|
| [A]La colère, la haine, l'envie de mourir [A] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mark Jul Invité
| Sujet: [A]La colère, la haine, l'envie de mourir [A] Sam 20 Mai 2006 - 1:27 | |
| Humilié, il avait été humilié comme jamais. Personne ne lui avait fait autant mal de sa vie. Lui qui adorait son frère, qui le prenait pour un modèle, qui avait gaché sa vie après sa mort. Aujourd'hui, le masque était tombé et Nathan était loin d'être le saint qu'il prétendait être. Il était pire que tout, jamais personne ne l'avait fait souffrir comme ça. Et en plus, Mark avait eu la mauvaise idée de se confier à son jumeaux, pensant qu'il comprendrait et qu'il essayerait de l'aider mais non. Bien au contraire, il l'avait enfoncé. Pendant que dans leur dortoir, il prétendait que Lexy n'était qu'une trainée, une serpentarde, comme il se plaisait à dire, de l'autre, il passait des moments dans la crypte, dans sa crypte. Alors tout les fois où il passait des moments avec Lexy, elle pensait à lui. Normal ils se ressemblaient. Quand elle disait qu'il était mignon, elle pensait encore à lui. Cela le degoutait au plus profond de lui. Savoir que tout ses merveilleux moments étaient faux, elle jouait la comédie pour que Mark ne se doute de rien. Quel naïf, il avait été à croire qu'elle resentait la même chose que lui.
Mark avait quitté Lexy quelques instants plus tôt en lui signifiant que ce n'était plus la peine de chercher à le revoir. Mark ne voulait plus jamais avoir à faire à elle. Il avait ensuite voulu marcher un peu pour essayer de se calmer et pour essayer de comprendre mais il en était arrivé à la conclusion qu'il n'y avait rien à comprendre. Ils l'avaient trahi comme des malpropres et aujourd'hui, il se sentait seul, désamparer. Il n'avait qu'une envie, se suicider. Sa vie ne rimait à rien. Il était seul, plus que jamais et en plus, il avait des remords. Il avait tué son frère Stefan, le seul qui disait des choses censés. Il se sentait terriblement mal
Sans le vouloir, ses pieds l'avaient mené jusqu'au cimetière. Mark resta plusieurs instants devant la grille hesitant à entrer mais la colère l'emporta sur le reste. D'un coup de pied, il ouvrit le portail et se dirigea d'un pas rapide et colérique jusqu'à une tombe. Il attrapa la photo de Nathan et la regarda plusieurs minutes avant de crier tout heut. "Espèce d'enfoiré, j'ai cru qu'on était frère, pour toujours mais tu m'as trahi. Je suis devenu un criminel pour te venger et aujourd'hui, je me rend compte que celui qui avait raison, c'était Stefan. Lui qui a tenté de me tuer m'a fait moi de mal que toi. Tu as gâché ma vie et aujourd'hui, j'ai mal, je souffre et e te hais." Sur ses derniers mots, il envoya le cadre contre la tombe qui se fracassa dans un bruit épouvantable. La violence du lancer était telle qu'il aurait pu casser n'importe quoi. Les morceaux de verre se rependirent sur le sol. Mark se baissa, prit dans ses main la photo et la déchira en milles morceaux. "Je te hais, je te hais" ne cessait-il de répeter. Il se releva et se fut au tour des nombreuses fleurs posées sur la tombe d'aller s'ecraser contre le sol.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 1:24, édité 1 fois |
| | | Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: [A]La colère, la haine, l'envie de mourir [A] Sam 20 Mai 2006 - 1:58 | |
| Jade était en train de rentrer d'une promenade nocturne qui lui avait fait beaucoup de bien. elle avait torturer toute la journée et ces quelques heures au frais l'avaient décontractée... elle n'avait qu'une chose en tête... revoir Max, son amant... ou plutôt avoir son contacte. C'était sûre vu le tempéramment de jade il lui fallait de l'affection très souvent. Seulement ce dernier avait quelques empèchement qu'il ne pouvait repousser pour voir sa belle.
Elle déambulait entre les tombes, choisissant les allées les plus simples pour rentrer au plus vite chez elle. Vétue de sa cape de velours blanche comme à son habitude. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval très haute et ses délicats grands yeux verts emeraude étaient soulignés d'un fin trait noir. On aurait dit une égyptienne.
Elle continuait d'avancer, pensant à ce qu'elle allait faire en arrivant chez elle, soit prendre un bon bain... . Elle commençait à se rapprocher du mausolée lorsqu'elle entendu, non loins de là, dans l'obscurité, un bris de verre. Visiblement quelque chose avait cassé et comme il n'y avait pas de vent, ce ne pouvais être qu'un animal ou quelqu'un qui devait avoir briser l'objet en question. Baguette en main, elle se dirigea vers la source sonore et se retrouva face à une tombe sur laquelle un jeune homme venait de déchirer ce qui semblait être un photo.
Jade s'en approcha doucement, elle était dans son dos, et restant tout de même sur ses gardes et sur un ton doux et quelque peu comique lui dit:
Avec tout ce bruit vous allez réveiller les morts... de plus vous risquez de vous blesser avec le verre... faites attentions, les entailles... c'est douloureux...
Elle le regardait avec un petit sourir en coin, elle voyait, que le jeune homme semblait préocuper à la manière dont il se tenait. Peut être même en colère à voir l'état de la photo au sol... | |
| | | Mark Jul Invité
| Sujet: Re: [A]La colère, la haine, l'envie de mourir [A] Sam 20 Mai 2006 - 2:18 | |
| Comme à son habitude, Mark portait un grand manteau noir mais la capuche reposait sur ses épaules. Il n'avait pas pris le soin de se cacher le visage comme lorsqu'avant, il se promenait dans le cimetière. A vrai dire, cela lui était entièrement égal. Il n'était pas là pour une visite de courtoisie mais pour signifier à ce qui lui avait servit pendant 17 ans, voire 23 ans de frère jumeau. Jamais il n'aurait pensé qu'une aussi grande trahison soit possible. Aujourd'hui, Mark n'avait plus envie de rien. Lui qui, il y a quelque jours, pensait avoir retrouvé gout à la vie et oublier tout ses soucis, aujourd'hui, il trouvait la vie cruelle et sa vie ne méritait pas d'être vécu.
Mark entendit une voix douce derrière lui. Il penait être seul dans le cimetuère mais bizarrement il ne sursauta pas lorsqu'on lui adressa la parole dans son dos, comme s'il attendait cette voix. Il aurait tout de même preferé que ce soit celle de Dieu qu'il entend et qui l'autorisait à reposer en paix. Mark ne se retrourna pas, fermant même les yeux. Lorsqu'il les réouvrit, la scène n'avait malheuresement pas changée et il n'était pas dans un cauchemard. Il répondit à la voix "Les morts, je m'en fous, ils ont bien de la chance d'être au fond de leur tombe. Et pour ce qui est des blessures, il y en ai des moins visibles mais tout aussi douloureuses, voire bien plus. Je prefererais largement être à la place des morts"
Il avait les mêmes pensées que lorsque Nathan était morts. Il avait même essayé de se suicider mais avant manquer de cran. Voila peut être ce qui différenciait les deux jumeaux et ce qu'avait preferé Lexy. L'un rebelle, franc, l'autre calme, gentil, naïf. Il ne cessait pas de se rappeller ce mot. Naïf. Il l'avait beaucoup été pendant sa vie mais malheuresement, c'était trop tard pour revenir en arrière. Brusquement, après plusieurs minutes de silence, il se retourna découvrant derrière lui, une jeune femme très belle. Il la devisagea pendant un long moment en silence. Il était content que quelqu'un soit venu. en restant seul, il pourrait faire une betise impardonnable. Il se gratta la tête se sentant géné surtout après ce qu'il venait de dire. Il ne pensait pas que ses etats d'âme n'interesse vraiment la jeune femme. |
| | | Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [A]La colère, la haine, l'envie de mourir [A] Jeu 22 Juin 2006 - 13:17 | |
| [Ma première animation, un grand moment ] L'ambiance dans le cimetierre n'était pas vraiment joyeuse, comme dans tous les cimeterres d'ailleur. La présence du bourreau des mangemorts n'arrangeait rien non plus à l'affaire. En l'appercevant, quelques personnes l'avait reconnue, et en l'espace d'une minute, le bouche à oreille aidant, il n'y eut plus que les deux personnes dans tout le cimetierre, enfin presque. Il restait une petite fille qui ne dépassait pas le mètre. Elle portait une robe noire qui contrastait beaucoup avec son tein pâle, ses cheveux blancs et ses yeux d'une couleur étonnante: rouge. Elle tenait dans sa main un bouquet de roses rouges. Elle se promenait entre les tombes sans but apparent. Quand elle vit les couple, elle se dirigea vers eux et alors qu'on avait cru jusqu'à maintenant à un RP sérieux de l'animatrice, vous allez voir ce que vous allez voir.La petite fille arriva près des deux adultes et les regarda un instant en silence. Puis un grand sourire fendit son visage avant qu'elle ne se mette à parler à une vitesse incroyable et sans reprendre son souffle! "Dites dites, pourquoi vous êtes là tous les deux tout seul? Vous avez un rendez-vous galant? Dites dites, pourquoi vous avez tout cassé sur la tombe? Vous êtes en colère monsieur le casseur? Et puis et puis, pourquoi vous vous grattez la tête? Vous avez des poux?"La tirade de la petite fille aurait pu continuer encore longtemps mais en voulant s'approcher encore plus de la personne qu'elle bombardait de question, elle trébucha sur un reste de fleur et s'écroula en avant, sur la femme. La filette n'avait pas l'air mais elle était assez lourde et elle entraina la nourreau dans sa chute. Son bouquet de fleur ne fut pas épargné et les rose avec toutes leurs épines allèrent s'écraser sur le visage de Jade. Ce qui aurait été intelligent à cet instant pour la survie de la fillette aurait été de se relever et de présenter des excuses mais au lieu de ça, elle resta sans bouger sur Jade et reommença son interrogatoire. "Dites dites, est-ce que je vous ai fait mal? Et puis et puis, est-ce que vous pouvez vous relever? Et au fait, est-ce que mes roses sentent bons? Vous voulez en acheter une pour mettre sur une tombe?"La petite fille était vraiment très très très énervante, et c'était pour rester polie. Sa voix en plus pour tout faire en beauté était très aigu et elle ne parlait pas bas. Si elle avait voulu crier, on ne voyait pas trop comment elle aurait plus parler encore plus fort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]La colère, la haine, l'envie de mourir [A] | |
| |
| | | | [A]La colère, la haine, l'envie de mourir [A] | |
|