MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

phinéas [Serpentard]

AuteurMessage
Phinéas
Invité

phinéas [Serpentard] Empty
MessageSujet: phinéas [Serpentard]   phinéas [Serpentard] EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:12

Code:
Identité :

• Prénom et nom : phinéas weil
  • Date de naissance : 24 janvier 1966
  • Année d'étude : 6ème

Physique :

• Cheveux : bleu-violets
  • Yeux / regard : verts
  • Visage / expression et couleur de peau : peau blanche.
  • Taille : 1m74
  • Corpulence : mince
  • Signe particulier : porte une écharpe 24h sur 24

Caractère :

• Qualités : phinéas est plutôt travailleur , ce qui lui à valu d'etre récompenser plusieurs fois mais il est aussi souriant,sociable,loyale envers ses amis,il est plutôt beau et adore plaisanter. (2 lignes complètes minimum)
  • Défauts : phinéas à pour habitude de rester plongé dans ses livres des journées durant sans sortir de chez lui ce qui affecte ses relations amoureuses.Il est très sensible interieurement ce qui lui vaut les sarcasmes d'autres éleves.(2 lignes complètes minimum)
  • Ce qu’il aime et ses passions : Phinéas est passioné de lecture et de métamorphose,il y a de cela 6 mois il s'est mis au dur travail d'écrir un ouvrage sur la métamorphose humaine qui fut publié il y a 3 semaines de cela..(2 lignes complètes minimum)
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : phinéas déteste etre dérangé en pleine lecture,être suivit à longueur de journée pr des filles tres peu atirantes,il déteste être marché sur les pieds par d'autres élèves et est terrorisé par les phoénix....(2 lignes complètes minimum)
  • Tic : phinéas à le facheux tic de dire "pouh"quand il est démoralisé.

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Phinéas est d'origine Irlandaise et de nationalitée irlandaise,Il descend d'une longue lignée de sorciers : les Black.
  • Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : Dans un petit village peuplé de sorciers dans le nord ouest de l'irlande.
    • Style d'habitation : Manoire.

• Enfance et scolarité avant école de magie : Phinéas à passé son enfance cloitré chez lui , sa mère lui faisait cours pour ne pas qu'il soit mêlé aux moldus tandis que son père lui apprenait quelques sorts de base.Il y à 5 ans phinéas fut inscrit à Durmstrangue par ces parents,une école de magie bulgare puis ,enfin,fut admit à poudlard au mois de septembreoù il se forga une réputation en tant que redoutable mage noir et redoutable étudiant en métamorphose,sa matière préférée qui lui apporta le prix du meilleur élève de métamorphose...(5 lignes complètes minimum)
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Il y à 5 ans phinéas fut inscrit à Durmstrangue par ces parents,une école de magie bulgare où l'on apprenait aux élèves la magie noir.le directeur de Durmstrangue,Igor Karkaroff lui enseignat les sorts et potions les plus sombres qui éxiste ce qui fit de phinéas un redoutable sorcier sans pitié.ses parents décidèrent , enfin, de l'inscrire à poudlard pour le sortir de cette passion pour le moin macabre mais phinéas garda un semblant de magie noir enfuit au fond de lui....(5 lignes complètes minimum)
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Divination et magie noire.
  • Famille : Les parenst de phinéas , deux sorciers extrèmement connus pour le talents en matière de magie ce sont connus l'ors de la 423 coupe du monde de quiditche.Il sinpatisèrent et finalement se marières.Phinéas naquit 2 ans apres cet "épisode".Il fut élevé par ses parents et ne connu aucunautre membre de la famille ce qui lui valut une certaine haine en vers ses parents.IL les assacina et fut héberger par un cousin du nom de sirius black, qui lui , lui fit connaître le reste de sa famille ,une famille totalement plongée dans la magie noire...(5 lignes complètes minimum)

Baguette :

• Description : 24 centimètres,fibres de coeur de dragon,bois sombre.
  • Son acquisition : elle fut fabriqué par phinéas .

Autre :

• Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Votre texte
  • Quel camp: mangemorts
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Servir le seigneur des ténèbre et devenir professeur de magie noire.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? par hazard,en surfant sur le net.

Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: phinéas [Serpentard]   phinéas [Serpentard] EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:19

Bienvenue,

L'enfance et toutes les parties du caractère sont à étoffer.
Il faudra également que je change ton pseudo, mais je ne peux accepter Phinéas Black car les personnes de Harry Potter et dérivés sont interdits.
http://sista-mente.forumactif.org/
Phinéas
Invité

MessageSujet: Re: phinéas [Serpentard]   phinéas [Serpentard] EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:36

voila,j'ais changé les champs que tu m'as indiqué! Smile
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: phinéas [Serpentard]   phinéas [Serpentard] EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:39

Etoffe les différentes parties du caractère, je ne vois rien de changé et ça doit faire deux lignes minimum à chaque fois (c'est le plus important pour que je puisse te répartir correctement).

Je vais changer ton pseudo.
Phinéas
Invité

MessageSujet: Re: phinéas [Serpentard]   phinéas [Serpentard] EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:45

j'ais compléter à plusieurs reprises , mais il doit y avoir un problème avec le serveur forumactif car mes éditions disparaissent.Qoiqu'il en soit j'ais recompléter les champs demandés
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: phinéas [Serpentard]   phinéas [Serpentard] EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:57

SERPENTARD!

Hmm on écrit "Durmstrang" et "Quidditch" ^^
Phinéas
Invité

MessageSujet: Re: phinéas [Serpentard]   phinéas [Serpentard] EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:59

merci
je sais , ma's j'ais un new clavier et je m'y suis pas encor habitué^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phinéas [Serpentard]   phinéas [Serpentard] Empty

phinéas [Serpentard]
Page 1 sur 1