MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult D
Invité




11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* Empty
MessageSujet: 11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤*   11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:18

Le cours avait lieu dans la classe habituel, tout était en ordre comme d'habitude. La salle de classe était assez grande, à vu d'oeil elle pouvait contenir une double classe. Il était onze heures, la jeune femme rangeait les quelques achats qu'elle avait fait, ce matin trés tôt sur le chemin de traverse,son sac de cuir était diposait sur le dossier de sa chaise, les deux paquets étaient disposé sur son petit bureau qui était placé à côté d'une des trois fenêtres de la pièce d'ailleurs quelle idée d'être à cette place, avoir le soleil ou quelques rayons en plein visage n'était pas confortable dutout pour elle qui craignait un peu la lumière..m'enfin ce la n'avait aucune importance..

Iseult se redirigea vers son bureau, le rayon oblique du soleil qui était là il y a quelques secondes n'était plus, mais les deux fenêtres qui se trouvait en face des tables des élèves renvoyant trois rayons lumineux éclairant les tables et certaines gravures sur le bois dû aux coup de crayons ou autre que les élèves faisaient lorsqu'ils s'ennuyaient, elle espérait tant qu'avec elle cette année ce ne serai pas le cas, deplus ce serai une humiliation, et puis elle ne pourrait tolérer un tel comportement, si ces élèves avaient choisi cette option c'est qu'ils s'y interessaient donc, elle ne devait avoir aucun inquiétude, bienqu'elle n'en avait pas réellement..

Elle resta debout les bras croisés et attendait la venue de ses élèves pour commençer le cours, avec un air sérieux, le regard pensif dirigeaient vers la porte..cela faisait des années qu'elle voulait enseigné mais elle ne s'en sentait pas capable, allez savoir pourquoi.Oh ce n'était pas qu'elle se sentait nul mais sa passion pour l'écriture l'a déviait toujours de l'enseignement..elle repensa aux cours auquelles elle assistait et les bonnes notes qu'elle obtenait toujours..elle soupira à ces pensées, se déplace en avant et contourna son petit bureau et scrutait la pièce en attendant...tout était..là, elle n'était plus la jeune Iseult, quelque fois souriante d'il y a quelques années, son caractère avait changé beaucoup de choses, beaucoup d'évènements s'était passé ces derniers temps , durant les vacances passé et ces derniers jours aussi,affectant son caractère.

Plus qu'une dizaine de minutes et le cours commençera, des bruits se faisaient entendre, était-ce les bruits de pas de ces derniers ?..elle le saurait dans quelques minutes, les sixième et septième années étaient beaucoup plus mûr et plus emplis de savoir que les autres, le cours pourrait s'avérer fort interessant et plus complexe..
Revenir en haut Aller en bas
anniabel
Invité




11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* Empty
MessageSujet: Re: 11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤*   11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:46

Anniabella venait de se rappeler de son cours d'Étude des Moldus... Elle était étendu dans son lit... Elle se leva et se changea illico presto et pris ses livres qu'elle avait installé dans le bas de sa commode et partie à la course... Elle dit bonjour au personne qui était dans la salle commune et couru jusqu'à la salle de classe... Par chance qu'elle n'avait pas encore d'autre étage à monter... Elle regarda par la petite fenêtre qu'il y avait dans la porte et remarqua qu'elle allait être la première élève d'arrivé... Alors elle se laissa le temps de souffler un peu avant de pousser la porte..

Après 2 minutes, Anniabella décida qu'il était temps d'entrer et de saluer la nouvelle professeur.. Elle poussa la porte et échappa son étuit à crayon... Elle préférait écrire avec des stylos qu'avec des plumes, cela faisait une plus belle main d'écriture... Elle sortie sa baguette et murmura: "Accio étuit" et son étuit vint se poser dans sa main libre.. Alors Anniabella décida qu'il était temps d'aller s'asseoir..

Elle se trouva une place dans le milieu de la classe... Elle ouvrit son petit calpin et pris un stylo noir et commença à écrire la date et le nom du cours... Elle déposa enfin son crayon et leva les yeux au professeur...


-Bonjour madame, je m'appelle Anniabella Akala et je suis en 6ème année chez les Poufsouffles...

Annia entendi du bruit à l'extérieur de la classe... *Peut-être est-ce un autre élève qui arrive...*, pensa-t-elle... Alors elle regarda vers la porte en espérant voir un autre élève arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* Empty
MessageSujet: Re: 11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤*   11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:43

L'Etude des Moldus... Tel était le prochain cours auquel Irina devait se rendre. Il était certes bizarre de voir une Serpentard froide comme elle dans cette option. En effet les serpentards étaient connus pour détester les moldus, mais Irina n'avait rien contre eux. Lorsqu'elle était petite, Irina était dans une école moldue. Bien sûr son apparence et ses pouvoirs faisaient qu'elle était crainte par certains enfant et respectée par la plupart. Mais en revenche elle s'entendait bien avec eux, et avait eu quelques bons amis et les moldus sont intéressants à étudier, ils ont inventer tant de choses intéressantes.

Le cours avait lieu à 11h, il restait donc a Irina une heure de battement entre ce cours et le cours précédent qui venait de se finir. Elle se demanda ce qu'elle pouvait faire pendant cette heure, puis elle se rappela qu'elle avait un devoir à faire, un devoir de Soin aux Créatures Magiques. Elle alla donc à la Bibilothèque afin de pouvoir travailler tranquillement. La bibliothhèque se trouvant au quatrième étage, Irina n'aurait pas trop de voyage pour aller en cours.

A 10h45, Irina rengea ses affaires et sortit de la bibliothèque. Elle avait pu répondre à une partie des questions du devoir, il ne lui resterait alors qu'à finir rapidement ce devoir le soir venu. Après avoir franchit la porte de la bibliothèque, elle prit le couloir de gauche menant aux escaliers. Elle descendit rapidment les trois séries d'escaliers et arriva finalement au premier étage. La salle de cours se trouvait à cet étage, et apparemment le prof était déja dans la salle, la porte étant ouverte. Une élève de poufsouffle venait d'entrer dans la salle, apparemment elle ne l'avait pas vue.

Irina attendit quelques instants avant de passer la porte de la salle. L'ambiance y était agréable, la salle était bien rangée et grande. La professeur était debout à côté de son bureau et semblait très sérieuse. Irina la scruta un moment avant de détourner le regard. Elle vit la jeune poufsouffle assise au milieu de la salle qui guétait la porte pour voir qui entrait. Le regard d'Irina revint sur la professeur et elle lui dit d'un ton sans émotion.


"Bonjour madame. Irina Minskaya, 7eme année à Serpentard."

Après avoir salué al prof, irina alla trouver une place quelques tables derrière la poufsouffle qu'elle avait ignoré en passant. Elle sortit ses affaires, parchemins, plume et encre, et attendit que le cours ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Invité
Invité




11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* Empty
MessageSujet: Re: 11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤*   11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:14

Gemma Jane jeta un regard à son emploi du temps. Il avait subi quelques modifications à la suite du départ du professeur de Divination. La jeune fille se retrouvait donc avec un cours d'Etude des moldus à 11:00 am. Gemma Jane jeta un coup d'oeil au numéros de la salle de classe. Elle se trouvait au premier étage. La jeune fille se leva. Elle se trouvait dans le parc de Poudlard et venait d'avoir une heure de libre dans son emploi du temps. Il faisait beau et elle en avait donc profité pour sortir prendre l'air. Quelques élèves l'avaient imité et se tenaient en petits comités à des endroits épars. Gemma Jane avait, pour sa part, choisit un peu ombragé par quelques arbres plantés un peu plus loin où elle avait fini par s'endormir. Elle s'éveilla tout naturellement quarante minutes plus tard et il était déjà l'heure pour elle de se rendre à son cours d'Etude des Moldus. La jeune Gryffondor epousseta sa longue robe noire de sorcière, retira un brin d'herbe de ses longs cheveux châtains pis prit la direction de Poudlard. Le temps commençait à se couvrir. Le soleil était caché derrière d'épais nuages. Gemma Jane poussa la porte du hall de Poudlard. Elle emprunta un long escalier en marbre et arriva au premier étage.

*C'est là je crois,* songea Gemma Jane en apercevant une porte ouverte.

La jeune fille n'avait pas choisi les cours d'Etude des moldus pour une raison particulière mais parmi toutes les matières proposées à Poudlard, hormis Divination et Etude des runes, cette dernière ayant été annulée, c'était la matière qui l'interressait le plus. Gemma Jane avait déjà rencontré et avait été au contact de nombreux moldus durant son enfance alors qu'elle vivait chez son oncle et sa tante, eux-même moldus, puis au pensionnat pour jeunes filles. Elle éprouvait pour eux une sympathie naturelle contrairement à ses parents qui les détestaient. Lorsqu'ils avaient appris que leur fille avait choisi Etude des moldus au lieu des cours de Magie Noire, ce fut un scandale. On en entendait encore parlé trois mois plus tard. Mais il fallait bien avouer que pour eux, Gemma Jane était une source de déception et de contrarieté. Ils avaient toujours essayer de lui inculquer leur propre valeur comme la foi en la magie noire et bien d'autres encore. Les parents de Gemma Jane étaient également d'anciens Serpentards qui esperaient bien voir leurs enfants suivre leur trace bien qu'il en fut autrement. Gail était mort et Gemma Jane n'avait pas de prédisposition à choisir un côté plutôt qu'un autre.


"Bonjour Professeur, Gemma Jane Wickam, en 6ème année à Gryffondor," dit Gemma Jane à l'adresse de son professeur.

Seules deux jeunes filles étaient installées à deux bureaux éloignés. L'une d'entre elle était une Serpentard que Gemma Jane avait déà aperçut aux cours de Métamorphose et l'autre une élève de Poufsouffle à côté de laquelle Gemma Jane alla s'assoir tout en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
anniabel
Invité




11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* Empty
MessageSujet: Re: 11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤*   11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:08

Anniabella n’avait pas rêvé quand elle avait entendu des pas dans le couloir. Elle vit une fille entrer dans la classe et qui se présenta au professeur sur le nom d’Irina. C’était une Serpentard. Quand Annia entendit cela, elle décida d’ouvrir son roman et de se plonger dedans, car elle n’avait pas du tout le goût de parler à une personne de cette maison. Ils étaient, la plupart, tous des personnes qui apprenait la magie noire et Annia ne voulait pas se rapprocher d’une personne qui pratiquait cette sorte de magie. Elle préférait se faire des amies qui n’utilisaient la magie que pour faire le bien.

Annia en avait assez de lire son roman. Elle regarda le prof qui n’avait pas l’aire de vouloir commencer le cours. Alors elle décida d’écrire une lettre à ses parents. La première depuis son arrivé à Poudlard.


Citation :
Bonjour mes chers parents adoré. Je suis arrivé à cette école ils y a déjà 1 mois environ et je n’ai pas penser à vous écrire… J’en suis vraiment désolée. J’ai été très occupé. J’ai déjà eu mon premier devoir en Soin de créature magique. Vous allez être très fière de moi en sachant ma note. J’ai eu la note parfaite. 20/20. Mais j’avais déjà tout appris Beaubaton!
Je ne me suis pas encore fait d’amies, mais Léo et Omri eut n’ont pas eu de difficulté. Léo à l’aire de beaucoup apprécier le chat d’une autre élève de ma maison et Omri, elle, a le choix dans la volière de l’école. Pratiquement tous les élèves on une chouette ou un hibou. Je dois vous laisser, le cours d’Étude des Moldus va sûrement commencer dans pas longtemps, mais je veux être à l’école pour rien manqué! Je vous aime fort et donne moi de vos nouvelles le plus vite possible.

Anniabella allait donné cette lettre à Omri se soir même pour que ses parents puissent enfin avoir de ses nouvelles. Elle leur avait caché qu’il y avait des cours de magie noire dans son école pour ne pas les effrayer. Déjà de la voir aussi loin ne les rassuraient pas, il ne fallait sûrement pas en rajouter. Elle entendit des nouveaux pas dans le couloir. Elle releva les yeux et vit une seconde fille entré. Elle dit au professeur qu’elle s’appelait Gemma et qu’elle était dans la maison de Griffondor et vit s’asseoir à coté d’elle…

-Bonjour, je m’appelle Anniabella, je suis à Poufsouffle..

Annia risqua de parler à la nouvelle venue, peut-être qu’elle allait se faire revirer, mais si elle avait décidé de venir s’asseoir à côté d’elle, peut-être qu’elle voudrait aussi parler un peu avec elle avait que le cours commence…
Revenir en haut Aller en bas
Iseult D
Invité




11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* Empty
MessageSujet: Re: 11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤*   11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:33

[HJ:Veuillez m'escuser pour ce trés long retard Embarassed je suis assez occupé en ce moment et pas bcp d'inspiration]

Etrange, la pièce dans laquelle elle était à ce moment là, la fit replonger à ses années passé ici même à l'époque où elle n'était qu'élève et déjà motivé dans tout ce qu'elle entreprenait.Les professeurs ne cessaient de la félicité pour sa motivation et son travail qu'elle faisait toujours avec sérieux.Oh vous devez sûrement vous demandez que c'est étrange qu'une ancienne élève de serpentard fut était bonne élève, mais voyez-vous, il n'y avait pas de que des bagarreurs dans cette maison, que des hyprocrites, des personnes voulant à tout pris devenir leader, il y avait bien des personnes intelligentes, rusés, ayant le sens de l'honneur et prouvant ainsi que la maison de l'honorable Salazard Serpentard n'était pas plein de gens perfides et ne pensant qu'à eux. Iseult faisait parti des personnes, rusées, fort intelligentes.Heureusement qu'elle n'était pas la seul, d'ailleurs la présent directrice était une ancienne serpy..Une preuve vivante...

Alors qu'elle balayait des yeux la salle de classe, des élèves arrivaient au fur et à mesure se présentant en même temps, mais Iseult ne s'en rendit pas compte beaucoup trop absorber dans ses pensées...malgré cela elle se déplacait et instinctivement, elle se rendit vers son bureau, tirant la chaise vers elle, et s'installant derrière son bureau, et s'accoudant sur sa table, quand une élève pénétra de nouveau dans la classe et se présentant aussi, à ce moment là elle sortit de ses souvenirs pour revenir à elle, il y avait déjà trois élèves, surprenant d'ailleurs elle n'en attendait pas autant..sur-ce, elle soupira et décida de prendre parole et de se présenter aussi, vu qu'elle était le nouveau professeur de cette matière..


Bonjour, Iseult Dickens, votre nouveau professeur des moldus ..fit-elle le regard sans expression comme à ses habitudes.. j'espère que vous avez toute lû vos bouquins les concernant et remarquait autour de vous si pour certaine ayant voyagé chez les moldus leur façon de vivre..

Allait-elle capter leur attention. C'était bien ce qu'elle se disait, sachant qu'ils savaient déjà beaucoup de choses, elle espérait au moins leur apprendre des choses nouvelles, et rendre le cours interessant et pas aussi ennuyant que ceux de divination..

Cette année est cruciale pour vous les septièmes, si vous voulez vos ASPIC il va falloir vous appliquez dans mon option, au moins vous pourrez vous rattrappez ici..si jamais vous échouez dans une quelconque matière..

Fit-elle un léger sourire narquois aux bouts des lèvres difficilement à aperçevoir..elle ôta ses coudes de la table et se leva de son bureau pour en faire le tour et se mettre debout devant les élèves déjà présents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* Empty
MessageSujet: Re: 11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤*   11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:06

Gemma Jane adressa un sourire à sa voisine aux longs cheveux blonds. Elle lui répondit d'un grand sourire un "enchanté" et se présenta en chuchotant à son tour. Puis elle reporta son attention sur le professeur qui venait de prendre la parole.
Gemma Jane leva les yeux au ciel. Heureusement, elle n'était qu'en sixième année et 'avait donc pas la pression des examens à subir durant l'année scolaire. Mais, déjà, les professeurs de Poudlard leur évoquaient les ASPIC qu'ils passeraient durant l'année à venir. A cette idée, Gemma Jane se sentait angoissée. C'était une jeune fille sérieuse, réfléchit et travailleuse. mais elle n'était pas d'une nature très assurée et doutait beaucoup d'elle-même. De plus, les ASPIC étaient un examen considérable qui determinerait l'avenir de chacun. Gemma Jane n'avait pas encore d'idée de ce qu'elle souhaitait faire. Elle aurait aimé se lancer en tant que médicomage mais doutait de ses capacités, une fois encore...Au pire, elle deviendrait écrivain...Son imagination ne lui faisait jamais défaut. Gemma Jane reporta son attention sur le professeru Dickens. Elle la détailla discrètement du regard. C'était une jeune femme, d'environ vingt-cinq ans estima Gemma Jane. Elle avait de magnifique cheveux blonds aux reflets dorés.


*Jolie...* songea la jeune fille.

Puis son regard glissa vers son livre d'Etude des moldus posé à côté de son coude. Elle l'avait lu d'une traite. C'était tellement interressant pour une personne qui ne venait pas du monde des moldus. La jeune rouge et or avait grandi à l'écart dans la région anglaise du Derbyshire et avait été élevée par des parents sorciers, au sang pur bien evidemment, deux serpentards qui méprisaient les moldus. Ils en avaient une très basse opinion, les trouvait lâches, étranges. Mais Gemma Jane songeait que leur hostilité envers les moldus venait du fait qu'ils ne les connaissaient pas et que cela leur faisait. Bien sûr Gemma Jane n'aurait jamais abordé avec aucun de ses deux parents cette hypothèse car elle connaissait le respect dû à ses aînés. Mais leur mauvais exemple poussait la jeune Gryffondor à aller de l'avant tout en évitant de comettre les mêmes erreurs qu'eux et d'avoir les mêmes préjugés. C'était pour cela qu'elle avait choisit Etude des Moldus.

Gemma Jane reporta son attention sur le Professeur Dickens. Elle avait hâte que le cours commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* Empty
MessageSujet: Re: 11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤*   11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11:00 am *¤~Cours N°1 (6ème/7ème)~¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser