MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Recherches chaudes...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Sa
Invité




Recherches chaudes...[PV] Empty
MessageSujet: Recherches chaudes...[PV]   Recherches chaudes...[PV] EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:43

Kenji avait eut une rude journée au Ministère et cette journée risquait fort bien de se renouveler encore pour une bonne partie de la nuit. Kenji, en tant que Membre du Magenmagot, enquêtait sur la disparition mystérieuse des dix elfes de maisons en Grande-Bretagne et tous le même jour. Kenji avait donc reçut un mandat du Ministère pour venir consulter les ouvrages d’une des plus riches bibliothèques de Grande-Bretagne, celle de Poudlard.

Kenji savait très bien que les Membres du Magenmagot n’étaient pas très bien vus par la direction de Poudlard, en effet le Magenmagot était une des seules institutions qui déviait le pouvoir du Ministère. Qui selon les rumeurs était largement corrompu par le Mal tout autant que Poudlard. Kenji s’en fichait pas mal de toutes ces histoires, il faisait son boulot ou tout du moins un de ses boulots.

Kenji passa la grille de l’entrée de Poudlard après avoir transplané juste devant, il marcha dans les jardins vers la porte principale de l’école. Il était environ 9 heures du soir et la nuit tombait, on pouvait apercevoir les lumières des fenêtres du château qui formait une grande masse au loin.

Cette fois-ci Kenji ne portait pas son long manteau noir en cuir, selon certaine personne ça lui donnait un côté arrogant et méchant, décidément il en comprendrait jamais les mœurs britanniques. Il avait également ôté sa robe du Magenmagot qu’il n’appréciait guère et s’était habillé avec un jean délavé et troué dans le bas et une chemise blanche largement ouverte, les manches remontée jusqu’au coude et le col remonté à l’Italienne selon sa sœur. Il avait donc un côté macho et viril qui lui allait parfaitement physiquement.

Il n’avait pas du tout froid comme d’habitude malgré la légère brise de la nuit. Il monta les marches de pierres menant à la grande porte de chêne et y entra en la poussant à deux mains. Il arriva donc enfin dans le hall où certains élèves restaient traîner avant d’aller dans leurs dortoirs respectifs. Il s’efforça de sourire légèrement et monta les marches des escaliers en direction du quatrième étage.

Arrivé au troisième, il manqua de rentrer au détour d’un couloir dans un groupe de septième année qui furent tout d’abord surprise par la présence de Kenji habillé à la moldue et d’une façon tellement décontractée que si un élève faisait de même il serait renvoyer sur-le-champ. En effet la chemise de Kenji était tellement blanche que l’on voyait son torse à travers et ses muscles s’y dessinaient impeccablement. Il s’excusa gentiment auprès du groupe de jeune fille puis repris son chemin en souriant et en entendant les gloussements de celles-ci.

Kenji arriva enfin au quatrième étage et entra dans la bibliothèque, il montra son passe à la vieille bibliothécaire qui le regarda d’un air suspicieux et méchant. Tandis qu’elle le relooka de la tête au pied et en s’attardant bien sur sa chemise quai transparente, Kenji s‘efforça de garder le sourie et il se dirigea vers la section créature magique, qui était celle qui était la plus perdue au fin fond de la bibliothèque. Kenji trouvait cela bien car il pourrait faire, de ce fait, ses recherches sans être épié par la bibliothécaire. Il s’installa à une table coincée entre plusieurs étagères, ouvrit sa chemise jusqu’au bas de son ventre du fait de la chaleur de la pièce et se mit à étudier de nombreux livres sur les elfes de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Recherches chaudes...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherches chaudes...[PV]   Recherches chaudes...[PV] EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:55

Miki marchait d'un pas leste et rapide dans les couloirs du château. Heureusement que la bibliothèque n'était qu'à deux étages au-dessus de son bureau car elle avait beaucoup de travail en ce moment et n'avait pas envie de perdre du temps. Elle avait besoin d'un livre qu'elle n'aurait pas dans son appartement, et pour cause puisqu'il s'agissait d'un livre sur l'étude des moldus. Elle avait étudié la candidature de la nouvelle professeure d'étude des moldus et l'avait acceptée. Seulement, quand celle-ci lui avait présenté son programme pour l'année, Miki était restée perplexe. Ne comprenant pas grand chose à l'étude des moldus, elle avait décidé de vérifier par elle-même si ce programme convenait ou pas.

Elle croisa plusieurs élèves, qu'elle regarda froidement, et tous prirent un grand soin de passer à au moins un mètre d'elle. C'était toujours comme ça quand elle se déplaçait dans des endroits fréquentés par les élèves. Elle inspirait la crainte ou le respect, parfois les deux. Elle n'était pas là pour faire ami-ami avec les élèves de toutes façons, et elle devait se montrer digne d'une directrice autoritaire et charismatique.

Elle arriva enfin devant la bibliothèque. Elle entra, jeta un oeil à la bibliothécaire qu'elle salua poliment mais toujours sans chaleur. Celle-ci ne lui demanda rien, évidemment. Elle se dirigea vers les rayons concernant les cours, et principalement vers ceux concernant les options. quelques élèves étaient présents, qui levèrent furtivement lesyeux de leurs livres pour la regarder mais se replongèrent dedans aussitôt. Mais quelqu'un d'autre attira son regard.

Alors qu'elle s'intéressait à la base à l'étude des moldus, elle se dirigea vers le rayon des soins aux créatures magiques. Elle avait reconnu un visage familier, du moins, quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré. En le voyant avec sa chemise grande ouverte, elle ne put s'empêcher de sourire.


"Décidément, vous n'aimez pas beaucoup les vêtements, vous !"

Elle fit un sourire amusé et s'installa en face de lui. Mais elle se souvint alors de la façon dont ils s'étaient quittés le jour de leur rencontre, et rougit fortement, soudain mal à l'aise. Elle voulut lui dire qu'il valait mieux oublier ce qu'il s'était passé, mais en lui disant ça, elle remettrait ça sur le tapis et elle n'en avait pas spécialement envie, ou plutôt, elle doutait que lui en ait envie. Elle essaya vainement de rester naturelle, espérant qu'il ne la fuirait pas.

"Qu'est-ce qui vous amène à Poudlard, et en particulier dans cette bibliothèque? Enfin, si ce n'est pas indiscret bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kenji Sa
Invité




Recherches chaudes...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherches chaudes...[PV]   Recherches chaudes...[PV] EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:24

Kenji était donc là, assit dans un coin de la bibliothèque de Poudlard, dans le rayon créatures magiques, qui était légèrement en retrait par rapport aux autres sections et qui de ce fait permettait à Kenji de travailler en silence. Il lut sur une pancarte accrochée que ces étagères étaient mises à part des autres, car certains livres du rayon créature magique pouvaient dévoiler un caractère vorace à l’égard des autres livres.

Kenji n’avait pas été à l’école de Poudlard, son école de sorcier avait été Salem. Il préférait de loin son école à Poudlard, tout du moins, selon les rumeurs qui se racontent, cette école de sorcellerie aurait perdu nettement de son prestige. Enfin bref, Kenji était dans une des bibliothèques des plus riches de Grande Bretagne et il devait bosser ardemment.

Les livres s’entassaient devant lui puis une fois consultés allait prendre de nouveaux leur place respective dans les étagères, Kenji avait déjà pris cinquante centimètres de parchemin au sujet des Elfes de Maisons et les évènements classés sans suite à leur égard. Le sujet de cette affaire n’intéressait pas particulièrement Kenji mais il devait prendre son travail au sérieux pour ne pas que l’on se pose des questions à son sujet et surtout à propos de sa véritable identité.

Kenji entendit soudain des bruits de pas prestes venir vers lui, son audition presque décuplées par ses atouts, il reconnut habillement la démarche de la personne et un sourire de coin apparut sur son visage. La personne arrivait derrière lui à présent et scandait une phrase tout en venant s’asseoir en face de lui.


« J’ai toujours chaud… »

Kenji fut tout d’abord surpris, à leur dernière rencontre Kenji et Mikomi avait finit par se tutoyer et là le vouvoiement avant repris le dessus. Il respecta le choix de la demoiselle sans poser de question. Kenji n’avait pas oublié une seule seconde leur dernière rencontre. Sans ciller du regard il plongea son regard ravageur de lynx dans celui de Mikomi en souriant légèrement. Sa chemise était en effet ouverte jusqu’au bas de son ventre, laissant entrevoir ses muscles impeccables, comme l’avait remarqué la jeune femme.

« … Je travail, on m’a dit que cette bibliothèque était assez riche et j’ai besoin d ‘information pour le …Magenmagot. »

Kenji détacha le dernier mot du reste de sa phrase car il savait la réputation que détenait dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Recherches chaudes...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherches chaudes...[PV]   Recherches chaudes...[PV] EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:17

Miki essayait de sourire naturellement, mais était toujours un peu mal à l'aise. Elle avait machinalement reprit le vouvoiement, comme pour annuler les événements de la fin de leur rencontre. Pour repartir à zéro, ou presque, en quelque sorte. Et puis, pas manque d'habitude aussi. Elle était véritablement habituée à vouvoyer les gens, surtout lorsqu'elle venait tout juste de les rencontrer. Même quand on lui demandait de tutoyer, elle avait du mal.

"Oh, je vois, vous devez être habitué au froid extrême alors, parce qu'on ne peut pas vraiment dire que la chaleur soit de mise ici..."

Elle avait employé le ton de la plaisanterie mais une lueur de scepticisme pointait dans ses yeux. Cet homme n'était vraiment pas normal. Mais c'était sans doute ce qui le rendait si intriguant et intéressant. Elle ferma les yeux et posa pendant quelques instant sa main devant, comme pour méditer. Pourquoi cet homme ne faisait-il pas partie des relations de son père? Il l'aurait certainement préféré à ce... Storm. Elle ne savait pas s'il était riche, mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait bien plus d'éducation et de prestige que l'ersatz de fiancé dont elle était affublée. Et puis, il était japonais. Elle maudissait les hasards de la vie de ne pas aller dans son sens. Enfin, elle trouverait bien un moyen de se débarrasser de l'autre. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.

Elle fut tirée de sa rêverie quand le jeune homme lui répondit. Elle rouvrit les yeux et retira vivement sa main et rabattit ses cheveux qui cachaient à moitié son visage - elle les avait lâchés. Il semblait vraiment passionné par son travail au Magenmagot. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait là-bas, et elle se demandait si cette organisation judiciaire allait dans le sens du reste du ministère. Elle avait toujours eu vent du fait que le Magenmagot était véritablement à part, bien qu'appartenant au département de la Justice magique. Kenji était-il du côté des maraudeuses ou au contraire cherchait-il à entraver leurs plans? A moins qu'il ne soit véritablement juste, faisant abstraction des opinions et idéaux de chacun.


"Votre travail a une place très importante dans votre vie, visiblement. Vous ne vous reposez donc jamais?"

Elle fronça les sourcils pour s'intéresser aux ouvrages choisis par le jeune homme.

"Les elfes de maison? Quel rapport ont-elle avec le Magenmagot?"

Elle ne doutait pas que les elfes de maison aient une quelconque valeur juridique, mais elle se demandait bien ce qu'elles pouvaient avoir de si passionnant pour la justice. Enfin, au moins, il n'enquêtait pas sur Poudlard ou bien quoique ce soit qui s'y rapporte. Cela dit, si ça avait été le cas il ne l'aurait certainement pas fait ostensiblement. Peut-être même que les elfes de maison était un simple prétexte. Après tout, pourquoi venir jusqu'à Poudlard pour consulter des livres? Certes, c'était peut-être la plus importante bibliothèque de Grande-Bretagne, mais quand même, les ouvrages sur les elfes de maison n'étaient pas si rares... Elle fit un sourire pour elle, qui ressemblait plus à une grimace, signifiant qu'elle se trouvait ridicule à soupçonner cet homme de tous les mau de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kenji Sa
Invité




Recherches chaudes...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherches chaudes...[PV]   Recherches chaudes...[PV] EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:31

Kenji fixait toujours la jeune femme en souriant, elle semblait gêner de son regard, c’est pourquoi il replongea sa vision dans son livre tout en écoutant Mikomi. Un sourire de coin apparu sur son visage lorsqu’elle lui parla des sensations de froid et de chaud, il avait presque oublié toutes ses sensations.

« Il ne faut pas se laisser guider par ses sensations… »

Kenji savait parfaitement l’aspect de lui qu’il dégageait lorsque les gens essayait de le comprendre. C’est bien simple, ils se heurtaient tous à un mur impénétrable et mystérieux. Une seule personne avait réussit à trouver la faille de ce mur dans la vie de Kenji, mais il essayait d’oublier ce moment.
Kenji releva sa tête lorsque Mikomi lui dit que son travail était important pour lui.


« … Heu… Oui j’aime travailler et en ce qui concerne le repos, c’est une perte de temps. »

En réalité Kenji détestait ce boulot de bureaucrate, s’il était doué au Magenmagot c’est parce qu’il connaissait la loi, mais pas pour l’avoir apprise, mais pour l’avoir transgressée plus d’une fois. Kenji était un homme qui avait besoin de se défouler constamment et tenir une place sur une chaise n’était pas dans son habitude, i devait juste remplir sa double-identité.

« Il y a une disparition des Elfes de Maison en Grande Bretagne et le comité de défense des elfes de maison à porté plainte contre X, c’est une affaire banale mais on doit tout de même s’en charger. »

Kenji ouvrit le livre qui était à droite de lui et releva la tête vers Mikomi.

« Et selon les archives le premier elfe à avoir disparu travaillait à Poudlard il y a encore 5 mois. »

Kenji referma les livres et ils allèrent tous se ranger d’eux-mêmes dans leur étagère respective. Kenji s’étira sur sa chaise puis resta là sans bouger à regarder Mikomi.

« Je suis vraiment désolé pour la dernière fois… »

Kenji avait lâché cette phrase ses yeux dans ceux de la jeune fille, de sa voix mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Recherches chaudes...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherches chaudes...[PV]   Recherches chaudes...[PV] EmptySam 10 Juin 2006 - 0:55

Elle non plus ne voulait justement pas se laisser guider par ses sensations, mais c’était pourtant ce qu’elle faisait la plupart du temps. Sauf qu’il ne s’agissait pas forcément de sensations physiques. Le personnage qu’elle avait devant être était vraiment particulier, en le voyant comme ça on aurait pu penser qu’il était effectivement totalement insensible à tout, et pourtant elle l’avait vu désemparé à leur première rencontre. Il avait donc des points faible et elle en avait découvert un. Lorsqu’il répondit à sa première question, elle grimaça légèrement. Le repos une perte de temps ? Elle n’était pas fainéante mais ne tombait pas non plus dans l’extrême inverse. Si elle pouvait rester à la tête de Poudlard tout en étant débarrassée de toute la paperasse, elle accepterait avec enthousiasme.

"Vous avez bien de la chance, je crois que beaucoup de monde rêverait de pouvoir aimer travailler. Aimer son travail est une chose, aimer travailler en est une autre. Pour moi il y a une nuance assez importante."

Elle écouta son laïus sur les elfes de maison disparus. Elle n’était pas du tout au courant de cette histoire. Il faut dire qu’elle ne s’était jamais réellement intéressée à l’actualité, à cette époque, elle préférait apprendre la magie noire et trouver un moyen de l’appliquer à bon escient – à bon escient pour elle, évidemment.

"Il y a 5 mois, je ne travaillais pas encore à Poudlard. Je n’étais pas au courant de cette épisode de son histoire, si récent soit-il."

Elle s’attendait à ce qu’il continue d’évoquer son travail – travail qui ne plaisait pas vraiment à la jeune fille – mais contre toute attente il changea complètement de sujet et évoqua ce qui l’avait tant mis mal à l’aise à leur rencontre. Elle s’en étonna mais fut contente qu’il aborde le sujet, car il l’avait quelque peu laissée en plan, dans l’abasourdissement le plus total. Elle fit un sourire gêné mais n’hésita pas à répondre.

"Je vous en prie, ce sont… des choses qui arrivent."

Non, ce n’était pas vraiment le genre de chose qui arrive tous les jours, mais elle avait eu le réflexe de répondre ça. Elle prit une grande inspiration pour poursuivre.

"Vous savez, je comprends votre réaction suite à ça… Mais je n’ai pas mal pris votre geste… Sans pour autant l’apprécier, enfin, je veux dire…"

Voilà qu’elle s’embrouillait dans ses explications. Elle se prit la tête dans les mains. Tant pis, autant dire directement ce qui lui venait à l’esprit.

"Loin de moi l’idée que votre baiser m’aurait dérangée, mais… j’ai un petit ami… Donc, finalement, vous n’avez pas à vous en vouloir, ni pour votre impulsion, ni pour votre réaction qui a suivi."

Elle n’était pas certaine d’être réellement claire dans ses propos décousus, mais il devrait s’en contenter. Elle lui adressa un sourire sincère, ne sachant quoi faire d’autre et se sentant un peu idiote sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kenji Sa
Invité




Recherches chaudes...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherches chaudes...[PV]   Recherches chaudes...[PV] EmptySam 10 Juin 2006 - 12:52

Kenji écoutait sagement ce que la belle jeune fille lui disait. Il appris qu’elle n’était pas encore à la direction de cette école il y a cinq mois. Kenji ne connaissait pas grand chose à l’histoire de l’Angleterre et chaque jour il en apprenait un peu plus. Cette école jadis était tout ce qu’il y a de plus pure en matière de magie et à ce jour elle a changé de bord, tout comme le Ministère selon les rumeurs.

Kenji sourit à la jeune fille lorsqu’elle lui dit que c’était des choses qui arrivaient, elle semblait embarrassé tout autant que Kenji. Le jeune homme voulait vraiment que cette affaire s’arrange c’est pourquoi il essayait de comprendre. Kenji ne comprit pas tout de suite ce que voulais dire Miki dans toutes ses explications, apparemment le fait qu’il l’ait embrassé ne l’aurait pas dérangé, seul le fait qu’elle soit déjà accompagnée dans la vie posait un problème.


« Un petit ami qui ne vous accompagne pas au bal de Noël ? »

Kenji rangeait ses affaires et se rendit compte qu’il avait dit cela tout fort alors qu’il ne voulait que le penser. Il releva la tête et ne souriait plus, il semblait tout aussi confus.

« Je suis désolé… j’ai vu la liste des invités dans le hall et je.. je … je suis vraiment désolé ça ne me regarde pas. »

Kenji baissa les yeux totalement confus et honteux de s’immiscer dans la vie de la jeune femme. Il continuait de ranger ses affaires et finit par se lever ne supportant plus le silence qu’il avait instauré. Néanmoins il ne bougea pas, il s’assit sur la table et soupira profondément.

« Tu…Tu es la seule femme qui m’ait fait cet effet là depuis… bien longtemps. Je suis désolé. »

[RP Minable, disoulé dry ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Recherches chaudes...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherches chaudes...[PV]   Recherches chaudes...[PV] EmptySam 10 Juin 2006 - 16:36

[HJ : Mais non wub ]

Miki fit un sourire jaune, qui ressemblait plus à un rictus, quand Kenji évoqua le bal de Noël. Evidemment, son petit ami n’avait pas été invité, il était simple gérant d’une auberge miteuse… Sans doute peu de gens imaginait la jeune fille avec un tel homme, mais elle n’avait pas besoin de chercher quelqu’un de riche ou d’important, c’était déjà son cas. Elle ne choisissait pas les hommes qui la mettait en valeur, et d’ailleurs elle ne choisissait pas du tout, elle se laissait simplement guider par ses sentiments. Cependant il était vrai qu’elle ne criait pas sur tous les toits que l’homme qui partageait sa vie n’avait rien d’exceptionnel. Elle n’avait donc pas fait des pieds et des mains pour l’inviter, car dans ce cas il ferait partie de la liste des invités, elle en avait suffisamment le pouvoir.

"C’est vrai, il ne m’accompagne pas au bal, mais ce n’est qu’une question de procédure, ni plus ni moins. Si ça n’avait tenu qu’à lui il serait venu volontiers."

Le jeune homme se leva alors, gêné par ce qu’il venait de dire, et Miki fit la moue. Elle n’avait pas envie qu’il parte aussi précipitamment que la dernière fois, la laissant en plan, et c’était visiblement ce qu’il s’apprêtait à faire. Pourquoi voulait-il tant la fuir ? Elle eut une réponse quelques secondes plus tard, alors qu’il s’asseyait sur la table – ce qui la soulagea un peu, il semblait moins décidé à partir. Lorsqu’il lui annonça ce qu’il ressentait, le cœur de la jeune fille cessa de battre une fraction de seconde. Elle ne sut que répondre sur le moment, soudain décontenancée. Puis elle prit une profonde inspiration.

"Non, ne vous… ne t’excuse pas… Je dois dire que… ce n’est pas désagréable."

Elle baissa les yeux, un peu gênée. Elle venait de lui dire qu’elle avait un petit ami et maintenant elle lui faisait comprendre qu’il ne lui était pas indifférent. Elle continua tout de même, espérant qu’il ne s’imaginerait pas qu’elle lui faisait du charme.

"Est-ce tu accompagnes quelqu’un au bal de Noël ? Enfin… J’ai déjà un cavalier… Mais si tu venais avec quelqu’un du personnel, on pourrait se voir là-bas…"

*Et peut-être danser ensemble*

Pas de risque de scandale puisque Aënahel ne serait pas au bal. Et puis il ne s’agissait que de danser après tout, rien de mal. Peut-être que Kaitz en serait jaloux, mais elle ne lui avait jamais fait comprendre que quelque chose pourrait être possible entre eux malgré la cour qu’il lui faisait depuis des mois. Elle calculait tout, mais Kenji n’avait sans doute pas envie d’aller à ce bal. Ce n’était pas le genre de personne à se rendre dans des soirées mondaines. Tant pis, elle aurait proposé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kenji Sa
Invité




Recherches chaudes...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherches chaudes...[PV]   Recherches chaudes...[PV] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:21

Kenji écoutait attentivement la justification quelque peu nébuleuse de Mikomi même s’il ne cherchait pas à en avoir une. Il était légèrement gêné de sa curiosité, lui qui ne l’était pas d’habitude, il ne comprit pas pourquoi il avait lâché cette phrase débile et sans véritable sens pour sa part. Kenji était toujours appuyé contre la table, sa chemise toujours aussi impudemment ouverte jusqu’au bas du ventre et son regard plongé vers le bas n’osant pas regarder la jeune femme.

Kenji sentit l’atmosphère se crisper tout autant que la jeune fille lorsqu’il parla de leur dernière rencontre. Un silence naquit puis il prit la parole en s’emmêlant les pinceaux, Kenji riait intérieurement puis releva la tête à ses derniers mots, elle avait que ce n’était pas désagréable. Kenji la fixait à présent un sourire de coin sans pour autant prendre la parole.

Kenji vit que la jeune femme baissa les yeux lorsqu’il la regarda intensément, elle semblait nettement gênée et repris la conversation au sujet du bal. Kenji sourit largement à la jeune fille sans ne rien dire puis baissa la tête de nouveau.


« Je suis désolé, mais je ne peux me mêler à autant de foule, question de… »

Il releva la tête et la regarda de son sourire de coin.

« …procédure. »

Kenji espérait qu’elle comprenne ce qu’il voulait dire par là sans pour autant en dire plus sur le sujet.

« Je crois que je vais devoir y aller si je ne veux pas être enfermer dans Poudlard. »

Kenji n’avait pas spécialement envie de partir mais il commençait à se faire tard et il ne connaissait pas les horaires de fermeture de la bibliothèque, de plus il avait besoin d’envoyer un message au ministère par cheminée.

[Pauvre Kenji qui doit souffrir de ma piètre inspiration... dry ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches chaudes...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherches chaudes...[PV]   Recherches chaudes...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches chaudes...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches (PV Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser