Liam Dic Invité
| Sujet: Liam Dickens (Poufsouffle) Mer 17 Mai 2006 - 8:40 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Liam Dickens
- Date de naissance : 14 juillet 1965
- Sexe : Masculin
- Année d'étude : 5ème année
Physique :
- Cheveux : Brun,mi-long, bien normal.
- Yeux / regard : Brun aussi,un regard qui n'en dit pas long. Reste silencieux mais sait ce qu'il fait. Voilà tout ce que l'on peut savoir de son regard qui au premier coup d'oeil semble normal.
- Visage / expression et couleur de peau : D'une forme normal,dans la normalité du blanc de peau des habituels Anglais, rien de plus spécial à dire.
- Taille : 1m73.Dans la moyenne des hommes. Pas trop Grand, pas trop petit. La normale physique.
- Corpulence : Toujours dans son poids santé.Pas de traces de muscles,un petit peu de graisse, rien de plus.
- Signe particulier : Aucune exception faite qu'il semble être l'exemple parfait du sorcier normal
Caractère :
- Qualités : Liam a l'air sympathique. D'ailleurs, il l'est. Plutôt confiant, les gens n'hésite pas à lui faire confiance, pour son propre bonheur, ce qu'il aimant le plus étant de pouvoir aider les autres. Toujours là pour les gens dans le besoin, ça ne lui dérangerait même pas quelques secondes de risquer et même de perdre sa vie pour garder la confiance que les autres lui ont offert. Liam, étrangement, pense rarement avant d'agir, fonçant tête première. De plus, il a des opinions tranchés, et peut importe le statut de la personne qui ne pense pas comme lui, il est prêt à se tenir haut et droit et à clamer ses pensées. Chose qui lui fort utile, il a une ouie surdéveloppée, ce qui lui as permis à de nombreuses occasions d'entendre pour mieux comprendre...
- Défauts : Confiant en lui, il croit en sa capacité que les gens lui porte confiance facilement. Aimant de nature, une simple insulte l'affecte plus qu'il ne le laisse paraître, même s'il ne veut pas le montrer aux gens. Ayant un physique considéré comme normal il ne peut pas vraiment s'aider avec lui comme le font beaucoup d'élèves. Pourtant, cela reste qu'il est un peu plus conscientisé à la manière d'Agir des filles, ayant vécu dans un monde féminin tout au long de son enfance, ce qui l'A désavantagé tout le long des ces études,face aux autres garçons.
- Ce qu’il aime et ses passions Passionné de Quidditch comme les jeunes de son âge, son physique frêle et rapide lui donne un bon avantage pour les postes de joueurs ou la vitesse est primordial. Les relations, la psychologie et l’étude des comportements humains le fascine depuis toujours. Il aime savoir et pouvoir réagir. De plus, aider et sauver les gens sont son but sur la Terre. Il se dit qu'il devra mourir qu'en en sauvant un autre. Pas obligé de le connaître, mais foncé la tête baissé à la rescousse d'une personne est son style.
- [b]Ce qu’il déteste et ses phobies : Paradoxalement, Liam a peur de la mort. Il ne souhaite en aucun cas la quérir, mais comme il aime analyser et ne pas savoir ce qui l'attend lui fait atrocement peur. Pourtant, il serait le premier à l'affronter. Il n'a pas peur de mourir, mais bien de mourir seul dans une cause inutile. Ayant un très grand respect envers la vie. De plus, il déteste par-dessus tout la trahison, mettant dans ses priorité de ne jamais faire de peine à une personne. C'est d'ailleurs l'une des choses qu'il a beaucoup de peine à endurer. La tristesse des gens. Il a aussi une légère aversion pour la méchanceté, mais il se dit que c'Est humain. Et puis bon,il restera toujours des maux sur la terre. Il faut quelqu'un pour protéger les gens de ceux-ci...
- Tic : Écouter alors qu'il ne devrait pas...
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Sang pur, pour ses parents, pour le reste,il s'en fou. Il est loin de s'arrêter au barèmes des sangs purs. Charles Dickens, célèbre auteur, est l'un de ces ancêtre...Il a même été Ministre de la Magie de 1870 à 1880
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Angleterre, dans un vieil appartement aussi grand qu'un manoir à l'intérieur, dont un sortilège repousse-moldu permet d'éviter de payer le loyer à la vieille folle de propriétaire.
- Style d'habitation : Appartements...euh voir plus haut.
Enfance et scolarité avant école de magie : Élevé dans la tendresse de sa mère, Ewilan Wright, de ses trop nombreuses soeurs,il est le seul homme de la famille depuis la mort de son père. Il fut donc élever par sa mère et ses grandes soeurs, dans un univers de licornes et de poupées, le tout enveloppé d'un intense rose. Dorloté par sa mère entre les intenses crises pour les deux chambres de bain et sur de multiples inutilités féminine, il apprit à compter à écrire et quelque peu les bases de la magie pour ne pas avoir l'air trop imbécile à son arrivée à Poudlard. Grand fan de l'écriture de son ancêtre, il apprit aussi,à l'aide de l'étude des spécimens appelés soeurs, les différents comportements humains. Ce qui lui fit fort utile. Bien sûr, il perfectionna cet art lors de ces études. Seul garçon dans une multitudes de femmes et de femmes-en-devenir, il a un côté quelque peu efféminé, psychologiquement seulement, et est l'un des seuls homme capable de comprendre la gente féminine aussi bien qu'elles le peuvent, sinon plus que certaines.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Ce segment pourrait être la grande aventure tumultueuse du jeune Liam Dickens.
Première année: Tout d'abord, l'entrée a Poudlard, dans les barques. Ca aurait pu être tumultueux, mais ce n'était hélas pas le cas. Passage à travers les portes. Certes, Poudlard semblait impressionnant, mais il en fallait plus que ça. Le petit Liam était impatient de rencontrer d'autres personnes que sa propre famille. L'épreuve du choixpeau fut aussi stressante que pour n'importe quel petit sorcier qui le déposait sur sa tête. Puis vint les cours .Et il fut totalement dépaysagé. Jamais il n'aurait crû que Poudlard était ainsi. Il fallait travaillé, ce qu'il n'avait presque jamais fait de toute sa vie. Vivant une vie paisible et tumultueuse dans le chaotique château, il vécu de grand chamboulement. Premièrement, il dormait avec des garçons. Deuxièmement, il mangeait bien, à sa faim, il travaillait…et le plus important de tous, il avait des amis. Chose qu'il apprit à chérir le plus qu'il pouvait. Il était tellement différent de parler de Quidditch autre qu'avec ses soeurs, de se balader, de travailler...etc...Avec d'autre que sa propre famille... Puis vint les examens, dans lesquels il se sortit bien. Et finalement l'affreux retour à la maison.
2ème année:Ses soeurs...n'étaient que des poufiasses selon lui. Il chérissait sa mère mais avoir à supporter ses 9 soeurs pendant un été était tout simplement insupportable. La hâte qu'il avait qu'enfin la fatidique journée du retour arrive. Enfin, de retour dans le magnifique train qui allait les emmené vers une autre année de rencontre. Déjà là, il commençait à sortir de son quotidien pour écouter les gens qui en avait besoin. Toujours là, que ce soit pour des gens qu'il connaissait beaucoup ou moins. Peut importe qui, il était là. Il se battait pour ses gens. Sa nouvelle raison de vivre. Les autres. Pire évènement de l'année, qui arriva peu après Noël, fut une chicane qui éclata entre deux des bons amis et partenaires de dortoir. Une bête chicane. Bête chicane pour une stupide connerie. Rien de plus. Qui dura pourtant un bon mois. Pourtant...cette simple prise de tête entre deux caribous se battant pour une femelle fit remarqué au jeune Liam bien des choses. L'amitié ne tenait qu'a un fil, on pouvait aussi bien l'entretenir, il cassait un jour ou l'autre. Allait-il se réparer? Oui. Mais le noeud réparateur défigurerait le lien. Il le voyait et le savait. Il eut donc en tête de ne jamais causer de chicanes. Le jeune homme qui, depuis le début de l'année, s'était extériorisé, revint dans sa bulle pour éviter u'un tel conflit lui brise le coeur à un point irréparable. Il fini son année tout an aidant les gens, mais avec quelque peu moins de conviction dans ses actions. Puis les examens, qu'il réussit sans se démarquer, puis du retourné à sa fatidique vie commune de féminité intense.
3ème Année: Pendant l'été, il du choisir ses options. Il fallait premièrement ne pas trop en prendre,sinon il n'arriverait pas au bout final. La divination fut son choix. De plus qu'apprendre la signification des rêves dans sa recherche psychologique des gens pourrait l'aider grandement. Puis, il choisis l'étude des moldus, matière qui pourrait l'aider à propos de l'études des sorciers. Cela ne paraissait pas, mais les sorciers et les modus, autant l'un et l'Autre se reniait, se ressemblais au final. Sujet intéressant dans sa quête personnelle. Été tortueux avec sa mère, son oncle qui vint passé l'été avec eux…et les neuf poufiasses. Mais, il faisait bizarre d'avoir un homme à la maison, Liam n'ayant jamais vraiment connu son père, celui-ci foudroyé par une crise cardiaque lorsqu'il n’avait que 2 ans. Premières expériences avec un substitut de père. Ce qui était plutôt drôle, c'est que Lyana, son aîné, avait maintenant 29 ans...et elle restait toujours avec eux. Et le fameux oncle, quant à lui, était le frère de son père. Puis, il découvrit que sa mère avait une relation avec son oncle...et ce, depuis quelques années. Écoeuré par l'attitude de sa mère, c’est-à-dire de tromper la défunte de son inconnu de père avec un être de son propre sang, Liam apprit à ne plus avoir confiance en sa famille et de la donner entièrement à ses amis. Ce qu'il fit. Il revint a Poudlard par le même, prenant les fameux carrosses aux tireurs invisibles, de laissant ballotter sur le chemin cahoteux jusqu'à Poudlard, franchit les portes et revint agréablement dans sa salle commune. Agréable sensation de retour à sa liberté personnelle. L'année, toujours tranquille, se passa très bien, n'ayant pas de tel problème que celle qui l'avait marqué l'année précédente. Ayant besoin de récupération avec le Professeur de Sortilèges de l'époque, Nathan Shakespeare, un grand mage selon Liam, il réussit à passer ses examens. Toutefois, comme à son habitude, il fut le confident de plusieurs, aidant ceux dans le besoin dans la rhétorique dont il faisait usage. Puis, retour chez lui. Abominable retour.
4ème année:Rendu chez lui, il se rendit compte que détester sa propre famille était la chose la plus stupide qu'il avait fait. Elle ne voulait que son bien. Il détestait leurs comportements individuels, pas leur propre personne. Se réconciliant d'amitié avec les plus jeunes, laissant tombé les plus vieille qui de toute façon tentait de camouflé leur manque d'Attrait physique sous des tonne de maquillage et solutions miracles pour sorciers. Puis, vint déjà le retour à Poudlard. Seule lui et Vadanna y retournait. Les deux seuls Dickens à Poudlard. Il allait sûrement continuer d'avoir des cours particulier avec le jeune Shakespeare, ce qui l'enchantait. Et aussi, il espérait faire comme à son habitude, aider les gens...et qui sait réussir les sélections de l'équipe de Quidditch. Il entra de la même méthode habituelle, sans anicroches, mangea bien normalement, vécu sa petite vie habituelle comme d'habitude à Poudlard avec des cours qui avait augmenté de beaucoup dans leur difficulté. La préparation aux BUSE. Puis, un peu après Noël vint l'évènement le plus étrange de sa vie. Il se réveilla. Mr. Shakespeare était parti. Plein d'autres aussi. De nouvelle Directrices de Maisons, des anciennes élèves qu'il avait aperçu au loin. Étrange. Très étrange. Et il était ordonné qu'on se taise. L'enseignement avait changé. On y montrait des trucs bizarres....des trucs que l’on n’aurait jamais enseigné auparavant. Cela le mis mal à l'aise, mais il ne voulait pas le montrer. Il devait être fort pour ceux qui ne l'étaient pas. Ils comptaient sur lui. Il fallait qu'il survive, qu'il joue le jeu, parce qu'il voulait apprendre. Il avait découvert en lui une attirance envers le monde magique. Et il ne voulait surtout pas perdre ses amis, ceux qu'il chérissait plus que tout. Il fallait aussi qu'il reste à Poudlard, on pourrait avoir besoin de lui. Puis,la dernière partie de l'année défila. Normalement, si on considérait la nouvelle école comme normale. Il passa les examens, cette fois-ci avec l'Aide de tous ceux qui l'avait aidé. Il était maintenant seul dans cette école de fou et il devait s'y faire. Rester neutre...et vivre.
5ème année Les Maraudeuses y sont toujours...Qu'attend le jeune Liam alors qu'il vient d'Avoir ses 15 ans. Pourtant...Pourquoi ne s'adapterait-il pas comme à son habitude?
Options choisies : Divination et Moldus Famille : Premièrement, composé de son père, Fezback Dickens, décédé d'une simple crise cardiaque à l'âge de 54 ans,c'est-à-dire lorsque Liam n'avait que deux ans. Il n'eut donc jamais de père. La fécondée se nomme Ewilan Wright (50 ans). Sinon, ses parents eurent 10 enfants, dont Liam est le dernier. Une série de 9 filles gâchée par le petit garçon. Lyana (31 ans), reste toujours à la maison, faisant son possible pour faire chier Liam, Lana (30 ans),qui vient de quitter le foyer familial après son mariage pendant l'été, Tulipe et Marguerite(28 ans), les jumelles qui se croient supérieures, Nedyssa(25 ans), petite garce qui abuse de la maison familiale, Carry (22 ans), celle qui a toujours protégée le petit Liam des infâmes grandes soeurs, Rona (20 ans), qui travaille maintenant dans une boutique, et qui a toujours été neutre, sans être la souffre-douleur étant donné de sa surdité, Diana,(18 ans) qui vient de terminé ses études à Poudlard malgré l'ascension au pouvoir des maraudeuses, quant même gentille mais détenant un surplus d'ambition. Puis, l’avant dernière, Vadanna, la seule qu'il ait presque toujours aimé, et finalement lui-même, Liam, jeune sorcier de 15 ans maltraité par l'ambiance féminine.
Baguette :
- Description : Bois de chêne,contenant le crin d'une licorne particulièrement protectrice, de 25.7 cm.
- Son acquisition : Tout arriva lorsqu,il se rendit sur le Chemin de Traverse chez Ollivander alors des achats quotidiens de l'armée de femmes qui l'accompagnait. Cela ne pris pas de temps. Le propriétaire du magasin l'analysa, pris ses mesures, puis passa un dizaine de baguette avant de trouver la bonne.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Non Applicable
- Quel camp: Neutre, ses amis sont les plus importants. Mais plutôt blanc
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Réussir à comprendre l'être humain, et peut-être travaillé au Ministère. Mais il doit se concentrer sur le présent.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Secret de la Défense Nationale
|
|