MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Réflexions... [PV]

AuteurMessage
Kaori Ha
Invité

Réflexions... [PV] Empty
MessageSujet: Réflexions... [PV]   Réflexions... [PV] EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:40

[PV à Miki]

[Hj: Alors...J'ai commencé à écrire ce RP y'a quelques temps déjà, mais je l'ai terminé aujourd'hui. À toi de voir, si tu veux y répondre ou non ^^]

C’était dans la nuit, enfermée dans son bureau, la directrice de Serpentard observait avec attention un cadre avec une photo qu’elle tenait entre ses mains. Sur la photo il y avait ses deux petites sœurs, Riku & Yuki, ainsi que Kaori elle-même. Ses yeux vert-noisette fixaient les deux autres Harada. Chaque soir, chaque nuit, c’était pareil pour Kaori. Elle revivait son passé à chaque fois. Elle se rappelait ce qu’elle avait fait, ce qu’elle leur avait caché…Tant de choses et pourtant…C’était ses petites sœurs…

*J’aurai du leur dire pourquoi je suis partie sans rien dire il y a 10 ans…* pensa-t-elle en replaçant le cadre sur son bureau. *Heureusement elles ne m’ont jamais poser de questions à ce sujet, vu que j’ai revu Riku, l’année après, ainsi que Yuki un peu plus tard….mais quand même…Pourtant tant de secret? *

Kaori posa ses coudes sur le bord de son bureau et enfouit sa tête dans ses mains. Elle ne pleurait pas...Elle ne pleurait pratiquement jamais…Ce qui n’était pas toujours bien…Elle retenait trop ses émotions, mais bon… Kaori ne bougea pas pendant plusieurs minutes. Elle semblait plutôt figée…Tout ce qu’on entend était les flammes dans le foyer ainsi que le tic-tac de l’horloge…Cela agaçait particulièrement la jeune femme, elle qui normalement, était tellement habituée…Bref, après quelques instants, elle se leva brusquement, faisant reculer sa chaise d’un coup sec également. Elle chercha du regard sa baguette dans toute cette paperasse. Elle l’a trouva enfin, et la glissa dans sa poche. Elle se dirigea vers un pas rapide la porte de son bureau et en sortit…Portant sur elle, une longue cape noire, ainsi qu’un capuchon sur la tête…

Quelques torches étaient allumés sur le chemin que Kaori empruntait pour se rendre a un certain bureau…Celui de Mikomi Tenshi, soit sa meilleure amie. La directrice de Serpentard marchait d’un pas rapide. Elle était quand même au sous-sol, et Miki au deuxième étage…Elle savait trop bien que Miki ne dormait pas à cette heure. Les minutes passèrent et passèrent, les pas de Kaori résonnèrent dans chacun des couloirs que prenait Kaori. Finalement elle atteint le deuxième étage, sans être essoufflée. Elle arriva devant la gargouille et donna le mot de passe (Hj : Je sais pas c’est quoi, donc je le marque comme ça ^^). Elle monta les escaliers se rendu jusque devant la porte… La jeune femme soupira un bon coup, tourna la poignée, et ouvrit la porte… Elle entra, refermant la porte sur elle-même.

« Miki? » demanda-t-elle doucement, promenant son regard sur la pièce. « Personne… » murmura-t-elle en avançant tranquillement dans la pièce circulaire.

Kaori savait que Miki ne devait pas être bien loin…Du moins, elle l’espérait. Kaori n’était pas pressée non plus…Sinon elle n’aurait qu’à revenir une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Réflexions... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [PV]   Réflexions... [PV] EmptyVen 19 Mai 2006 - 5:16

[HJ: désolée si j'ai mis du temps à répondre, j'étais un peu débordée Sad Contente que tu sois venue RP ^___^ ]

Miki se hâtait dans les couloirs pour retourner dans son bureau. Elle revenait du parc, où elle avait fait sa balade nocturne quotidienne, sous forme animale. Elle ne pouvait pas rester enfermée le soir, il fallait qu'elle sorte, et il falalit qu'elle se dégourdisse les pattes changée en chat. Elle se promenait, chassait, jouait, grimpait aux arbres... Et faisait ça quasiment tous les soirs. Son pêché mignon en quelque sorte. Elle en profitait aussi pour repérer les élèves rebelles qui se promenaient dehors après le couvre-feu, mais faisait extrêmement attention à ne pas se montrer sous forme animale devant eux avant de se montrer sous forme humaine, de peur qu'ils ne fassent le rapprochement. Il y avait peu de chance, mais on ne sait jamais. Et enfin, elle reprenait toujours forme humaine avant de rentrer au château.

Elle montait discrètement les étages qui séparaient son bureau du rez-de-chaussée. L'animal qui la représentait n'était pas un hasard. Elle progressait rapidement mais silencieusement, et se repérait très bien dans le noir. C'était beaucoup plus facile pour évoluer la nuit en tout discrètion. Elle avait d'autres caractéristiques du chat également.

Ce soir-là, elle était plutôt pensive. Ces derniers jours, beaucoup de péripéties lui étaient arrivées, dont une aventure avec un élève... Elle ne comprenait pas comment elle avait pu faire ça, et se demanderait ce qu'il se passerait si quelqu'un l'apprenait. Mais d'un autre côté,elle ne regrettait rien, et puis après tout, avec tout le travail qu'elle abattait, elle pouvait bien s'offrir un petit plaisir de temps en temps. Elle pensait également à son véritable petit ami, qu'elle avait trompé. Mais il la délaissait ces derniers jours, elle se sentait seule... Peut-être devrait-elle lui parler... Elle espérait que tout rentrerait dans l'ordre, elle se sentait coupable mais elle voulait vraiment rester avec lui...

Elle arriva enfin devant son bureau. Tout était calme, pas un chat - expression appropriée en l'occurrence - à l'horizon, comme d'habitude. Elle se demandait si Soa était dans son bureau. Certainement que non, c'était une couche-tôt comparée à elle. Elle ne la voyais pas souvent d'ailleurs, et ces derniers temps elel ne voyait pas trop non plus les autres maraudeuses... Ca l'attristait un peu, depuis qu'elles avaient investi Poudlard elles avaient tellement de travail qu'elles n'avaient plus le temps de s'amuser toutes ensemble... Elles ne se voyaient que pour le boulot... C'était fort dommage.

"Chat noir."

La gargouille coulissa et elle monta les escaliers menant à son bureau. Elle entra et... Resta les bras ballants par la susprise.

"Kao !"

Elle serra fort son amie dans les bras. C'était l'une des rares personnez avec lesquelles elle était vraiment affectueuse. C'était sa meilleure amie et elle tenait beaucoup à elle. Elle ne la voyait plus beaucoup ces derniers temps, et le temps où elles allaient en cours ensemble et faisaient les 400 coups lui manquait.

"Ca faisait tellement longtemps ! Assieds-toi je t'en prie, tu veux boire quelque chose ? Tu sais ce qu'il y a, prends ce que tu veux !"

Elle était particulièrement heureuse que son amie vienne lui rendre visite. Elle espérait juste que ce n'était pas pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Elle ne lui posa pas la question de peur de paraître déplacée, elle préféra attendre que Kaori annonce elle-même le sujet de sa visite.
http://sista-mente.forumactif.org/
Kaori Ha
Invité

Réflexions... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [PV]   Réflexions... [PV] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:43

[Hj: Désolé pour ce RP nul euh unsure ]

Kaori se tenait au milieu de la pièce, le regard un peu froid se promenait sur l’endroit…La jeune femme lâcha un soupir et baissa ses yeux vers le sol…Devrait-elle en parler à Miki? Toute cette histoire? Son passé? Kaori n’avait jamais été bien bavarde à ce sujet en plus…Combien de personne était au courant de cette vérité? Pas beaucoup…En fait, juste Kaori…Elle n’allait pas tout pouvoir garder pour elle…

*Je verrai bien…* pensa-t-elle en s’approchant d’une des fenêtres du bureau…

Quelques minutes passèrent, et passèrent…Se rendant compte qu’elle aussi, ne voyait plus autant ses véritables amies…ses sœurs même…Il était vrai que les maraudeuses avaient tous beaucoup de boulot, mais bon…Elle enleva le capuchon de sa tête, lorsqu’elle entendit des bruits de pas, venant vers le bureau, dans l’escalier plutôt…Elle se tourna vers la porte, et vit la porte s’ouvrir, laissant sur sa meilleure amie. Automatiquement, Kaori eut un petit sourire. Elle écouta ce que Miki lui dit et alla s’asseoir sur une chaise en face du bureau de Miki.

« Non…pour le moment je ne veux rien, merci » répondit-elle secoua légèrement la tête en signe de négation.

Kaori pencha légèrement la tête sur le côté en observant la jeune directrice devant elle. Dans ses pensées Kaori était toujours aussi perdue, mais elle ne voulait pas embêter son amie…

« Alors…Ça va toi? » lui demanda-t-elle au bout d’un petit moment de silence…

La directrice de Serpentard savait bien qu’elle-même allait devoir répondre à cette question si son amie la lui retournait…Elle hésitait encore à ce qu’elle allait répondre d’ailleurs…
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Réflexions... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [PV]   Réflexions... [PV] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:59

L'enthousiasme de Miki s'évanouit un peu lorsqu'elle se rendit compte de le mine de son amie. Elle semblait désappointée et désorientée. Miki n'aimait pas la voir comme ça, elle qui était toujours si joyeuse et bout-en-train d'habitude. C'est qu'il devait y avoir quelque chose qui clochait. Mais quoi? Serait-ce en rapport avec le fait qu'elle ne la voyait plus trop ces derniers temps? Avait-elle eu des problèmes? Avait-elle quelque chose à cacher? Elle s'inquiétait.

Ca faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu comme ça. Pendant toute leur scolarité, elles s'étaient beaucoup amusées et avait également fait beaucoup de bêtises, mais n'avaient jamais rien regretté. Au contraire, elles en étaient très fières. De toutes façons, toutes deux étaient excellentes à l'école et n'avait pas besoin de se forcer beaucoup pour obtenir les meilleures notes. Beaucoup de gens les enviaient et elles étaient également très courtisées. Mais elles s'en fichaient un peu, privilégiant les divertissements.

Miki espérait vraiment que l'état de son amie n'était que passager et que tout s'arrangerait, car même si à présent elles étaient adultes et avaient beaucoup de responsabilités, il n'en demeurait pas moins qu'elle avait toujours envie de s'amuser avec elle ainsi qu'avec les autres maraudeuses. Kaori lui demanda alors comment elle allait, et Miki ne put s'empêcher de faire une moue embêtée.

"Moi je vais très bien, mais toi en revanche, ça n'a pas trop l'air d'aller... Tu sais qu'on ne doit rien se cacher, alors raconte-moi tout, je suis là pour t'écouter voire te conseiller si j'en suis capable..."

Elle était directement entrée dans le vif du sujet, sachant très bien que son amie n'aurait pas fait le premier pas.
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Réflexions... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [PV]   Réflexions... [PV] Empty

Réflexions... [PV]
Page 1 sur 1