MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Y'a qu'un soupir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a qu'un soupir ... Empty
MessageSujet: Y'a qu'un soupir ...   Y'a qu'un soupir ... EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:11

Comme chaque nuit depuis quelques temps, Khal' avait décidé de se rendre dans le cimetière, à croire que chaque nuit lui procurait cette envie indescriptible de se rendre dans cet endroit lugubre. A croire que chaque nuit, les mêmes cauchemars revenaient, que seule la présence des morts pouvait apaiser. Elle farfouilla dans son armoire et s'habilla de noir, pour changer, revetant également sa longue cape noire, dont elle rabattit le capuchon sur la tête, pour dissimuler ses longs de jais, encore humides de la douche qu'elle venait de prendre. Ainsi vêtue et a sa manière féline de se déplacer, on aurait pu la prendre pour une ombre, un élément du décor.

Elle franchit presque en courant les quelques centaines de mètres qui la séparaient du cimetière et elle vit une silhouette, plus loin devant elle, qui avait déjà pénétré dans ce qu'elle considérait parfois comme son sanctuaire. Khal' l'observa avec méfiance et de loin, se demandant ce qu'une personne pouvait bien faire là à une heure pareille. Dissimulée derrière un arbre, elle ne parvenait pas à satisfaire sa curiosité, trop loin qu'elle était. Elle s'approcha donc à pas de loup jusqu'a la grille de fer forgé et rouillée et elle pénétra dans le cimetière.

Cependant, elle voulut prendre le soin inutile de refermer la grille et elle se trahit, la grille en question faisant un bruit de vieille bicyclette rouillée. Khal' cherchait déjà du regard un endroit où se planquer pour ne pas se faire remarquer lorsqu'elle entendit une voix froide s'écrier :


SECTUSEMPRA

Khal' vit un jet de lumière verte arriver droit sur elle et elle n'eut que le temps de se jeter de coté, le sort frappant de plein fouet la grille de fer et la détruisant à moitié.

Ouf, il s'en est fallu de peu !

Elle se releva lentement, épousseta rapidement sa robe et elle crispa sa main sur sa baguette, sans pour autant la sortir. S'adressant à la silhouette devant elle et dont elle ne distinguait toujours pas le visage, elle questionna :

Qui êtes-vous ?


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité




Y'a qu'un soupir ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a qu'un soupir ...   Y'a qu'un soupir ... EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:52

Hayden était sorti de chez lui. Il en avait eu assez de rester seul et puis il fesait nuit. il savait très bien qu'il pourra passer inaperçut. Et puis même, est -il recherché par les Aurores ? Non mais bon ça avait un peu circulé la rumeur qu'il avait tué ses parents alors que c'était complètement faux. C'est vrai, ils étaient à Ste Mangouste mais c'est tout. Il n'avait pas osé les tuer. Il ne l'oserait jamais. Ce n'est pas du tout son but. D'accord, ses parents étaient cruel avec lui mais ce n'est pas une raison. Il soupira.

Pour éviter les Aurores car il se pouvait que des Aurores rôdent dans le coin, Hayden était passé par un chemin qui était inconnu par les autres. Il soupira puis il regardait les maisons. Il n'y avait aucune lumière. C'était assez normal, car tout le monde dormait. Il fit un petit sourire et il vit au loin un cimetière. Il regardait derrière lui et il vit les lumières qui sont éclairé par la baguette ou les baguettes des poursuivants. Il soupira et il regardait le cimetière.

Raaah..que faire ?
Bon tant pis, je prend le risque.


Il alla donc vers le cimetière. Il y était forcé en quelques sortes car c'était son seul moyen d'essayer de ne pas se faire prendre par les Aurores. Il franchit les grilles du cimetière. Il y avait plusieurs tombes rangées de chaque côté. Hayden regardait ces Tombes. Puis il vit au loin une silhouette. Qui ça pouvait être ? Un Aurore ? Il prit sa baguette et il dit d'une voix froide

SECTUSEMPRA

Une lumière jaillit de sa baguette pour essayer de viser la silhouette mais malheureusement, elle alla frapper la grille qui fut détruite. Il se sentit bête. Il n'était pas très fort pour viser une personne. Il regarde toujours la Silhouette. Il entendit sa phrase puis il s'écria.

Je vous retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a qu'un soupir ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a qu'un soupir ...   Y'a qu'un soupir ... EmptySam 20 Mai 2006 - 15:49

Khal' s'était légèrement fait mal en se jetant sur le côté et vu la douleur qu'elle ressentait au niveau du bras, elle était quitte pour avoir un joli hématome. Elle observa l'homme car c'était bien un homme, sa voix et sa manière de bouger le lui avaient confirmé, se demandant la raison pour laquelle il avait bien pu lu lui lancer un sort. D'accord ce n'était pas un sort spécialement dangereux mais il pouvait quand même être douloureux à fortes doses. En tous cas, dangereux ou pas, cela n'autorisait pas les gens à le lancer sur n'importe qui.

Elle recula d'un pas, se plaquant contre la grille moitié détruite, au cas où l'homme ne serait pas seul : cela lui éviterait au moins de se faire prendre en traître par un éventuel agresseur venant de l'arrière. Elle faillit s'étouffer de surprise lorsqu'elle entendit l'inconnu lui demandait qui elle était : elle qui croyait que ce sort avait une raison d'être, il semblait que ce n'était pas le cas. La seule chose qui pouvait s'avérer rassurante était qu'un Auror ou qu'un membre de l'Ordre n'aurait jamais attaqué sans raison ce qui éliminait déjà deux possibilités, les deux pires.

Elle se demandait quoi répondre, n'étant pas certaine que dévoiler son nom à quelqu'un qui vient de vous attaquer soit la meilleure chose à faire. Finalement après réflexion, elle décida d'aborder le sujet par une voie détournée qui lui évitait également d'avoir à répondre à la question de l'homme.


Il me semble que cette question se doit d'être posée AVANT d'attaquer quelqu'un... Par conséquent, je vous réitère la mienne : qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité




Y'a qu'un soupir ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a qu'un soupir ...   Y'a qu'un soupir ... EmptySam 20 Mai 2006 - 19:26

Il regardait la grille qui était complètement détruit. Il attendait la réponse de la silhouette au loin. Il était prêt à tuer un Aurore pour essayer de s'échapper. Il ne savait pas du tout quoi faire. Si il partait, c'était fichu pour lui. Il était prêt à lancer un "Avada Kedavra" et essayer de disparaître mais il n'était pas fou à ce point. Il n'arrivait pas du tout à reconnaître le sexe de la silhouette. Etait ce une femme ou un homme ? Impossible à dire et c'était assez énèrvant. Hayden marchait légèrement vers la grille. Il regardait toujours la silhouette. Il tenait bien sa baguette fermement pour avoir recours à lancer un sort si la situation se présentait. Il savait bien pourquoi il avait lançé ce sort. C'était pour se défendre de cet Aurore.

La silhouette s'était rapproché de la grille. Hayden recula. Elle était un peu loin mais il pouvait reconnaître une femme grâce à ses formes. Il regardait donc la femme. Il recula lui aussi pour ne pas trop s'approcher d'elle. Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis mais il était bien obligé de passer par la grille pour sortir. Hayden ne savait pas du tout quoi faire. Il avait toujours cette vision en tête à propos de son père qui était mourant. Les Aurores poursuivaient Hayden à cause de ce qu'il avait fait mais il n'avait rien fait.

Bon dieu, je suis dans de beaux draps.
Que faire ?


Maintenant il se fichait un peu qu'il soit un strangulot mouillé ou pas, il voulait s'enfuir mais quelque chose le retenait. Il écouta la jeune femme. Elle avait réussi à éviter la question ce qui était assez bien. Il ne fallait pas qu'il soit découvert. Personne, ni même elle, doit connaître son identité. Malheureusement, il y avait son nom de famille qui pouvait être très reconnaissable. Il fallait qu'il invente un nom et un prénom. Il réfléchit pendant quelques instant puis il cria.

Franck Lawn et vous ?

Allait elle se faire avoir ? De toute façon, elle ne pouvait pas deviner qui c'était à moins qu'elle arrive à voir à une certaine distance mais là, c'était assez rare les gens comme ça. Il soupira puis il regardait toujours la silhouette.

Allez, crois le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a qu'un soupir ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a qu'un soupir ...   Y'a qu'un soupir ... EmptySam 20 Mai 2006 - 21:50

Khal' chercha à reculer de quelques pas lorsqu'elle vit que le jeune homme avançait dans sa direction mais son talon butta contre la grille de fer, preuve qu'elle ne pouvait aller plus en arrière qu'elle ne l'était déjà. Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle pour jauger la situation : si elle voulait sortir par là, elle devrait tourner le dos au jeune homme ce qui ne lui convenait pas vraiment. En effet, elle ne pensait pas que ce choix fut judicieux vue l'attitude de son interlocuteur, tout à fait capable, selon elle, de se débarasser d'elle dès qu'elle aurait le malheur de lui tourner le dos. Elle aurait pu transplaner bien sûr mais le transplanage demandait une grande concentration et, nerveuse comme elle était, elle était capable de se désintégrer ou de laisser quelques parties de son corps au cimetière. En gros, elle se sentait un peu prise au piège même si elle ne pensait pas que l'homme représentât une réelle menace, mieux valait être prudent.

Elle se sentit légèrement plus rassurée lorsqu'elle vit qu'il recula de quelques pas : peut-etre qu'elle l'avait effrayé ou qu'il avait peur d'elle...? A cette idée, elle reprit un peu plus d'assurance et elle se redressa dignement au moment où il lui criait son nom. Franck Lawn.... Elle fouilla rapidement dans ses souvenirs... Ce nom lui était inconnu et pourtant elle connaissait énormément de gens vu ses relations avec les ambassades polonaise et japonaise. Mais après tout, elle ne connaissait pas non plus tous les sorciers qui pouvaient exister, elle prit donc ce nom comme argent comptant et accepta ce patronyme sans poser plus de question. Elle répondit cependant à la sienne en toute franchise, inutile de mentir, il aimerait peut-etre savoir le nom de la personne qui s'apprêtait à se débarasser de lui s'il tentait le moindre geste contre elle ?


Khâlina Liimatainen...

Elle n'en dit pas plus car ce n'était pas utile. Elle concentra toute son attention sur les bords flous de la silhouette qu'elle ne discernait qu'avec peine...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité




Y'a qu'un soupir ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a qu'un soupir ...   Y'a qu'un soupir ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:29

Etait-elle perdu ? Il pouvait peut être réussir à la capturer car si il y arrivait, il pourrait essayer de sauver sa peau ou commettre un meurtre. Il eut un petit sourire au coin. Il n'allait pas se laisser faire de toute façon par une femme. il la vit trébucher et là, c'était presque une victoire pour Hayden. Il tenait toujours sa baguette et il était prêt à la viser dans le dos si elle avait le malheur de lui tourner le dos et il en était tout à fait capable. Il était assez fort pour ce genre de chose. Il eut un soupir. Il s'approcha un peu plus sans pour autant voir le visage de la femme et encore moins son visage. Hayden ne savait pas quoi faire. Fallait-il qu'il jette un sort ? Ou peut être que ça ne servait pas trop à quelque chose. Hayden réfléchissait à la Situation. Il ne pouvait pas s'enfuir là. En faîtes, c'était la femme qui bloquait la sortie et même si la grille était dé&truite, elle pouvait se révéler être dangereuse. On ne sait jamais avec des inconnus. C'est vrai que Hayden contrôlait la situation en ce moment même. Elle ne pouvait rien faire mais pouvait elle transplaner ?

Il avait reculé , en effet, mais pas par peur car il n'avait pas peur d'elle mais plus pour se préparer à une contre offensive si elle avait le malheur de l'attaquer comme ça. Hayden était prêt à se débarasser d'elle. Il avait dit son faux nom et prénom assez fort pour qu'elle entende. Elle s'était laissé fait prendre aux piège. En effet, elle ne copnnaissait pas ce nom c'est vrai mais bon, elle ne pourrait pas le dénoncer à la Directrice si elle le voyait. De toute façon, Franck n'était pas à Poudlard. En faîtes, el n'existait pas pour être exacte. Il eut un petit sourire. Elle crut à son mensonge. Elle était donc naïve à ce point ? Non, pas elle. Il la regardait. Puis il attendit son nom et son prénom. Etait ce un mensonge ou sa véritable identité ? Hayden ne savait pas trop. Cependant, ce nom lui disait quelque chose. Etait ce un Professeur de Poudlard ? Car sur la liste de Poudlard, il avait aperçut ce prénom et ce nom de famille. Il cria de toute ses forces pour qu'elle entende sa question.

Vous êtes Aurore ?

Il préféra poser la question et en être sur comme ça il ne perdait pas son temps à échanger un discour. Si elle n'était pas Aurore, il était prêt à s'excuser. Puis si elle veut le dénoncer, il était prêt à lui lancer le sort "Oubliette" pour lui faire oublier tout ce qu'elle a vu. Mais attention c'était vraiment au cas où. Par contre, si c'est un Aurore, il était prêt à l'affronter car il n'allait pas se laisser faire par un Aurore. Il était prêt à l'affronter en Duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a qu'un soupir ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a qu'un soupir ...   Y'a qu'un soupir ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:02

Khal' observait avec attention les moindres faits et gestes de son interlocuteur, car tout mouvement pouvait signifer quelque chose. Elle n'avait toujours pas sorti sa baguette mais ses doigts lui faisaient mal tant ils étaient crispés sur le morceau de bois. C'est alors qu'elle l'entendit lui demander si elle était Auror. Elle ? Auror ? Celle-là était bien bonne, digne des plus grands comiques ! Elle s'empêcha d'éclater de rire en repensant à ça et elle se contenta d'un léger sourire en coin, qui ne laissait rien deviner de ses intentions.

Elle commençait à en avoir marre de ne pas distinguer nettement son interlocuteur alors elle sortit sa baguette lentement, pour lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas l'attaquer et elle murmura d'une voix douce :


Lumos minima...

Une faible lueur émana de la baguette qu'elle tenait devant elle de sa main gauche, mais cette légère lumière était suffisante pour éclairer son visage et celui du jeune homme. Elle l'observa, gravant chacun de ses traits dans sa mémoire... Il lui fallait désormais répondre à la question qu'il lui avait posé, aussi débile puisse-t-elle être. Elle ne voulait pas répondre de façon certaine pourtant, alors elle décida d'avoir recours à la technique de Nathan, un de ses amis, à savoir répondre à une question par une autre question...

Auror ? Pourquoi, cela changerait-il quelque chose à votre comportement à mon égard ?

Elle était consciente de jouer avec le feu en ne démentant pas directement qu'elle était Auror, mais elle voulait tester le jeune homme, savoir ce dont il était capable et qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a qu'un soupir ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a qu'un soupir ...   Y'a qu'un soupir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a qu'un soupir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soupir, un ennui...[PV Key]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser