MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 [3ème année]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Jul
Invité




Cours n°1 [3ème année] Empty
MessageSujet: Cours n°1 [3ème année]   Cours n°1 [3ème année] EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:37

Rien, pas un brin de saleté dans la salle de cours. Comme dans le reste du château, tout était propre pour permettre aux elèves de bien travailler et d'être dans les meilleures conditions pour devenir des mages noirs, comme le souhaitaient la directrices et ses acolytes. Mark avait entendu parler de la corruption du ministère et de la prise de pouvoir des maraudeuses sans jamais vraiment s'y interesser de plus près. A vrai dire, depuis la mort de son frère, plus rien ne l'interessait. Il avait pris conscience du danger dans lequyel était engagés le monde des sorciers depuis son arrivée ici et sa nomination au poste de professeur. Cela l'avait considérablement déranger surtout depuis qu'il avait pris la decision de venger son frère. Il s'était alors donné un autre objectif pour cette année, essayer de faire changer les choses. Mais comment ?

Aujourd'hui, il lui fallait d'abord commencer son cours. 9 heures 45 et le professeur n'était toujours pas dans sa salle. Il n'aimait pas arriver en avance et éttendrait donc d'entendre la sonnerie et la ruée des elèves dans les salles de cours avant de prendre ses notes et de se diriger lui aussi vers la sienne.

Neanmoins, il n'avait pas négligé sa salle de classe. La veille, il avait passé plusieurs minutes dans la salle. D'aprs son enploi du temps, il aurait les troisièmes année en premier. Rien de tel que les bases et un peu de discussion pour commencer l'année. Il avait remarqu" sur sa liste que peu d'elèves de cette année avaient choisi cette option. Cela ne le dernageait absolument pas tant qu'ils seraient actifs.

La salle ressemblait à toutes les salles de cours. La seule touche personnel du prof était les photos de son frère Nathan et de ses parents sur son bureau. Il pensait qu'il l'aiderait à surmonter le stress des cours et surtout à veiller sur lui. Soudain, la porte s'ouvrit laissant entrer des elèves qui avaient decidés d'être en avance aux cours.

[Respecter mon RP, le prof n'est pas present dans la salle, attention aux premières sanctions]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cona
Invité




Cours n°1 [3ème année] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [3ème année]   Cours n°1 [3ème année] EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:07

Tom venait de prendre un très bon repas à la table des Serpentards. Tom avait ensuite regardé sont emplois du temps et avait remarqué qu'il commencait en Arithmancie. Tom était anxieu à la perspective de son premier cours et, pour pimenter un peu plus son anxieusité, c'était la premiere fois qu'il allait dans se cours car c'était une option disponible qu'en 3eme années. Tom termina donc de manger bien qu'il avait du mal à avaler tout son repas. Lorsque qu'il eu fini, Tom remonta - ou plutot redescendu - dans sa salle commune. Elle était déserte à cette heure ci. Tom pris toutes les affaires qu'il devait ammener dans le cours. Tom remonta les escaliers jusqu'a l'étage de sa classe d'arithmancie, elle était au 4eme étages. Lorsque Tom arriva, peu d'élève étaient présent. Tom attendit devant la porte de la classe car le professeur n'était toujours pas là. Quelques minutes plus tard, il y eu plus d'agitation dans les couloirs et les élèves courraient dans tout les sens. Il vit alors le professeur qui se dirigeait vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lect
Invité




Cours n°1 [3ème année] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [3ème année]   Cours n°1 [3ème année] EmptyMer 14 Juin 2006 - 2:04

Hj- je prend celui ci vut qu'il n'y a rien pour les premiére annee-HJ

Tom venais de se lever de son lit, et il était a moitier endormit, il se dirigeat vers la salle de bain pour se laver, s'habiller, et se réveiller en se jettant de l'eau froide sur le visage, le jeune homme fit donc tous cela et une fois qu'il fût habiller, il sorti de son état de pseudo endormissement, et parcouru, la salle commune des serpentard cette fois ci complétement réveillé et en pleine forme, le jeune homme sorti de sa salle commune son sac sur le dos et partie en direction du cour d'arithmancie.

Lorsqu'il fût sortit il remarqua que ce n'était pas tout a fait l'heure du cour et décida de se promené un peu dans ses fameux cachots qui font tant peur aux autres élèves, le jeune homme marchat donc longuement dans l'un des nombreux couloirs et s'arrêta devant une des nombreuses et mystérieuses porte de ce couloir, il posa sa main sur la poignet et tourna celle ci et entra alors dans la piéce, il faisait sombre et soudain la porte se referma derriére lui et la lumiére s'allumat, la piéce était étrangement petite et il se prid de panique sa clostrophoebie s'insinuer petit à petit en lui, et vit alors au fond de cette minuscule piéce même si elle était plutôt grande pour quelqu'un de normal, c'est a dire n'ayant pas peur d'être enfermé, une silhouette, qui était immencément grande, peut être un troll ou une autre créature.

le jeune homme sentit l'angoisse et la peur l'envahir, la piéce se rétréssissant de plus en plus autour de lui se qui faisait s'approché le troll de plus en plus vers lui sa massue en l'air pour venir l'attaquer, le jeune homme se tourna vers la porte posa ses deux mains sur la poignet et essayat d'ouvrir mais rien la porte était vérouiller le jeune homme prid alros sa baguette et d'une voix prise de panique il lançat sur la poignet:


Alohomora

La porte se dévérouillat et le jeune homme sorti de la salle et referm la porte deriére lui mais fut projeter en avant vers le mur lorsque le troll donna un grand coup dans la porte le jeune homme se retrouva alors à terre sans sa baguette qui venait de lui échapper et rouler loin sur son côté droit, il rempat alors jusqu'a sa baguette sans être vue par l'immence troll, puis il se releva et courrat vers la salle du cour d'arithmancie et letroll le vit courir et lui courrat derriére, heureusement pour le jeune Tom le troll s'assomat en heurtant le haut d'une porte des cachots, et le jeune homme put rejoindre en toute sécurité la salle depoton.

Arrivé enfin devant celle ci il entra a la volet dans la salle la porte claquant sur le mur se brisant presque sous la violence du choc et le jeune tom la voix tremblottante et complétement affolé il lança au proffesseur:


On est attaqué un troll et dans les cachots vite dépéchez vous il faut évaquez la salle de cour !!!!!

le jeune homme les regarda tous d'un air affolé, il avait les yeux grands ouvert et la respiration sacadé du a sa course, mais que faisait il on était attaquer et personne ne sorter il redit alors:

mais vous êtes sourd ou quoi je viens de vous dire que nous sommes attaqué par un troll et vous vous êtes là a rien faire vous bougez pas dépéchez vous si vous voulez vivre !!!!

HJ- CECI A ETAIT FAIT DANS LE CADRE DU CONCOUR DE FLOOD-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Cours n°1 [3ème année] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [3ème année]   Cours n°1 [3ème année] EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:32

La sonnerie retentit. Toujours assis en salle des profs entrain de discuter avec certains de ses collègues sur l'éducation des jeunes maintenant, Mark les salua tour à tour lorsque chacun sortit pour rejoindre leur salle de cours. Le jeune professeur d'arithmancie attendit encore quelques instants sur sa chaise, rangeant lentement ses affaires dans son sac. Le premier cours avec les sixième et septièmes années ne serait pas trop compliqués. Une petite revision ne leur ferait surment pas de mal avant d'en apprendre plus sur l'arithmancie ou la numléreologie comme preferait l'appeller Mark. Il trouvait que ce nom refletait mieux la puiussance des chiffres et leur pouvoir sur le monde. Il se leva, prit son sac et sortit de la selle des profs. Le brouhaha avait diminué, chaque elèves devant avoir rejoint leur salle à present. Mark arriva rapidement au 4ème étage. Avec Nathan, ils en avaient découvert des passages secrets. Il lui était donc plus facile d'atteindre les endroits qu'il souhaitait.

Mark entra dans sa salle et regarda les elèves presents. Lors de sa nomination, il lui avait été remis une liste d'elèves avec leur photo pour qu'il commence à se mémoriser leur visage. Ainsi, il en reconnu quelques uns avec seulement un coup d'oeil. Les discussions allaient bon train mais apparemment, chacun était pressé que le cours commence. Afin d'attirer l'attention des jeunes sorciers, Mark posa en faisant un petit peu de bruit, son sac sur son bureau. Il ota sa veste et la posa sur sa chaise. Il ferma la porte et se dirigea vers la tableau. Face à la classe, il s'eclairci la voix et se presenta

"Bonjour à tous, je me présente, je suis Mark Jullien, votre nouveau professeur d'arithmancie. Ensemble cette année, nous allons en apprendre un peu plus sur l'arithmancie. Peut être avez vous pris cette matière au hasard ou peut être est ce que vous êtes passionné par les chiffres, en tout cas, quelque soit la raison, je ferais de mon mieux pour vous transmettre ma passion pour ce cours."

Il observa les visages des elèves. Il essayait de comprendre ce que chacun attendait de cette matière mais alors qu'il laissait quelques minutes de silence, un elève enntra en trombe avant de claquer la porte. La colère pouvait se lire sur le visage du professeur. De quel droit se permettait-il d'arriver en retard, de cette façon en plus.
"Jeune homme"
Il n'eut pas le temps de continuer que le jeune elève parlait d'une voix tremblotante et ce qu'il dit inquieta fortement Mark. Il regarda les elèves et tenta de les rassurer.
"Calmez vous, restez assis à votre place. Nous n'évacurons pas la salle, pour la simple et bonne raison que nous sommes plus en sécurité ici."
Il se déplaça vers la fenêtre et siffla. Un hibou apparu et il accrocha un morceau de parchemin à sa patte avant de le regarder s'envoler.
" Les trolls ne sont pas de mon ressort. Même si je me débrouille avec ses créatures, il n'est pas normal qu'un troll se balade dans le chateau. Le hibou va informr la directrice qui va se charger de cet animal. Je pense que c'est la personne la plus apte à résoudre ce facheux incident"

[Tom, il faudrait que la directrice poste ici afin de comprendre ce qu'elle va faire avec le troll, a toi de la convaincre de poster ici. Je dis sa pour que ton RP soit plus crédible aux yeux des arbitres]
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Cours n°1 [3ème année] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [3ème année]   Cours n°1 [3ème année] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:36

[RP court mais bon c'est juste pour le défi et moi demain j'ai mes exams donc je ne suis pas en forme pour faire du RP ^^' ]

Miki entra quelques secondes plus tard dans la salle, dans un silence religieux, le regard glacial. Un troll avait été découvert dans les cachots mais le temps d'appeler des secours, il en était sorti et se baladait à présent dans les couloirs. Miki avait ordonné aux maraudeuses et directrices de maisons de l'aider à faire évacuer les salles pendant qu'il en était encore temps, pour faire sortir les élèves du château en attendant que les secours arrivent. Elle s'étaient réparties les tâches par étage, et Miki s'était occupé du troisième et était à présent arrivée au quatrième. Elle avait vu un élève entrer en trombe dans la salle. Il devait sûrement être au courant et avait vu les élèves se faire évacuer. Peut-être s'était-il même fait évacuer lui-même. D'un ton froid, elle prit la parole.

"Rendez-vous tout de suite dans les jardins, sans paniquer, en restant groupés et ordonnés. Je passe devant pour vous couvrir."

S'ils rencontraient le troll, elle ferait son possible pour faire diversion. Après tout, elle était excellente en sortilèges, elle pourrait toujours lui en jeter quelques uns tandis que les élèves sortiraient, et si elle était seule, elle se changerait en chat et s'échapperait. Mais il faudrait qu'elle soit seule pour ça. Elle se tourna vers le professeur et lui dit à voix basse pendant que les élèves se préparaient à sortir :

"Si jamais nous croisions le troll, partez avec les enfants et laissez-moi faire diversion. Ne vous inquiétez pas, je saurai me débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Tom Lect
Invité




Cours n°1 [3ème année] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [3ème année]   Cours n°1 [3ème année] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:04

Tom essoufler par sa course s'était poser sur le rebord d'une table et regardé le professeur d'arithmancie et les autres élèves qui le regardait d'un air affolé ils alterné leur regard entre lui et le professseur ne sachant pas se qu'ils devaient tous faire, le jeune Tom entendant le professeur dire qu'il ne fallait pas évacué la salle, mit tom dans une une colére noir, c'était bien connut un rien pouvait mettre tom en colére mais la ce n'était pas rien et le ton du professeur l'agacé légérement il avait l'impressions d'être prid pour un fou.

Celui ci reprid alors sa respiration et dit d'unton angoisser et paniqué, les membres tremblottant, il regarda ses mains qui remblé mais les contrôla, en les mettant contre son ventre, puis il dit au professeur julien:


Mais vous ne comprenez pas ou quoi ? il risque d'arrivé d'une minute a l'autre et vous restez là a rien faire

Dit il angoisser et en colére, cette expérience dans cette piéces sombre, ou les murs sembler se raprocher de lui, l'avait mit totalement hor de lui, il ne se contrôler plus.

puis il entendit des pas rapides dans le couloir, mais il n'était pas asser fort pour être ceux du troll peut être était ce la directrice du château qui venait de recevoir, la lettre du professeur, elle arriva leur disant d'évacué et de rester groupé pour se rendre dans les jardins , le jeune home tourna ses yeux noirs en direction du professeur, avecun regard qui vouleit dire " je vous l'avez bien mais vous ne m'avez pas écouté", puis le jeune garçon sorti, de la salle d'artihmancie, avec les autres élèves en petit groupe devant la porte attendant, le professeur et la directrice du château.

Tom vit alorsla directrice chuchoter quelque chose au professeur, le jeune garçon se rapprochat un peu, puis entendit quelque bride de paroles de se qu'elle venait de dire telle que "...troll...enfant...diversion...débrouiller", puis voyant que les deux adultes étaient retourner, il se remit dans le rang et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cona
Invité




Cours n°1 [3ème année] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [3ème année]   Cours n°1 [3ème année] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:24

Tom était entré à la suite du professeur dans la salle de classe. Peu d'élève assistait à ce cours. Tom en fut quelque peu soulagé car il ne voulait pas se ridiculiser devant les élèves car il ne connaitrais rien sur l'arithman chose. Tom écouta le professeur dire n'importe quoi, franchement, on s'en fou de savoir si on a pris ou non cette matiere au hasard. Tom trouva le professeur assez bete. Il écouta cependant le professeur. Un alohomora deriere la porte. Tom se demanda si c'était une coutume locale de dire des sortilege stupide deriere les portes. Soudain, une personne venu de nul part rentra dans la salle. Cette personne était plus petite que Tom et s'était un gars. Tom entendit la personne dire qu'un troll était à present dans les cachots. Tom vit ensuite le professeur essayer de rassurer l'élève mais celui-ci ne voulut pas l'entendre de cette oreille. Il continué d'insisté. A ce moment là, une adulte entra de toute vitesse dans la salle. Elle était éssouflée. Elle confirma à tout le monde qu'un troll était bien présent dans le chateau et qu'il falait aller dans le jardin. Tom se dit que si le troll était dans les cachots, il lui était plus simple d'aller dans les jardins plutot que de monter les escaliers. Les élèves se mirent en petit groupe et le jeune homme qui était venu dire qu'un troll était présent dans le chateau regarda d'un regard noir le professeur du genre de lui faire comprendre qu'il avait bien dit qu'un troll était ici et qu'il aurait du l'écouter. Tom resta à côté des professeur et il entendit quelques passage des paroles de la directrice.

- Croisions... troll... partez... enfants... laissez-moi faire diversion... débrouiller

Tom se demanda à quoi tout cela pouvait bien rimer. Les professeurs devrait etre bien sot d'avoir laisser entrer un troll dans les cachots. Tom se demanda comment le troll était entré. Peut etre était ce un professeur qu'il l'avait fait entrer. Mais cette pensé lui fit un frisson dans le dos. Tom continuer de suivre le professeur. Il se dit que pour un premier cours, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Cours n°1 [3ème année] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [3ème année]   Cours n°1 [3ème année] EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:31

Mark savait bien, du moins il se doutait que si un elève avait pénétré ainsi dans sa salle de classe, c'est qu'il y avait une bonne raison et que le troll était bien réel. Sinon c'était se jeter dans la gueule du loup. Mark avait donc décidé d'appliquer les règles mises en place par la direction et ignoré des elèves. La directrice devait être mise au courant de la situation le plus rapidement possible. C'est pourquoi, il avait sifflé un des hiboux de l'école qui était parti directement voir la directrice et l'infomer de la situation. C'était à elle de décider de la meilleure solution à faire etpeut être viendrait-elle rassurer les elèves. Bien sur si c'était à Mark de décider de la marche à suivre, il aurait tout de suite fait sortir les elèves mais les consignes sont les consignes et il est hors de question de ne pas obéir à la directrice.

Il s'assit donc sur son bureau en essayant de garder les elève assis. Bien sur, le denommé Tom, qui venait de rentrer dans la salle et qui était surment un 1er ou deuxième année se leva furieux apparemment. Un serpentard. Mark hocha la tête de désolation. Il lui fit signe de se rassoir et que c'etait lui le prof et donc à lui de décider de ce qu'il convenait le mieux de faire. Il vit la directrice entrer alors qu'il allait se diriger vers le petit gnome de serpentard.

Il salua la directrice et fit lever les elèves. Après leur avoir expliquer calmement ce qu'il se passait, il fit mettre les elèves en rang et tranquillement, sans panique, le groupe se dirigea vers la sortie. A l'avant, Mark et Mikomi restèrent un peu à l'écart pour discuter de la situation qui certes était assez incroyable. Il l'écouta hochant la tête. Il savait que la sécurité des enfants étaient plus importantes que tout et il savait aussi que la directrice pourrait aisement se sortir de la situation. Il conduit donc les enfants jusqu'au bas du grand escalier. Ils sortirent dehors dans le silence et sans rencontrer le troll. Ils arrivèrent dans les jardins et Mark fit signe aux enfants de rester dans le coin jusqu'à ce que la situation soit résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 [3ème année] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [3ème année]   Cours n°1 [3ème année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 [3ème année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser