Luna Emy Invité
| Sujet: ~L.O.V.E~ Dim 14 Mai 2006 - 23:29 | |
| Tu m’avais subitement regardé Mon cœur n’a fait que sombrer Se laissant basculer... Dans ce sombre sentiment qui s’est briser...
~Regarde
Tu m’avais promit l’éternel bonheur La chaleur et l’inconscience de l’existance de la réalité ! De cette vie pas loin de nous...de nos journées encore et encore délirante. De ces mêmes journées où ce chercher encore et encore n’était que nos jeux favoris !
~Et pourtant...Regarde Encore et encore les mêmes mouvements... Tes mêmes sourires les mêmes murmures... Qui me faisait un tel effet. Même geste qui nous faisais sombrer dans l’amour dit fou.
~ Mais Regarde
Encore et Encore MA naïveté. Regarde tes paroles dit mot d’amour. Regarde tes paroles dit ce coup là maux d’... Encore et Encore CE sentiment perturbant...qui mène...à la délivrance !
~Et...Regarde. Enfin les mêmes gestes qui conduisait finalement vers la délivrance... Corps soudainement tendu et regard implorant un simple soupire. Même Regard implorant ses mêmes lèvres tant rêver et désirée... Rien que pour une nuit...un simple instant, désiré, souhaité, rêver.
~Regarde peut-être...
Après l’oublie, nos moments passés et t’en souhaité à une époque. Mais désormais tout n’est que souvenir ! Et comme chaque moment la fin nous avait attendue au tournant. Après cette nuit...qui j’avais souhaité moins décisive à notre égard...
~Puis...Regarde...
Finalement, aucun regret...juste le même sourire... Pour nous remémorer nos instants si tendre. ...dans nos si étroite mémoires !
Zo'. |
|
Laurelin Invité
| Sujet: Re: ~L.O.V.E~ Dim 14 Mai 2006 - 23:40 | |
| C'est trop jolie ma Zoey.. T'as vraiment un don pour l'écriture, autant pour les RP's que pour les poemes..
Bisous..
~Audrey |
|