Elodie M Invité
| Sujet: Elodie mirache [Poufsouffle] Dim 14 Mai 2006 - 22:48 | |
| I dentité :
* Prénom et nom : Elodie Mirache . * Date de naissance :15 juillet 1969. * Sexe : Elodie est de sexe féminin. * Année d'étude : Pour Elodie c'est sa premiere anné d'étude.
Physique :
* Cheveux : Elodie a les cheveux roux asser clair et trés long. * Yeux / regard : Elle a les yeux de couleur bleu ciel trés clair tout comme sa mère.Et son regard a l'air assez mignon à avoir .Son regard a l'air trés timide et trés sympathique dans son visage .On vayer que elle avaient une vie pas si facile mais aprés c'et que un regard.Masi audiré beaucoup que elle bouge trés beaucoup dans la vie ... . * Visage / expression et couleur de peau : Elodie a un visage rond, et sa peau et blanche .Mais elle peut avoir vite un coup de soleil .Elodie a la peau fargile.
* Taille : Sa taille et de :1m47 pas trop grand ni trop petite normal quoi!
* Corpulence : Elodie n'est pas grosse ni maigre elle et de son poid normale quel dois faire .Elle a une taille bien pour son age elle n'est grand ni petite.
* Signe particulier : Elodie et de juillet c'est ta dire cancer !
Caractère :
* Qualités : Elodie a des Qualité :Elle peut être trés sympathique en faire les autre gens qui l'entour !Défois dans c'est court de l'école des moldus elle peut rêvé la tête dans la lune .Elle peut être trés à l'écoute si c'est bien pour elle , pour elle elcole des moldue c'est pas sont truc .. Elodie et défois courageuse pour ses ami[e] [me elle avaient que une amie].
* Défauts :Elodie a défois les pépéte devant des gens quelle ne connait pas encore assez.Elle peut être trés jaloux quand il le faut .Mes elle c'est trés bien que c'est pas bien mais elle ne c'est pas comment faire pour ârrêter se défois pas possible .Cette jeune fille peut être tête en l'air en cours de mathe .
* Ce qu’il aime et ses passions :Cette Elodie a beaucoup de passion mais sa passion préféré c'est les felins ou les animal de autre part que de londre.Elle aime beaucoup les animal imaginaire quel peut inventé tout seul .Elle et fan de ami mes c'est pas sa qui lui fait beaucoup d'amie dans la vie .....
* Ce qu’il déteste et ses phobies : Elodie ne aime pas les insect même si elle aime beaucoup les animal ,surtout les arraigné ou les fourmisssssss.Elle n'aime pas les menteur tricheur comme c'est personne qui on la manie de tout raporté même si c'est pas leur ognion.Elle n'aime pas aussi se qui pense que on garçon ou fille [alerte au bisousssssssssssss]Elle n'aime non plus les garçon comme fille ennuyant ou lent elle disé a tout se qui était comme sa que il falait bugais dans la vie mais elle avaient vraiment résond non ??
* Tic : Elodie a deux petit tic que la genne un peu en cours des qu'on se monque de elle:sont prémier c'est de se toucher le nez et le deuxième c'est de se carrésser la joue droite .elle n'aim pas tros lse tic de se touchez la joue droite parce que tout le monde dit quel ment et que elle se trouve belle .
Histoire :Une jeune fille prénomer Elodie et nomer Mirache vener juste de avoir ses 11 ans il a quelque mois .Elodie et née de un père moldus et une mère sorcière.Sont père et mort 1 ans aprés la naissance de Elodie .Sa mère était trés triste que elle aller plus avoir sont marie et Elodie de pas avoir connue sont père assez bien . pour être sont père .. Puis avoir acouché sa mère se senter dans un vide dans son oeur et dansd le coeur de sa fille .Elle senté se vide de père et de marie.Puis quand Elodie avaient 3 ans ele poser une question étrange a sa mère: "Maman comme tu ma fait ??j'ai pas de papa j'ai jamais eu de papa .." La mère de Elodie se senti un peut byzarre elle lui répondie ... "Ma chéri tu c'est je crois que tu et assez grande pour te dire sa..Puis elle commença a dire tout l'histoire de "A" à"Z".....Elodie ne voyer pas l'image de sont père dans sont passé...Elle se diré que elle disé que des bêtise .... puis encore plus tard a 5 ans ele lui reposa la même question..Sa mère lui disa encore l'histoitre et Elodie commencer avoir tout sa un peux on clair..Puis ele lui demanda au moin 50 questiona propos de sont papa .....Puis a 11 ans Elle eu une lettre de poudalrd mais elle voyer pas du tout cette lettre alors ele demanda a sa mère . "Maman ques cete lettre " Sa mère lui disa "OOHH..j'ai oublier de te dire un truc trés..trés subtile.Mais euh je vais te dire cette lettre ...Je suis une sorcière .... je tu a étiter de moi" Elodie dit "Mais toout sa veut dire que je suis une sorcière " Puis la mère lui dit ..."C'est sa tu a tout compris ." Elodie dit "Sa veux dire que je suis inscrit a une école de sorcellerie??Je savais bien que je était pas comme les autre oupi je suis pas comme les autre je suis pas comme les autre ..." Puis sa mère partie avec sa fille lui montrer le "centre commenrcial des sorcièr" c'est ta dire le chemin de travers .Elodie était émèveille de votre toute c'est chose byzzare dans son monde de moluds...Puis le 1ére sptembre arriva :Sa mère lui disais l"aveille si elle avaient assez de tout pour se voyage dans le monde des sorcièr.Puis arriav le grand jour du départ sa mère était trés contente mais d'un autre coté pas tros ...Enfin vref elel était contente comme même elle pris la voiture balche et noir et pris toutte suis la rue de la gare.Sa mère lui montrat se ticket pour aller a poudalrd!Elodie se demande la voie 9/3,4elle dit a sa mère: "Mais maman la voie 9/3,4 ne peut pas être ici ... même partout !"Sa mère lui expliqua comment faire pour y aller .. Enin partie pour le train et aprés son voyage trés long il arriva a poudlard et arriva ici....
* Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : viende londre ,sang pure . * Lieu d'habitation :
o Localisation géographique : j'habite a londre . o Style d'habitation : londre et la capital de l'angleterre. Elle habite une rue ou tuteles maisn sont pareille .
* Enfance et scolarité avant école de magie : tout écrit dans l'histoire ..Ellle était dans une écolde de moldus que elle aimer pas tros .. c'était tros comment dire ..tros moldus pour elle tros enfin c'est pas sa nature ...Mais elle a pas eu une enfance super depuis que sont père et pus la !!Enfin elle avaient une amie qui s'apelle mady ..mady tigra elle l'adoré mais c'est pace que elle senter bien que elle était bein comme elle .Depuis que elle c'est que elle va être a poudalrd je veus beaucoup que sont ami soi avec elle mais je pense que sa soi possible cette chose ....Mia senfin ele pouvais tout le tmeps y rêve un peu elle avaient une cyhance elle aussi non ??
* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Votre texte (5 lignes complètes minimum) * Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Etude des Runes Anciennes, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : tigre si je peux biensur si je ne peut pas bah boxer [en chien] et étude créature magique et Etude de moldus
* Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Votre texte
* Famille :La mère de Elodie a 39 ans elle n'a plus de travaille a cose de sont père mais elle décide reprendre tout quand Elodie seras plus grande mais pas pour l'insant.Avait ele travailleeel vendais des balais mais elle menter a son mari parce que elle voulait plus dire quel était une sorcière.La mère de Elodie s'apelle aure Prénom pas mal hein ??Puis son père avaient 29 ans quand il est mort dans un accident de voiture . Il s'apelle Lilian..Lilian Mirache .Sont travailler était de vendeur des fauteille encien mais il gagnant pas beaucoup d'argent il gagnant 20euros par mois.Ele n'avaient de soeur et de frére mais ele en volez une avec plaisir .Mais il ne pouvais pas faire un bébé si sont père n'est pas la et elle ne voulait avoir quelqu'un :
Pas de soeur ni de frére dommage !
Baguette :
* Description : sa baguette fait 7m51 elle en fait en bois je chène . * Son acquisition : acheté la baguette a ollivander
Autre :
* Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Non * Quel camp : Elodie depis que s mère avaient parler des 4 maison elle trouver que les mangemort et les méchant c'éatit pas tros sont truc .Et que les gryffonfor elle aimerai bien mais elle n'éttait pas auttant couraguese et les serdaigle elle ne saver pas tros .. et les poussoufle ele disé que ele travailler tros mais sa la déranger pas .. * Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir une grande sorcière connue comme albus dumblore
Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 12:20, édité 9 fois |
|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Elodie mirache [Poufsouffle] Lun 15 Mai 2006 - 19:48 | |
| Il faut étoffer la famille, fais plutôt des phrases, ça doit faire 5 lignes minimum.
Le reste est correcte mais par contre le français laisse à désirer ^^; Utilise Word pour commencer ^^' (et on ne dit pas "disa" mais "dit" ^^) | |
|
Elodie M Invité
| Sujet: Re: Elodie mirache [Poufsouffle] Lun 15 Mai 2006 - 20:01 | |
| Désoler pour la famille je vais changer toutte suite La sa vas miuex qur avant |
|
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Elodie mirache [Poufsouffle] Lun 15 Mai 2006 - 22:09 | |
| Oui, par contre je viens de voir que tu n'avais pas donné tes options... Tu dois en choisir deux entre les 5 matières données, tu pourras y aller quand tu seras en 3e année. Dès que c'est corrigé je te répartis.
(Tu ne peux pas être animagus...)
Essaie d'améliorer ton français, merci. | |
|
Elodie M Invité
| Sujet: Re: Elodie mirache [Poufsouffle] Mar 16 Mai 2006 - 18:22 | |
| La sa va mieux ??Mais j'ai pas dit un animagus j'ai dit un tigre ou un boxer[chien] |
|
| Sujet: Re: Elodie mirache [Poufsouffle] Mar 16 Mai 2006 - 18:33 | |
| Euh oui mais qu'est-ce que ça vient faire là les tigres et les chiens? ^^' Déjà ça n'a rien à avoir avec les options et en plus c'est pas autorisé à l'école ^^'
POUFSOUFFLE! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elodie mirache [Poufsouffle] | |
| |
|