MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

°Lunaëlle°

AuteurMessage
Lunaëlle
Invité

°Lunaëlle° Empty
MessageSujet: °Lunaëlle°   °Lunaëlle° EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:13

Identité :

• Prénom et nom : Lunaëlle Na Sanca
  • Date de naissance : 9 juin 1960

Physique :

• Cheveux : Lunaëlle ( dite Luna ou lulu) est une fille au cheveu bleu turquoise particulièrement lisses. Bien que la couleur paresse étrange, elle n’est pas artificielle, elle est née comme cela et compte bien le rester. Elle s’aime comme elle est. Ces cheveux étant très fin, elle ne les attache que très rarement, et profiter de cela pour les écarter de son visage seulement avec une petit surmonter d’un ruban assorti a ses vêtements.
  • Yeux / regard : ces yeux sont violet… et oui, encore une couleur bien étrange qui lui plait fortement… Elle est très fière de ses yeux, combien de fois lui avait t’on dit qu’il était malicieux et profond tout a la fois…
  • Visage / expression et couleur de peau : Elle a un visage, comme pour correspondre avec ses yeux, totalement taquin,surtout quand elle sourit juste avec de faire un mauvais tour… Sa peau, elle, est blanche, mais plutôt bronzée du faite qu’elle habite dans le sud de la france.
  • Taille : Elle a une taille plutôt normale pour une jeune fille de 20 ans, ni trop grande, ni trop petite juste a la bonne hauteur pour planter ses yeux malicieux directement dans les votre en vous adressant un sourire coquin.
  • Corpulence : Une corpulence plutôt normale une nouvelle fois… bien qu’elle soit tout de même un peu maigre malgré son irrésistible attirance pour le chocolat.
  • Signe particulier : Aucun… elle se diffère déjà assez avec ses cheveux turquoise, et ses yeux violet

Caractère :

• Qualités : Lunaëlle est une jeune fille plutôt studieuse, qui a de grand projets pour l’avenir, et est totalement pure d’esprit au niveau magie, elle n’aime que la blanche.. (est ce une qualité dans cette école ?). Elle est aussi très débrouillarde, car elle a apprit des son plus jeune age a se débrouiller seule. Elle est une amie très attentive, et sûrement une très bonne confidente malgré son coté très taquin.
  • Défauts : Comme je vient de le dire au dessus, Lunaëlle est une jeune fille extrêmement taquine qui aime par dessus tout en faire voir de toutes les couleurs a ses professeur,et même aux personne plus âgées en générale. C’est une vrai petite peste, mais elle n’est en aucun cas méchante, tout simplement un peu peste et gamine qui aime donner son point de vu et embêter le monde.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Ce qu’elle aime ? Le chocolat. C’est une adoration pour elle, elle aime aussi la lecture, et embêter les autres, les faire tourner en bourrique. Elle aime les couleurs aussi, tout particulièrement les vert pomme et le rose pale, ainsi que les bijoux en tout genre. Elle a une véritable passion pour les sortilèges, et surtout la métamorphose qu’elle prend un malin plaisir a mettre en place contre ses victimes.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les gens trop fière et trop naïf et surtout, la magie noire. Elle déteste aussi qu’on la remette sèchement a sa place… et son amour propre alors ?
  • Tic : Ses yeux pétille avec un de ses mauvaise coup, et elle ne parle plus lorsqu’elle est embarrassée… ( très gênant parfois…)

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Francaise quelque peu italienne ( d’où le caractére…)
  • Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : dans le sud de la france.
    • Style d'habitation : Une petite villa

• Enfance : Lunaëlle a vécut une enfance difficile : sa mère est morte lorsqu’elle avait 6 ans. Jusqu'à cette age, elle avait vécut que des années merveilleuse. La petit robe rose, les rubans dans les cheveux…Elle était très heureuse, mais seulement grâce a sa mère, une femme d’une extraordinaire gentillesse, d’une calme et d’une patience hors norme… Lunaëlle étant fille unique elle avait tout cela rien que pour elle…Sa maison était immense. Mais elle ne savait pas tout. Peu de temps après cette mort douloureuse, Elle a enfin apprit la vérité de l’histoire… Sa mère n’était pas morte d’une maladie comme avait essayer de lui faire croire son père, mais c’était celui ci qui l’avait tuer…tous les soirs, il la battait, la tapait, Lunaëlle n’en savait rien. Elle se souvenait bien avoir demander, dans son jeune age, d’ou venait les blessure de sa mère, mais elle avait toujours inventer des choses, détourner la questions… Depuis cette année tragique, le sourire de la petite fille avait disparu, elle ne jouait plus avec les autre fille de son age, elle ne voulais plus porter de grande robe rose, elle était toujours sombre, seule, et malheureuse…
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Ce fut d’ailleurs cette lettre d’admission a l’école Beauxbaton qui la fut sourire alors qu’elle en avait presque oubliée ce mot tant elle était heureuse de quitter sa maison, devenu un enfer avec ce père méchant et toujours absent. Durant ces années a poudlard, Lunaëlle se fut très discrète, le début fut très difficile, elle me parlait a personne, et passait son temps a travailler comme se le devait les élèves de Serdaigle, sa maison. Au fils des années, elle devenait de plus en plus ouverte, malgré sa timidité et sa carapace persistante. En 7éme année, elle passa ses épreuves avec d’exelent résultat.
  • Vie après sa scolarité : Apres sa scolarité, elle a fait des étude pour devenir auror. Elle voulais prouver a son père ainsi qu’a elle même que même sans origine magique, on peut avoir de grands pouvoirs et elle voulais exercer la magie blanche dans un cadre particulier. Au niveau du caractère, elle eut comme un déclique lorsqu’elle rencontra Lini, un jeune homme tout aussi décider qu’elle a devenir auror. Partageant sa vie avec lui, elle se rendit compte qu’elle devait tirer un trait sur le assé, sans pour autant oublier, et essayer de construire une famille heureuse et sans crainte comme celle qu’elle formait avant avec sa mère. Elle trouva alors cet air taquin, ses envies de jouer, ce coté gamine… comme pour recrée cette enfance a laquelle elle n’avait eut droit, sans pour autant en oublier d’être sérieuse bien sur…
  • Famille : Pour elle, sa famille se composer uniquement de sa mère… une femme extraordinaire, gentille, joueuse, câline, belle et agréable,une mère parfaire qui donnerai sa vie pour son enfant. Son père, lui, elle ne la jamais vraiment connu ni aimé. Il n’était jamais la… et quand il était la, ma maison était différente, étrangement tendue. Les années qu’elle a passée seule avait son père étaient effroyable… Sinon, elle ne connaît pas vraiment sa famille, avec sa mère, elle était trop jeune pour s’en souvenir, et avec son père… elle n’a jamais vu personne. Pourtant, elle aimerai bien rencontrer de la famille a elle, prendre connaissance de ses origines...

Baguette :

• Description : Une Baguette de 22cm en bois de chêne avec un crin de Licorne.
  • Son acquisition : Elle appartenait a sa mère, avec que celle ci ne meure…

Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Elle vit avec Lini
  • Métier: Directrice adjointe des auror
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui, c’est plus pratique pour les combats.
  • Quel camp: Le bien évidement !

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Fonder une famille… Il ne lui reste plus que sa a réalisé pour être au comble du bonheur.

[ PS => Oui je vais changer d'avatar, celui ci est trop jeune ( enfin... si il convient je veut bien le garder xD ) et aussi je rajouterai surement quelque anectode plus tard...]

Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité

°Lunaëlle° Empty
MessageSujet: Re: °Lunaëlle°   °Lunaëlle° EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:25

Je sais que je peux pas trop poster ici normalement mais dans ton nom y a Sanca...et c'est le vrai nom de mon perso...Je n'ai pas trop envie qu'Aurel ait de cousine, de soeurs et autre, donc si c'ets possible que tu changes Sanca STP XD
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

°Lunaëlle° Empty
MessageSujet: Re: °Lunaëlle°   °Lunaëlle° EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:34

Je valide mais ça serait bien qu'on ait une année à la date de naissance et pour l'avatar ce qui gêne c'est surtout les oreilles d'elfe ^^;

Pour le nom arrange-toi avec Aurel mrgreen
http://sista-mente.forumactif.org/
Lunaëlle
Invité

°Lunaëlle° Empty
MessageSujet: Re: °Lunaëlle°   °Lunaëlle° EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:48

ok de toute facon je vais changer d'avatar^^, et pour l'année, je vais la mettre tout de suite !

Sinon pour le nom, sa m'embete un peu de changer, la resemblance n'est pas volontaire, c'est un nom que j'utilise sur un forum depuis lontemps... Mais bon, je veut bien changer... mais aidez moi a trouver autre chose!!!! Lol^^
Contenu sponsorisé

°Lunaëlle° Empty
MessageSujet: Re: °Lunaëlle°   °Lunaëlle° Empty

°Lunaëlle°
Page 1 sur 1