MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir des cinquième année [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela J
Invité




Dortoir des cinquième année [1] Empty
MessageSujet: Dortoir des cinquième année [1]   Dortoir des cinquième année [1] EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:47

5 ELEVES PAR DORTOIR SVP !

et bien sûr allez dans les dortoirs qui correspondent à votre année rolleyes ^^

n'oubliez pas que les dortoirs sont aussi une zone de rp merciii !
5 lignes minimum complètes pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
Baya Bar
Invité




Dortoir des cinquième année [1] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des cinquième année [1]   Dortoir des cinquième année [1] EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:38

[-J'ai pris la délibération d'entammer le Rp de cette chambre, j'espère que ce n'est pas grave!!-]

Baya entra dans la pièce, illuminer par la lumière des flambeaux accrochés aux murs, et des petites bougies près des lits. Elle s'approcha du sien, qu'elle avait reconnu car sa valise était posé dessus, et entreprit de ranger ses affaires. A 22h00, Baya était entrer une heure auparavant seulement dans la grande école qu'était Poudlard. Le train avait ainsi pris un peu de retard, et l'adolescente n'avait pas manger avant 21h15. Elle entreprenait à présent d'ouvrir sa valise, pour y prendre quelques affaires. Se laissant aller, Baya prit directement sa chemise de nuit, et, quelques minutes plus tard, se glissa dans son lits à baldaquins jaunes, qui portait les couleurs de Poufsouffle. Ses draps était chaud, blancs, et sentait la lavande. Bercer par cette odeur, la jolie Barton s'endormit rapidement...

Non...Ce n'était qu'un rêve...Une jeune fille se réveillait en sueur, se relevant brutalement. Dans ses cheveux blonds, on élastique en velour noir s'était entortillé, laissant quelques noeuds derrière lui. Ses jambes étaient entremêlés dans ses draps, et son oreillé était au sol. Baya eut un regard circulaire sur la pièce. Dans le noir, sa main chercha à taton sa baguette, qui aurait dût se trouver sur sa table de nuit. Elle sentit une surface lisse, étroite, et longue sous la paume de sa main, et referma sa main sur l'objet. Murmurant "Lumos" à voix très basse, Baya put enfin y voir plus clair. Dans la pièce plonger dans la pénombre, l'on pouvait distinguer les corps et visages des camarades de chambre de la jeune fille. Soudain, sa voisine la plus proche émit un ronflement, et se retourna, l'air maussade. Baya la regarda et se mordit la lèvre inférieur, croyant l'avoir réveillée. Une fois qu'elle n'entendit plus rien, la Poufsouffle tourna son regard sur un "réveil", le petit objet moldue qu'elle avait eu à son anniversaire. Sur son écran lumineu, les chiffres 5h10 clignotait. Laissant libre court à son imagination débordante à 5h10 du matin, Baya s'assit sur son lit. Elle soupira. Combien de temps lui faudrait-il attendre pour se lever enfin et pouvoir prendre son petit déjeuner?! Baya avait terriblement faim! Elle essaya de ne pas penser au toast et chocolat chaud que les elfes de Poudlard étaient peut-être en train de préparer, et hissa ses jambes hors de son lit. Le bas de sa chemise de nuit en soie jaune volait très légèrement sous la petite brise chaude qui s'engouffrait par la fenêtre ouverte, et quelqu'un dans la chambre toussa. Baya soupira.

Elle fit quelques pas, lentement, puis accélèra l'allure vers la fenêtre. Elle s'assit sur son rebord, remonta ses genoux sous son menton, et regarda d'un air rêveur le spectacle qui s'offrait à elle. La lune était d'une lumière incroyable, en cette belle soirée du 8 Juillet, et Baya ne put s'empêcher d'en regarder l'aspect sans un détacher le regard pendant les 2 minutes qui suivirent. Tout à coup, une élève de sa chambre se réveilla. Elle eut un hoquet, et regarda autour d'elle. Baya murmura un chut inaudible, se demandant si l'élève même l'avait au moins entendut. Une fois la jeune fille rendormit, la Pouf' détourna son regard vers la fenêtre. Il semblait qu'il y ai de l'agitation, rien qu'un moindre brin d'agitation même. C'était juste le garde chasse de l'époque, qui était sortit de sa cabane pour partir dans la forêt interdite. Baya descendit bruyamment du rebord de la fenêtre, et marche à pas de loup vers son lit. Elle enleva ses pantouffles, sa baguette serrée dans sa main. Murmurande nouveau "Lumos" Baya pris son sac de cours. Elle n'était pas fatiguée, oh non!! Elle avait justement décider que ce quart d'heure là était destinée pour ces devoirs, qui n'avait pas avancer depuis l'avant veille. Ouvrant deux des livres qu'elle avait emprunté la veille à la bibliothèque, Baya commença à rédiger un parchemin long de 20 cm sur l'histoire de Poudlard, éclairer par la faible lumière de sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Zorehira
Invité




Dortoir des cinquième année [1] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des cinquième année [1]   Dortoir des cinquième année [1] EmptyMer 20 Sep 2006 - 6:46

[HJ : Tiens, j'm'incruste, j'suis une grande 5e maintenant, et j'suis plus toute seuleuuuuuh !!! wéé ]


Uriana ouvre la porte de la chambre presque sans faire de bruit. À peine le cliquetis de la poignée. Elle y glisse la tête et son regard félin scrute la pièce. Personne. Excellent ! Rien de plus troublant que d'entrer dans une chambre et y trouver deux ou trois filles qui jacasse bruyamment.

Elle pousse un peu plus la porte et y entre. C'est jaune. Beaucoup trop jaune, mais comme la salle commune est dans les sous-sols, le jaune donne une impression de lumière pas trop désagréable. Mais quand même... une chance que le soleil n'entre pas ici, sinon ce serait insupportable.

Elle fait quelques pas à l'intérieur et referme la porte, puis soupire. Une autre année qui commence. Il n'en reste que trois. C'est pas mal quand on sait qu'il y a quatre ans, il en restait sept. Ses chaussons ne font presque aucun bruit sur le sol. Évidemment, elle choisit le lit le plus loin de la porte. Sa valise suivra à ce qu'on lui a dit. Elle est sans doute la première à avoir cherché le dortoir. Pendant que les autres ce sont attardés pour bavarder. Bavarder, passe-temps plus que futile. Uriana, ne parle jamais pour rien.

Elle va s'asseoir sur le lit qu'elle a choisit cette année et attend ses bagages, sans parler... de toute façon, on ne parle pas toute seule, ce n'est pas raisonnable. Elle ne bouge même pas, puisqu'elle attend.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Ses bagages finissent par être apporté et elle entreprend de soigneusement les ranger dans la malle conçue à cet effet. L'opération lui prend plusieurs minutes, mais elle termine au moment où elle commence à entendre des voix provenant de la salle commune. Et bien, les voilà. Il est temps pour elle de quitter cet endroit. Ses effets personnels déjà placés, elle saura ce soir, à son retour qui partagera sa chambre pour cette année. Elle se moque bien de savoir qui c'est. De toute façon, ses compagnes de chambre verront rapidement qu'elle n'est pas des plus volubile. Elles vont rapidement se lasser et ne lui adresseront la parole que lorsqu'elles seront obligé. C'est toujours comme ça et c'est ainsi que le veut Uriana. Sur la pointe des pieds, elle quitte la chambre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Elle revient des heures plus tard. Il est temps de dormir. Elle est seule quand elle se glisse sous les couvertures. Elle sait qu'elle ne dormira pas avant longtemps, mais elle n'a pas envie de faire quelque chose d'autre. elle appréhende terriblement cette année... l'an dernier s'est plutôt bien passer, mais la fin fut désastreuse... elle a passé tout ses examens... sauf les pratique... elle ne comprend pas... elle est incapable de lancer le moindre sort... même un Lumos lui est impossible... c'est pourtant un sort acquis depuis des lustres...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Elle se réveille en sursaut. Elle a visiblement réussit à s'endormir. Elle ne sait pas quelle heure il est... mais elle sait que quelqu'un ne dort pas. La fille fait attention de ne pas faire de bruit, elle en fait à peine d'ailleurs, mais c'est assez pour que Uriana s'en rende compte. Elle s'assoit sur le lit et regarde autour d'elle. La chambre est encore sombre... c'est encore la nuit noire. Elle se recouche et se recouvre paresseusement. Le sommeil lui reviendrai-il ? Ce serait une excellente nouvelle. Demain, vivement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des cinquième année [1] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des cinquième année [1]   Dortoir des cinquième année [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des cinquième année [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser