MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sacha ladder [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
chimatz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

sacha ladder [en construction] Empty
MessageSujet: sacha ladder [en construction]   sacha ladder [en construction] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:07


    &&. # 001. SCENE D'EXPOSITION.

      NOM, PRENOM(S) : Sacha Ladder

      SEXE : Garçon
      ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
      ETAT CIVIL : célibataire

      SANG : sang-mélée (mère moldus devenu sorcière - père sorcier)
      ANNEE D'ETUDE : 3e
      BAGUETTE : faite en vigne, avec une plume de phénix, elle mesure 35cm elle est facilement maniable et est très résistante!

      DATE DE NAISSANCE : 26 mai 1998
      LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à paris (je ne sais exactement quelle hôpital)
      LIEU DE RESIDENCE :
    j'habite à Paris même si je n'y suis pas souvent mon père me donne souvent des cours de quidditch et j'allais quand j'était plus jeune dans une école en banlieue parisienne

    &&. # 002. HISTORIQUE FAMILIAL.
    J'avais un frere ainé jusqu'a mes 8 ans le jour de mon anniversaire il avait 15 ans, il se
    nommait Nathan. Ce jour la mon pere ma enmené faire un match de quidditch avec mon cousin et des amis a mon père nathan était attrapeur mais pendant sa course contre son cousin il c'est cogné contre mon cousin et il est tombé de son balai mon cousin à réussi à se rattraper et a attraper le vif d'or mais nous n'avons jamais retrouvé le corps de mon frère.

    Ma mère Rose vivait dans une famille de moldu jusqu'au jour de ses 10 ans elle apprit qu'elle était une sorcière elle était chez griffondor comme mon père.
    elle rencontra mon père que en 5e année dans le poudlard express
    ma mère cuisine comme un chef et a une intelligence incroyable

    Mon père Quentin est un sang pur de griffondor il est poursuiveur a l'équipe de france de quidditch il était très fort en défence contre les forces du mal c'est un homme courageux que j'ai comme pere mais il reste quelqu'un qui garde les pieds sur terre il est très marant et j'adore rester avec lui.

    la famille du coté de ma mere n'aime peu mon pere le trouvant bizarre seul mes grands-parents savent pour le mondes des sorciers et apprécie beaucoup mon père.

    la famille de mon père reste un peu sombre je n'est pas rencontré le père de mon père il n'est pas mort mais nous ne savons pas où il se trouve c'est ce qu'on me dit... peut être est-il à Askaban...
    Ma grand-mère ce sens seul, pour se remonter le morale elle s'entraine en duel elle dit qu'un elle en aura besoin qu'elle aura besoin de combattre des détraqueurs et des mangemort, je la trouve louche des fois peut être elle est devenu folle a cause d'être seul...


    &&. # 003. L'APPARENCE.
    Je suis brun je suis quelqu'un de taille moyenne j'ai des yeux marrons comme ma mère ma tete est ronde mes cheveux bouclé je suis quelqu'un de poid moyen je ne suis n'y trop gros n'y trop maigre j'ai une impression à faire l'impression d'avoir des tablette de chocolat même si ce n'est pas le cas.

      DESCRIPTION GENERALE :
      Je suis quelqu'un de modeste j'aime faire rire les gens et voir des amis j'aime aussi faire du quidditch je me débrouille bien en tant que poursuiveur!
      Je suis d'un caractère plutôt courageux prêt à défendre mes amis.

      SIGNE(S) PARTICULIER(S) : 5 lignes.
      STYLE VESTIMENTAIRE : 5 lignes.


    &&. # 004. LES MEMOIRES.

      L' ENFANCE : 20 lignes.
      LA SCOLARITE : 15 lignes. Vous devez parler de la vie de votre personnage au château de la première année au moment ou vous le jouez.


    &&. # 005. ET DANS LA VIE...

      PSEUDO :
      PRENOM :
      ÂGE :

      QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?
      COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ?

      LE MOT DE LA FIN ?

[/justify]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
sacha ladder [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Webster (en construction)
» Dymka Hesters < En construction
» Zenosa Gray [Construction]
» Recensement des Familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. LA CÉRÉMONIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser