MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale Wolfcreek
Elève de cinquième année.
Opale Wolfcreek


Nombre de messages : 136
Age : 33
Maison : xD
Message Perso : Ne renie pas ton passé.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres Empty
MessageSujet: Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres   Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:09

    Juste comme ça personne n'a envie de parler du film qui va sortir? Qui a vu la bande annonce? QUi est content? Pas content? MDR. Qui a détesté le dernier Harry Potter et espère comme moi que ça va être génial le prochain? Qui trouve honteux qu'ils aient repousser sans pitié la date de sortie du film? Qui dit quoi? Qu'est-ce qu'il dit?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargraphix.fr.nf/
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres Empty
MessageSujet: Re: Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres   Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:39

Comment je l'ai attendu en novembre ce film moi, comme une grosse cloche. Comme beaucoup d'autre enfaîte =D

J'avait vu la bande annonce avant en novembre, maintenant non, j'l'ai pas encore vu, j'me demande si ils la passent déjà au ciné avant les autres film (ouaip' gérénalement j'vais au ciné pour voir les bandes annonces moi xD).
& puis j'avais quand même assez aimé le dernier, même si y avait des choses que j'ai détesté (la doublure française d'Hermione, horrible) mais j'éspère que celui là sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Opale Wolfcreek
Elève de cinquième année.
Opale Wolfcreek


Nombre de messages : 136
Age : 33
Maison : xD
Message Perso : Ne renie pas ton passé.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres Empty
MessageSujet: Re: Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres   Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:52

Je déteste aussi la voix d'Hermione (trop arrogante??) j'attends avec impatience le film, surtout que le jeune acteur qui interprète voldemort jeune me plaît déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargraphix.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres Empty
MessageSujet: Re: Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres   Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet: Harry Potter and the Half Blood Prince in theatres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News concernant Harry Potter et les acteurs[1/08]
» Harry Potter et les reliques de la mort - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: L'ANTRE DU FLOOD. ( HRP. ) :: Le Dragon Vert :: &&. PAPOTAGE SPECIAL HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser