MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

«Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH]

3 participants
AuteurMessage
June E. MacFadyen
Auror.
June E. MacFadyen

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : Je t'aime. Toi non plus.
Age du Perso : 23 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

«Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] Empty
MessageSujet: «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH]   «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] EmptySam 7 Mar 2009 - 18:07

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

&&. # 001. SCENE D'EXPOSITION.

NOM, PRENOM(S) : MacFadyen, June Elisabeth.
    PSEUDONYME : June est un prénom déjà assez court, alors pourquoi un surnom? Mais depuis toute petite, son oncle, son cousin et son frère l’appellent Ju. Cela énervée June, mais à présent elle adore cela. Après tout, c’est affectueux, et il n’y a qu’eux, les personnes qu’elle aime le plus au monde, qui l’apelle ainsi.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
    ETAT CIVIL : Célibataire.

SANG : Sang pur.
    METIER : Auror.
    BAGUETTE : Faite à partir de Chèvrefeuille et cheveux de Vélane, la baguette de June est très légère, facilement maniable donc, et peu encombrante dans les habits de sorcier. D’une blancheur surprenante, elle est facilement repérable, ce qui n’est pas toujours aux goûts de June qui à présent regrette qu’elle ne soit pas noire ou marron. Alors voilà, en quelques mots, la baguette : 26 centimètres, bois de Chèvrefeuille, cheveux de Vélane, légère, fine, blanche.

DATE DE NAISSANCE : 30/10/1960
    LIEU DE NAISSANCE : London.
    LIEU DE RESIDENCE : London.

Dernière édition par June E. MacFadyen le Sam 21 Mar 2009 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June E. MacFadyen
Auror.
June E. MacFadyen

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH]   «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] EmptySam 7 Mar 2009 - 18:22

&&. # 002. HISTORIQUE FAMILIAL.

LE PERE
    «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] Paul_a10
    with Alan Rickman

NOM, PRENOMS : MacFadyen, Paul Alexander.
      METIER : Ancien journaliste pour la Gazette.
      DATE DE NAISSANCE : Le 05/01/23.

Que dire sur cet homme que June n’a pratiquement jamais connu? Elle sait qu’il est mangemort. Ou bien était, même cela elle n’en est pas sure. Très tôt elle à quittée sa famille, enfin son père, sa mère, et son frére pour partir vivre chez son oncle et son cousin. Le peu de souvenirs qu’elle possède de son père n’existe que dans des photos, des photos de voyage en France notamment. Et puis plus rien. Enfant elle n’avait pas comprit pourquoi, pourquoi elle vivait chez son oncle au lieu d’être chez ses parents. Elle ne voyait ses parents que quelques fois par ans. Elle comprit en grandissant.
    A présent June recommence à parler avec ses parents. Ses derniers ont assurés à elle et son frére que l’époque de leurs appartenances aux mangemorts était à présent révolu. Le départ d’Edward doit y être pour quelque-chose. Mais June est quand même heureuse de pouvoir enfin parlée à ses parents. Les choses sont difficiles, et le discours peu long, mais c’est un début.

LE MERE
    «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] Elisab10
    with Emma Thompson

NOM, PRENOMS : MacFadyen, Elizabeth Jane.
      METIER : Ancienne journaliste pour la Gazette.
      DATE DE NAISSANCE : Le 19/07/26.

La relation que June a avec sa mère est identique que la relation que June a avec son père : c’est à dire inexistante. Tout comme son mari, Elisabeth est mangemort, et cela June le sait. Et c’est donc pour cette raison qu’une relation n’a jamais put se faire entre la mère et la fille. June en voulait à son père, mais encore plus à sa mère. Les mères sont sensés être les personnes les plus proches des enfants, car généralement c’est les plus protectrices et les plus conciliantes. Alors lorsque June voyait des enfants avec leur mère, June détestait encore plus sa mère. Heureusement qu’Alan était là, sinon elle n’aurait jamais tenue le coup.

LE FRERE
    «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] Edward10
    with Matthew MacFadyen

NOM, PRENOMS : MacFadyen, Paul Alexander.
      METIER : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
      DATE DE NAISSANCE : Le 26/03/1946.

« Tu est la personne la plus intelligente que je connaisse sœurette, et puis, je crois que nos parents feront une crise cardiaque en le sachant! ».
    Voilà la phrase qui décrit leur relation. Edward aime June, et June l’aime elle aussi. Il a toujours était là, il a toujours fait en sorte que tout soit bien pour sa sœur. Pour elle il a sacrifié quelques années de sa vie, et même ses idées. Ils ont quatorze années d’écart, mais lorsqu’il sont ensemble on ne voit aucune différence. Ils s’amusent comme s’ils avaient quinze ans, se disputent énormément, et se parlent beaucoup, comme des amis. Pendant quelques temps June avait de la rancœur face à son frére qui vivait avec leurs parents, tandis qu’elle ne les voyait plus. Mais en grandissant elle a comprit.
    A présent ils vivent ensemble, chez Edward. C’est elle qui lui a demandait, pour être enfin une famille, et être ensemble. Edward a évidemment accepté.

L‘ONCLE
    «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] Alan_i10
    with Hugh Laurie

NOM, PRENOMS : Chandler, Alan Issac.
      METIER : Ancien Auror.
      DATE DE NAISSANCE : Le 07/02/1924.

Oncle sur les papiers, mais Père dans le cœur. Alan est un ancien auror. C’est en suivant son exemple que June a voulu devenir auror. Elle l’aime énormément, comme s’il était vraiment son père, mais pour elle cela n’a aucune importance. C’est lui qu’elle apelle Papa. C’est à lui qu’elle va pleurer lorsqu’elle a peur, lorsqu’elle a besoin d’un soutien. Tout ce qu’elle sait, c’est lui. Pendant des années elle a eu peur de le gêné, surtout après le départ de Justin de la maison, mais Alan lui a dit des mots que jamais elle ne pourra oublier :   « Tu es ma fille idiote. Bien-sur que tu reste à la maison! ». Lui que jamais ne parler de ses sentiments venait de s’ouvrir à elle quelques secondes. June n’attendit jamais la fin de la phrase. « Je t’aime ». Mais June le comprit, et cela renforça leur rapport Père-fille.

LE COUSIN
    «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] Justin11
    with Thomas Dutronc

NOM, PRENOMS : Chandler, Justin Hugues.
      METIER : Guérisseur à St Mangouste.
      DATE DE NAISSANCE : Le 11/11/46.

Justin a le même age qu’Edward, et c’est avec lui que June a grandit. C’est son second frére, celui qui l’a soutenu pendant des années. Quand Edward n’était pas là, elle rejoignait Justin dans sa chambre, et ensemble ils jouaient. En grandissant ils se rejoignaient pour parler. Ensemble ils ont créer un groupe secret, qui fut agrandit par Edward l’année suivant. « Les Lutins Joyeux ». Avec comme Lutin chez Alan. June avait dix ans. En grandissant le groupe a continué, avec des rituels vraiment débiles, mais tordants. A présent ils n’ont plus besoin du groupe pour se parler, mais parfois les surnoms resurgissent.
    Enfin, tout ça pour dire que Justin est le frére de June, qu’elle l’aime, qu’il est sa famille.

Dernière édition par June E. MacFadyen le Sam 21 Mar 2009 - 18:47, édité 6 fois
June E. MacFadyen
Auror.
June E. MacFadyen

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH]   «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] EmptySam 7 Mar 2009 - 18:23

&&. # 003. L'APPARENCE.

DESCRIPTION GENERAL : Depuis son enfance, June est une très jolie personne. Elle à toujours eu une finesse naturelle (et pourtant elle ne se prive absolument de rien ) au point que parfois on la prend pour une anorexique. Mais June s’en fiche, elle se sent bien dans son corps, sait qu’elle mange, et les docteurs la trouve en pleine santé à chaque visite médicale. Et pour faire Auror, il faut quand même avoir un corps sain et équilibré.
    Par contre, et cela est un léger inconvénient pour elle, June n’est pas une personne très musclée, donc très forte. Si on lui demande de soulever quelque-chose de vraiment lourd elle aura du mal à le faire sans sa baguette. Aussi, cela l’énerve. Elle a beau faire du sport (tennis en l’occurrence), ses bras ne prennent aucun muscle. Ce n’est pas de la mauvaise volonté pourtant. Sinon, June est une femme assez grande, ou bien dans la moyenne, tout dépend notre jugement. Si la moyenne des femmes est d’un mètre soixante et deux, alors June est grande. Si la moyenne est un mètre soixante et douze, alors June est dans la moyenne. Ah oui, une autre chose que June n’aime pas, sa poitrine. Sûrement à cause de son poids, elle n’a pas une très grande poitrine. Non pas qu’elle aurait aimé ressemblait à Pamela Anderson, mais un peu plus de poitrine lui aurait fait grand plaisir.

Le visage maintenant. June a un visage aussi mince que le reste de son corps. Il est fin, lumineux, et joyeux surtout. Car June étant une personne très joyeuse, cela se voit sur son visage. Elle sourit presque tout le temps, même quand elle râle, et son sourire est lui aussi très joyeux (un sourire joyeux…) et laisse apparaître des dents très blanches et digne d’un sourire Hollywoodiens.
    Elle a des cheveux assez long, et brun. Bien-sur, certains diront qu’elle à les cheveux châtains-clair, mais ce n’est que pas pure contraction… ou bien à cause du soleil, cela va de soit. Mais en tout cas, June préfère qu’on dise d’elle « la brune », plutôt que la « châtains-clair ». Sûrement parce qu’enfant elle était blonde, et qu’elle avait eu le droit à toute les blagues douteuse à ce sujet jusqu’à que ses cheveux tournes enfin brun.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Sinon June n’a aucun signe particulier visible sur son corps. Elle possède bien une tache de naissance sur la main droite, mais celle-ci n’est pas voyante au premier coup d’œil, il faut vraiment faire attention. Aussi, tout dépend ce que l’on apelle un signe particulier. Une tache de naissance, presque tout le monde en a une, alors ce n’est pas très particulier. Et les grains de beautés aussi. Mais June en possède un sur la paupière gauche. Mais là aussi, tout dépend ce qu’on apelle un signe particulier.

STYLE VESTIMENTAIRE : June a vingt-trois ans, donc June est jeune. June est mince, et jolie. Alors comme toutes les jeunes personnes minces et jolies, June s’habille à la mode, et cela lui va bien. Elle ne porte pas des habits très chers, non, la mode n’est pas forcément portait des trucs de marques. Et puis, elle a son propre style qui se démarque de temps en temps. L’important pour elle c’est que dans ses vêtements elle se sente à l’aise, autant physiquement que dans les geste.
    Elle aime donc tout les styles. Elle peut portée un simple survêtement, tout comme elle peut portait une robe élégante. Et tout comme elle peut portait des habits dit Monsieur, comme un costar, une cravate, des chemises hommes, etc.

Dernière édition par June E. MacFadyen le Sam 21 Mar 2009 - 14:22, édité 4 fois
June E. MacFadyen
Auror.
June E. MacFadyen

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH]   «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] EmptySam 7 Mar 2009 - 18:23

&&. # 004. LES MEMOIRES.

L' ENFANCE :

« Grand frére! Pourquoi toi t’es là-bas et moi ici!!!! J’te déteste! »

Cette phrase, June n’avait pas voulu la dire. Mais depuis des mois elle trottait dans sa tête, tout les jours. Elle y pensait à chaque fois qu’elle rentrait chez son oncle, à chaque fois qu’elle voyait son frére, et à chaque fois qu’elle pensait voir ses parents au coin d’une rue. Elle en voulait à son frére, parce que lui, il vivait toujours avec leurs parents, tandis qu’elle, elle devait vivre chez son oncle. Ses parents disaient tellement du mal de lui avant qu’elle ne comprenait que moins la situation. Les faits étaient là. Depuis plusieurs mois elle vivait chez Alan, son oncle, avec Justin, le fils de celui-ci et par conséquent son cousin. Elle n’avait pas comprit les événements, mais un jour elle avait du venir vivre chez Alan, elle devait avoir dans les cinq-six ans. Elle aimait ses parents, ils avaient même voyageaient ensembles pendant les premiers années de June. Mais après le voyage ils étaient de moins en moins présent à la maison, et June n’aimait pas cela. Mais elle aurait aimé rester vivre avec eux.

Le week-end Edward venait la voir, et lui parlait de leurs parents. Mais il n’évoquait jamais les raisons du départ de June, et elle n’osait pas lui demander. Mais ce jour là elle ne supporta plus de se poser toutes ses questions, et elle cria alors sur son frére.
    Edward ne le prit pas mal, et il la rassura en la serrant dans ses bras. June pleura. Elle essayait de lui faire du mal, autant que son mal à elle depuis qu’elle vivait ici. Elle le mordait et le griffé, mais Edward lui avoue plus tard qu’une mouche lui aurait fait plus mal. Ce jour là Edward expliqua enfin la situation à June, et s’excusa de ne l’avoir pas fait plus tôt. June ne comprenait pas tout, mais elle était heureuse qu’il y est une raison.

« Vois-tu June, nos parents sont des gens bien, mais une partie d’eux fait des bêtises assez souvent. C’est moi qui est demander à se que tu vienne vivre ici, mais c’est mieux. Alan est quelqu’un de très bien, alors je pense que c’est le mieux pour toi. »

June partit. Elle en voulut longtemps à son frére, et elle ne comprit pas pourquoi il disait que leurs parents étaient pas des gens très correct. En grandissant elle lui pardonna, et quand elle fut en age de comprendre son frére lui apprit que leurs parents étaient des mangemorts. Elle s’en fichait à présent, car depuis des années son père était Alan, et sa famille Justin et Edward. Plus rien ne comptait qu’eux.

LA SCOLARITE : June attendait avec impatiente son arriver à Poudlard, surtout depuis que Justin et Edward lui en avaient parler. Elle savait qu’Edward était allé à Serpentard, et qu’Alan et Justin venait de Serdaigle, alors elle se demandait si la maison des Serpentard, qui avait été la maison de ses parents, serait une si bonne maison que cela. Heureusement, on trancha pour elle, et se fut la maison de Serdaigle qui devenu sa deuxième maison.
    Elle se précipita le dire à Alan, par hibou, qui fut très fier de savoir qu’une autre personne de la famille prenait le chemin des Serdaigle. June était une bonne élève, et même une très bonne. Elle aimait bien les cours donnait à Poudlard, et elle trouvait les professeurs très sympathique.

Ce fut également à Poudlard que June comprit qui étaient réellement ses parents. On parle beaucoup dans un si petit château. Elle apprit que ses parents étaient certes mangemorts, mais surtout des mangemorts assez balaise. Bien-sur, rien n’était prouvé, et les seules personnes qui lui affirmait cela étaient des Serpentard, sûrement fils et fille de mangemort eux aussi. Selon eux Edward aussi était mangemort, et ça, elle ne le cru pas. Étant à Serdaigle, June sympathisa avec beaucoup de personne de sa maison, mais aussi des autres maisons. Contrairement à certains, elle n’aimait pas rentré dans les rivalités entre maison, et elle se mit à parler autant à des Serdaigle, des Gryffondor, cas des Serpentard. Son meilleur ami était même un Serpentard, et avec d’autres élèves ils formaient un groupe inséparable. Il s’appelait Benjamin.

Puis les années passèrent, et son meilleur ami parti vivre en France. Bien-sur, grâce à la sorcellerie ils continuèrent à se voir, mais Poudlard semblait vide à présent. June était en dernière année, heureusement alors, car sinon elle n’aurait sans doute pas garder un si bon souvenir de ses années. June aimait Benjamin, et lui aussi, mais jamais rien n’eu lieu entre eux.

Les examens finis, June quitta Poudlard, heureuse d’avoir réussit brillamment ses ASPICs, lui permettant ainsi de choisir n’importe qu’elle métier de son choix. Mais pour elle le choix était fait depuis longtemps : elle serait Auror, comme son oncle.

LA VIE ADULTE : Après Poudlard, June fêta ses dix-huit ans, et sa vie changea encore. Déjà, elle apprit que durant toute ses années Edward avait bel et bien aidé les mangemorts. Puis elle apprit qu’Edward l’avait fait pour elle, pour qu’elle puisse grandir dans un endroit convenable, pas chez les mangemorts. Elle lui demanda alors de quitté les mangemorts, qu’il n’était plus obligeait de resté, qu’elle avait dix-huit ans maintenant et que leurs parents ne pouvaient plus rien.

« Je suis désolé June, mais ça ne marche pas comme ça. Alan sait que je suis mangemort, Justin aussi. Je fais tout pour quitté le groupe, mais je ne peut pas pour le moment. Si je part ils me tueront, toi aussi, et nos parents se retrouveraient dans une position délicate. Je suis désolé. »
    « Je voulais être Auror, mais je ne vais pas la faire… Ne t’excuse pas! C’est à moi de m’excuser, je suis désolée! Dire que je t’en ai voulu, pardon! Je…
    « Non, tu dois faire Auror. Tu est la personne la plus intelligente que je connaisse sœurette, et puis, je crois que nos parents feront une crise cardiaque en le sachant! Tu dois le faire, je serais l’homme le plus heureux si tu le fait. » »

June accepta alors, au grand plaisir d’Alan, Justin et Chandler. Mais peut de temps après le monde des sorciers changea, et toute la famille voulu empêcher June de devenir Auror, cela était trop dangereux. June leur expliqua qu’elle devait le faire, tout comme Edward avait voulu la sauver. Elle le devait pour elle et pour lui. Ils la laissèrent faire.

Lors de la grande bataille, June faisait partie des Apprenti-Auror depuis plus d’un ans. Elle fut donc elle aussi envoyer sur le champ de bataille, avec son oncle. Elle savait qu’en fasse se trouvait son frére et ses parents. Mais il ne fallait pas y penser. La journée fut longue, mais heureusement son oncle et elle en sortirent indemne. Elle apprit que son frére avait blessé des hommes, très grièvement. Il n’avait pas put faire autrement, elle le savait. Pendant les mois qui suivirent elle l’aida du mieux qu’elle put, car Edward s’en voulait de ses actions. Mais il lui apprit une bonne nouvelle : il avait quitté les mangemorts. Et apparemment leurs parents aussi. Mais cela était moins sur. June reprit donc le contact avec eux, mais leurs relations inexistantes n’aidait pas au dialogue.

Mais à présent, June, Auror, vit chez son frére, qui est devenu Professeur à Poudlard. Tout semble pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Dernière édition par June E. MacFadyen le Sam 21 Mar 2009 - 18:46, édité 4 fois
June E. MacFadyen
Auror.
June E. MacFadyen

Qui fait quoi ?

&&. # 005. ET DANS LA VIE...

PSEUDO : Dydo, mais vous pouvez m'appeler Déesse…
    PRENOM : Dorine.
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Toujours bien =)
    COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ? PM.

LE MOT DE LA FIN ? J'adore le Nutella mrgreen Oui? Comment ça rien à voir? oO!
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH]   «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:30

Je valide, bon jeu ^^
http://sista-mente.forumactif.org/
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH]   «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:32

Pas mal de femmes Aurors dites donc x)
http://slyze.blogspot.com
June E. MacFadyen
Auror.
June E. MacFadyen

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH]   «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:44

Ben oui, les femmes au pouvoir =)

Puis sinon, merci pour la validation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH]   «Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH] Empty

«Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.» [FINISH]
Page 1 sur 1