MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Liste des Patronus.

Aller en bas 
+4
Ishitzu Eloredia
Yuki N. Harada
Edward A. MacFadyen
Le Choixpeau Magique
8 participants
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Compte fondateur
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:52


    Venez ici, référencer votre Patronus.

    Attention, pour les élèves, vous ne pouvez lancer un Patronus, qu'à partir de la cinquième année. Pour ce qui est de Patronus, restez assez logique, l'animal doit correspondre à votre personnage. Merci, d'ailleurs de nous donner une brève explications de pourquoi ce Patronus là.


      A.

      B.
      C.
      D.
      E.
      F.

        Faucon :: Edward A. MacFayden

      G.
      H.

        Harfang des neiges :: Léïlan Valingaï

      I.
      J.
      K.
      L.

        Loup :: Misa Smirnoff

      M.
      N.
      O.

        Oiseau des glaces :: Ishitzu Eloredia

      P.
      Q.
      R.
      S.
      T.
      U.
      V.
      W.
      X.
      Y.
      Z.


Revenir en haut Aller en bas
Edward A. MacFadyen
Pr. de défense contre les forces du mal.
Edward A. MacFadyen


Nombre de messages : 43
Age : 33
Maison : Ancien Serpentard.
Message Perso : Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.
Age du Perso : 37 ans.
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:29

Bon, je me lance alors, vu que personne ne l’a encore fait … Je voudrais que mon patronus soit … un aigle. Possible ?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:30

    C'est possible, si en quelques lignes tu nous dit pourquoi l'aigle correspond si bien à Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. MacFadyen
Pr. de défense contre les forces du mal.
Edward A. MacFadyen


Nombre de messages : 43
Age : 33
Maison : Ancien Serpentard.
Message Perso : Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.
Age du Perso : 37 ans.
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:37

Oups, j’avais pas lu la consigne jusqu’au bout … =)

Alors, l’aigle représente la loyauté, la force, et la liberté à laquelle Edward aspire. Edward est en quelque sorte prisonnier de son statut de sorcier au sang pur, et de sa famille. Par respect pour eux, il joue l’homme bien sous tout rapport, et aussi noble que son nom. Cela lui à forgé une loyauté à toute épreuve, et une force de caractère bien présente même s’il la cache souvent sous de nombreuses apparences.
Mais l’aigle prend son envol, et Edward également. Certes il à dépassé les 30 ans depuis quelques années, mais plus il grandit et plus il devient libre, et assume ses propres idées, même si elles ne sont pas aux goûts de sa famille. Il est toujours loyal, mais il devient enfin lui, un être libre comme devrait l’être tous les hommes.

Donc je trouve qu’un aigle représente tout cela. Un peu comme le chemin que doit suivre mon personnage pour aller vers où est sa place, même s’il ne sait pas ou elle se trouve.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:54

    Accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. MacFadyen
Pr. de défense contre les forces du mal.
Edward A. MacFadyen


Nombre de messages : 43
Age : 33
Maison : Ancien Serpentard.
Message Perso : Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.
Age du Perso : 37 ans.
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:34

Euh... bon, je commence mal ... lol
Voilà, en fait, là, c'est tout idiot, mais en y réfléchisant, je me suis dit que c'est pas l'aigle qui va le mieux à mon personnage, mais le Faucon plutôt, car il est moins fort, mais plus vif (Mon personnage n'est pas quelqu'un de fort, même s'il posséde une force de caractére. Mais par contre mon personnage est vif et rusé, comme le Faucon...).

Possibilité de changer de façon définitive ? -_-;
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:38

    Aucun soucis, c'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. MacFadyen
Pr. de défense contre les forces du mal.
Edward A. MacFadyen


Nombre de messages : 43
Age : 33
Maison : Ancien Serpentard.
Message Perso : Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.
Age du Perso : 37 ans.
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:42

Merci alors!
Et promis, je ne change plus, Faucon c'est parfait pour Edward, et pour mon histoire aussi.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:49

Tite question (moi chiante ? Noooon) : Possible que ce soit un animal inexistant si on a une image qui correspond au Patronus ?
Revenir en haut Aller en bas
Callyl N. Millehov

Callyl N. Millehov


Nombre de messages : 14
Age : 32
Maison : Ex-Serdaigle
Message Perso : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Sadic admin
Facultés Spéciales: Oclumens & Legilimens

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:25

    Je pense que que ce n'est pas un problème, tant que tu as une image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:52

Bon bah dans ce cas là ce sera l'oiseau des glaces légendaires :
Spoiler:

Pourquoi ?
Parce qu'il est, aux apparences, un oiseau majestueux, magnifiques, qui a l'air d'une gentillesse sans pareille. Il est beau et pur, mais ce n'est que la face cachée de l'iceberg (sans mauvais jeu de mot avec oiseau des glaces). Toujours en rivalité, il est déterminé et peut se montrer d'une puissance sans faille. Il met sa pureté et son pouvoir au service des autres.
De plus, on dit que personne ne l'a vu depuis des millénaires, Il est caché quelque part dans les hautes montagnes, dans une grotte, attendant son heure... C'est comme la puissance d'Ishitzu : elle ne la montre jamais, la laissant enfouit dans sa plus tendre inconscience, attendant qu'il soit réellement indispensable de l'utiliser.
Puis, cet oiseau et en constante rivalité avec deux autres oiseaux légendaires (Feu et Foudre), mais, contrairement à ses deux adversaires, ne se précipitent pas pour les attaquer. c'est exactement la politique d'Ishitzu : réfléchir avant d'agir.
Enfin, la rareté de cet oiseau fait que le patronus est impossible à avoir, excepté si on est "exceptionnel" : Ishitzu est différente, et rescelle une puissance assez conséquente... Illustrée par son Patronus.


Voilà, si ça va pas vous le dites, je changerais Razz (Pour info, l'oiseau est "Artikodin", un Pokémon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Elève de septième année.
Léïlan Valingaï


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:25

Pour mon personnage, je souhaiterais avoir comme Patronus l'Harfang Des Neiges.

C'est tout d'abord un oiseau que l'on ne croise que dans les pays froids, et c'est là d'où vient Léïlan. Ce froid peut également caractériser la Serpentarde, dont c'est un trait de caractère dominant.
Elle est discrète, et Léïlan cherche à l'être. Tout d'abord, elle n'aime pas forcément attirer l'attention, même si elle cherche la reconnaissance. De plus, n'est-ce pas plus pratique pour se venger en douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Smirnoff
Elève de sixième année.
Misa Smirnoff


Nombre de messages : 28
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:32

Le Patronus de Misa est un loup, car c'est un animal qui lui correspond à la perfection.
Les loups peuvent vivre en solitaire ou en meute, selon leur envie ; or, Misa se moque d'être seule ou entourée, tant qu'elle se sent bien. De plus, c'est un animal sauvage et libre et Misa, farouche, a soif de liberté. De plus les loups sont féroces. Lorsque le besoin l'exige, ils peuvent s'avérer brutaux. Misa est une fille particulièrement brutale si quelqu'un la cherche de trop près. Elle n'hésite pas à avoir recours à la violence et à se battre au corps à corps, malgré sa frêle carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:53

    Vous êtes ajoutées =)
Revenir en haut Aller en bas
Maël Winnfield
Directeur du Département de la Justice Magique.
Maël Winnfield


Nombre de messages : 29
Maison : Ancien Serpentard
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. EmptyLun 9 Mar 2009 - 4:24

Maël possède également un patronus, ayant été l'un de ceux qui put le réaliser le premier dans son cours. Le sien est un singe doré. Singe qui vit dans les forêts du Tibet et qui doit vivre avec la déforestation des forêts, il semble tout désigné pour convenir à Maël. Lui qui a une soif sans égale de justice, ce petit singe, énergique, blagueur et en voie de disparition, semble être le patronus parfait pour lui. Une fois qu'on connaît bien Maël, on ne peut imaginer autre animal pour le représenter. Il lui convient tout à fait et Maël est totalement en paix avec son patronus.
De plus, Maël est un amoureux de la nature et c'est principalement dans les forêts qu'il se retrouve afin de prendre sur lui et de se calmer. La colère le ronge rarement, mais seule la quiétude de la nature peut lui permettre de s'appaiser complètement, même si certaines personnes peuvent avoir à peu près le même effet sur lui.

Une petite image pour ceux qui ne le connaissent pas:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Patronus. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Patronus.   Liste des Patronus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Patronus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Patronus
» Liste des absents.
» Liste des Doxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le panneau d'affichage. :: &&. LA BROCANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser