MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CV de Largo Winch [ A valider ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Largo Winch

Largo Winch


Nombre de messages : 6
Age : 30
Message Perso : La clef est le plus bel objet qu'il soit tant que l'on ne sait pas ce qu'elle ouvre...
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/11/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

CV de Largo Winch [ A valider ] Empty
MessageSujet: CV de Largo Winch [ A valider ]   CV de Largo Winch [ A valider ] EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:22

Curriculum Vitae

Nom : Winch

Prénom : Largo

Date de naissance : 22/05/1975

Année scolaire souhaitée : Je souhaiterai être en 5e année

Lieu d'habitation : Une petite maison a Wesminster

Baguette (description générale) : Une baguette de 26,4 cm en boix de cerisier et plume de phénix

Facultés spéciales : Aucune facultés spéciales


Physique général (5 lignes) : Je suis de taille moyenne pour mon âge ( 1,72 m ), j'ai des cheuveux brun souvent coupé trés court, des yeux d'un bleu océan trés ponctuées, une peau très claire même quand je suis au ski.
Je porte le plus souvent des survetement et des veste, j'ai une cicatrice au dessus de l'oeil gauche du a une renconre de table volante.Je ne porte pas de barbe ni de moustache ( trop horrible a mon goût ).J'ai une bonne vue et une bonne ouïe.

Qualités & Défauts (5 lignes) : Mes Qualités & Défauts : Je une personne très sérieuse et réfléchie ( en dehors de l'école ), vraiment distrait en cours. Je pense être assez mature car j'ai certaine responsabilité chez moi comme gardé ma soeur qui me pique toujours ma baguette ou autres ... elle pourra battre le record d'avertissements écrits de toute l'histoire de poudlard ( Quand elle y sera ). Largo est souvent maladrois... Malgré tout il a beaucoup de succès ( avec les filles aussi m^éme si c'est pas souvent ) grace a son humour et a sa timidité.Ne cherche pas la bagarre mais si on me provoque trop je fais ce qui doit-être fait.

Passions (2 lignes) : Le quidditch,( son équipe préfèré est le club de flaquemare). A mes yeux , c'est un beau sport du monde des sorciers tout comme le curling ( un sport moldus ). Je suis aussi passioné par la lecture de Science-Fiction

Peurs & phobies (2 lignes) : Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup de phobie, j'adore les aigle, les serpents, les araignée mais les bêtes sauvages me font quand même peur. Sinon les labrador suite a une morsure dans l'enfance.

Historique familial : Nous somme une famille unie dans l'adversité et dans le désespoir donc tout va bien.

Biographie juvénile (7 lignes) : Je suis née le 22/05/93 a Arras, une pettte ville de France tout a fait charmante ( on appelle ses habitant des << ch'tis >>. Mes parents sont tous deux des sorciers. Mes parents ce sont toujours demandé a quelle mes dons magique ce developerait et une la réponse le 22/05/1980 le jour de mon 5e anniversaire, j'ai malencontreusement renverser un vase un plein de fleur a terre et par magie le vas e a été réparée c'est a ce moment la que mon dons pour la magie c'est révelée, et mes parent en ont été si fiére que tout leur ami ont été invitée pr faire la fête.Mais le meilleur moment a été le jour ou j'ai reçu ma lettre de l'école poudlard, mais parent en pleurait de joie tellement il était fiére de moi.Et c'est ainsi que je vis pour la premiére fois la plus belle chose de ma vie : Poudlard.


Scolarité
Les cours optionnels que j'ai choisi sont : L'aritmancie et la botanique.
Biographie scolaire (2*année scolaire en lignes. Ex : 4ème année doit faire 8 lignes) :


Je suis donc arrivée pour la rentrée de 1985 à Poudlard. Je suis rentré dans le hall tout content et fière d'être enfin à Poudlard,
J'étais tellement content que lorsque que le repas vint j’ai renversé toute mon assiette sur moi et mes camarades.
J’ai montré mes talent en potion, en métamorphose et en défense contre les forces du mal. Tout ces facultés me value des excellente note aux buse dans ces matière mais je montrait des lacunes en Botanique et en Arithmancie (surtout l’arithmancie). Dès la première semaine, je me fit collé pour avoir oubliée de faire un devoir de métamorphose. Je réussis a passer facilement en 2eme année (surtout grâce a ses bonne note ). Dès ma 2nd année, J’ai essayé d'entrer dans l'équipe de quidditch de ma maison, ou je fut accepté en tant que gardien, grâce à mes capacité visuel. A la fin de ma 3eme année,je tomba de mon balai à dix mètre du sol et me cassa la jambe droite et me tordit le poignet.. En quatrième année, je commençais a avoir quelques difficulté en Arithmancie, mais arrivais à suivre. Avec notre équipe de quidditch, nous terminiérent 2eme du championnat de quidditch ! En cinquième année, il trouva un passage secret amenant à Pré au lard, mais il était effondrer, Il passa aussi comme ses camarades de cinquième années, ses BUSE, il eu un Effort exceptionnel en métamorphose, et deux optimal en potion et Défense contre les forces du mal, ses autre notes variait en entre acceptable et effort exceptionnel et j’ai eu un piètre en Arithmancie.
Résultat de mes buses :
Défense contre les forces du mal : E
Potions : O
Sortilèges : E
Métamorphose : E
Botanique : A
Arithmancie : P







HRP (facultatif)

Maxime
J'ai 15 1/2
Albertville dans le 73 ( comme Larking Rawne )
j'ai découvert le forum par le biais de larking Rawne


Dernière édition par Largo Winch le Mer 19 Nov 2008 - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Mithrim
Largo Winch

Largo Winch


Nombre de messages : 6
Age : 30
Message Perso : La clef est le plus bel objet qu'il soit tant que l'on ne sait pas ce qu'elle ouvre...
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/11/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

CV de Largo Winch [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: CV de Largo Winch [ A valider ]   CV de Largo Winch [ A valider ] EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:32

Voila ma présentation est terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Mithrim
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

CV de Largo Winch [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: CV de Largo Winch [ A valider ]   CV de Largo Winch [ A valider ] EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:16

Bienvenue sur MA !

Est-ce que tu pourrais reporter les champs à remplir, parce que là c'est franchement illisible. On ne voit pas trop la différence entre la famille et la biographie juvénile par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Largo Winch

Largo Winch


Nombre de messages : 6
Age : 30
Message Perso : La clef est le plus bel objet qu'il soit tant que l'on ne sait pas ce qu'elle ouvre...
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/11/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

CV de Largo Winch [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: CV de Largo Winch [ A valider ]   CV de Largo Winch [ A valider ] EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:24

C'est bon j'ai finit de mettre ma presentation a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Mithrim
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

CV de Largo Winch [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: CV de Largo Winch [ A valider ]   CV de Largo Winch [ A valider ] EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:12

C'est déjà mieux présenté ^^

Il manque des lignes un peu partout : physique, qualités & défauts, biographie juvénile et biographie scolaire (où tu dois faire 12 lignes car ton perso est en 6ème année).
Attention aussi aux quelques fautes d'orthographe ^^

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Largo Winch

Largo Winch


Nombre de messages : 6
Age : 30
Message Perso : La clef est le plus bel objet qu'il soit tant que l'on ne sait pas ce qu'elle ouvre...
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/11/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

CV de Largo Winch [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: CV de Largo Winch [ A valider ]   CV de Largo Winch [ A valider ] EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:11

c'est fait de nuveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Mithrim
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

CV de Largo Winch [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: CV de Largo Winch [ A valider ]   CV de Largo Winch [ A valider ] EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:11

Désolé, mais il manque encore des lignes un peu partout. Peut-être que tu n'as pas la même résolution que mon écran mais quand même...
Ne te contente pas d'atteindre le minimum de lignes, fais-en le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





CV de Largo Winch [ A valider ] Empty
MessageSujet: Re: CV de Largo Winch [ A valider ]   CV de Largo Winch [ A valider ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Largo Winch [ A valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La souris (a valider)
» Ryxie De Bel'Ange (a valider)
» Marilee Toke [A VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser