Jared Shearwater
Nombre de messages : 36 Age : 34 Maison : Ex-Serpy Message Perso : Bien malgré moi je suis le plus beau du quartier. Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux. Facultés Spéciales: //
| Sujet: # Jared Shearwater | Egocentrique Sam 18 Oct 2008 - 20:10 | |
| « Regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. J'suis l'préféré mes belles victimes voudraient se pendre à mes lacets... Ca les abîme... Les bons messieurs, eux voudraient tellement m'déshabiller, ça les obstine. » Curriculum Vitae- Nom : Shearwater
- Prénom : Jared
- Date de naissance : 17 mars 1965.
- Ancienne maison : Serpentard.
- Lieu d'habitation : Londres dans un petit quartier calme.
- Métier choisi : Infirmier.
- Parcours professionnel : Poudlard > Étude de médecine > infirmier à Poudlard.
- Baguette (description générale) : 23cm, bois de peuplier, crin de licorne.
- Facultés spéciales : //
Physique- Physique général (5 lignes) : Ne le cachons pas ! Jared est beau. D'ailleurs, il pense qu'il est l'un des plus beaux alors il prend soin de lui et ce très très minutieusement ! Il est assez grand (un bon mètre 90), ses cheveux sont courts et brun, ils ondulent lorsqu'il ne les lisse pas et c'est pour cette raison précise qu'il pourrait passé des heures devant son miroir, à toucher et arranger ses cheveux. Ses yeux sont grand et brun foncé. Vous ne verrez jamais Jared blanc comme un linge ! Il aime trop son teint bronzé qu'il garde toute l'année grâce à ses banc solaire. Du côté vestimentaire, Jared s'habille d'une manière classe tel un dandy, un don juan pour être exact puisque c'est ce qu'il est. Jared sais qu'il plait et ne se fait pas prier pour le prouver aux autres prétendants. On dit que Jared a des mains de pianiste, grande fine, douce et belle et il faut l'avouer il aime particulièrement ses mains.
Caractère- Qualités & Défauts (5 lignes) : Comment définir le caractère de Jared ? Officiellement il parait parfait, officieusement c'est une autre affaire... Capricieux, il ne supporte pas les remarques il ne peux pas supporter que quelqu'un soit plus fort ou plus doué que lui. Passant outre le fait qu'il soit arrogant, égocentrique, égoïste, narcissique, excentrique et j'en passe et des meilleurs Jared reste un homme ayant été élevée avec des codes d'honneur à respecter, ainsi jamais il ne trahira quelqu'un qui lui a fait confiance. Par contre il reste très rancunier et ne pardonne pas facilement. Il est polie et serviable... Lorsqu'il en a envie et lorsqu'il la décider ! Voyez-vous il adore charrier les autres, chercher la petite bête... Ancien serpentard il est inutile de vous faire savoir que Jared reste quelqu'un de très sournois, intelligent, manipulateur... En amitié il est fidèle et impliqué, en amour c'est autre chose... Comme il n'aime que les personnes raffinés il est difficile d'obtenir la tendresse du jeune homme, il est un peu beaucoup don juan, comme il s'aime par dessus tout il a ce constant besoin de plaire et surtout à la gente féminine, en clair c'est un vrais coureur de jupon, mais une fois qu'il vous aime il décrochera ciel et terre pour vous, mais seulement si vous le lui rendez bien!
- Passions (2 lignes) : L'équitation ainsi que les animaux, la mode et surtout la beauté. Mais ce qui compte le plus pour lui c'est la médecine et ce depuis qu'il est enfant. Il ne peux pas passé un jour sans parler de médecine que ce soit ou non important pour son interlocuteur, Jared s'en contre fiche il aime faire partagé sa passion et il vous le rend bien ! Il aime les choses raffinés, une fille aussi jolie qu'elle soit ne peux pas être vulgaire pour lui il faut être coquète pour être belle.
- Peurs & phobies (2 lignes) : Une peur folle, celle qu'un jour on le détrône lui et son égo. Mais et le plus important la peur d'être trahis... Il ne pourras pas supporter qu'on le trahisse et gare à celui ou celle qui ose... Sa mère est morte dans un accident de voiture ainsi depuis ce jour il n'ose plus monter à bord d'un véhicule sans ceinture et à grande vitesse...
Famille- Historique familial : Père: Kelian Shearwater, 52 ans. Mère: Amy S. Shearwater, décédée.
- Famille liée (s'il y a des PJ) : //
- Biographie juvénile (7 lignes) : Jared est né de parents sorcier, né dans une famille aisé et réputé dans le monde moldu il n'a jamais manquer de rien c'est peut-être aussi pour cette raison qu'il est si insolent et égocentrique. Ses parents l'ont chouchouté jusqu'à ce qu'il soit en âge d'apprendre à se débrouiller seul, même si leur famille est très lier. La mère de Jared, Amy lui a toujours dit qu'il était le plus beau, la plus belle chose qui lui était arriver, qu'il fessait la fierté de sa famille et qu'il était vouer à accomplir de grande choses. Il étudia dans une école moldu privé, pour élève doué et de bonne famille. Jared a toujours été plus proche de sa mère que de son père jusqu'à l'âge de ses 11 ans, il reçu la lettre pour son admission à poudlard et il en était fier. Cependant quelques semaine plus tard sa mère laissa sa vie dans un accident de voiture à Londres. Jared ne s'en est jamais remis même encore maintenant. Depuis, il est en froid avec son père et père et fils ne s'adresse plus vraiment la parole. Jared estime que son père n'a pas accomplis la tache qu'est celle de protéger la femme qu'il aimait et ce au péril de sa propre vie. Depuis Jared se passionne pour la médecine et rêve de devenir un grand médecin dans le monde magique et moldu et ce dans le seul but d'être reconnu mais avant tout de sauver des vies.
Scolarité- Biographie scolaire (10 lignes) :
« Jared Shearwater ? [...] Serpentard ! »
Encore un Shearwater à Serpentard ? Étaient-ils lier à cet maison, est-ce le destin ? Est ce voulu ? Tout ce que l'on sais c'est que la famille Shearwater était vouer à accomplir de grandes choses, c'était certain. Il suffisait de prendre exemple sur Kim Shearwater premier du nom qui fut ministre au Mexique, puis sur Matew Shearwater et enfin Kellian le père de ce garçon étrange. Jared ça vous dit surement quelque chose, mais Jared Shearwater c'est presque devenue une obligation. Ce garçon était connu et respecté de tous à Poudlard. Tout le monde admirait sa grandeur, son intelligence, mais surtout sa beauté. Si Jared était connu c'était grâce à son nom bien sûr, mais surement plus parce que c'était le coureur de jupons. 3 ou 4 ça ne lui suffisait pas il lui en fallait plus, alors tout en privilégiant les cours il se contenta de noté dans un cahier 103 prénoms de filles en sept années d'études. Énormes ? Pas si sûr avec lui... On aurais pu croire qu'il se fichait des cours, tout ce qui lui intéressait c'était un être humain douté d'une poitrine généreuse, de longues jambes belle et fine et d'être élégante et raffinée. Mais les gens se trompait si bien que Jared n'eut aucun mal à obtenir ses BUSES, puis ses ASPICS. Un jeu d'enfant, sauf pour la botanique une matière qui ne la jamais intéressé.
Sous ses airs de don juan Jared restait un serpentard "hors normes" comme les autres disaient. Un garçon au grand cœur, à la fois réservé, insolent, égocentrique et mystérieux pas étonnant qu'il collectionne les conquêtes. Malgré sa réputation de "volage" les filles craquaient toujours autant pour le jeune garçons, qui ne se privait pas et s'amusait avec le cœur des belles adolescente. Jared ne tomba jamais amoureux, il estimait que c'était plus rigolo que de se la péter avec son record devant les autres plutôt que de s'engager réellement. Depuis sa première année à Poudlard jusqu'à la fin de ses études Jared ne cessa de rêver de médecine avec pour seul ambition de devenir l'un des plus grands médecins magique et moldu. Un rêve un peu trop illusoire ? Pas pour lui.
- Où avez-vous échoué aux BUSE ? Botanique.
- Où avez-vous échoué aux ASPIC ? Botanique.
Vie après Poudlard- Biographie adulte (moins de 30 ans : 10 lignes, plus de 30 ans : 15 lignes) :
« Tu t'en vas en pleurant, c'est marrant. Le bonheur sans histoire ça me paraitrait chiant. »
Après ses études à Poudlard, Jared ne retourna pas chez lui toujours en froid avec son père suite au décès de sa mère il décida de continuer vers son ambition... Celui d'étudier la médecine mais, la guerre avait éclater dans le monde magique peu après sa sortit, Jared n'y prêta pas sérieusement attention il se contenta de s'en aller au Mexique jusqu'à ce que les choses s'arrange dans le monde magique et moldu. Vous avez dit réaction égoïste ? Hey mais c'est Jared ! Toujours aussi égocentrique et narcissique si ce n'est plus qu'autre fois il posa pour divers magazine moldu et sorcier, sa petite carrière de mannequin l'aidant à financier sa future fac de médecine dans le monde des sorcier. Il étudia deux ans dans un fac moldu au Mexique subvenant à ses besoin grâce à sa carrière de mannequin. Puis il se dirigea vers la fac des sorciers où il pris l'option médecine et psychologie. Devenue un mannequin renommée dans le monde moldu et magique il eu assez d'argent pour se payer un magnifique appartement dans un des quartiers aisé de Londres peu après la fin de la guerre. Deux ans après il sortit de la fac magique avec son diplôme dans la poche. Il collectionnait toujours autant les femmes car il n'avait toujours pas trouver une des ces filles qui vous font "boum boum" dans le cœur. Il chercha un emploie en tant que médecin, mais même avec le meilleur diplôme du monde les places étaient déjà prise malheureusement pour lui. Il ne laissa pas tomber pour autant et chercha toujours avec la même ambition et la même motivation jusqu'à décrocher le boulot d'infirmier à Poudlard. Certes ce n'était pas le métier rêver, devenir un grand médecin là-bas c'était quasi impossible. Mais pourquoi avoir accepter dans ce cas ? Et bien tout d'abord parce que Poudlard lui manquait, voir les jeunes serpentard lui manquait et puis il y avait cette fille ou plutôt cette femme, Reira Hikkima qui était professeur à Poudlard, une jeune fille qu'il avait rencontré lors de ses études, elle était plus jeune que lui, mais ils entretenait une relation amicale très stable. On aurai pu croire qu'ils étaient frère et sœur outre le fait qu'elle était asiatique et lui britannique. Et puis de toute façon il la considérait comme tel, et puis autant aider le monde magique à aller mieux de la meilleure façon qu'il soit.
Le poste décrocher à Poudlard il se fit très vite un nom au sein de l'établissement l'infirmier sexy, mais insolent et narcissique comment passer à côté ? Jared en était fier, c'était l'une de ses plus belles réussite se faire un nom dans le monde magique en tant que mannequin et médecin, pouvoir draguer les petite jeunes qui venaient faire soigner leur petits bobos, rester en contact avec certaines de ses connaissances... Que demander de plus ? Le "plus" c'était elle, Alice une jeune femme qui était prof à Poudlard, un peu plus jeune que lui, mais serpentard tout comme lui. A l'époque, il ne la connaissait que de vue elle ne l'avait jamais intérésé ado parce qu'elle n'avait pas vraiment l'air de succomber au charme du jeune homme. La retrouver ici était une surprise, mais la plus grosse surprise c'est qu'ils se lièrent très rapidement d'amitié. Parlant de tout et de rien, de cette guerre, de leur passion commune, de serpentard à l'époque, du monde magique tout simplement. L'amour eut raison et pris le dessus sur cette relation amicale jusqu'à pousser le vice à bout, aujourd'hui ils se voient plus souvent trouvant comme excuses "c'est pour le travail à Poudlard". Une relation amoureuse ambiguë où aucun des deux partis ne se l'avoue encore, mais pour combien de temps ? Vous vous demandez peut-être comment Jared peut-il en être tomber subitement amoureux, lui qui n'avait jamais réellement aimer et se contentait de "collectionner" ? Mystère, même lui l'ignore. Peut-être parce qu'ils ne sont pas si différent que ça ? Qui sais...
L'égo aime l'insolence, l'insolence aime l'égo. Ca promet, non ? HRP (facultatif)- Votre prénom ? Aurélie
- Votre âge ? Tutututu
- Où habitez-vous ? Bxl~
- Comment avez-vous découvert le forum ? Double compte ti connais ?
Dernière édition par Jared Shearwater le Dim 19 Oct 2008 - 6:04, édité 1 fois | |
|
Jared Shearwater
Nombre de messages : 36 Age : 34 Maison : Ex-Serpy Message Perso : Bien malgré moi je suis le plus beau du quartier. Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 06/01/2008
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: # Jared Shearwater | Egocentrique Lun 20 Oct 2008 - 20:42 | |
| C'est bon Aurélie, je te valide. Les admin sont un peu tous absent alors je fais le tour de ceux à valider vu que j'ai le mot de passe à Thomas ( oui bon tout le monde le sais XD) Donc bah je pense pas qu'il y ai de problème pour le métier mais si un admin a quelque chose à dire il le dira ^^ | |
|
Jared Shearwater
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Jared Shearwater | Egocentrique | |
| |
|