AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lola_ Paranoïa Destructrice [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Dalite
Sœur de Morgane.
Lola Dalite

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Empty
MessageSujet: Lola_ Paranoïa Destructrice [UC]   Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:40

    « Cris, violence & non-respect de l'être ne peuvent amener qu'au mal de vivre,
    A une rancœur amère, toujours aussi présente.
    Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de
    Tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient,
    Pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent
    Ma chair me rendant chaque jours un peu plus malade.
    Mes pieds s'enlisent, mon esprit les suit. »



Découvrez Michael Andrews!


Lola Dalite. 13.11.1878. Ferme Dalite_Irlande. Sang pur.


__Famille cf. Morgane Dalite. *


Dernière édition par Lola Dalite le Ven 19 Sep 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Dalite
Sœur de Morgane.
Lola Dalite

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lola_ Paranoïa Destructrice [UC]   Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:46

Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Sanstitre2iv7


PHiSYQUE˟


___Il y a quelques années, toute personne censée aurait parié à un contre mille que Lola serait la copie conforme de sa sœur Morgane. En effet, les deux jeunes filles se sont toujours énormément ressemblé, à tel point que certain voyaient en Lola une Morgane miniature. Dans le physique, comme dans le caractère, les deux dernières filles Dalite se ressemblaient en tout les points. Hors, aujourd’hui, toutes les personnes censées auraient perdu leur pari. Si Lola a conservé la petite taille de sa sœur, ne mesurant même pas un mètre cinquante, elle n’a rien gardé de la silhouette plutôt athlétique et bien portante de sa sœur. Particulièrement frêle et maigre comme un clou, la dernière Dalite semble très fragile, comme une brindille de paille qu’un simple coup de vent pourrait balayer. Certains vous diraient que cette apparence représente son éprit, mais cela est faux ; Lola n’est pas fragile. Le corps qu’elle trimbale n’est qu’une enveloppe, un costume, un faux. Mais ça elle ne le vous dira pas. De toute façon, Lola ne dit jamais rien.
___Si la jeune sorcière à l’air si fragile, c’est en contrepartie la faute à son teint maladif, voir même cadavérique. L’on pourrait croire que le soleil a décidé de ne jamais se pointer sur son visage. L’on pourrait croire qu’elle sort d’une tombe. Ce n’est ni l’un, ni l’autre. Ce n’est rien, dit-elle. Personne ne sait comment et pourquoi elle est devenue si pâle, et pourquoi ses lèvres sont, elles, restés bien rosées comme des lèvres normales. Tout ce que l’on sait, c’est que Lola est maintenant l’opposé total de sa sœur. L’une le teint cireux, terreux, l’autre le visage hâlé et bronzé, étincellent de bonne humeur. L’une des rares choses que les deux filles ont encore en commun, ce sont les yeux. Deux morceaux de ciel, auréolés d’un peu de vert. Deux diamants purs et semblables au milieu de visages si différents. Cependant Lola a un regard éteint. Quelque chose est mort à l’intérieur, et cela se voit. La malice et la joie de vivre ont disparus, et seule un violent éclat de haine se lit au fond de ces pupilles noires d’encre. Un éclat qui a quelque chose de fou, quelque chose d’effrayant …
___La différence la plus choquante entre les deux sœurs, ce n’est ni le teint pâle, si la silhouette. Ce sont les cheveux. Même si, depuis toute petite, Lola n’avait jamais eu les reflets roux de sa sœur, leurs deux crânes étaient couverts d’une belle chevelure blonde comme les blé, légèrement bouclée et toujours emmêlée. Mais aujourd’hui, les cheveux de Lola sont bruns. Bruns, fins et plats. Une frange barre son visage, durcissant encore plus ses traits, lui donnant un air étrange – fou ? –. C’est Lola qui a choisi cela. C’est elle qui a changé leur couleur, qui les a désépaissit aussi. Elle ne voulait plus avoir cette belle chevelure blonde, si caractéristique de la famille Dalite. Non pas qu’elle ait honte de sa famille, bien au contraire elle les admire, elle les admire de la supporter, elle et ses crises. Non, c’est qu’elle a honte d’être dans cette famille, elle se sent intruse, comme une tare dans un milieu de joie. Oui. Lola est brune, Lola est pâle, Lola est frêle, et Lola ressemble à s’y méprendre à un cadavre.


Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Sanstitre2nu6


CARACTERE˟


___
Lola est folle. Ceci est un fait indéniable, et voyant comme le nez au milieu de la figure. Pouvant passer pour une fille timide, réservée, ou bien encore discrète, elle est simplement atteinte d’une paranoïa aiguë. Ne parlant jamais à quiconque, ne se révélant à personne, et refusant la compagnie, Lola est aussi associable qu’un microbe. Elle déteste les gens, tous, et sans exception. Elle les hait. Sa confiance n’est jamais accordée, même aux personnes semblant les plus intelligentes, les plus muettes et les plus sympathique. Lola ne parle jamais, excepté pour agresser quiconque lui pose des questions sur son enfance. Car il ne faut pas s’y méprendre. Sous ses apparences fragiles et tremblantes, Lola se révèle une fraie furie, capable d’entrer dans d’énormes crises de folie pour la moindre petite contrariété. Alors capable de tout dévaster, à coups de pieds comme à coup de baguette, il faut savoir que dans ces cas là, la petite apprentie sorcière ne se contrôle plus, provoquant parfois des phénomènes magiques démesurés. En effet, et depuis toute petite, Lola avait prouvé un don pour la magie. Si les autres enfants la provoquaient la plupart du temps sans le vouloir, la petite Dalite, elle, l’utilisait, et arrivait à la contrôler. Et ses crises sont un véritable renversement de situation. Elle n’est plus maîtresse d’elle-même.
___Si Lola ne parle pas, il n’en est pas moins qu’elle écoute. Elle a les oreilles qui traînent partout, et elle serait capable de faire chanter tout le monde avec ce qu’elle sait. D’une curiosité sans égale, mais d’une méfiance à faire peur, la jeune fille a appris à savoir les choses sans les demander. Il suffit juste d’entendre, d’entendre et d’écouter. Sa petite taille et son agilité combinée, elle aime beaucoup se cacher dans de minces brèches et écouter les conversations tenues secrètes. Lola est intelligente, très intelligente même. Elle peu se vanter d’avoir récupéré le cerveau de Jessica. Mais elle ne le fait pas, parce qu’elle ne se vante pas. Elle ne parle pas. Son cerveau, elle l’utilise pour bien d’autres choses, beaucoup plus importantes que la discussion. Très douée de ses mains, elle créer et invente énormément de choses nouvelles. Passionnée de lecture, vous la trouverez tout le temps un livre en main. Elle les aime tous. Ces livres de cours où l’on apprend tellement de choses, aux contes et aux romans qui la font s’évader. Oui. Morgane s’est créer son Wonderland, et Lola construit maintenant le sien.
___Ne pensez jamais que Lola est dépressive. Ce serait totalement faux. Ce n’est pas le genre de personne à se morfondre sur son sort, même si elle n’est pas non plus de celles qui agissent. Elle est des autres, de celles qui acceptent sans se plaindre, pas pour elle non, mais pour les autres. Quels autres ? Tous. Lola les hait, mais Lola les protège. Cette jeune fille est une antithèse vivante. Elle s’invente des amis imaginaires, des amis morbides avec lesquels elle joue à des jeux macabres. Elle ne parle pas, elle n’agit pas, elle reste avec ses pensées. Elle reste là, au milieu, à ne rien faire que regarder les gens passer et les écouter. Elle est là sans n’avoir rien à y faire, sans avoir de place ni de but, sans avoir d’utilité quelconque. Elle vit simplement, sans trop savoir pourquoi. Elle se méfie de tout et de tout le monde. Elle ne parle jamais. Elle agresse. Lola est folle. Cela est un fait indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Dalite
Sœur de Morgane.
Lola Dalite

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lola_ Paranoïa Destructrice [UC]   Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:27

HiSTOiRE˟

___Dans un vieil hôpital moldu, à Dublin, Lorène Dalite souffrais depuis des heures pour réussir à mettre au monde celle qui s’avérerait être sa dernière enfant. Après y avoir passé pratiquement toute la journée, la petite fille finis par enfin pousser ses premiers cris vers onze heures le soir. Ses parents l’appelèrent Lola, qui signifiait souffrance, car Lorène avait eu beaucoup de mal à accoucher, et les infirmières moldues avaient un instant presque cru que le bébé était mort, et que c’était pour ça qu’il ne sortait pas. Bébé, elle s’avéra étrangement calme, elle ne pleurai jamais et attendais juste patiemment lorsque c’était l’heure de son biberon. Cadettes d’une famille sorcière, Lola s’intéressa très vite à la magie, et elle aimait beaucoup s’asseoir par terre et regarder sa mère lorsqu’elle utilisait sa baguette, frappant dans ses mains en riant dès qu’il se passait quelque chose. Très curieuse, elle touchait à tout et voulait tout essayer. Comme il était tradition chez les Dalite, on la fit monter sur un cheval à l’âge d’un an et demi, mais contrairement à la plupart de ses aînés elle n’apprécia pas plus l’équitation que ça. Choyée par ses grands frères et grandes sœurs, Lola s’épanouit à merveille, et parla très tôt. Et une fois qu’elle parlait, tout le monde n’avait qu’une envie, c’était qu’elle se taise. Elle n’articulait pas, et ses phrases étaient un gazouillis de mots très difficile à comprendre. Et elle parlait tout le temps, elle posait tout le temps des questions. Jessica, qui savait tout, fut celle qui était le plus souvent harcelée par sa jeune sœur, qui sortait de sa chambre en faisant des roulés-boulés – car Lola mit longtemps avant d’arriver à marcher correctement, elle se déplaçait en roulant sur elle-même – et se dirigeait dans celle de Jessica juste en face, pour lui demander toutes sortes de choses. A l’âge de deux ans, le gazouillis de Lola s’était transformé en une très bonne diction, et elle parlait comme un livre ouvert. Il fut par contre attendre ses deux ans et demi pour qu’elle se décide à faire ses premiers pas.
___Si Lola était plus raisonnable que deux de ses frères et sœurs aînés, et qu’elle ne prit pas la baguette de ses parents pour essayer de faire de la magie, il ne s’avéra pas moins qu’elle ne fis pas de magie durant son enfance. C’était un mardi, et elle avait trois ans et deux mois. Ses deux parents étaient partis au ministère pour le travail, et Will, son frère, était chargé de la surveiller. Seulement, ce dernier s’était assoupi dans la cuisine, et Lola était dans le jardin devant chez elle, entrain de gazouiller et d’essayer d’attraper des papillons, en chantonnant « Pa’i’illon, Pa’i’illon ». Un homme âgé d’environs trente ans était alors passé par là. C’était un moldu, qui essayait de fuir la police qui le poursuivait pour le meurtre de sa femme. Ayant toute la sécurité moldue à ses trousses, l’homme vis Lola et pensa alors que cette petite fille ferai un parfais bouclier. Assise au milieu des tulipes, Lola vit le moldu arriver et elle lui fit un grand sourire. « Bonjour mon’ieur. Maman et Papa ‘y ‘ont pas ici ». Pas le moins du monde attendri par la frimousse souriante de la petite fille, il la saisit par le bras en lui disant de la suivre. Lola poussa un cri, se dégagea du mieux qu’elle pu et recula le plus possible. Alors que l’homme s’avançait à nouveau vers Lola pour l’emmener, la jeune fille lui lança un regard noir, et cinq secondes plus tard l’homme hurlait, le visage en feu. Réveillé par tout ce tapage, Will sortit de la maison à temps pour empêcher l’homme de brûler vif. Suite à cet incident, toute la famille eu quelques ennuis avec la justice magique, mais aucune charge ne fut retenue contre eux car la petite n’était pas vraiment responsable de ses actes. Les gens du ministère conseillèrent juste aux parents de surveiller plus attentivement leur fille. Cependant, il arrive encore aujourd’hui que Lola mette feu à quelqu’un, lorsqu’elle est en colère contre cette personne ou qu’elle a peur.
___1982 fut la pire année de l’existence de la cadette des Dalite. La petite fille souriante et curieuse qu’elle était avant, celle qui débordait de joie de vivre et qui arrivait à mettre du baume au cœur au plus triste des hommes, cette petite fille là, devint à partir de ce jour ce qu’elle est aujourd’hui. C’était en hiver, la veille de Noël. Tandis que Jessica et Will décoraient le sapin à l’aide de leur père et que Mona et la mère Dalite préparaient le repas, Morgane et Lola étaient partis à la recherche de Jack, le chat de Morgane, qui s’était enfui. Alors que les deux jeunes filles étaient dans un champ, à quelques mètres de la ferme, un inconnu était arrivé, avait stupéfixié Morgane et Impéruimisé Lola. Il force la petite fille à tuer les animaux de la ferme devant les yeux de sa sœur, et finis par partir lorsque Roy, un chien de la famille, avertit tout le monde de ses aboiements. Avant de transplaner, il ordonna à Lola de tuer quiconque essayait d’entrer dans la pièce, et la dernière des Dalite tenta alors d’étrangler son frère. Envoyée à St Mangouste, il s’avéra que la petite fille ne tentait pas seulement d’étrangler ceux qui pénétraient dans la grange, mais toutes les personnes passant à porté de ses mains. Mauvais sortilège ou mauvaise réaction, personne ne compris. Lola passa plus d’un an à l’hôpital, et elle en ressortit au printemps 1984. Elle n’alla pas à l’école moldue et ses parents se chargèrent de lui enseigner les rudiments de l’éducation. Ils avaient bien trop peu qu’elle ne s’énerve contre quelqu’un, car de plus, il lui arrivait très souvent de mettre feu au gens, tellement souvent que Lorène finis par se rendre compte que sa fille faisait ça intentionnellement. Quelques mois après le retour de Lola au domaine familial, sa mère dû se cacher pour échapper au ministère, et la petite fille resta avec elle au quartier général de l’Ordre du Phoenix.
___1984-1986 Marc Dalite est tué au cours d’une mission pour l’Ordre du Phoenix ce qui laisse la famille Dalite dans l’incapacité totale de s’organiser. La mère étant toujours recherchée par le ministère, c’est les frères aînés de la famille, Lucas et Will, qui doivent s’occuper de la ferme. Lola, quand à elle, est toujours cachée que quartier général avec sa mère, et Jim, l’autre jeune Dalite, se trouve en France chez ses grands parents maternels. La famille est secouée par les drames qui la touchent. Après la mort du père, c’est la petite amie de Will qui se fait assassiner, avec toute sa famille. Lola au centre de la guerre, développe une curiosité hors norme et peut se vanter d’être plus au courant sur ce qui se passe que sa mère, qui est pourtant un membre important de l’Ordre. Elle passe ses journées, vacant de pièces en pièces et saisissant au vol des morceaux de conversations. Peu de gens se rendent compte de sa présence, et même ceux qui étaient contre le fait qu’une petite fille habite au Square n’ont pas à se plaindre. Elle est comme invisible. Pendant l’été, elle est autorisée a retourner à la ferme où elle y retrouve seulement Jessica, Thomas et Morgane, qui doivent s’organiser comme ils le peuvent avec les travaux quotidiens et les sorts de défense à renouveler tous les jours. La tâche se complique encore plus lorsque Morgane part pendant deux semaines chez un ami a elle, laissant seul sa sœur et son frère avec une Lola au bord de l’explosion. Elle finis un jour par mettre feu au mains de Jessica, et Lorène Dalite décide alors de la reprendre avec elle au quartier général. Elle y reste des mois, à ne rien faire qu’à regarder les gens entrer et sortir et à se cacher de tout le monde. Elle voit le mal en chacun et devient de plus en plus agressive avec tous ceux qui l’entourent, persuadée que tous n’ont qu’une envie ; la faire souffrir. Elle ne parle plus à personne, même à sa mère, pour qui la situation devient de plus en plus embarrassante chaque jour qui passe. En avril, c’est Lucas qui est à son tour blessé au cours d’une mission pour l’Ordre, et qui tangue entre la vie et la mort. Les conditions sont tellement étranges que Lola devient encore plus paranoïaque et qu’elle suspecte les gens de l’Ordre d’avoir tout organisé. Elle commence à faire des cauchemars effrayants. Et c’est ce qu’elle est, effrayante, et effrayée. Tout semble se calmer en juin, lorsque Lucas reviens de l’hôpital, en bonne santé. Cependant, rien ne s’améliore pour Lola, et elle n’est pas autorisée à revenir chez elle cet été là. L’année suivante, la guerre ouverte éclate, et plus personne n’est en sécurité. Lorène Dalite n’a plus besoin de se cacher mais personne ne sait que faire de Lola. Aucun lieu en Angleterre n’est assez sur, et il serait bien trop dangereux de l’envoyer avec son frère aîné en France, au cas ou elle ressortirait une de ses crises. On décide de la laisser une année de plus au quartier général qui est maintenant un des seuls lieux sur, avec Poudlard où se trouvent presque tous les autres enfants Dalite.
___1987. La guerre est enfin terminée sans que personne ne sache exactement ce qui y a mis un terme. Lola et sa mère peuvent enfin rentrer chez elle et le mariage d’un premier enfant Dalite à lieu : Mona, qui se marie à un certain John Words. La fête est grandiose, et tout le monde la trouve superbe, exception faite pour Lola, qui voit en cette grande réunion une grande menace, et qui passe les trois jours du mariage enfermée à double tour dans le grenier pour être sûre que personne n’aille la voir. Ce n’est qu’après le départ de tous les invités qu’elle décide enfin à se montrer. Personne n’arrive à obtenir un seul mot de Lola, même pas Morgane qui pourtant, avait été sa préférée jusque là. La jeune Dalite doit maintenant enter à Poudlard, mais elle ne veut pas y aller, ayant bien trop peur de se trouver en présence d’une quantité aussi énorme de sorciers. Morgane arrive cependant à la convaincre, et elle part à la fin du mois d’Août faire ses courses pour le rentrée. Ce passage est aussi assez dur, car Lorène Dalite doit toujours accompagner sa plus jeune fille partout, tellement celle-ci à peur de tout et de tout le monde. Elle obtient sa baguette, une baguette plutôt courte, 24,2 centimètre, en bois de houx et contenant une plume de phoenix. Comme tous les enfants Dalite, elle a droit à un animal pour sa rentrée et elle choisi un rat, blanc aux yeux rouges, qu’elle nomme Justin. Puis, c’est le départ pour Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Dalite
Sœur de Morgane.
Lola Dalite

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lola_ Paranoïa Destructrice [UC]   Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:51

HiSTOiRE(BiS)˟

___1988. L’entrée à Poudlard se fait très difficilement. Lola passe le voyage seule dans un compartiment avec son frère Jim et la meilleure amie de celui-ci, une jeune fille nommée Mélinda. Elle reste dans son coin, sans prendre part à la conversation des autres, et passe des heures à donner des miettes de gâteau à son rat. La sortie de train se fait non sans mal. Le fait de se retrouver seule dans une aussi grande foule d’inconnu panique complètement Lola, et elle ne réussit à se contrôler qu’avec un grand mal. Comme toutes les premières années, elle traverse le lac en barque, et elle ne prend non plus part à la conversation qui ne tient autour d’elle, se contentant d’adresser un regard noir à quiconque lui adressant la parole. Puis vient le banquet. Lola, et ce à l’étonnement de tous, est envoyée à Serpentard. C’est le première de la famille Dalite à y aller depuis des lustres, et personne, même pas les vert et argent, ne songe à applaudir lorsque le Choixpeau annonce la nouvelle. Les cours commencent alors, et Lola se révèle être une élève extrêmement douée, mais sans amis. Elle refuse toute parole, et les seuls mots qu’elle prononce ce sont les sortilèges qu’elle doit pratiquer. Beaucoup de gens la trouvent antipathique. Au fur et à mesure que le temps passe, la maladie de Lola combinée avec sa solitude la fait dérailler complètement. Elle se découvre un ami, un certain Jack, qui est le seul à la comprendre et à savoir ce qu’elle ressent. Il est la seule personne à qui la petite se confie, le seul à qui elle parle. Le seul bémol, c’est que ce Jack n’existe que dans l’imagination de Lola. Pour tromper l’ennui, il lui invente des jeux, de drôles de jeux qui manquent plusieurs fois de coûter la vie à un élève, sans que personne ne sache pourquoi. Lola aime beaucoup Jack, et elle décide de parler de lui à Morgane, la seule personne avec qui elle daigne encore correspondre. La jeune femme panique, croyant que ce Jack existe réellement, et elle se rend à Poudlard, pour apprendre encore pire. Lola, quand à elle, se sent beaucoup mieux, mais les autres élèves ont peur d’elle, et ce encore plus depuis le jour où elle a mis le feu au chat de Mary Bunnes, qui l’avait griffé. Elle manque de se faire renvoyer, mais ses excellents résultats la sauvent et elle passe haut la main les examens de fin d’année. Pendant les grandes vacances, Morgane essaye de s’occuper de Lola, qui assure à tout va que tout va bien, mais qui ne s’ouvre pas pour autant et passe un temps considérable dans le grenier, y dormant même parfois. Puis, elle doit retourner à Poudlard.
___1989. L’année recommence simplement, et Jack présente à Lola une nouvelle « amie », Dorothée, qui se révèle encore plus mauvaise que Jack. C’est elle qui suggère à Lola de changer la couleur de ses cheveux, pour se différencier des autres membres de sa famille. Dorothée, bien sur, n’existe pas non plus. Seulement, Lola est persuadée du contraire et elle partage tout avec eux, au grand damne de sa sœur qui est la seule à connaître le mal qui ronge la jeune fille. Elle est aussi douée que l’année précédente, et ce dans toutes les matières sans aucune exception, et elle évite toujours les autres élèves. Il lui arrive cependant de plus en plus souvent d’être agressive avec les gens, et pour un rien, ce qui lui vaut bien des ennuis. Mais au fur et à mesure, même les élèves de troisième et quatrième années évitent de lui chercher des noises, tellement elle se révèle dangereuse lorsqu’elle est en colère. Il arrive assez régulièrement que les élèves de n’importe quelle maison trouvent leurs devoirs en confettis, leur sac plein d’encre, et même parfois leurs animaux blessés, sans que personne n’ait de preuve. Les rivalités tensions entre les élèves deviennent un peu plus fortes, et pourtant tout le monde, au fond de lui, soupçonne Lola d’être derrière tout ça. A la fin, d’ailleurs, dès que quelque chose d’étrange se passe c’est elle la première suspecte, ce qui rend les autres encore plus distants avec elle. Il lui arrive une ou deux fois de se faire coincer par un groupe d’élève, dans un couloir ou aucun professeur ne passe, et que ceux-ci la battent. Parce qu’elle fait peur. Pendant les vacances d’avril, Morgane emmène Lola faire un tour en bateau, ce qui fait énormément de bien à la jeune fille, car comme elle le dit à sa sœur « Jack et Dorothée ont le mal de mer, ils ne peuvent pas venir ! ». Cependant, ils se hâtent de la rejoindre dès son retour à la ferme Dalite, et Morgane la retrouve des fois dans le poulailler à lancer des poussins contre le mur de toutes ses forces. Pour s’amuser. Quand elle retourne à Poudlard, l’attitude des autres envers elle ne change pas, mais elle réussit à nouveau les examens sans aucun souci. Pendant les vacances d’été, Lola est tiraillée. Dorothée et Jack n’arrêtent pas de lui dire que Morgane est mauvaise, et qu’elle veut s’occuper de ses affaires et diriger sa vie, Lola n’arrive pas à savoir quoi choisir …
Revenir en haut Aller en bas
Lola Dalite
Sœur de Morgane.
Lola Dalite

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lola_ Paranoïa Destructrice [UC]   Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:53

Terminée. Elle est beaucoup moins longue que celle de Morgane, mais j’avais pas trop d’inspiration, envie si, mais je ne savait pas trop comment étoffer, alors je l’ai laissé comme ça. J’y ai passé moins de temps en tout cas. Donc.

[J’vais jouer une Serpentard, je suis sûre et certaine je vais écrire Serdaigle une fois sur deux tellement j’ai l’habitude xD]
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Nombre de messages : 3664
Age : 30
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lola_ Paranoïa Destructrice [UC]   Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:08

Pas facile pour trouver la maison... Ca n'a jamais été aussi difficile... Bon allez, Serpentard vu que tu y tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Lola Dalite
Sœur de Morgane.
Lola Dalite

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lola_ Paranoïa Destructrice [UC]   Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:29

Nyé, elle entre en troisième année, pas en deuxième =)

Ouais, moi aussi au début j'ai hésité quand j'ai choisi qu'elle allait à Serpentard, au début je voulait l'envoyer à Gryffondor, mais ça collait pas, après à Serdaigle, mais ça collait pas non plus, et puis j'me suis dit "Oh, mais s'ils me répartissent et que elle va avec rien, ils vont me la mettre à Poufsouffle" et puis ça collait encore moins, alors j'ai choisi Serpentard, comme ça elle fait encore plus tâche dans la famille. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lola_ Paranoïa Destructrice [UC]   Lola_ Paranoïa Destructrice [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola_ Paranoïa Destructrice [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventus - La brise destructrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers: