Andrea Sanchez
Nombre de messages : 55 Age : 33 Maison : Ex-Gryffondor Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 23/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Andrea Sanchez [Terminée] Ven 5 Sep 2008 - 23:58 | |
| Curriculum Vitae
- Nom :
Sanchez
- Prénom :
Andrea
- Date de naissance :
13 Novembre 1962
- Ancienne maison :
Gryffondor
- Lieu d'habitation :
Elle habite à Londres, ayant déménagé pour pouvoir venir faire ses études à Poudlard. Elle habite dans un petit appartement toute seule, ses parents sont restés à Séville. C’est un endroit très lumineux et pas du tout isolé des autres habitants.
- Métier choisi :
Directrice de Gryffondor et Professeur de Botanique.
- Parcours professionnel :
Elle a d’abord été Infirmière à Sainte Mangouste, puis Infirmière à Poudlard.
- Baguette (description générale) :
Elle est longue de 28cm et contient du bois de cèdre ainsi qu’une plume de phénix. Elle l’a acquise chez Ollivander, ses parents ont été avec elle la lui acheter dés qu’ils ont appris la nouvelle.
- Facultés spéciales :
Aucune.
Physique
- Physique général (5 lignes) :
Andrea a les cheveux mi-longs et ondulés, ils descendent en cascade jusqu’à ses épaules. Ils sont brun clair avec des reflets roux au soleil ce qui lui donne un air un peu sauvage. Elle ne prend que rarement le temps de se coiffer, il lui faut très peu de temps en vérité. Que peu de personnes remarquent la différence lorsqu’elle n’est pas coiffée. Elle a les yeux brun clair, un peu miel. Plus il y a du soleil et plus on remarque que ses yeux ont des reflets verts, c’est très faible mais on peut le voir si on fait attention. Pour le regard, elle a un regard doux mais qui peut s’avérer très dur et sévère lorsqu’elle est fâchée. Même si elle ne se fâche que rarement, son regard est une arme qui l’a aidée pas mal de fois dans le passé. On peut voir très facilement lorsqu’elle ment, ses yeux sont comme un livre ouvert sur ce qu’elle pense bien qu’elle arrive à masquer parfois ses sentiments. Andrea a un visage doux. On voit qu’elle a des origines espagnoles rien qu’à sa couleur de peau. Elle est basanée et ne se maquille que très peu, elle ne met qu’un peu de rouge à lèvres et du mascara. Habituée à être comme ça, elle n’a jamais envisagé de changer. Plus petite elle ne se maquillait pas mais elle a essayé une fois, se trouvant plutôt moche, elle a donc opté pour le mascara noir et le rouge à lèvres, un rouge à lèvres très clair. Maintenant, informations plus « générales », Andrea mesure 1,65m et est de corpulence normale, ni trop mince ni trop grosse. Elle a une poitrine raisonnable et même si on ne la remarque pas vraiment, elle ne s’en plaint pas et est contente d’être comme ça, surtout en regardant certaines personnes se plaindre de leur physique. Elle pèse 55kg. Aussi, Andrea a une voix étonnamment douce et même lorsqu’elle se fâche, sa voix montre qu’elle est calme. Elle a toujours cette voix posée et douce depuis toute petite.
Caractère
- Qualités & Défauts (5 lignes) :
Andrea est très calme et courageuse. Elle garde tout le temps le sourire même dans les moments difficiles et réfléchis avant d’agir. Elle est très persévérante et va toujours jusqu’au bout de ses objectifs, ce qui l’a mené à bien avancer dans sa vie jusque maintenant. Elle est très patiente et généreuse. Elle donne sans attendre quoi que ce soit en retour mais se soucie plus du bonheur de ses ami(e)s que du sien. Elle a également beaucoup d’humour et est spontanée. Andrea est très têtue et ne croît pas beaucoup en elle, elle doit tout le temps demander l’avis d’un ami lorsqu’elle prend une grande décision. Elle est aussi assez timide mais ose encore aller vers les gens lorsqu’elle y est obligée. Elle est également très distraite et nerveuse. Il lui arrive souvent d’oublier quelque chose chez elle et elle stresse très facilement même si elle arrive à gérer ce stress de plus en plus facilement. Aussi, elle a le tic de se mordre les lèvres lorsqu’elle est stressée ou qu’elle s’inquiète pour quelque chose. Lorsqu’elle fait quelque chose de délicat, elle se mord souvent la lèvre. Il lui arrive aussi de se ronger les ongles bien qu’on lui ait répété une centaine de fois qu’il ne fallait pas se les ronger.
- Passions (2 lignes) :
Elle joue d’un instrument de musique depuis l’âge de 5 ans. Du violon et elle a déjà fait des petits concerts lors de certains anniversaires. C’était tout le temps elle qui jouait, on lui demandait souvent de jouer un morceau avec son violon et encore maintenant elle joue du violon lorsqu’elle a un peu de temps, ça l’apaise. Elle aime également chanter mais trouve qu’elle ne chante pas bien du tout. Ses amis disent le contraire et elle ne préfère rien dire car c’est assez normal de ne pas se trouver parfait. Elle a aussi une autre passion qui est le dessin, elle dessine beaucoup et très bien. Elle aime aussi passer son temps à regarder les étoiles, elle a un tempérament rêveur ce qui l’aide à se détendre et à imaginer certaines choses lorsqu’elle regarde les étoiles.
- Peurs & phobies (2 lignes) :
Elle déteste les personnes qui se moquent des autres sans raison. Ceux qui profitent des plus petits qu’eux et qui n’ont aucune pitié pour les plus faibles. Elle ne déteste pas que ces personnes-là évidemment, elle a peur des araignées et ne supporte pas l’idée que quelqu’un s’inquiète pour elle, elle ne sait dire pourquoi mais elle est comme ça, bien qu’elle se soucie plus du bonheur des autres que du sien, sous ce caractère se cache une jeune femme sensible et douce. Elle a également peur du haut et ne se sent pas très en sécurité lorsqu’elle est en hauteur, c’est pour ça qu’elle ne faisait jamais de Quidditch lorsqu’elle était petite.
Famille
- Historique familial :
Andrea vit dans une famille vraiment extraordinaire. Elle a une sœur plus grande qu’elle et un petit frère qui n’est pas sorcier, elle est la seule de la famille à être sorcière avec sa mère. Sa mère s’appelle Maria et elle a 50 ans. Elle travaille dans le stylisme pour une école moldue à Madrid. C’est peut-être loin de leur petite maison paisible à Séville mais grâce à ce travail, elle arrive à nourrir toute la petite famille. Son père, quant à lui, cherche toujours et encore du travail. Il postule pour pas mal de post mais, hélas, son âge ne lui permet plus les même avantages qu’avant, il ne peut plus danser ou faire les rues pour vendre quelque chose, c’est triste mais heureusement que la mère d’Andrea travail, ils vivent bien. Son père s’appelle Philipe et à 50 ans également. Son petit frère s’appelle Antonio et n’a que 5 ans, il va dans une école moldue située non loin de Séville. Sa grande sœur, Cécilia, à 30 ans et travail comme top modèle. Elle n’habite plus avec eux mais dans des quartiers chics à Madrid, elle a un petit ami et ils projètent de se marier dans quelques années, encore faut-il qu’ils soient encore ensemble, Andrea ne l’aime pas beaucoup, il ne lui inspire pas confiance mais tant que sa sœur est heureuse, c’est tout ce qui compte, elle sait ce qu’Andréa pense de son petit copain.
- Famille liée (s'il y a des PJ) :
/
- Biographie juvénile (7 lignes) :
Andrea a eu une enfance très calme et n’a pas connu de gros problèmes. Elle a faillit perdre une sœur lorsqu’elle est née mais finalement, cette sœur est toujours vivante et en très bonne santé. Andrea a eu quelques problèmes de santé, ce qui l’a malheureusement obligé à rester à l’hôpital pendant un mois, s’étant blessée en tombant d’un mur d’escalade car elle avait pris peur en voyant l’hauteur à laquelle elle était. Heureusement, rien de très grave, plus de peur que de mal. Un jour, elle et sa mère son passé devant un orchestre avec des violonistes et depuis, Andrea a une véritable passion pour la musique, elle a demandé plusieurs fois à sa mère depuis ce jour, à l’âge de 4 ans, si elle pouvait suivre des cours de violon. Elle était bien trop jeune et sa mère ne voulait pas, finalement, à 5 ans elle a réussi à la convaincre mais elle n’apprenait que certaines notes de musiques. Ce n’est qu’à l’âge de 7 ans qu’elle a commencé à jouer sur un violon. Jour inoubliable pour elle, elle avait des étoiles dans les yeux, propres mots de sa mère. Jusque là, Andrea ignorait complètement qu’elle était sorcière. Ce n’est qu’à l’âge de 11 ans, lorsqu’elle reçut la lettre venant de Poudlard, qu’elle appris qu’elle était une sorcière, ses parents ne le sachant pas, ils étaient étonnés mais en ont discuté longtemps pour enfin conclure que ces gênes venaient du côté de sa mère.
Scolarité
- Biographie scolaire (10 lignes) :
Andrea a été envoyée à Gryffondor à la grande surprise de ses parents et d’elle-même, elle ne se voyait pas du tout courageuse mais elle était contente d’avoir été envoyé à Gryffondor et non à Serpentard, en même temps, elle n’était pas très studieuse donc Serdaigle n’avait rien à voir avec son caractère, Poufsouffle, elle n’avait rien d’une Poufsouffle, le Choixpeau ne s’était donc pas trompé. Elle suivit les premiers cours dans le plus grand émerveillement, elle qui ne connaissait rien du monde de la magie en apprenait un peu plus chaque jour, tout était magnifique, rien ne clochait et elle dégageait une grande joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres. Ses amis se demandaient si elle avait des problèmes ou si, au contraire, elle était la fille la plus heureuse sur Terre. Bien sûr qu’elle avait des problèmes mais elle gardait tout pour elle. C’était sûrement une grosse erreur car toutes ces préoccupations qu’elle gardait pour elle l’empêchèrent de travailler pendant presque deux mois, ses résultats étaient en baisses et c’est ce qui la conduisit à une convocation chez le responsable des élèves, de Poudlard également. Suite à une discussion avec lui, discussion pendant laquelle elle ne dit rien, ils en avaient conclu qu’il ne fallait surtout pas laisser ces problèmes lui gâcher ses études sinon elle risquait de ne jamais finir ses études à Poudlard, ce qu’elle ne voulait absolument pas évidemment. Finalement, elle réussit ses études avec succès et sortit de Poudlard avec beaucoup de connaissance, elle avait faillit rater son avant-dernière année mais l’avait réussie tout juste. Où avez-vous échoué aux BUSE ? Astronomie, Divination. Où avez-vous échoué aux ASPIC ? Aucune matière ratée.
Vie après Poudlard
- Biographie adulte (moins de 30 ans : 10 lignes, plus de 30 ans : 15 lignes) :
A sa sortie de Poudlard, Andrea chercha un travail, quelque chose car elle était trop jeune pour enseigner ou avoir un poste à Poudlard ou encore un post où elle pouvait aider les gens. Elle chercha du travail pendant deux ans et, pendant ce laps de temps, elle avait vécu avec ses parents dans sa maison en Espagne, à Séville. Elle n’avait pas encore pris le temps de chercher un appartement et elle profita des vacances pour en chercher un vu que son travail ne débutait qu’à la rentrée, c’est-à-dire Septembre. Avec le budget qu’elle aurait, elle pourrait se payer cet appartement dans deux ans, puis, dés qu’elle aurait l’âge requis, elle irait postuler à Poudlard ou à Sainte Mangouste pour un post, celui d’infirmière l’attirant beaucoup depuis le début. Elle ne savait pas si elle avait sa chance ou non, elle voulait seulement aider les gens et puis Poudlard lui rappelait tant de choses, elle avait eut dur à quitter cet endroit dans lequel elle avait passé pas mal d’année. Elle avait connu son meilleur ami là-bas et même son premier petit ami. Cette relation avait durée deux ans mais ils se sont séparés d’après un choix qu’il avait fait, il voulait qu’elle change de coiffure, de maquillage et de façon de parler parce qu’il n’aimait pas ça. C’en était trop et elle avait décidé de le plaquer suivant cette dispute. Elle avait eut une grosse déprime suite à ça mais ne montrait rien. Tandis que Sainte Mangouste, elle ne connaissait rien mais elle savait qu’il y avait sans doute déjà quelqu’un à Poudlard donc elle ne serait pas étonnée d’avoir un refus. C’est ce qu’elle eut et elle avait en même temps, envoyé une candidature à Sainte Mangouste. C’était vraiment son plus grand désir : Aider les gens quel que soit l’endroit pourvu qu’elle aidait.
Après avoir pu aider quelques années à Poudlard, une Guerre éclata. Le Bien contre le Mal et Andrea aida d’ailleurs du côté du Bien, faisant partie de l’Ordre du Phénix. Elle était encore jeune, mais avait de l’ambition et se battre contre les mangemorts, contre les personnes qui font du mal à des innocents étaient une grande motivation pour elle. Elle n’aime pas parler de cette expérience. Car c’était sans doute la première fois que certaines personnes purent voir Andrea avec un visage triste, sans sourire. Elle avait toujours une tristesse enfouie au fond de son cœur lorsqu’elle repensait à certaines choses horribles qui s’étaient produites pendant cette guerre, dite « Guerre du Crépuscule ». Depuis peu, Poudlard avait été repris par certaines personnes et Andrea avait été choisie pour être Directrice de Gryffondor. Elle avait également demandé le poste de Professeur de Botanique. Matière où elle était assez bonne étant donné qu’elle avait été Infirmière par avant. Maintenant, il fallait tout réparer… Mais par-là, je ne veux pas parler des dégâts matériels mais des dégâts psychologiques, tout ce qui a été perdu pendant cette Guerre et l’Après-Guerre. Autrement dit, réparer les erreurs, ne plus les commettre à nouveau. Tout éviter pour que tout cela ne recommence. Elle se l’était juré dés que son regard s’était posé sur une élève morte avant même que la véritable guerre ne commence. Et cette décision ne fut que s’accroître à mesure que la Guerre prenait de l’ampleur.
HRP (facultatif)
- Votre prénom ?
Nathalie
- Votre âge ?
16 ans.
- Où habitez-vous ?
A Liège, en Belgique.
- Comment avez-vous découvert le forum ?
Joker. Deuxième perso’ ^^.
| |
|