MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jude K. Donovan - Possession .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:53

Jude K. Donovan - Possession . 0610
" Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux,
puisque je fus créer à l'image de Dieu. "




Curriculum Vitae

    Nom : Donovan .
    Prénom : Jude Katherine .
    Date de naissance : 30 octobre 1968 .
    Ancienne maison : Poufsouffle .
    Lieu d'habitation : Un studio à Londres .
    Métier choisi : Directrice du Chicaneur .
    Parcours professionnel : Après l'obtention des ses ASPICS, Jude à prit du repos. Elle souhaite à présent faire carrière dans le force publique .
    Baguette : La baguette de Jude mesure 21 centimètre 6, et est faite en bois d’érable. Elle contient des fragments de coquillages .
    Facultés spéciales : Jude est Legilimens .


Dernière édition par Jude K. Donovan le Mer 29 Oct 2008 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:58

Physique

    Physique général : Malgré ses 22 ans Jude est une éternelle adolescente. Pas bien grande, elle ne mesure qu’un mètre soixante et trois. Une chose qu’elle ne supportait pas plus jeune, mais qui depuis quelques années de la dérange absolument pas. Après tout, ne ditons pas que tous ce qui est petit est mignon ? Et pour être mignonne elle l’est. Une petite blondinette aux cheveux longs, et qui boucle dès qu’un peu d’eau leurs tombe dessus. Des grands yeux bleu, qui semble être vert une fois exposé au soleil.
    Son corps est mince, et bien proportionné, se qui attire le regard des hommes. Elle a peu de poitrine, mais cela la rend bien plus ravissante, lui permettant de porté toutes les tenues. Un jour sexy, un autre masculine.



Caractère

    Qualités & Défauts : Jude est une hyperactive. Elle ne peux rester plus d’une minute sans rien faire. Sûrement son coté irlandais. Elle à un fort tempérament , un peu comme un garçon. En réalité, à part d’être attiré uniquement par les hommes, Jude est un vrai mec. Elle s’énerve, prend des initiatives, et essaye de séduire tous les hommes à peu près convenables qui sont près d’elle.
    Elle est une grande bosseuse et prend son métier de journaliste très a cœur. Son petit côté rebelle en dehors de la société ressort de ses écrits. Elle n’aime pas être la petite brebis qui suit le troupeau bêtement. Elle veux être celle qui choisi, celle qu’on suit. Un peu autoritaire et possessive. Son surnom ? Possession. Un nom qui lui va bien. Elle ne veux pas faire partie du monde, car c’est son monde. Alors quand une chose ne va pas comme il se doit elle s’énerve.
    Elle est donc très possessive. Quand elle aime c’est pour la vie. Ses amis, ses amours doivent ne jurer que par elle. Ils doivent l’adorer. Préférer être avec elle que faire autre chose. Lui dire qu’on l’aime, voilà tout. Car femme forte ne veux pas dire insensible. Elle à besoin de l’amour que les autres peuvent lui donner. Elle aime le sexe et les hommes, mais se stabiliser avec une personne ne lui fait plus peur.
    Des enfants? Peut-être pas, pour le moment en tout cas. Elle n’a que vingt-deux ans, une vie de fête à faire. Vie de plaisir et de luxe. De luxure et de perversion.

    Passions : Dans la vie Jude à deux passions. Son travail, qu’elle adore plus que tout, et les hommes. Une femme actuelle, qui vie pour elle, et non pour les autres. Son travail elle là depuis trois ans. Elle à commencer au bas de l’échelle, entrain de servir le café à ses collègues. Elle pensait que cela n’était que dans les films, mais elle apprit bien vide que pour progresser mieux valait le faire et se taire. Elle à travailler dur pour le faire, alors son travail est un peu comme un bébé qui progresse.
    Puis les hommes, leurs passions et le sexe. Qui n’aime pas ça? Qui n’aime pas voir le désir d’un homme sur lui? Même le plus moche et idiot peux nous donner envie si il nous désire. Regarder leurs gestes, les voir dans leurs possessions. Les hommes appartiennes aux femmes. Les hommes sont le désir.

    Peurs & phobies : Durant la dernière guerre Jude était encore une enfant. Pas assez jeune pour ne rien comprendre, et trop jeune pour pouvoir participer. Ses parents voulurent la garder à l’écart de tous cela, mais une fois à Poudlard les élèves parlaient entre-eux, et les choses étaient rendus en dix fois pires. Des sorciers qu’elle connaissait moururent, et cela la marqua. Donc si elle devait citer une chose qui lui ferait peur, elle parlerait de la Guerre.


Dernière édition par Jude K. Donovan le Lun 1 Sep 2008 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:59

Famille

    Historique familial : La famille de Jude est une famille d’origine anglaise et irlandaise. Son père est le fils unique d’une famille de noble anglais, alors que sa mère et la plus jeune d’une famille moyenne irlandaise.
    Les relations avec ses parents on toujours étaient bonne, même si Jude leurs à toujours reproché de se laisser trop faire. Petite elle ne supportait pas voir son père se taire fasse à des idiots qu’il s’avait hypocrite. Sa mère mourut trop tôt pour que Jude puisse vraiment s’en souvenir. Mais son père la décrivait comme une femme forte et têtu. Jude lui ressemble. Sa mère aussi était blonde et mignonne.

    Famille liée (s'il y a des PJ) : Aucune.
    Biographie juvénile : La jeunesse de Jude se déroule d’une des façons les plus paisibles. Les trois premières années, sa famille vécu en Irlande, dans un petit village loin de la capitale. Le bonheur parfait selon Alan, le père de Jude. Les paysages étaient verts, le temps humide mais agréable. Un paysage que l’on ne voit quand dans les livres celtiques. Une musique s’échappe du paysage, une musique qui donne envie de danser. Enfin, cela, c’est son père qui le disait. Car à trois ans lui et sa fille partirent vivre en Angleterre. A trois ans sa mère mourut.

    « -Maman?
    - Ta mère n’est plus à chérie …
    - Hum… Maman!!!
    - Elle ne reviendra plus, elle est partie.
    - Jouer? »


    Jude était trop jeune pour pouvoir aider son père dans ce moment si difficile. Elle ne comprenait pas la situation. Elle chercher sa mère, et au bout d’un moment elle arrêta de la chercher. Elle comprit sans poser des questions qu’elle n’était plus. Elle n’était pas partie, elle était morte. Elle n’en était pas triste, bien trop jeune pour vraiment comprendre. Elle trouvait triste le fait que son père en soit malheureux. Elle voulait l’aider. Mais il prenait la chose assez bien. Apparemment, il avait toujours sut que sa femme allez mourir. Il avait quand même voulu un enfant d’elle. Une chose qui serait un lien entre eux. Elle avait hésité, elle avait peur que l’enfant la déteste pour cela. Mais au final, Jude était née. Trois années de bonheur. Un cancer . Un stupide cancer. « Je te déteste pas Maman, grâce à toi je suis là. Je t’aime. ».

    Jude grandit quand même dans un monde génial. Son père reportait l’amour pour sa femme sur elle. Il avait surmonter son chagrin, et voulait compenser la perte de sa femme sur Jude. Ils jouaient ensemble, et tous les deux réalisèrent les rêve de son père : ils voyagèrent dans le monde. La France, l’Europe, l’Amérique, l’Afrique. Autant de destination ou ils passèrent leurs vacances. Son père lui apprit à aimé les moldus, mais aussi à aime son statut de sorcier. Il lui fit découvrir diverses créatures, et lui donna son goût pour l’écriture.


Dernière édition par Jude K. Donovan le Lun 1 Sep 2008 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:00

Scolarité

    Biographie scolaire : A onze ans, Jude rentra à Poudlard. Tout comme son père elle fut envoyer à Poufsouffle. Elle n’en cacha pas sa joie en envoyant un courrier à son père dès qu’elle fut assis à la table de sa nouvelle maison. Elle apprit vite à aimer Poudlard, et elle fut très vite une très bonne élève. Bien-sur elle avait comme tout élève des points forts et des points faibles. Une bête noire même, dans la botanique. Elle ne comprenait pas l’utilité de connaître les plantes. Ses notes rester stables cependant dans cette matière, la moyenne, ou un peu moins que la moyenne. Heureusement qu’elle excellé en histoire de la magie et en défense contre les forces du mal. Pour le reste, elle était parfois moyenne, parfois bonne. Il lui arrivait d’avoir des notes exécrables, comme tout élève.

    A Poudlard elle était connu pour sa forte tête. Poudlard était aux mains des maraudeuses, puis la guerre éclata lors de sa dernière année . Jude resta dans Poudlard, et rejoignait son père exilé en France uniquement pendant les vacances. Elle avait peur pour lui, mais elle était en sécurité à Poudlard. Elle grandit dans Poudlard, connu son premier amour, sa première fois, et aiguisa son esprit. Elle resta bonne élève malgré tout cela. Les professeurs changeaient régulièrement, car soit ils fuyaient, soit on apprenait leurs morts. Jude pensait à son père, mais étant donné qu’il était en sécurité elle se consacra à son propre bonheur. Elle devint ainsi préfete de sa maison, puis préfet en chef. Elle obtenu de bonnes notes a ses buses, et passa malgré tout de très bons moment à Poudlard.

    Déjà elle était une mangeuse d’homme. Elle aimait les séduire. Elle n’était pas pour autant une prostitué, elle n’était pas considéré ainsi. Tous le monde l’aimait, car elle était un peu fofolle. Elle dansait dans les couloirs, chantait dans le parc. Elle s’entendait bien avec les professeurs et les élèves. Sa dernière année fut merveilleuse. Elle obtenu ses ASPICS. Elle partie en sachant qu’elle ne reverrait plus les autres élèves. Une nouvelle vie.

    Où avez-vous échoué aux BUSE ? En Botanique, en Potion et en Astronomie.
    Où avez-vous échoué aux ASPIC ? En Botanique et en SACM.



Vie aps Poudlard

    Biographie adulte : Après avoir obtenus ses ASPICS Jude partit rejoindre son père en France. La guerre s’arrêta quelques mois plus tard. La famille rentra donc en Angleterre est constata les dégâts. Ils s’installèrent à Londres, puis Jude quitta son père pour vivre dans un studio. Son père entre temps avait refait sa vie avec une jeune française, qui elle aussi avait un enfant. Un jeune garçon de 12 ans, qui rentra alors en 2eme année à Poudlard, dans la maison des Gryffondor.

    Jude adorait sa vie d’indépendante. Elle sortait quand bon lui semblait, avec les hommes qu’elle voulait. Depuis toujours elle aimé les hommes plus vieux qu’elle. Asa sortie de Poudlard elle vécu une liaison avec un homme marié. Mais elle s’en fichait. Elle ne l’aimait pas, lui non plut. Juste du plaisir entre eux. Que du bonheur.

    Puis elle partie ses diplômes en poche à la recherche d’un travail. Elle porta son choix sur le métier du journalisme. Elle entra donc comme journaliste dans le Chicaneur. Au début elle était charger de servir le café, mais elle avait le droit à quelques articles. Puis sa notoriété grandis, elle signé ses articles Possession. Elle finit par obtenir un vrai titre de journaliste, et commença donc à faire des recherches pour le journal, à avoir certains de ses articles en bas de la première pages.

    A présent elle à 22 ans. Ses relations avec son père son toujours parfaites, et elle trouve sa belle-mère assez sympathique. Son père s’est remarier l’an passé. Son beau-frère rentre en 6eme année à Poudlard.


Dernière édition par Jude K. Donovan le Mer 29 Oct 2008 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:14

Jude K. Donovan - Possession . Sans_t12
Voici ma petite tête Razz



HRP

    Votre prénom ? Dorine .
    Votre âge ? 18 ans .
    Où habitez-vous ? Dans le sud de la France, dans l'Hérault .
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je le connais depuis le début, depuis la chute de PM. J'étais même inscrite, mais je suis partie. Je reviens car MA Femme joue ici ... (Pas vrai Wiwi? Ma femme, pas à Thomas, à Moi!!!) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:55

    Voilou! J'ai terminée ma fiche Smile
    Alors le n'admin qui viendra me validé (enfin j'espère) supprimera ce message ... Wink

    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:05

Bonjour et re-bienvenue sur MA,

Avant toute validation, as-tu envoyé le formulaire pour ton métier ? Celui-ci a-t-il était accepté ? Si oui, je supprimerai les posts superflus dès validation Wink

Aurel/Molière
Revenir en haut Aller en bas
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:25

C'est bon tu peu y aller Aurel, je connais ses motivation, son niveau de Rp et je l'ai déjà vu exercer ce metier sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Invité
Invité




Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:32

Mince, j'ai oubliée mrgreen
Alors, je l'envoie ou pas ? Car si je l'envoie je pourais le faire que ce WK... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:38

Pour le métier c'est OK je pense, si Wendy s'en porte garant. ^_^

Légilimens par contre, on a pas précisé mais il faut aussi envoyer un formulaire. Mais je suis d'avis de te laisser jouer au vu de tes qualités d'RP dont tu as fait preuve dans ta très belle fiche. Je doute que Wendy soit en désaccord sur ce point là.

Des contre-avis, que je fouette les opposants ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:41

Je l'ai jamais vu exercer Legimens mais je pense qu'elle doit savoir comment ça marche et qu'elle doit faire de beau rp avec x)
Je RP avec cette mademoiselle ma femme depuis plus de deux ans donc, je vous confirme qu'elle sait rp, le seul probléme c'est qu'elle viens principalement que le WE et les vacances vu qu'elle est en bac L assez loin de chez elle voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:45

Oui, envoie tout de même le MP pour devenir Journaliste.

Dans un premier temps, je voudrais que tu restes Journaliste pour voir si tu restes active. Si tu l'es et que ton MP est assez "costaud", tu passeras Directrice même si des autres en ont fait la demande.

Si tu dis que tu ne pourras l'envoyer que ce weekend, je te valide mais je ne te mets pas encore le rang de Journaliste tant que tu n'auras pas envoyé le MP.

Voilà !

Edit : Pour Legilimens, je t'en fais grâce puisque tu ne viendras que le weekend et les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Invité
Invité




Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:00

Very Happy Ok tous le monde.
Alors voilà, ce soir quand je rentre j'envoie le MP pour le journalisme, et merci pour les Legilimens!

Je dois partir, à ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude K. Donovan - Possession . Empty
MessageSujet: Re: Jude K. Donovan - Possession .   Jude K. Donovan - Possession . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude K. Donovan - Possession .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau perso, nouvelle fiche. Jude Endoras When.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser