Youghy Mégami
Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 02/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: Animagi Corbeau
| Sujet: Youghy Mégami Lun 1 Sep 2008 - 17:19 | |
| Curriculum Vitae- Nom : Mégami
- Prénom : Youghy
- Date de naissance : 26 Décembre 1949
- Ancienne maison : Gryffondor
- Lieu d'habitation : Appartements du personnel durant la période scolaire, appartement au centre de Liverpool durant les vacances.
- Métier choisi : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
- Parcours professionnel : Après ses études, il a été Auror, puis Chasseur de Dragons, avant de devenir Professeur à Poudlard.
- Baguette (description générale) : 30.7 cm, crin de licorne, bois de peuplier.
- Facultés spéciales : Animagi Corbeau.
Physique- Physique général (5 lignes) : D’un point de vue global, Youghy est terrifiant et est très loin d’avoir un physique avantageux. Sa peau d’un blanc de neige contraste totalement avec ses très longs cheveux noirs lui tombant en cascade dans son dos et ne s’arrêtant qu’au niveau de ses fesses. Ses yeux, d’un jaune de serpent, font penser à ceux d’un serpent, et son regard glacial et effroyable force le respect et inspire la terreur. Ses lèvres fines sont incolores. Il est plutôt maigre et grand. Il porte souvent de longues boucles d’oreilles bleues. Il est de ceux dont le physique impose le silence sans qu’il ait besoin de le demander.
Caractère- Qualités & Défauts (5 lignes) : Malgré son physique, Youghy a un cœur énorme. Il n’hésite pas à se sacrifier pour les autres et pour le bien-être de ceux qu’il aime. De plus, il possède une intelligence assez développée, ce qui lui permet de mener la plupart de ses projets à bien. Il possède également un grande puissance magique qui lui a permis de devenir Animagi. Puissance qu’il n’utilise qu’en cas d’extrême nécessité. (Il n’est pas le plus puissant du monde des sorciers, loin de là, mais bien supérieur à la moyenne). Il a également d’innombrables autres qualités, mais moins importantes.
Cependant, Youghy reste assez froid et distant avec les gens en général, et très peu de gens peuvent se vanter d’appartenir à son cercle d’amis. Il remet très souvent les gens à leur place du fait de sa franchise assez conséquente, qui est loin d’être une qualité. Il est également trop fier et assez réservé en ce qui concerne ses sentiments…
- Passions (2 lignes) : Youghy n’aime pas grand chose. Cependant, il est assez intéressé par tout ce qui touche aux créatures dangereuses qui ont une taille très conséquente, avec une préférence pour les dragons adultes. Il n’aimerait cependant en posséder aucune.
Il aimait également pratiquer des expériences avec la magie, se livrer à des sortilèges de sa propre confection ou encore goûter à de nouvelles potions créées par lui-même, bien que cette pratique soit totalement interdite par les lois du ministère. Cependant, il arrêta après la mort de sa femme.
- Peurs & phobies (2 lignes) : Avec le temps, Youghy a appris à combattre ses peurs et à les affronter, si bien qu’il n’a plus peur de grand chose. Il a pourtant peur d’une chose : de la vie après la mort. Attention, Youghy n’a pas peur de la mort, et pour l’avoir affronté plusieurs fois, il sait de quoi il parle. Il a juste peur de ne pas retrouver les gens qu’il a aimé et qui sont partis avant lui une fois qu’il les aura imités…
Famille- Historique familial : Youghy est, à ce qu'il sait, un accident. Ses deux parents, étant occupé par leurs affaires extraconjugal, préféraient se consacrer à leur travail respectif qu'à une éventuelle vie de famille. Quand Elise sut qu'elle était enceinte, elle voulut abandonner son enfant. Mais Edouard refusa, se disant au fond de lui que Youghy pourrait devenir un grand Mangemort.
Youghy fut énormément délaissé dans sa jeunesse, et il passait son temps avec un animal qu'il avait recueillit : un corbeau. Souvent montré du doigt, il s'isola pour devenir quelqu’un d'assez froid et distant, mais doux comme un agneau. Il apprit seul à utiliser ses pouvoirs magiques. Lorsqu'il fut en sixième année, il apprit que son père, Edouard Mégami, était un mangemort, et qu'il avait assassiné sa mère. Pendant les vacances, il allait chez sa tante, Kisara Ecary, qui lui a beaucoup apporté. Elle est encore vivante et a 57 ans. Il se maria à Sadia Coralia, qui était secrétaire d'état auprès du ministre du département des régulations des créatures magiques. Elle fut engagée en tant qu'Auror également lorsqu'elle connut Youghy. Elle fut tuée lors d’une expérience de son mari, alors qu’elle tentait de lever un charme qu’il s’était lancé à lui-même afin d’en tester les effets.
- Famille liée (s'il y a des PJ) : /
- Biographie juvénile (7 lignes) : Youghy naquit le 26 Décembre. Fils de Elise Ecary et de Edouard Mégami, il serait un accident entre ces deux sorciers, qui préféraient se consacrer à leur travail plutôt qu'à leur enfant. Ainsi, il vécut la plupart de son enfance seul, et il apprit à utiliser la magie par ses propres moyens.
A l'âge de cinq ans, il recueillit un corbeau blessé qu'il soigna. Ils se lièrent d'amitié et ne se séparèrent plus. Le corbeau élit son épaule comme lieu de résidence. Craint par les autres enfants, qui le considérait comme « affreux », « bizarre » et « effrayant », sa jeunesse fut des plus douloureuses. Seul et rejeté, il apprit vite à devenir autonome et remarqua très vite qu’il était bel et bien différent des autres... Un jour, un enfant fut particulièrement odieux à son égard. Ses yeux verts émeraudes devinrent alors jaune profond, et l'enfant se mit à léviter dans le ciel. Aucun sourire, aucune réaction face à l’événement. Il regardait l'enfant pleurer et hurler dans les cieux avec une expression de mépris et un regard froid, comme à son habitude. Après un bref passage des Oubliators, Youghy fut recueilli par l'école de Poudllard, où il deviendra un des plus prestigieux élèves. Malheureusement, il dût se séparer de son animal, car les corbeaux n'étaient pas un des animaux autorisés à Poudlard. Une douloureuse séparation… Scolarité- Biographie scolaire (10 lignes) : Contre toute attente, Youghy fut envoyé à Gryffondor. Pourtant pressenti à Serpentard, le fameux Choixpeau ne pensa même pas à l'envoyer dans cette maison, le jugeant inapte à se faire une place au sein de la maison aux blasons argentés. Si il n’avait pas été envoyé à Gryffondor, ça aurait été à Serdaigle, le Choixpeau lui ayant avoué que ce choix cornélien n’avait eu d’issu que grâce au courage exemplaire dont il avait fait preuve lors de sa mise à l’écart.
Durant sa première année, il prouva que sa place était bel et bien dans le monde de la magie, tellement il eut des facilités à faire usage de ses dons exceptionnels. Il se lia tout particulièrement avec ses professeurs de Métamorphose et de Défense contre les Forces du mal, où il était particulièrement brillant. Chacun des deux le prit en cours supplémentaire, le professeur de DCFM pour lui apprendre de puissants sortilèges, et la prof de métamorphose pour lui apprendre à devenir Animagus, ambition qu’il lui avait fait part au cours des leçons sur les Animagi. Il accepta évidemment avec plaisir, et souhaita devenir animagus corbeau, afin de rendre hommage à son ami perdu. Il éprouvait cependant des difficultés à devenir Animagus entier. Ne réussissant qu'à se changer partiellement, en ayant tantôt les plumes, tantôt le bec, il finit par renoncer en quatrième année, las de devoir se battre pour ne pas réussir. Sa professeur lui rappela cependant les raisons qui le poussaient à devenir Animagi. Elle lui rappela également son enfance, durant laquelle il n’avait jamais rien abandonné, ce qui lui avait permis d’être ici aujourd’hui. Il reprit l’entraînement de plus bel sur ces paroles qui l’avait touché… Il passa ses BUSE sans être un Animagi accompli, mais il les réussit parfaitement, en exécutant de magnifiques transformations en Métamorphose et en exécutant des sortilèges époustouflant en DCFM. L'écrit se déroula très bien, ce qui lui valu un "O" dans ses deux matières préférées. Sa sixième année fut cependant plus sombre... 31 Octobre... Les préparatifs d'Halloween sont prêts, et le bal du soir promettait d'être intéressant et dans la bonne ambiance. La Gazette du Sorcier arrive, et le distribue aux abonnés. Youghy en fait parti. Les gros titres : « Le drame d'Halloween : La mangemort Sergei Mégami assassine sa femme. » Le néant. Voilà ce que ressentait Youghy à ce moment là. les voix autour de lui lui semblait lointaines... Si lointaines... Un sentiment de rage envers son père l'envahit, lui qui le considérait comme un modèle à suivre, bien qu’il ne se soit jamais réellement occupé de lui. Il sourit d’un air glacial et partit s'isoler, dans la froideur de l'automne, près du lac. Il redoubla d'efforts durant les cours, et tout particulièrement durant ses cours d'animagisme. Au milieu de sa septième année, il était un animagus accompli, et il était fier de ce qu'il avait entrepris... En ASPIC, il se démena et eut des notes remarquables, surtout en Métamorphose, où, à l'épreuve pratique, il se transforma et eut les éloges des juristes. Il quitta Poudlard, ses diplômes en poche haut la main.
- Où avez-vous échoué aux BUSE ? Divination
- Où avez-vous échoué aux ASPIC ? Nul part
Vie après Poudlard- Biographie adulte (moins de 30 ans : 10 lignes, plus de 30 ans : 15 lignes) : En sortant de Poudlard, Youghy ne savait pas réellement quoi faire, ne s’étant jamais posé la question. Il s'engagea tout d'abord comme Auror, où il traqua sans relâche divers mangemorts, pendant plus de cinq ans, en « hommage » à sa mère tué par son père Mangemort. Il rencontra sa femme, Sadia Coralia, qui était secrétaire d'état auprès du ministre du département de régulation des créatures magiques. Elle se fit engager comme Auror lorsqu'elle le rencontra.
Cependant, Youghy a toujours été passionné par le fondement de la magie et se livrait très souvent à diverses expériences pour tester ses propres sortilèges et ses propres potions. Un jour, il fut envoûté par un de ses enchantements et voulait mettre fin à ses jours. Sadia, alors avec lui, tenta de l’en empêcher, mais elle perdit la vie dans la bataille… Youghy fut détruit... Las de rester dans ce pays qui lui rappelait tant sa femme et sa mère, et se sentant affreusement coupable, il partit en Australie, où il devint un réputé chasseurs de dragons. Il attrapa les plus gros gibiers d'Océanie, mais se blessa gravement. Il fut donc contraint d'abandonner le métier et retourna en Angleterre, plusieurs années après, où il se fit engager en tant que professeur de Défense Contre les Forces du Mal à l’école qu’il chérissait tant. Très vite, il s’aperçut que l’école avait beaucoup changé, et pour cause : les Maraudeuses avaient prit possession de l’école… Afin d’y faire face, il s’engagea dans l’Ordre du Phénix pour laquelle il travailla et espionna sans relâche, n’hésitant pas à mettre sa vie en danger… Lors de la Guerre du Crépuscule, l’Ordre lui donna comme mission d’éliminer les Maraudeuses et de protéger les élèves des batailles… Sur les cinq, il en tua une lors d’un combat épique… Et faillit être tué par une autre… Mais il réussit à retourner la situation à son avantage… La Guerre finie, Youghy fut affaibli par son combat avec la Maraudeuse mais resta un puissant sorcier. Il fut décoré par l’Ordre de Merlin, première classe, et continua d’enseigner la défense contre les forces du mal à Poudlard…
HRP (facultatif)- Votre prénom ? Gwendoline
- Votre âge ? 16ans
- Où habitez-vous ? Pas de Calais
- Comment avez-vous découvert le forum ? A l’époque par une ancienne admin
| |
|