CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Pherson
Prénom : Faust Kylhian
Date de naissance : 15 Janvier 1975 (15 ans)
Année scolaire : 5° année
Etat civil : Célibataire
Adresse : Avec son père dans les bas fonds de Londres
Baguette magique : 21.6 centimètres avec un ventricule de cœur de magyar à pointes. En bois d’Orme rigide pour les sorts d’attaque.
OPTIONS SCOLAIRES
Histoire de la Magie
Etude des moldus
Caractérologie
CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Pherson
Prénom : Dante Adonis
Date de naissance : 15 Janvier 1975 (15 ans)
Année scolaire : 5° année
Etat civil : Célibataire
Adresse : Avec sa mère dans la banlieue moyenne de Londres
Baguette magique : 22.5 centimètres avec un crin de licorne à l’intérieur. Baguette en tilleul souple pour les sorts de protection.
OPTIONS SCOLAIRES
Histoire de la Magie
Divination
Caractérologie
FAMILLE
Famille liée : aucune
Père : Anton Pherson est âgé de 42 ans et gère un bar dans les bas fonds de Londres. Il a la garde de Faust qui est donc depuis son plus jeune âge confronté à la violence des mauvais quartiers de la ville, en lien constant avec la population la plus vile et hideuse du monde des sorciers comme des moldus anglais. On dit qu’avant, Anton était un partisan d’Heinrich Mustang, chose qui n’est pas impossible. Il est froid et discret, ne montrant pas beaucoup d’affection pour le fils qui vit avec lui et refusant de parler de l’autre, comme s’il était une honte pour lui.
Mère : Mary-Lys Bradshow est auror. Ses cheveux vaguement ondulés sont bruns comme du chocolat au lait avec de délicats reflets carotte et ses yeux sont bleus et perçants comme un rayon X. Elle arrive toujours à savoir quand on lui ment et on raconte qu’elle serait legilimens, rumeur non encore rejetée ou approuvée. Elle est actuellement âgée de 41 ans. Elle est très autoritaire et attend beaucoup de Dante dont elle a la garde. Elle le pousse toujours à s’investir dans différentes activités et à être le meilleur, l’entrainant dans une lutte permanente où les autres ne seraient que des adversaires qu’il faut écraser pour atteindre la victoire.
Autres membres de la famille : aucun
Bref historique familial : Il n’y a pas grand choses à dire. Des parents qui se sont aimé puis se sont déchirés parce qu’ils ne pensaient pas pareil, aucune autre famille de connue et une séparation brutale à l’âge de un an et demi. Les jumeaux et leur famille c’est le comble du compliqué >_<
INFORMATIONS PERSONNELLES
Physique : Comment dire ? Les yeux pouvant varier entre le marron et le vert sombre selon l’humeur et le temps, avec de petites flemmes de rage dans ceux de Faust et de détermination dans ceux de Dante, voire même parfois le contraire. Les cheveux bruns et courts pour les deux et parfois bouclés si la pluie s’en mêle. Un visage pâlichon, anguleux avec les joues rouges quand ils s’énervent. Des oreilles un peu décollées sur le bord supérieur, percés deux fois chacune pour Faust et une fois à la gauche pour Dante. Un nez droit et fin, une bouche souriante, grimaçante ou menaçante selon l’humeur du moment de son proprietaire. La forme des yeux est en amande, un peu tirée vers le haut quand le visage se creuse d’un sourire à fossettes. Environ 1 mètre 77 au compteur pour les deux, un corps mince et élancé pour Dante et un peu plus musculeux pour Faust grâce à l’entrainement spécial gang des rues. De grands pieds (pointure 46) et des mains larges. Faust s’est fait faire un tatouage noir dans le dos représentant un cygne. A croire qu’il veut prouver qu’il n’est pas le vilain petit canard. Le style vestimentaire de Dante est classique, amateur de polos et de chemises proprement repassées. Faust fait plus Bad boy que son frangin et a un style plus détonnant sans fausses notes.
Qualité/Défauts : Faust est combattif et courageux. Il est capable de rester des heures sans fermer l’œil en restant parfaitement en forme quand il le faut, ce qui est utile en période d’examens. Il est rancunier, rageur, un peu inamical et solitaire. Son credo est « chacun pour soi » car lui ne fera jamais de cadeaux aux autres. Dans son esprit, les faibles ne méritent pas de survivre et seuls ceux qui se battent pour réussir y arrivent. Il est de ce fait très méprisant et mauvais avec ceux qu’il juge « en dessous ». Il hait la fainéantise et le je-m’en-foutisme. Dante a la même opinion. Ayant tous les deux été élevés dans un milieu ou il faut prouver ce qu’on vaut, ils sont teigneux l’un comme l’autre et ne lâchent jamais prise. Même ayant été séparés pendant tout ce temps ils ont développé la même réaction face aux efforts qu’on leur demande. Inutile d’espérer l’indulgence de ces deux chiens féroces qui ne jurent que par l’ambition et la réussite personnelle. Peu souvent amicaux, ils ne sont pas toujours appréciés par les gens et se suffisent à eux même. Peu entourés, avec quasiment aucun ami. Cela ne les dérange pas et ils pensent même que cela leur donne plus de temps et d’énergie à consacrer aux études ou à ce qu’ils veulent eux. Pas besoin de s’encombrer d’amis inutiles qui vous déconcentrent de votre route. Pour eux le choix est fait, c’est le plus fort qui gagne et inutile de tricher pour s’en sortir.
Passions/Aversions : Là où les jumeaux diffèrent, c’est sur ce qu’ils aiment ou n’aiment pas. Faust a peur de peu de choses, mais sa peur de l’abandon causée par son traumatisme d’enfance est dévastatrice. Non pas qu’il ait besoin d’amis comme on vient de le voir ! Il lui suffit d’une personne et une seule à qui il se raccroche désespérément et qui est sa bouée de sauvetage. Depuis deux ans, C’est Dante qui tient le rôle sans faillir aux espérances de son frère. Il aime le froid et le noir, le silence du vide et de la nuit. Il aime réfléchir tranquillement et sans interruption pendant des heures sur n’importe quoi, et encore plus en débattre avec son frère ensuite. Dante aime étudier seul ou avec son frère, faire des blagues aux gens qu’il n’aime pas et persécuter les faibles. Il déteste avoir froid et préfère le confort d’un nid douillet aux longues heures passées dans le vent. Il n’aime pas se balader pendant un temps infini ou observer quelque chose calmement. Il préfère les activités qui selon lui rapportent un effet immédiat et automatique plutôt que d’attendre des jours pour obtenir quelque chose. La vitesse et l’énergie. Il ne jure que par cela. Faust est plus dans la prévision et dans l’attente. Il n’a pas besoin qu’on lui présente tout, tout de suite.
BIOGRAPHIE
Biographie juvénile : Comment deux personnes aussi différentes et avec des valeurs complètement opposées ont-elles put s’aimer et donner naissance à ces deux petits monstres ? Il n’y a aucune réponse plausible à donner mais les faits sont les faits et ils sont tenaces. Anton Pherson et Mary-Lys Bradshow se sont rencontré un soir dans le bar qu’il tenait. Coup de foudre sidéral. Il avait l’impression que la lumière n’avait été créée que pour se refléter dans ses cheveux magnifiques, que le monde ne tournait que pour ses yeux perçants. Elle ne voyait que lui au milieu de cette foule agglutinée et dévorante. Etonnant non ? L’idylle dura 2 ans et vit naître Faust et Dante, des jumeaux aux jolies boucles brunes et au regard sombre envoutant. Puis vint le problème majeur qui consista en la découverte par madame des agissements occultes de monsieur. Disputes en pagaille et puis finalement, départ de la belle Mary-Lys, Dante sous le bras. Ils avaient décidé d’un commun accord au cœur de la tempête que puisqu’il y avait deux gamins, chacun aurait le sien qu’il éduquerait selon sa volonté. Les parents sont égoïstes des fois n’est ce pas ? Ils se déchirent sans gène sous les yeux de malheureux bambins et décident de se battre comme des chiffonniers pour les garder ou pas. Puis ils décident à leur place de ce qui sera bon pour eux sans chercher à savoir ce qui est le mieux. Dans tous les cas, voila comment la petite enfance des jumeaux tourna rapidement au cauchemar interminable, en voyage au bout de la nuit version couches culottes. Chacun grandit dans son coin, sans plus pouvoir voir l’autre. Dante resta avec sa mère. Exigeante depuis toujours, semblant vouloir lui faire payer par son mépris les mauvaises actions de son père. Dante apprit à écraser les gens et à leur marcher dessus jusqu’à gagner en même temps qu’il apprenait le piano, le judo et le français, à savoir environ à 5 ans. Perfection, endurance, passivité. Maitres mots difficilement compréhensible par un tout jeune enfant que l’on pousse à l’exploit et qui se bat pour y arriver comme un chien de garde car il espère enfin gagner de la tendresse et de la considération s’il atteint le but fixé. Pendant ce temps là, Faust vivait reclus et abandonné. Son père qui avait tant tenu à la garder avec lui juste pour ennuyer davantage son amour passé ne faisait, maintenant qu’il l’avait obtenu, plus grand cas de lui. Le laissant vivre comme un chat sauvage, comme il le voulait, sans jamais lui apporter son soutient ou son aide. Seul face au monde inquiétant et sombre des bas fonds, devant se battre avec rage et force pour survivre dans un univers impitoyable où le plus faible est opprimé. Faust devint rapidement le digne fils de son père, insensible à la douleur des autres et sans pitié. Inutile de vouloir chercher plus de finesse chez l’animal furieux.
Biographie scolaire : A onze ans, comme de coutume et selon cette immuable règle depuis plus de mille ans, Chacun des jumeaux reçu la lettre de parchemin écrite à l’encre verte. Décacheter l’enveloppe fermée par le seau de l’école, les doigts tremblants et avides de découvrir enfin ce que des petits magiciens en herbe avaient lu depuis des siècles. Participer à cette expérience mystique et étrange et savoir que les autres vous ont précédé sur ce chemin là bien avant votre conception. Lire enfin, avec des yeux étonnés, la lettre signée du directeur ou du directeur adjoint, tracée en lettres rondes et bouclées, pleines de volupté comme la promesse d’un univers magistral qui s’ouvre à vous. Aucun des deux n’avait tout à fait conscience de ce qui les attendait même si on leur en avait parlé avec beaucoup d’enthousiasme. Dans l’ensemble, peu de gens n’aiment pas leur passage à Poudlard. Mais les deux savaient que ce qu’ils allaient vivre les marquerait tout leur vie. Les réactions des deux parents furent peu différentes. Anton haussa les épaules et continua à lire son journal sans rien dire tandis que Mary-Lys fit remarquer que c’était normal et qu’il n’y avait pas de quoi en faire un flan… Avant de lui rappeler que c’était à partir de maintenant que tout ce jouait. Les premières années à Poudlard se firent sans encombre, sauf quand les deux se croisaient. Les deux firent au début semblant de ne pas se connaître et de ne pas savoir qui était l’autre. Evidemment, dans un sens, ils avaient raison. Aucun ne savait exactement ce que l’autre avait vécu. Mais bien vite, oubliant leurs orgueils respectifs et poussés par la curiosité dévorante et le lien qui paraît-il lie tout jumeau à son double, ils se sont considérablement rapprochés. A partir de la quatrième année, ils étaient déjà de grands amis, même si aucun des deux n’eut le courage d’avouer à son parent respectif ce fait. Vivant leur amitié fusionnelle dans leur coin sans déranger, faisant les 400 coups comme n’importe quel duo déjanté et geminesque l’aurait fait. Maintenant que la cinquième année arrive, et que Dante est de plus en plus poussé par sa mère, arriveront il a supporter la pression et à se serrer les coudes ou leurs éducations respectives reprendront elles le dessus ?
HRP
Comment avez-vous découvert ce forum ? ^_^ Devinez