Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: ||- Sin-Sin .:: Caution Savage Weasel ::. Dim 15 Juin 2008 - 20:03 | |
|
Dernière édition par Dorian C. Shelley le Mer 18 Juin 2008 - 23:39, édité 2 fois | |
|
Savior E. Levingston
Nombre de messages : 38 Age : 34 Maison : EX. SERDAIGLE Message Perso : I'm a ghost whisperer... Age du Perso : 36 ANS Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ||- Sin-Sin .:: Caution Savage Weasel ::. Dim 15 Juin 2008 - 20:12 | |
| J'aime toujours autant. Ché pas... Y a des sentiments dans tes créations, et celles qui en débordent le plus, c'est celle en noir et blanc. J'adore ! <3
Tu utilises quel logiciel de graphisme, déjà ? | |
|
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ||- Sin-Sin .:: Caution Savage Weasel ::. Dim 15 Juin 2008 - 21:22 | |
| Si c'est ça être nul... Je veux être nulle Ha mince, je le suis déjà Pourquoi ça fait pas la même chose Pôe juste | |
|
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ||- Sin-Sin .:: Caution Savage Weasel ::. Dim 15 Juin 2008 - 21:57 | |
| J'aime bien même si je trouve ça super charger et trop brushé x3 | |
|
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ||- Sin-Sin .:: Caution Savage Weasel ::. Mar 17 Juin 2008 - 14:09 | |
| > Pour J-Ben : Photophiltre normal... C'est vrai que noir et blanc ca rend les emotions plus fortes o_O
> Pour Mme Mystere : Je me débrouille comme je peux... 8 ou 10 mois que je tatonne ^.^
> Pour Reira >Je sais mais j'aime quand c'est surchargé. Mon coté Romantico-Baroque *w*
> Ce qui est dommage c'est que chaque créa aurait besoin de 36 lignes d'explications >_<
> MaJ : Un kit avec Miyavi pour mon deuxième compte et une sign sur Sid Vicious et Johnny Rotten pour un pari avec un pote | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||- Sin-Sin .:: Caution Savage Weasel ::. | |
| |
|