MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Empty
MessageSujet: NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc.   NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:56


    NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Bilson017

      « C’est le diable qui tient les fils qui nous remuent !
      Aux objets répugnants nous trouvons appas ;
      Chaque jour vers l4enfer nous descendons d’un pas,
      Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

      Ainsi qu’un débauché pauvre qui baise et mange
      Le sein martyrisé d’une antique catin,
      Nous volons au passage un plaisir clandestin
      Que nous pressons bien fort comme une vieille orange. »





    1. SCENE D'EXPOSITION.

      NOM, PRENOM : Yuki Nora HARADA.
        YUKI signifit « neige » en Japonais. Sa mère décida de l'appeller comme cela pour deux raisons. Tout d'abord parce qu'elle appréciait la tonalité de celui-ci, mais aussi parce que quand Yuki est née, elle semblait fragile comme un flocon de neige. A présent tout cela a bien changer, et on donne d'autres significations au prénom de Yuki. Et les deux qui reviennent inlassablement sont, que l'ancienne bleue et argent est froide & insaisisable comme la neige.
        NORA signifit « La vie » en hébreux, et « jolie comme l'aurore » en mexicain. Ce second prénom fut très souvent une source de mystère pour la jeune Harada, qui ne comprennaît pas du tout pourquoi est ce qu'elle en avait hérité. Elle aura apprit durant l'année de ses dix neuf ans, que sur les ordres de son père, elle était censée être la première à perdre la vie. Cependant bien d'autres mystères se cachent encore derrière ce prénom.

      PSEUDONYME : Nora.
        NORA est le surnom qu'on lui donne nottament chez les Llewers. Bien qu'elle n'est jamais rencontrée son père, celui ci apparement ne l'appellait qu'ainsi, et donc depuis cela est restée. Cependant ce surnom est bien plus complexe qu'il en à l'air.

      SEXE : Féminin.
      ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
      ETAT CIVIL : Mère célibataire.

      SANG : Yuki est de sang mêlé.
      METIER : ...
      BAGUETTE : Boix de cerisier > 22 cm > crin de licorne.

      DATE DE NAISSANCE : 27.03 - Yuki est à présent âgée de vingt six ans.
      LIEU DE NAISSANCE : Dans un hôpital du centre de Tokyo au Japon.
      LIEU DE RESIDENCE : Après avoir été fuite, elle vient de revenir en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Empty
MessageSujet: Re: NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc.   NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:40

    2. HISTORIQUE FAMILIAL.
      A. PARENTS DE YUKI.

        HIKARU HARADA (DÉCÉDÉ) ::
        NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. 26-2 ((feat. Gaspard Ulliel))

        Hikaru fut le premier seigneur des ténèbres avant sa fille. Il reste un mystère pour beaucoup, aucun n'a réussit à le cerner tout le long de sa vie. Il fut redouté par tous les sorciers, et encore aujourd'hui, beaucoup on peur de prononcer ne serais-ce que son nom. Il fut rongé par l'ambition toute sa vie, se servant de ses proches et de sa famille pour atteindre ses buts, sans même penser aux conséquences. Beaucoup le considéraient comme un cœur de pierre, et peu sont les personnes qui sont au courant des conséquences de sa mort.

        _____(( Brève Biographie ))

        Né dans une famille de mage noir, il ne connu pas l'amour de ses parents. Il eut en tout deux frères et une sœur, ce fut l'ainé de tous. Cependant, il développa une force suprême, créant le bonheur de sa famille. Il était toujours mis en avant, un enfant gâté de première, ses parents lui accordaient tout ce qu'il voulait - sauf les sentiments. Lorsqu'il eut ses A.S.P.I.C.S., il commis un acte impardonnable : en dix minutes seulement, il mit à terre ses parents et ses frères et sœurs, créant un bain de sang. Par envie, il décida d'en laisser un en vie, le cadet de la famille (Shoji) lui disant : « Petit frère, survit, et venges-toi, si tu le peux. ». Par la suite, il prit la fuite, commençant à créer ses plans de conquêtes du monde. Il se cacha au Japon, rencontra Kaede Kurosaki dont il fut tout de suite attiré par la beauté qu'elle dégageait. Tout en continuant ses plans, il entretenu une relation avec elle, lui cachant son passé et ses envies futures. Avec elle, il eut en tout quatre enfants, bien que, malgré tout, il prit la fuite plusieurs fois, pour revenir petit à petit. Il prit le quatrième avec lui, de façon à accomplir la fin de son plan. Devenant ensuite le Seigneur des Ténèbres, il attendit que Sakura soit diplômée pour se servir de ses capacités meurtrière. Grâce aux gênes familiaux, il la fit rapidement devenir schizophrène, faisant d'elle une machine à tuer. Cependant, lors d'un combat, elle tenta de le tuer, le privant de sa baguette magique, pourtant, elle en fut incapable. C'est à ce moment là que leur ennemis se chargea du travail. C'est ainsi, désespérée, que Hikaru perdit la vie, essayant de transmettre un message à sa fille, ce fut sans succès. Cette histoire resta un mystère, néanmoins, en ce moment, quelque part dans le monde se trouve la réponse à toute ces questions. Qui trouvera cette chose tant convoité par la famille Harada, de façon à connaître enfin cette vérité ? Mystère.

        KAEDE HARADA (DÉCÉDÉE) ::
        NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Mikanakashima003 ((feat. Mika Nakashima))

        Kaede Kurosaki (de son nom de jeune fille) était une personne dès plus agréable, très gentille, elle aidait toute les personnes qui l'entouraient avec plaisir, et non obligation. Elle était le contraire même d'Hikaru, et ne se laissait pas ronger par l'ambition. Personne ne pouvait détester ce bout de femme. Et c'est sans doute pour ça que, même étant une Moldue, Hikaru en fut tombé sous le charme.

        _____(( Brève Biographie ))

        Elle eut une enfance des plus normale, une famille aimante et protectrice, chose qui la fit évoluée facilement. Lorsqu'elle eut sa majorité, elle rencontra Hikaru Harada, pour qui elle fut éprise assez rapidement. Après un an de vie commune, ils décidèrent de se marier, et d'avoir des enfants. Elle connaissait son statut de sorcier, et n'en avait pas peur, elle trouvait plutôt ça entrainant. Par la suite ils eurent des enfants, et alors qu'ils en étaient au troisième, Kaede tomba sur des notes, concernant son plan machiavéliques, ces dernières étaient cachées avec de la Magie, mais grâce à Kaori (l'aînée de ses filles), elle put découvrir le mystère. Dès qu'elle comprit qui il était vraiment, elle mit fin à leur relation. Pourtant quelques temps après, il revint, la persuadant qu'il avait changé, et lui fit un autre enfant, disparaissant aussitôt après la conception. Une nouvelle déception, mais elle ne fut pas aussi intense que lors de l'accouchement, lorsqu'on lui annonça, quelques heures après, que l'enfant fut volé. Elle en fut désespérée, mais essayait de garder bonne figure devant ses filles. Puis vint un jour, elle faisait les boutiques avec Yuki et cette dernière s'était enfuie, un pervers la poursuivait, c'est en voulant la secourir qu'elle se vit embarquée dans un accident de voiture. C'est ce jour là, alors que Sakura n'avait que six ans, qu'elle perdit la vie.



      B. SOEURS DE YUKI.

        KAORI HARADA (PNJ) ::
        NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Jenconnelly4ra2 ((feat. Jennifer Connelly))

        Kaori Harada fut l'aînée des enfants de Hikaru et Kaede. C'est celle qui a passé le plus de temps avec son père, alors qu'il jouait le rôle du parfait père. Elle a toujours eut beaucoup d'ambition, mais pas autant que Hikaru (encore heureux). Elle était très proche de ses sœurs, et notamment de Yuki qu'elle prit sous son aile depuis toujours, trouvant sa petite soeur, beaucoup trop innocente lorsqu'elles étaient enfant. Toute fois, il lui prenait parfois un malin plaisir à les traumatiser lorsqu'elles étaient bébé (par jalousie, ses parents leur apportant plus d'importance après l'accouchement, bien qu'elle fut rassurée que, avec le temps, tout redevint comme auparavant). Pourtant très trouillarde, dès qu'elle sent les ennuis, elle ne peut s'empêcher de fuir plutôt que de faire face à la réalité.

        _____(( Brève Biographie ))

        Kaori est l'ainée des filles Harada, et dû comme ses soeurs, affronter les même épreuves. Elle était âgée de dix ans tout juste lorsque sa mère décéda, et qu'elle du se rendre à l'orphelinat, en compagnie de ses deux jeunes soeurs. L'année suivante, elle reçue une lettre de son père, lui annonçant qu'elle était une sorcière et qu'il l'attendant en Angleterre pour les vacances. La première règle était de n'en parler à personne, et c'est ce que fis Kaori. Disparaissant du jour au lendemain, sans explications pour ses deux petites soeurs. Yuki en fut profondément affectée, et c'est pour cela que leurs retrouvailles furent tendues, lors de l'entrée en première année de la cadette. Cependant même si Kaori vivait mal le fait d'être loin de ses soeurs, elle fit la connaissance de Mikomi Tenshi, même année et même maison qu'elle. Très vite, elles devinrent inséparables. Avec la participation de Riku, Soanala, Mikomi et elle même, elles fondèrent les Maraudeuses. Unies par ce secret, elles décidèrent de ne le dévoiler à personne. Cependant, Kaori et ses amies ne résistèrent pas à le dévoiler à la petite Yuki, c'est ainsi que les maraudeuses furent crées. Finissant ses études avec mention, et sa détermination était plus forte que jamais, accompagnée de ses soeurs et amies, elle prit d'assaut Poudlard, et s'installa au bureau du directeur de Serpentard. Veillant ainsi sur sa petite soeur, qui terminait ses études. Cependant quelque chose ne dû pas se passer comme elle le souhaitait puisqu'a partir de ce moment, elle redoubla les fuite, revenant parfois pour mieux repartir. Lorsque tout cela cessa, elle fut plongée dans le coma durant une longue année, après un accident de balais. Sortit de celui-ci, elle fut aidée de Yuki et de Mikomi, même si elle recouvra la mémoire avec un certain Henri de Hurlevent, avec qui elle eu une brève histoire. Finalement, elle fut obligée de fuir une dernière fois, lorsque Yuki se fit enfermée à Azkaban à l'âge de dix neuf ans. Ne supportant pas l'idée de sa petite soeur, si fragile et innocente lorsqu'elles étaient enfant, derrière les barreaux, elle participa à sa libération.

        RIKU HARADA (PNJ) ::
        NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Thirteen199_by_2blocksdown ((feat. Olivia Wilde))

        Nom très redouté du Monde Magique, elle a suivit les traces de son père après sa mort en devenant le Seigneur des Ténèbres, durant cette période, elle cumulera les meurtres et tentera de nombreuses prises du Ministère, mais ne cherchant pas forcément le pouvoir, elle leur laissait toujours de quoi se relever pour continuer la bataille. Pourtant, cette situation a été causée par sa seconde personnalité : Rei, qu'elle ne contrôla qu'après son emprisonnement à Azkaban.

        _____(( Brève Biographie ))

        Née un 22 Mars, Riku, fut la deuxième enfant de Kaede et Hikaru Harada. Elle put passer du temps avec son père, lorsqu'il faisait mine d'être quelqu'un de normal, d'être une personne non remplie par le vice. Un jour, il prit la fuite et elle se retrouva seule avec sa mère et ses deux sœurs. A ce moment là, elle n'arrivait pas à se défaire de l'image d'harmonie qu'elle avait de sa famille. Ensuite, alors que Yuki et sa mère furent de sorties, Kaede perdit la vie, un événement qui marqua beaucoup les trois sœurs. Elles durent partir dans un Orphelinat, non loin de leur ancienne maison. A ses 10 ans, Kaori disparut, mais elle ne tarda pas à le savoir, puisque un an plus tard, elle reçut une lettre de son père lui affirmant qu'elle était une sorcière, elle dut faire ses bagages pour se rendre au Manoir Familial où elle découvrit une personne froide, sans sentiment, qui ne correspondait pas à l'image qu'elle avait de lui. Là-bas, elle fit la connaissance de Kae, mais ce souvenir ce vit supprimé de sa mémoire par le sortilège 'Oubliette' le jour même. Elle entra donc à Poudlard peu de temps après, et fut répartie à Serdaigle où Yuki la rejoignit deux ans plus tard. Les trois Harada poursuivirent leur études, Riku fut nommée Préfète et Capitaine de l'équipe de Quidditch, un sport où elle avait beaucoup de capacités. Si à la fin de ses ASPICS elle avait pas reçu une lettre de son père, lui ordonnant de le rejoindre, elle aurait surement fait carrière là-dedans. Par la suite, elle dut devenir une Mangemort, à peine à ses 17 ans, et tuer des sorciers tous les jours. Cependant, vint un moment où elle voulut se rebeller et tuer son père, lui privant de sa baguette, pourtant, elle en fut incapable et c'est l'ennemi qui s'en chargea. Par obligation elle devint le Seigneur des Ténèbres et continua à tuer chaque jour. Vint le moment où elle se fit prendre, par Lini Kelhena, elle fut enfermée à Azkaban. Elle s'en échappa par la suite avec l'aide de certains Mangemorts. Changeant de visage, et de nom, elle recommence une nouvelle vie.



      C. COUSINE DE YUKI.

        ASUKA HARADA (PNJ) ::
        NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Yumekui_9 ((feat. Ai Otsuka))

        Asuka a toujours énormément ressembler à sa cousine Yuki au niveau du caractère, en un peu plus torturée peut être. Toutes deux étaient très proche durant leurs études puisqu'Asuka appartenait également aux rangs de Serdaigle. Cependant, son calme et son sang froid, lui donne un petit côté Riku lorsqu'elle était jeune. Elle a su s'imposer dans le monde magique, grâce à ses qualités en tant que sorcière, et est sûrement celle qui aura le mieux réussie à se défaire du nom HARADA.

        _____(( Brève Biographie ))

        Asuka ne connu jamais réellement son père, puisque celui-ci décéda quelques années à peine après sa naissance, si bien qu'elle n'en a aucun souvenirs, si ce n'est les photos, et les paroles de sa tendre mère. Elle partageait avec cette dernière, bien plus qu'une relation mère-fille. Elle était sa meilleure amie, sa confidente. Mais la fatalité s'en est mêlée, et un jour, elle l'arracha à Asuka, la voiture dans le fossé. Ce fut à ce moment là qu'Asuka se rapprocha réellement de Yuki, et c'est sa cousine qui devint au fil du temps sa confidente. Faisant ses études à Poudlard, elle fut envoyée à Serdaigle, batteuse de l'équipe de sa maison. Elle rencontra en septième année Atreus, un autre Serdaigle, dont elle tomba vite amoureuse.



      D. ENFANT DE YUKI.

        JAMES HARADA (PNJ) ::
        NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Oths5i28 ((feat. Unknow))

        James est le fils unique de Yuki Harada & Dakota Almadovar. Il présente déjà un certain refus d'écouter sa mère qui est très propre à son père. Yuki revoit Dakota en son fils, tellement il peut lui ressembler, excepter le regard. Il a le regard gris de Yuki. Connu de tout le monde, comme étant le descendant de la famille Harada, et le premier homme à porter ce nom de famille depuis le grand Hikaru, il est déjà respecter des Mangemorts, et surveiller par les Aurors.

        _____(( Brève Biographie ))

        James ne fut pas l'aboutissement d'un amour fou et passionner. Du moins pas au début. Absolument pas prévu, Yuki tomba enceinte à l'âge de dix sept ans, après une soirée trop arrosée ou elle finit dans un lit en tenue d'Eve aux côtés de Dakota. Cependant, ses parents se sont toujours battus pour lui. Âgé de trois ans, il fut souvent trimballer à droite et à gauche. Lorsque sa mère se fit arrêtez, il partit avec son père. Lorsque Yuki s'échappa de prison, elle ne pû aller tout de suite retrouver son fils, sachant qu'elle pourrait créer des problèmes aussi bien à lui, qu'a son père Dakota. Elle resta deux ou trois ans, sans voir son fils. James, entretien une relation très particulière avec Yuki, et ne cessa de récclamer sa mère tout au long de cette longue absence. Quand elle revint enfin le voir, elle avait retrouvée une situation un peu près stable, et le ramena avec elle en Angleterre, promettant à Dakota, de lui rendre visite très souvent en compagnie de James.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Empty
MessageSujet: Re: NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc.   NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:21


    3. PHYSIQUE.

      GÉNÉRAL : Yuki c’est ce mystérieux envoûtement qu’elle engendre. Elle dégage une assurance, une arrogance qui peut en déstabiliser certain. De petite taille, Yuki ne mesure pas plus d’un mètre cinquante sept, ce qui est petit et dû à ses origines japonaises qu’elle détient du côté de sa défunte mère. Cependant celle-ci n’en a jamais fait un complexe, elle en puise, au contraire, une force de caractère. Son physique aux apparences maigrelettes et innocentes, cache avec perfection le tempérament de feu de l’ancienne bleue et argent. En ce qui concerne son poids, la cadette des sœurs Harada est très fine, ce qui est incompréhensible, quand on sait tout ce qu'elle peut avaler. D'ailleurs, cela lui valait le surnom de « ventre sur pattes » par ses amis, lorsqu’elle était encore élève à Poudlard. Du moins, c’était l’époque avant qu’elle ne commence à être en fuite. Depuis la nutrition de la sorcière se limite à du café, très noir et ans sucres, et a quelques gâteaux par ci par la, mais le café et la cigarette lui suffise a couper son appétit maigre. Avant qu’elle commence à avoir une vie de nomade, Yuki était une vraie gourmande, très portée sur tout ce qui était chocolat, elle se retrouvait comme une enfant, devant un gâteau au chocolat, ou quelque chose qui lui donnait envie. Elle puisait en cela, sa joie de vivre, qu’elle n’avait pas en d’autres occasions. A présent, elle est amaigrie, et ses yeux sont encore plus ternes qu’avant. Son appétit n’est plus là. La jeune femme possède de longs cheveux bruns depuis sa plus tendre enfance. Elle ne les a jamais réellement coupées, se contentant toujours que des pointes. Lorsqu’elle s’échappa d’Azkaban, elle dû tirer un trait sur sa chevelure qu’elle aimait tant, et se fit une teinture d’un roux foncés. Coupant en dégradés de partout, elle perdit également son épaisseur, et n’avait plus rien en commun avec la jeune femme au sommet de sa puissance qu’elle pouvait être à dix sept ans. Souvent attachés, ou bien laisser à l’air lire en bataille, elle est à présent bien loin l’époque, ou elle avait le temps de s’occuper d’elle et de son apparence. Mais ce qui fait qu’on ne reconnaît plus du tout Yuki, c’est surtout le fait qu’elle est mit des lentilles marrons, cachant ainsi le si joli gris de ses yeux. Seulement voilà, elle était bien obligée. Tout le monde connaissait cette particularité qui la distinguait si bien de tous les autres, quoi qu’a présent, son fils avait également le même regard. Se maquillant d’une façon différente, la seule chose qu’elle ne pu modifier fut sa manière de s’habiller, car c’est bien connu, les affaires et Yuki, c’est une grande histoire d’amour.

      SIGNES PARTICULIERS : Yuki possède une fine cicatrice sur son avant bras gauche, qui ravive en elle, les douloureux souvenirs de la mort de sa mère, et ne souhaite jamais en parler. De plus, il est de traditions chez les femmes Harada qu'il y ai un « K. » dans leur prénom, et elle s'est donc fait tatouer cette initiale à l'interieur du poignet droit.

      STYLE VESTIMENTAIRE : Yuki a un style vestimentaire qui lui est très propre. Déjà lorsqu’elle était enfant, ses sœurs se moquaient souvent de son engouement pour la mode, et tout le reste. Aimant se mettre en valeur, elle possède une garde robe étonnante, qui est connue de tous, surtout car il est très rare de revoir Yuki avec les mêmes affaires, sans plus d’un mois d’intervalle. Des pantalons taille basse et moulant avec un petit pull en laine. Ou bien encore une chemise ample rentrée dans un pantalon, et les bretelles des années 20. Yuki n’achète jamais un ensemble, mais des affaires par ci par là, puis les modifie un peu, les assemble, comme bon lui semble, ce qui lui fait son propre style. Dans les teintes, il lui arrive d’avoir parfois des affaires de couleurs vives, mais elle reste plus souvent dans le terne, et les teintes pastel.



    4. HISTOIRE.

      ENFANCE : Yuki naquit par une fraîche matinée, un vingt sept mars. L’accouchement fut périlleux, car d’après les médecins, le nouveau-né n’était pas encore d’accord pour « quitter le confort du ventre de maman, et affronter la vie. ». Ses yeux s’ouvrirent sur deux petites têtes brunes, Kaori et Riku, ses deux sœurs aînées. Le séjour à l’hôpital dura un peu près une semaine, puis toute la petite famille rejoignit le foyer familial, un appartement dans un quartier pauvre de Tokyo. A la naissance de la petite dernière tout le monde était au petit soin pour ce bébé étonnement petit, même dès la naissance. La seule personne manquante était bien entendu Hikaru, le père. Et celui-ci ne prendrait jamais la peine de faire connaissance avec sa fille, Yuki. Les années passèrent doucement pour la jeune Yuki sans qu’elle est besoin de se plaindre. Si elle s’entendait à merveille avec ses deux sœurs, elle ne cessait de prendre Kaori comme modèle, en copiant ses moindres faits et gestes, voulant être comme elle.

      Agée de quatre ans, Yuki avait déjà développée un amour des vêtements, et une passion fougueuse pour la mode. Ce fut donc sans surprise lorsqu’elle supplia sa mère d’aller lui acheter d’autres affaires. Se retournant vers Kaori et Riku qui restait à l’appartement pour terminer leurs devoirs, elle les nargua en leur précisant bien le temps qu’il faisait dehors, c'est-à-dire, un temps magnifique. Puis un dernier sourire, et elle claqua la porte, sa petite main dans celle de sa mère. Commençant à descendre, elles se rendirent au centre commercial. C’était comme si Yuki avait toujours été à l’aise dans ce genre d’endroit. Tel un poisson dans l’eau, elle allait de magasin en magasin, sachant très ou se trouvent les rayons, de tel ou tel choses. Lorsqu’elle eu enfin choisit la moitié d’un magasin et un cadeau pour chacune de ses sœurs, elle afficha un sourire radieux, en se retournant vers sa mère. Maintenant, elle voulait aller au parc, faire un peu de balançoire. Bien sûr, Kaede, qui n’avait jamais su refuser quoi que ce soit à sa petite dernière aux apparences si fragiles et mélancolique, accepta. Une fois la bas, la mère se posa sur un banc pour lire un magazine, alors que la fille se dirigeait en courant vers la fameuse balançoire tant convoitée. Elle en fit pendant plus d’une heure, lorsqu’elle sauta de celle-ci en plein vol, avec l’envie de rentrer à la maison, ses sœurs lui manquait.

      Elle s’avançait alors doucement vers sa mère, lorsqu’un homme lui barra le chemin. Un. Deux. Trois. Elle n’eu pas le temps de comprendre, qu’elle se voyait jetée sur les épaules de l’homme tel un sac de patate, et celui-ci qui partait dans une petite ruelle. Elle s’entendit crier, sentit des larmes coulées sur ses joues. Puis elle traversa une rue, tout le monde autour d’eux étaient affolés, tentant d’arracher Yuki à ce kidnappeurs. Kaede, alertée par les cris et les pleurs de sa « neige », ne réfléchit pas une seconde, et commença a courir derrière l’inconnu, le suppliant de lui rendre sa fille. Une voiture, une dernière supplication, et Kaede venait de perdre la vie. Yuki qui regardait par derrière, et qui tendait ses mains vers sa mère, poussa un hurlement strident, que personne n’interrompit. Le silence se fit, et seul le cri de Yuki, le brisait. Le kidnappeur pris de panique, la lâcha sans une pointe de douceur, et elle tomba avec force sur le béton, s’écorchant ici et là. Mais, peu importe, elle ne sentait aucune douleur, et elle courue jusqu’au corps inerte de sa mère. Pleurant, entourant le corps encore chaud de Kaede, avec l’aide de ses petits bras. S’en était finit, elle était morte et c’était de sa faute. Entièrement de sa faute.

      Arrachée de force au corps de sa mère, elle fut embarquée par la police, qui lui posa plusieurs questions, et ce pendant de longues heures. Cependant, Yuki réussit à obtenir d’eux, qu’ils ne révèlent pas les détails de la mort de sa mère à ses sœurs, et c’est donc pour cela que ce passage de la vie de Yuki, reste un énorme secret de famille que seule elle, connaît. Lorsqu’elle arriva devant la porte de l’appartement, il était déjà très tard, et ce fut Riku qui ouvrit. Encadrée de trois policiers, Yuki ne pût expliquer elle-même, et ce fut un policier qui le fit à sa place. Sous l’annonce, Riku tomba dans les pommes, et Kaori fondit en larmes. Yuki elle, avait finit de pleurer, ne pleurait plus. Restant calme, effroyablement calme.

      Vu que leur père était partit, et que personne ne savait où il se trouvait, les trois sœurs Harada, furent dans l’obligation d’aller à l’orphelinat de leur quartier. Là bas, c’est comme ci chacune d’entre elles, avaient perdu une partie d’elle-même. Et pour Yuki, cela revenait à jouer toute seule, ou à passer son temps à dormir, sans parler à personne. S’éloignant de tout, et de tout le monde, elle devenait méconnaissable pour ses deux grandes sœurs qui s’inquiétaient de ce qui arrivait à leur petite sœur chérie, qui d’ordinaire était le petit rayon de soleil de la famille. Celle-ci qui faisait la grande du haut de ses soixante centimètres et qui avait toujours réponse à tout. Kaori, se doutait que sa « neige » avait dû être profondément touchée et choquée par ce qu’il s’était passer, lorsque leur mère était morte, mais à chaque fois, qu’elle tentait de lui en parler, c’était comme si elle s’adressait à un mur. Yuki devint bien vite, nerveuse et bagarreuse, ce côté « j’ai toujours le dernier mot » qui était touchant et naïf, devenait de plus en plus noir au fil des disputes et des bagarres qu’elle avait avec d’autres personnes de l’orphelinat. Les années passèrent avec une lenteur, qui laissa Yuki dans une sorte d’arrêt. Comme si elle refusait de vivre tant qu’elle se trouvait dans cet endroit. S’enfermant dans sa bulle, elle ne faisait plus attention à personne, ne parlant plus à personne. Elle resta deux ans, sans adresser la moindre parole à quiconque.

      Lorsqu’elle atteignit ses six années, elle apprit avec horreur que Kaori était partie et surtout qu’elle ne l’avait pas emmenée avec elle. Acceptant les câlins que lui faisait Riku, elle restait là, toujours aussi imperturbable. Acceptant d’essuyer les pleurs de sa sœur, elle refoulait les siens, ayant décidée que pleurer ne servait à rien, et ne résolvait rien. Au bout de quelques mois, Riku s’en remit en se plongeant d’avantage encore dans les études. Yuki, elle restait toujours comme avant. Cognant, mais ne prononçant plus le moindre mot. Les années passèrent avec autant de difficultés que celles qu’elles avaient déjà passée à l’orphelinat. Toujours muette, elle vit un jour Riku entrée dans sa chambre, lui expliquant avec maladresse qu’elle s’en allait. Qu’elle était une sorcière et que leur père lui avait envoyée une lettre qui faisait, qu’elle allait le retrouver pour les deux mois de vacances. Devant le silence de Yuki, Riku se mit à pleurer, lui promettant de venir la rechercher des qu’elle serait majeure et qu’elle pourrait devenir sa tutrice. Elle sentit les bras de sa sœur se refermer sur son corps maigrelet, puis des sons sortirent de sa gorge. « Ne t’en fais pas, je vais bien. »

      Ce ne fut pas un grand discours qu'elle fit à Riku, mais elle sentit que le fait qu'elle est prononcée ne serait ce que quelques paroles après plus de quatre ans de silence, soulageait sa grande soeur. Le départ de sa seconde soeur, loin de l'orphelinat, fut une nouvelle epreuve pour Yuki, mais sortant de sa période muette, elle se laissa aller. Son mauvais caractère commença alors à se developper alors qu'elle n'avait que huit ans. Son insolence, et son arrogance, revenant comme au temps de son enfance, mais l'innocence qui les ponctuaient auparavant, elle, avait belle et bien disparue. Sûre d'elle, elle rencontra à l'orphelinat son premier amoureux, Kenshi. Fou amoureux de la mystérieuse petite Harada, elle réussie à avoir tout ce qu'elle voulait de lui, puis un jour, elle en eu marre, et le laissa tomba, pour un autre, qui lui offrait plus de cadeaux, plus de bonbons. Il fallait se faire à l'idée, Yuki avait apparement perdue toute notions d'amour, même si cette manipulation n'était pas son but, du moins pas à ce moment là. Les années passèrent un peu plus vite, devenue la coqueluche et ayant tous les enfants de l'orphelinat à ses pieds, elle prit vite goût à la popularité, et se promis de ne plus jamais restée dans l'ombre. Elle serait connue, et reconnue.

      Lorsqu'elle souffla ses onze ans, quelqu'un vint la chercher à l'orphelinat pour lui annoncer qu'elle était une sorcière. Dino Esperanza, adopta la petite Harada, comme sa fille, et après l'avoir ramener en Grande Bretagne, il lui offra un toit, et une famille en attendant qu'elle retrouve ses soeurs à Poudlard. Durant ce court laps de temps, ou elle fut de nouveau plonger dans un ambiance familiale, elle recouvra un peu de sa candeur, et de sa joie de vivre, même si les débuts furent difficiles. Refusant tout dialogues, elle restait dans sa chambre, en attendant de pouvoir retrouver sa famille à elle. Ce fut frâce à Dante, le fils de Dino et Bella, son cadet de quelques années qu'elle réussit à s'ouvrir et à adopter cette famille qui s'offrait à elle. Le petit garçon qui adopta la belle asiatique comme sa soeur, dès la première minute, pouvait se vanter d'avoir réveiller ne serait ce qu'un peu, un coeur que l'on pensait éteint à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Empty
MessageSujet: Re: NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc.   NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:09


      BIOGRAPHIE SCOLAIRE : Sa première année, fut une année, riche en découverte pour la jeune Harada. Lorsque la cérémonie de répartition fut effectuée, Yuki se retrouva à Serdaigle bien qu'elle aurait du aller à Serpentard. Mais comme elle souhaita ne pas suivre les traces de ce père qu'elle detestait, elle finit par attérir dans la maison de l'aigle, avec une mise en garde choipeaux, qui lui fit comprendre qu'on ne pouvait échapper à son destin. Intriguée, elle y songea durant quelques jours, puis zappa cela de son esprit. Elle retrouva sa soeur Riku, ainsi que Kaori. Avec Riku le dialogue revint assez rapidement, et celle-ci fut soulagée que sa soeur vivait de nouveau, alors qu'elle l'avait vu se laisser mourir durant quatre longues années à l'orphelinat. Cependant, ce ne fut pas aussi facile avec Kaori. Elle qui avait toujours été le modèle de Yuki, celle qu'elle admirait le plus, qui lui donnait de l'espoir et qu'elle admirait en secret le soir dans son lit. Elle l'avait abandonnée sans aucune explications, la laissant dans sa souffrance, sans penser un seul instant qu'elle l'avait enfoncée. Yuki resta alors un moment sans lui adresser la parole, puis au bout de deux ou trois mois, elles finirent par tomber dans les bras l'une de l'autre. On effaçait le passé disait Kaori, on fait avec, pensait alors la fragile Yuki. Dès sa première année, la cadette des Harada, montra également un refus d'obéir, et c'est notamment à cause de ce trait de caractère qu'elle fit la connaissance de Matthew, un élève de Gryffondor, avec qui elle se retrouvait souvent en heure de colle. Cependant ils ne s'adressèrent pas plus que cela la parole. Ce fut aussi cette année là, qu'elle fit la connaissance de Raven McIllian, qui se trouvait être à Serpentard en troisième année. Au niveau des notes, Yuki restait une élève serieuse, avec énormément de facilités, ce qui était quelques choses que partageait les trois soeurs Harada.

      Alors qu'elle n'était même pas encore arrivée à Poudlard, pour sa seconde année d'étude, elle fit la rencontre d'une jolie blonde qui changera sa vie par la suite ; Chloé Wilde. Sympathisant avec elle, en une seconde, elle devinrent bien vite très bonnes amies, et échangèrent leurs bracelets respectifs. Yuki avait le rouge de Chloé, et Chloé le bleu de Yuki. C'est avec joie, qu'elle vit que Chloé avait été répartie dans la même maison qu'elle, et bientôt leur duo se forma, meilleures amies, pour le meilleur comme pour le pire. La promesse d'une amitié éternelle. Elles commencèrent alors à faire les quatre cents coups, découvrant de nombreux passages secrets, ou sortant en douce la nuit pour s'enfiler des bierres au beurre qui se comptait par dizaine. Cette année fut très bénéfique pour la jeune Harada, car grâce à l'entrée fracassant de la mélancolique Chloé dans sa vie, elle récupéra un peu de ce l'on appelle comunément : L'espoir. L'espoir d'un avenir, d'une vie sans misère et sans épreuves. Croire que tout sera apportée sur un plateau d'argent. Cette année elle fit la rencontre de plusieurs personnes qui auraient beaucoup plus d'importances dans sa vie quelques années plus tard, comme notamment un Serpentard nommé Dakota Almadovar. Réussissant ses épreuves de fin d'années, elle passa en troisième année sans difficultés particulières.

      Sa troisième année, fut l'année des flirts. D'abord il y eu Matthew, avec qui elle avait finit par se rapprocher. Le premier bisou, c'était lui qui le lui avait donné, et c'est peut être pour cela que Yuki n'aura jamais réussit à le sortir de sa vie, malgré le fait inévitable, qu'ils étaient ennemis. Puis elle découvra l'Amour, le véritable, en compagnie de Raven. Ce sepentard qu'elle avait connu durant sa première année, et qui était amoureux d'elle, avait finit par la charmer, et ce sentiment fut vite partagé. Plus joyeuse, retrouvant de la futilité dans sa vie, elle devint plus facile à vivre pour son entourage, et acceuilla Dante en première année avec joie. Celui ci fut envoyée à Serpentard, mais elle ne manquait pas une occasion de voir son petit frère de coeur. Ce fut également cette année qu'elle fut mise dans la confidence du projet de ses soeurs et de leurs amies, Mikomi et Soanala. Devenant amie avec elle, elle leur dit clairement qu'elle ferait partit du projet, même si pour cela elle devait travailler encore plus dur pour son animagus, vu le retard qu'elle avait par rapport à elles qui s'exercaient déjà depuis un certain moment. Devenant très amies avec Mikomi, une relation de soeurs s'installa entre elles, surtout après le fait que Mikomi est promis à Kaori, sous la demande de celle-ci, que si jamais il lui arrivait quelque chose, qu'elle prenne soin de Yuki. Toutes ces nouvelles choses furent évoluée la jeune Yuki, qui s'affirmait de plus en plus dans cette école, ou déjà en première année personne n'ignorait qui elle était. Cette année s'acheva dans la bonne humeur, et Yuki fêta dignement l'obtention des BUSES de Raven, en se prenant une belle cuite. La première, et sûrement pas la dernière.

      C'est lors de sa quatrième année, que la cadette des Harada finit par contrôler son animagus, quelques années après ses soeurs. Son animagus, l'écureuil fut acceuillie avec stupeur et crainte par Riku, qui leur dit alors qu'il avait longtemps été considéré comme la réincarnation du diable en Grande Bretagne. Cependant, bien que cette révélation inquiétât chacune des maraudeuses, sauf Yuki qui était bien trop occupée à eccroite sa popularuité au sein de l'école, elle passa et fut oubliée au bout d'un moment. De son côté, Yuki était arrivée au sommet en compagnie de Chloé, et toutes les deux étaient connues de tout le monde, adulées ou detestées, peu importe, tant qu'on parlait d'elles. Bien que Chloé était aussi très douée dans le jeu de la manipulation, Yuki avait toujours été celle qui prenait les devants, et qui payait les pots cassés, refusant de créer des problèmes à son amie qui restait fragile. Ce fut aussi cette année là, qu'elle commença à s'interesser de très près aux Mangemorts et à sa soeurs qui les gouvernait à présent. Une certaine admiration ne pouvait être que ressentie. Sinon, cette année fut tranquille, elle resta avec Raven, avec qui elle vivait le parfait amour depuis un peu plus d'un a présent. Alors qu'il entrait en septième année, elle entammait sa cinquième.

      Cette année là, fut décisif, et le commencement de la fin pour la cadette des soeurs Harada. Elle intégra les mangemorts à tout juste quinze, devenant le nouvel espoir de ces mages noirs. C'était une Harada, ça ne pouvait être autrement lorsqu'on connaissait Hikaru et Riku. Elle se plongea alors elle même dans un enfer, sans qu'elle en ait vraiment conscience. Lorsqu'elle sentit l'ampleur que cela prit vers la fin de l'année, elle venait de passer ses BUSES. Puis ayant noyer son chagrin dans l'alcool, elle avait trouver du réconfort dans les bras d'un certain Dakota Almadovar, et tomba enceinte. Se sentant coupable et mal vis à vis de Raven qui partageait sa vie depuis maintenant plus de deux ans, elle prit la fuite. Ne sachant pas où aller, elle retrouva le foyer familial des Esperanza, qui avaient appris son entrée chez les Mangemorts. La félicitant et la blâmant à la fois, elle apprit la mort de ce père qu'elle n'avait jamais connue. Folle de rage et de chagrin, elle se rendit sur sa tombe. C'est là, qu'elle fit pour la première fois la rencontre de Rei, la seconde personnalité de sa soeur Riku. La provoquant au possible, elle finit par la réveiller, et manqua de mourir étranglée, mais Riku prit le contrôle au dernier moment. C'est également à cette occasion qu'elle pleura pour la première fois depuis la mort de sa mère. C'est à la fin de cette année également que les Maraudeuses oppérèrent, et que la prise de Poudlard, fut faite avec brillot. Avec les autres Maraudeuses, Yuki devint alors une héroïne pour le Ministre et l'une des libératrice de Poudlard.

      L'année suivante Yuki ne retourna pas à Poudlard, commençant une vie de fuite totale, elle finit par trouver refuge chez Khâlina avec qui elle se rapprocha durant cette année. C'est d'ailleurs celle-ci qui l'aida à cacher sa grossesse, et pu accueillir James Harada chez elle, lorsqu'il vit le jour le 14 Aout. Commençant à tuer pour le compte de certains Mangemorts qui la considérait comme leur arme secrète, notamment le grand Heinrish Mustang. C'est aussi à partir de ce moment, qu'elle pris l'habitude qu'on l'appelle Nora, qui est le prénom que lui à laisser son père à sa naissance, avant de disparaître pour toujours de sa vie. Elle acquis alors encore plus de puissance en magie noire, qu'elle en avait déjà. Ayant coupée les ponts avec tout le monde, elle n'eu de nouvelles de personnes durant une année entière, et n'en donna pas non plus. Mikomi qui fut au courant de ses agissements par certains de ses amis Mangemorts, finit par venir la chercher. Devenue la directrice de Poudlard, elle lui annonça l'emprisonnement de Riku, et la disparition de Kaori. Yuki eu alors l'impression de retomber en enfance, et retrouva une période muette, ou elle ne parla pas, à personne, durant plusieurs mois. Mikomi affolée par l'attitude inquiétante de son amie qu'elle finnissait pas connaître un minimum, prit les devants, et demanda au Ministère à devenir la tutrice légale de Yuki. Rassurée de ne pas être abandonnée, elle recouvrit peu à peu la parole, pour enfin redevenir, la Yuki arrogante et sûre d'elle que tout le monde connaissait si bien.

      Ce fut donc en partie pour faire plaisir à Mikomi, que Yuki revient en sixième année l'année suivante, âgée de tout juste dix sept ans. Elle retrouva alors Dakota, avec une guerre commença rapidement. Le jeune homme qui ne s'était pas remis de la brutale fin de leur idylle était devenu un tombeur de ces dames, et surtout faisait tout pour le montrer à Yuki. Mère de James, fils de Dakota, elle ne pouvait supporter de le voir comme ça, alors qu'il lui avait fait un enfant, mais bien sûr, elle n'osait lui dire, par peur de sa réaction, et aussi par fierté. Cette année, elle vit la création des Fureteuses par Mikomi, et fut nommée chef de ce groupe. Elle fit la rencontre de Saena, qui avait toujours admiré secrètement la bleue et argent. Se rapprochant de celle-ci, elle fut la seule qui su calmée, les douleurs de la jeune Harada, depuis le départ de Chloé, pour on ne sait ou, sans savoir si elle reviendrait un jour. Une guerre commença alors au sein de château, et Yuki cherchait assidument qui pouvait bien être dans un club clandestin de magie blanche. Cette année la, elle eu alors une violente altercation avec Nathalie Cerrada que Mikomi lui avait demandé de surveillée personnellement. Mais Yuki qui était à bout de force à cause d'insomnie, finit par s'évanouir, et se retrouva à l'infirmerie. Elle commença également à haïr Artemis Fowl, qui pour elle avait pris la place de sa soeur Riku en devant le directeur de Serdaigle, et le professeur de Potions. Elle revit également Raven cette année, et apprit que c'était lui le père de Naïa, la fille de Mikomi. Alors qu'elle venait de se remettre avec lui, elle se sentit trahie, mais ne fis aucune objection, vu qu'elle avait James, dont tout le monde ignorait encore l'existence. Elle passa en septième année, avec facilité.

      Sa première année commença par une altercation dans le hall d'entrée entre Dakota et un élève de Serdaigle. Préfète en chef, elle se chargea de disperser tout le monde, à l'aide de son sarcasme légendaire. Réfléchissant avec Mikomi qui était d'accord pour dire qu'il était encore fou amoureux de la cadette des Harada, elle décida de le prendre dans les fureteuses, comme indic. Cette année là, Heinrish qui était devenu le chef des Mangemorts, se servit encore de Yuki comme arme secrète l'envoyant tuer les personnes les plus difficiles à avoir, car elle n'était pas encore totalement connue comme mage noire, et que sa beauté et sa jeunesse, faisait qu'on ne pouvait pas avoir de doutes. Ce fut lors de la prise du Ministère, qu'il la présenta à tous les Mangemorts, sous le nom de Nora, comme il l'avait toujours appeller. Respectée de tous, elle du serrer la main à de nombreuses personnes qui étaient fière de voir la cadette d'Hikaru et la petite soeur de Rei, comme ils appellaient Riku. Durant cette bataille, elle tua de nombreuses personnes sous sa cagoule, et finit même par se battre avec Dakota. Celui-ci était devenu son petit ami depuis décembre, et elle lui avait avouer l'existence de James, depuis ils formaient une petite famille, heureuse comme elle le pouvait. Lorsqu'ils commencèrent à s'affronter, elle n'envoyait que des sorts minimes vu qu'il était reconnaissable, mais pas elle, sous sa cagoule. Un sortilège la fit valser, et lui retira sa cagoule. Yuki Harada est un mage noir, a présent tout le monde le savait. Elle le vit alors tuer les Esperanza ses parents adoptifs devant ses yeux, alors qu'elle se battaient avec acharnement contre Artemis Fowl. Elle avait déjà eu une altercation avec lui durant l'année scolaire, et l'avait pousser à bout en couchant avec son frère Eoghan. Fière d'elle, elle avait réussie à ce qu'il soit renvoyé de Poudlard. Bella, qu'elle considérait comme une personne très importante pour elle, avait tenté de tuer Dakota, le coeur déchiré, elle lui avait jeter un Doloris, ce qui avait permis à Dakota de la tuer. En attendant, elle ne fut pas épargnée, et laisser pour morte. Personne ne pensait qu'avec son petit corps maigrelet, elle aurait pu survivre, et pourtant, elle était toujours là. Ramasser par Dakota, il l'avait remis à Mikomi, avant de repartir en compagnie de son père. Au mois de Juin, éclata la fameuse guerre qui planait sur Poudlard, opposant les Fureteuses et Yuki, à L'AMB et Matthew. Comme l'avait toujours redoutée Yuki, celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, son premier flirt, et qu'elle ne pouvait rayer de sa vie, était à l'origine de ce mouvement. Accompagnée de Saena, elle libéra Shaylee qui s'était fait faire prisonnière. Puis, alors qu'une joute verbale se faisait entre Matthew et Yuki, une Gryffondor du nom de Gemma profitait du desarroi de Saena qui voyait sa meilleure amie se déchirer avec le garçon dont elle était amoureuse à l'époque, pour l'attaquer. Plus rapide qu'elle, Yuki lache une dernière insulte à Matthew, avant de tuer de sang froid, la fameuse Gemma.

      La fin de la scolarité de Yuki, se solda alors par une fuite que Saena lui supplia d'entreprendre. Retrouvant Dakota, elle dorma avec lui dans la salle sur demande, puis le lendemain, trouva Mikomi dans son bureau dès la première heure. Comme elles étaient dans en bons termes avec certains Mangemorts, et que Yuki était très utile à Heinrish, l'affaire fut etouffée, et Yuki ne fut pas accusée, du moins pour l'instant. Ses ASPICS en poche, elle partit alors pour l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Empty
MessageSujet: Re: NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc.   NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:09


      BIOGRAPHIE ADULTE : Une fois Poudlard terminé, Yuki entra à l'université avec Saena, qui était devenue comme sa meilleure amie, et sa soeur. Elle partageait tout avec cette dernière, et elle était vraiment la seule qui avait réussie à prendre une aussi grande place dans la vie de Yuki, depuis l'apparition de Chloé lorsqu'elle avait douze ans. Elle commença alors un cursus DCFM, pour pouvoir devenir professeur à Poudlard et de nouveau être proche de Mikomi et de sa soeur Kaori. Yuki et Dakota se séparèrent durant les grandes vacances entre leur septième année à Poudlard et leur première année à l'université. Folle de colère, elle avait utilisée sa spécialité, et depuis il manqua une phallange à Dakota. Avec l'aide de Saena, elle réussie à emmener James avec elle à l'université, et elle se ralayait alors pour le surveiller. De plus, elle eu également l'aide d'un charmant jeune homme Landon, avec qui elle sortit un moment, mais ça ne dura pas très longtemps. En effet, depuis un moment Yuki savait que les Mangemorts étaient sur son dos, et qu'ils n'hésiteraient pas à lui prendre James. Elle eu raison de se méfier, puisqu'un mangemort qui avait du respect pour la cadette des Harada, la prévint que bientôt elle viendrait se faire arrêter pour le meurtre de Gemma sous la demande d'Heinrish, qui peut être la trouvait trop imposante, qu'elle pourrait être un danger pour lui. En même temps, personne chez les mangemorts n'ignoraient la prophetie qui concernait la jolie Yuki.

      « Le seigneur des Ténèbres ne sera plus… Pas un seul héritier… Mais sa fille, celle du vingt sept… La puissance, la force, tout lui sera légué… Craignez la petite du vingt sept… Le sang, la peur, le chaos… Cette petite fille à qui il a donné la vie, l’enlèvera à de nombreux sorciers et moldus. Rien n’arrêtera cette sorcière… »

      Tenant à s'expliquer, elle accepta alors de voir Dakota, chose qu'elle refusait depuis qu'il l'avait quitter et surtout depuis qu'il avait couché avec colocataire. Lui avouant tout ce qui planait au dessus de sa tête, et le fait qu'elle avait peur pour James, elle lui fit comprendre qu'elle ne fuierait pas, et qu'elle irait à Azkaban. Lui confiant James, ils échangèrent un dernier baiser. La nuit même, la porte de sa chambre fut forcé, et elle fut choppée par deux hommes massifs. Serena sa colocataire ne pu rien faire, et vit Yuki se faire ligoter et une main plaquer sur sa bouche, elle articula silencieusement le prénom de Dakota, juste avant qu'on lui mette une cagoule sans trou sur la tête. Elle resta dans cet état pendant un moment ne sachant pas où elle se trouvait. Elle reconnaissait la voix d'Heinrish qui tentait de lui soutirer des informations sur les Maraudeuses. Ne disant rien, et cela malgré les tortures, elle tomba gravement malade, et fut alors jeter dans une cellule à Azkaban. Affaiblie, elle ne pu tenter de s'échapper, mais eu la merveilleuse surprise de voir Dakota, Kaori, Mikomi et d'autres personnes auquellles, elle était attachée comme Saena, venir la délivrer. Brûlante de fièvre, elle fut transportée sur le balais de Dakota, jusqu'a un endroit protéger un un gardien du secret.

      La joie de retrouvée Dakota et James, fut de courte durée pour Yuki, puisque une fois ses forces recouvrées, elle s'envola pour le Japon en compagnie de Saena. Elle se sépara alors une nouvelle fois, des deux hommes qu'elle aimaient, pour pouvoir une fois pour toute résoudres tous les secrets qui entouraient son passé. Promettant à Mikomi de reprendre contact avec elle, dès qu'elle aurait terminée ce projet qui lui tenait à coeur, elle lui promis de faire attention à elle, et de ramener énormément de souvenirs du Japon, pour Naïa, qu'elle aimait comme sa nièce. Une fois arrivée sur la terre de son enfance, elle entreprit un long travail de recherche avec Saena qui avait insistée pour l'aider dans son projet, bien que Yuki l'ait prévenue que cela pourrait leur coûté la vie, et que si jamais, elles réussissaient, elles devraient se cacher durant un certain temps. Ces quelques mises en gardes ne changèrent en rien l'intention de Saena, qui était d'accompagnée Yuki au Japon. Acceptant finalement l'aide de son amie, bien que craignant qu'il lui arrive quelque chose. Elle partir par une nuit fraîche, tirant un trait sur leur vie en Angleterre, pour aller se poser dans le sol japonais.

      Une fois sur place, Yuki ne se laissa pas une seule seconde pour se détendre. Après plus de quinze ans, sans y retourner, elle se trouvait à présent sur le lieu de l'accident qui avait coûté la vie à sa mère. Avec l'aide de Saena, elles s'infiltrèrent dans les réseaux de Mages noires présent au Japon, puis sous le nom de Nora, Yuki pu rassembler un certain nombre d'informations sur son père, qu'elle découvrait par rapport aux personnes qui avaient pu lui dire ce qu'il faisait, ce qu'il avait été. Bien sur, comme elle s'en doutait, peu d'éloges avait été fait sur son humanité, mais sur sa puissance, alors il n'y avait pas de doutes. Elle apprit alors très vite, que tout le monde se demandait ou pouvait bien se trouver Yuki Harada. Cadette des filles d'Hikaru, une prophétie disait qu'elle aurait la puissance de son père, et saurait ammener le monde à une nouvelle ère. Seulement personne n'avait eu des nouvelles de la belles brune, depuis qu'on avait annoncée son évasion d'Azkaban. Le coeur serrée Yuki ne révéla pas son identité, pas peur de mettre un terme à son projet, sans qu'elle puisse le mener à bon terme.

      Finalement après quelques verres et un certain rapprochement avec un mage noir, elle finit par obtenir ce qu'elle voulait savoir, le nom de celui qui conduisait la voiture qui avait tué sa mère. Arrachant ses douces lèvres, aux amers du sorcier, elle tourna les talons. Allant chercher Saena à l'autre bout de la pièce, elle lui annonça que c'était bon, qu'elle savait qui c'était. Le soir même, les deux amies entrèrent dans le foyer familial de l'assasin de Kaede. Puis le ligotant, elle en fit de même avec sa femme et ses deux enfants. Lui racontant dans un premier temps, toute l'histoire, pour qu'il s'en souviennent. L'homme redondant et âg à présent, comprit avec horreur que la petite fille déchirée par le chagrin, était la redoutable femme qui lui faisait face, sa baguette pointée sur sa gorge. Elle lui demanda ensuite de lui dire la vérité, mais celui ci refusa. Lassée, la jeune Harada laissa céder sa colère et sous le regard ahurie et inquiet de Saena, qui voyait son amie rentrée dans une fureur noire, comme jamais elle n'avait pu la voir. Pointant sa baguette sur ses enfants, elle en tua un, un certain sourire accrochée à ses lèvres. Ses yeux gris se posèrent de nouveau sur l'homme appeuré, puis elle lui fit comprendre que s'il ne parlait pas, elle n'hésiterait pas à recomencer. Nada. Elle tua sa femme. Enfin celui ci, comprit qu'elle ne plaisantait pas, et commenca à tout lui raconter.

      Le jour de la naissance de Yuki, appellée Nora par son père, celui ci avait été au courant d'une prophétie qui l'avait laisser perpexle. Apparement, elle serait celle qui le renverserait, ou qui tout du moins, le ferrait passer dans l'oubli pour devenir le nouveau mage noir le plus puissant de toute l'histoire. Doucement, l'homme, raconta à Yuki comment est ce qu'il avait fait la connaissance d'Hikaru, et comment pour un peu d'argent, il avait accepté de lui rendre un petit services. La peur, avait laisser des larmes coulé sur le visage mal rasé qui faisait face à Yuki qui restait incroyablement imperturbable. Elle apprit alors durant cette nuit que si son second prénom signifiait Nora, c'est parce que c'est elle qui aurait du la perdre en premier. Bien sur, son agression n'avait pas été prévue, et c'était en gros ce qui lui avait sauvée la vie. De peur de ne rien apporter à Hikaru, l'homme avait alors percuté Kaeda, histoire de quand même tué quelqu'un. Aucune douleur, aucun pleurs, Yuki restait dans un silence, un renfermement sur elle-même, qui devenait de plus en plus inquiétant. Ne prononçant pas une seule parole, n'écoutant même plus ve vieil homme qui se confondait en excuses devant elle, elle donna sa baguette à Saena et quitta la pièce un moment. Puis revenant avec un couteau, elle tua son enfant, puis s'attaqua à lui par la suite. Les vêtements tachés de sang, mais l'âme appaisée, elle avait en quelque sorte vengée la mémoire de sa mère. Et pour cela elle aurait capable de tout accomplir.

      Restant devant son chef d'oeuvre, ce fut Saena qui la sortit de sa torpeur, en lui rendant sa baguette et en l'entraînant hors de la maison. Toujours ce même sourire satisfait sur ses lèvres, elle ne reprit ses esprits que lorsque Saena lui mit deux giffles. Secouant doucement sa tête, elle rejeta ses cheveux en arrière, et avec son amie, prit la fuite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Empty
MessageSujet: Re: NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc.   NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORA. (( &le diable en rit encore. )) uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser