Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Recensement des Graphistes de Méfaits accomplis Mer 21 Mai 2008 - 16:39 | |
| °O Graphistes O°Photoshop CS 2,3, Photoshop, imageready, ulead gif animator, flash? Nous avons besoin de vous. Effectivement, durant la vie de Méfaits Accomplis, il risque d'y avoir du changement surement au niveau design et autres c'est pour cela que l'on fait appel à vous. Ce topic recensera les personnes maitrisant les logiciels graphiques. Pour cela, je vous demanderai de remplir le formulaire ci-dessous. - Citation :
- Pseudo :
Age : Logiciel(s) maitrisé(s) : Depuis combien de temps fais-tu du graphisme : Sais-tu animer : Sais-tu faire de la découpe d'image : Sais-tu faire des thèmes : Sais-tu faire des kits : Sais-tu faire des fonds : Sais-tu faire des boutons : Sais-tu faire des headers : Sais-tu faire du flash : Au moins on saura à qui s'adresser au cas où si nous avons besoin de créas à l'avenir ^^ Graphistes animateurs Graphistes de Thèmes - Klaüs D. Davis Graphistes de Kit - Klaüs D. Davis Graphistes de Fond - Klaüs D. Davis Graphistes de Flash Graphistes de Boutons - Klaüs D. Davis Graphistes de Header - Klaüs D. Davis Graphiste de Découpe d'image- Klaüs D. Davis
Dernière édition par Matthew M. Malacci le Jeu 22 Mai 2008 - 13:20, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Graphistes de Méfaits accomplis Mer 21 Mai 2008 - 18:41 | |
| |
|
Yann B. Milford
| Sujet: Re: Recensement des Graphistes de Méfaits accomplis Lun 2 Juin 2008 - 0:40 | |
| Pseudo : Yann B Milford Age : 16 ans Logiciel(s) maitrisé(s) : Toshop et Imageready un peu de Flash macromedia 8.0 Depuis combien de temps fais-tu du graphisme : ah sa fait fichtrement longtemps xD Sais-tu animer : uép Sais-tu faire de la découpe d'image : Et comment Sais-tu faire des thèmes : Mouahaha trop simple Sais-tu faire des kits : Facile Sais-tu faire des fonds : XD trop facile xD Sais-tu faire des boutons : aussi facile Sais-tu faire des headers : aussi aussi facile xD Sais-tu faire du flash : J'en fais mais sans plus | |
|
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Recensement des Graphistes de Méfaits accomplis Lun 2 Juin 2008 - 22:01 | |
| Pseudo : Dorian C. Shelley (je signe Sin... quand je signe) Age : 16 ans Logiciel(s) maitrisé(s) : Photophiltre + une antédiluvienne version de toshop dont personne est foutu de m'expliquer le fonctionnement, en attendant de comprendre pourquoi toshop CS3 ne veut pas se lancer alors qu'il est censé être complet u_u" Depuis combien de temps fais-tu du graphisme : euh....... 8 ou 10 mois il me semble. Dans ses eaux là Sais-tu animer : Non ça finit toujours en catastrophe Sais-tu faire de la découpe d'image : Oui mais j'aime mieux éviter Sais-tu faire des thèmes : Bien sur Sais-tu faire des kits : Evidemment Sais-tu faire des fonds : Oui Sais-tu faire des boutons : Je me débrouille Sais-tu faire des headers : Oui Sais-tu faire du flash : J'avoue ne meme pas comprendre ce que c'est | |
|
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Recensement des Graphistes de Méfaits accomplis Dim 15 Juin 2008 - 3:29 | |
| Pseudo : Reira / Jared Age : Meow c'est vraiment important ? xD Logiciel(s) maitrisé(s) : Photoshop cs3, flash pro. Depuis combien de temps fais-tu du graphisme : 1an et demi. Sais-tu animer : Yep Sais-tu faire de la découpe d'image : Yep Sais-tu faire des thèmes : Yep et j'adore ça ^^ Sais-tu faire des kits : Yep j'adore =) Sais-tu faire des fonds : Oui Sais-tu faire des boutons : Oui Sais-tu faire des headers : Oui Sais-tu faire du flash : Oui xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Graphistes de Méfaits accomplis | |
| |
|