|
| Tristesse quand tu nous tient | |
| | Auteur | Message |
---|
Mark Jul Invité
| Sujet: Tristesse quand tu nous tient Ven 12 Mai 2006 - 11:50 | |
| Il était tard, minuit largement passé. Tous les habitants dormaient et aucun bruit ne parvenait aux oreilles de cet homme qui marchait. Il portait un grand manteau noir et avait mis la capuche qui ne permettait pas de distingué son visage. On aurait dit qu'il cherchait à passer inaperçu. Pas très difficile sachant qu'il n'y avait personne dans la ville. Il marchait d'un pas rapide, pressé mais aussi mal assuré. L'homme avait l'air de savoir où il allait mais devait avoir peur parce qu'il n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à droite, à gauche, derrière lui, de peur d'être épié, suivi. Enfin il arriva devant un grand portail tout rouillé. Les lumières qui éclairaient la ville renvoyait une faible lumière dans le cimetière. Même avec la lune, cela ne suffisait pas pour voir distinctement.
L'homme poussa le portail et penétra dans le cimètière après un dernier coup d'oeil aux alentour. Personne. Il reprit le chemin, slalomant entre les tombes et il stoppa net. Il resta un long moment debout, devant une tombe, les mains dans les poches et la capuche qui arrivit juste aux dessus de ses yeux.
Mark avait attendu que le jour tombe avant de daigner sortir de chez lui. Aujourd'hui, il n'avait pas fait grand chose. Il avait enfin pris conscience qu'il devait travailler s'il voulait réaliser son rêve. Il s'était donc rendu à Poudlard. Un chateau qui lui rappelle tant de souvenir, plus mauvais que bons. Il avait attendu plusieurs minutes devant le bureau de la directrice. Decidement, cette école n'était plus la même. Il se demandait d'ailleurs comment il avait pu vouloir travailler aux côtés de mages noirs. Peut être qu'il espérait, lui, petit professeur, sauve les jeunes et leur enseigner la magie blanche. Il soupira et espérait que sa demande allait être accepté. Ensuite, il était allé manger une pizza avant de rendre visite à sa mère. Aujourd'hui, elle allait plutot bien. Elle l'avait reconnu dès qu'il avait franchi le pas de la porte mais avait encore déliré à propos des examens de Nathan. Il ne faut pas qu'il stresse, il va réussi. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il était mort, MORT et que jamais il ne réussirais tout ce qu'il voulait.
C'est à ce moment là qu'il avait décidé que le moment était venu. Depuis que Stefan était mort, il n'avait pas mis un pied au cimetière parce qu'il n'arrivait pas à lui pardonner tout ce qu'il avait fait. Mais la proximité avec son frère juleau Nathan lui manquait. Mark observait attentivement les photos des deux jeune hommes. L'un, brun aux yeux marrons ne devait pas avoir encore atteint la majorité. Le visage d'ange, les cheveux en bataille, le sourire jusqu'aux oreilles, cette photo representait Nathan tel qui l'était dans la vie. Heureux, toujours souriant.
L'autre photo, à côté, representait un homme différent. Legèrement plus âgé, il ne souriait pas. Il avait un air cynique, méchant, les tons sombres de la photo accentuait ce malaise. L'homme devait être âgé de vingt ans mais son front plissé lui en donnait plus.
Mark retira doucement sa capuche, laissant apparaitre un visage fatigué, blanchatre aucun sourire ne venait l'éclairer. Mark s'agenouilla devant la tombe. Il y avait quelques fleurs fanées. A vrai dire, à part Mark qui pouvait passer de temps en temps, personne d'autre ne pouvait mettre des fleurs. Mark prit la photo de Nathan et l'approcha de son visage. Il ne la distinguait à peine mais peu lui importait. Il avait son souvenir gravé à la fois dans sa tête mais aussi dans son coeur. Il regrettait souvent de ne pas avoir été à la place de Nathan. Lui aurait pu être pu raisonner Stefan et tous les degats auraient pu être éviter.
D'un revers de la main, Mark essuya la larme qui coulait le long de son visage. Même s'il était mort depuis six ans, le jeune homme ne s'en était jamais remis surtout que maintenant, il était seul. Sa mère perdait la tête et devrait bientot rendre l'âme selon les medecins. Il était devenu totalement indifférent à ses amis et ne sortait presque plus. Il espérait que son poste l'aiderait à reprendre une vie normal |
| | | Malicia Invité
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient Ven 12 Mai 2006 - 12:00 | |
| Malicia qui comme toujours vagabondais dans les aller du cimetiere laissais sa cape noire lecher les pierres de son noire velour et sa capuche retrousser sur son visage lui donnant un air sombre mascant ces larmes qui roulais sur ces joues meme si elle ne montrai dans le regard ou dans son expression aucune peine juste un calme paisible melancolique... Elle continua son trajet impassible et se mit a genoux devant une tombe qu'elle embrassa du bout des levres et deposa une rose noire légerement fané lur la tombes puis elle se releva et continua sa route...
Malicia s'arreta ensuite a une autres tombe ou elle reffit le meme rituel, mais lorsqu'elle arriva a l'une d'elle elle vit un jeune homme a genoux par terre en face de celle ci elle lui tendit une rose noire et s'éloigna toujours aussi silencieuse, une fois qu'elle fut a a peine deux metre de lui elle s'assaya dos a une tombe sur le sol humide capuche toujours maisser laissant tout de meme appercevoir de legeres meche brunes legerement onduler et porter par le vent doux et pourtant si glacial...
La jeune fille garda le silence la nuit commencais a devenir profonde et les étoiles pparressais petit a petit laissant a l'athmosphere quelques choses de mysterieux et d'inquitant, elle adorais ce lieux malgrés qu'il soit si dangeureux et si triste elle si sentais en securiter comme si l'ame des mort venais la proteger de tout mais surtout d'elle meme, elle reflechit un instant songeuse, elle avait du se tromper de tombe car elle pensais que cela était la tombe de son pere mais un jeune homme était accroupit en face de celle ci , et son pere n'avait jamais eu d'ami ou autre, elle soupira, pourtant elle connaissait le cimetiere par coeur, non elle avais du ce tromper, tant pis...
Elle garda les yeux étincelant face a la beauter de la nuit, sa capuche se souleva legerement laissant appercevoir une partit de son visage faussement angelique et si sage, elle avait l'air pensive, et d'une certaine maniere elle l'étais elle attendit paciement, quoi, elle ne le savais meme pas, le jeune homme ne semblais lui non plus pas disposer a partir... |
| | | Mark Jul Invité
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient Ven 12 Mai 2006 - 14:52 | |
| *Pourquoi m'a tu quitter, pourquoi ? On avais encore tant de choses à faire ensemble. Tu me manque tellement et a maman aussi* Mark ne bougeait plus, tenant la photo des deux mains et ne la quittant pas de yeux. Depuis le temps qu'il n'était pas venu, qu'il n'avait pas pleuré pour son frères. Les larmes coulaient sans qu'il ne puisse les retenir. Au bout de quelques secondes, son visage était innondé. Malgré les années, sa peine ne s'était pas apaisé mais maintenant il avait la rage en lui, l'envie de se battre pour réussir, et surtout l'envie de venger son frère de tout ce que les mangemorts lui avaient fait.
Depuis plusieurs années, il s'est considérablement améliorer pour les duels. Il voulait faire partie de l'ordre du phénix, le seul organisme du monde des sorciers encore non atteint par la magie noire, le seul organisme qui peut lutter mais il sait qu'avait d'y arriver, il faut d'abord trouver un métier pour survivre. Mais il ne laissait pas de coté ses entrainements intensifs et continuait sa passion pour le quidditch. Il savait que si sa candidature comme prof ne serait pas choisi, il pourrait percer dans ce milieu sportif même s'il considérait cela comme une passion avant tout. Il était pas mauvais au poste de gardien mais considérerait cela comme une insulte à la mémoire de Stefan s'il devait survivre avec cela.
Sans s'en rendre compte, Mark se mit à parler tout haut. Il avait lu que les morts pouvaient entendre et il voulait raconter sa vie à son frère. Dans sa douleur, il pouvait presque le voir, assis à coté de lui, entendre sa voix, toucher son visage et ressentir sa tristesse. "J'ai posté ma candidature pour être prof d'arithmancie. Je sais que ce n'était pas la matière que tu preferais mais je compte bien réaliser ton rêve, notre rêve. Je vais y arriver, je te le promet. C'est la seul chose que je peux faire pour toi maintenant"
Il se tut en entendant des pas mais ne bougea pas neanmoins. Il voulait être tranquille, ne parler à personne, être seul avec Nathan. Juste eux deux comme pendant leur enfance et leur moment d'intimité. Mais comme toujours Stefan n'était pas loin à les surveiller, peut être même à dejà, inconsciemment, à sa vengeance et a son projet de tuer.
Soudain, Mark vit une rose, noire, s'installer entre lui et la photo. Il mit du temps avant de réagir que s'il y avait une rose, il y avait forcement quelqu'un qui la tenait. Tel un automate, il tendit la main et prit la rose. Puis il releva enfin la tête. Mais la personne avait dejà disparu. Il se retourna et ne fut pas surpris de voir quelqu'un enmitoufflé dans un manteau, la capuche baissé, comme lui quand il était arrivé. Il l'observa quelques instants avant de reposer la photo de Nathan sur la tombe. avec sa baguette, il fit apparaitre un bouquet de fleurs de toutes les couleurs.
D'un geste rapide et mal assuré, il passa sa main sur la photo de l'autre jeune homme. Même s'il en voulait à Stefan et que tout ses malheurs étaient de sa faute, il savait que c'était son frère. Il passa une main sur le cadre et détourna la tête. Lentement, il se leva et remit sa capuche. Il se tourna voyant la jeune femme toujours assise contre une tombe. Il s'approcha d'elle d'un pas tremblant et lui tendit la rose. "Je crois que c'est à vous."
Même à quelques pas d'elle il ne pouvait distingué son visage. Seuls quelques mèches de cheveux, ondulés et bruns retombaient sur ses épaules. |
| | | Malicia Invité
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient Ven 12 Mai 2006 - 17:06 | |
| Malicia entendit le bruit de feuillages se froisser doucement, le jeune inconnu ce levais probablement, elle avait entendu ces pas, qui ce dirigeais vert elle, elle se recula d'un pas distante, par crainte, par mefience, elle leva légerement le visage le regard sombre quelques peu indifferent songeuse... Le jeune homme lui tendis la rose noire qu'elle lui avait offerte et repondit d'une voix claire, limpide et calme
C'est pour, cet être qui vous est cher...
murmura elle en designant la tombe sur lequel le jeune homme c'étais agenouiller quelques minutes auparavent, elle n'avait pas trop l'abitude de parler au gens et son caractere un peu distant et mefient rendais les gens un peu froid avec elle, elle avait simplement peur du monde exterieur et le jeune homme comme tout les autres lui faisait peur... Elle se releva et constata qu'il était plus grand qu'elle, elle serrai sa baguette dans son poing fermer, et laissa sa capuche glisser le long de ces cheveux pour retomber sur ces épaule et dit simplement en enroulant son index dans une des meches de cheveux du jeune homme
Toutes mes condoléances...
murmura elle en laissant son index glisser doucement dans les cheveux du jeune homme, elle avait toujours été très tactile avec les gens cela la rassurais de savoir que se qui se passait autour d'elle étais bien vrai... Elle se retourna et lui accorda un faible sourire les yeux étincellant par la tristesse de ne pouvoir poser sa rose sur la tombe de son pere qu'elle venais d'égaré, elle avait subit un sort d'amnésie quelques jours auparavent et cela veznais de la briser de ne meme plus savoir le lieux ou residait son pere deceder... Elle tenais donc de nouveau la roses que le jeune inconnu lui avais rendu et s'éloigna pour la laisser doucement tomber sur la tombe sur lequel l'inconnu pleurais quelques temps auparavent puis fit quelques pas et s'assaya de nouveau sur une tombe a visage decouvert observant le ciel peuplé d'étoiles... |
| | | Mark Jul Invité
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient Sam 13 Mai 2006 - 2:04 | |
| Mark resta poster davant elle. Il ne distinguait pas son visage. Mais il sentait dans sa voix un peu de detresse. Peut être qu'elle aussi avait perdu un être cher et il savait quelle épreuve cela était. Néanmoins, il ne s'attendait pas à sa. Bien sûr qu'elle lui avait remis volontairement cette rose mais Mark ne savait pas pourquoi. Peut être étais ce une amie de Nathan. Non cela était impossible. Mark connaissait toutes les copines à Nathan même si elles étaient très nombreuses. Par contre c'était possible que ce soit une amie de Stefan et dans ce cas là ... Sa remarque le fit sourire. Un être cher, plus que ça. C'était comme si une partie de lui était morte en même temps que son frère, comme si on lui avait arraché sans menagement une partie du coeur et que maintenant, la blessure avait du mal à cicatriser. 6 ans, tellement long surtout lorsue les gens que vous aimer disparaissent les uns apres les autres. "Je vous remercie sincèrement" Pour la rose cela va de soi. Même si le noir n'allait pas très bien à Nathan, il était content de savoir que quelqu'un mettrait des fleurs sur sa tombe même s'il ne connaissait pas la jeune fille en question. Il la regarda se lever sans la quitter des yeux. Il pensait decouvrir une personne connue mais fut un peu deçu lorsque la capuche glissa sur les épaules de la jeune femme. Il regarda chaque détails de son visage qu'il pouvais observer. Ses cheveux, la forme de ses yeux (étant trop loin pour voir leur couleur), sa bouche mais elle ne lui disait absolument rien. Il la sentit s'approcher d'elle et passer une main dans ses cheveux.
Mark commençait vraiment à se poser des questions. Ce geste qu'il attribuait plutot comme une protectiuon ou un geste de tendresse était bizarre de la part d'une personne qui lui était inconnue. Il ferma les yeux pour retenir quelques larmes. Il avala difficilement sa salive et lorsqu'il les réouvrir, elle la découvra devant la tombe de Nathan, laissant tomber la rose. Puis elle retourna s'assoir contre une tombe comme desespérer. Mark ne pouvait pas partir en la laissant la. Il s'approcha d'elle et s'assit juste à coté d'elle. "Permettez moi de vous poser une question. Qu'est ce qu'une jolie fille comme vous fait dans un cimetière au milieu de la nuit ?" Elle sembalit si perdu ici comme si elle cherchait quelque chose sans la trouver et qu'au final, elle commençait à desespérer. Mark ramena ses jambes sous son menton et les entoura de ses bras. Le temps s'était legerement refroidi t il ne pensait pas que le cimetière soit un très bon endroit pour discuter et faire connaissance. |
| | | Malicia Invité
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient Sam 13 Mai 2006 - 13:19 | |
| Malicia le laissa l'observer en detaille un peu gener, et finalement quand elle fut éloigner celui ci vint quand meme la rejoindre et lui demanda avec une voix plutot sombre mais rassurante que Malicia aimais b ien, pourquoi elle trainais dans ce lieux si sinistre... Elle le laissa s'assoir a ces coter et repondit simplement
C'est le seul lieu qui m'accepte comme je suis... je m'y sens en securiter... Et vous? Qu'es qu'un jeune homme si gai, et plein de reves fai il dans un lieu ou les reves sont inconquerisable (sa veux rien dire XD)
Elle laissa le silence planer lourdement et soupira lasse, les étoiles étincellante rendais le cimetiere plus magnifique qu'as l'accxoutumer, c'étais le lieux qu'elle adorais le plus la nuit, elle adorais aussi le lac, pour observer les reflets de la lune dans le lac... Elle caressa la pierre froide d'un air presque maternel, c'étais la que residais sa mere a present....
HJ: dsl du faible rp, pas grand chose a dire... |
| | | Mark Jul Invité
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient Dim 14 Mai 2006 - 13:36 | |
| Mrk sentit le froid du sol l'envahir. Il frissona légèrement. Il posa sa tête contre la tombe et ferma les yeux. Contrairement à Malicia, lui n'aimait pas ce lieu. Il ne s'y sentait pas à l'aise et son coeur se serrait à chaque fois. Il repassait en boucle le film de son enfance, de son adolescence, de ses moments avec son frère. Il réouvrit les yeux et une larme coula le long de sa joue. Il la laissa dégouliner jusque dans son cou, les yeux embrumer et rouges de tristesse et de fatigue. Il l'écouta et sourit. Lui pleins de rêves. Cela faisait plusieurs mois, même plusieurs années qu'il avait arrêté de rever. Il voulait gagner sa vie. Son seul rêve était de venger Nathan. Il se demandait comment la jeune femme pouvait-elle penser cela de lui mais il ne dit rien, se contentant de répondre à la question d'une voix toujours aussi tremblante, pas sur de lui. "Je suis venu voir mon frère." mais comme s'il attendait ce moment despuis des mois, il ne se fit pas privé pour ajouter "Depuis le temps que je n'était pas venu ici. Le cimetière n'est pas un de mes endroits favoris, il m'impressionne plutot" Même s'il avait mis du temps avant de revenir ici surtout depuis la mort de Stefan est qu'il ne voulait pas être confronté à la réalité, à sa culpabilité. FLASH BACK Il se faisait tard. Mark était tranquillement assis sur son canapé à lire un livre sur la mort. La pluie grepitait contre les carreaux de la salle à manger. Devant le jeune homme, trianait une assiette sale. Mark avait la flemme de se lever et la ranger. Depuis quelques temps, il déprimait sans en connaitre la véritable raison. Soudain, il fut tiré du livre passionnant par un coup de sonnette. Il se demandait qui pouvait lui rendre visite ici alors qu'il n'avait pas d'amis et que seule sa mère était encore en vie mais ne pouvait se déplacer. Pas un seul moment il ne pensa à son frère Stefan. D'ailleurs celui ci n'avait aucune raison de venir chez lui mais lorsqu'il ouvrit il resta un moment paralysé sans savoir que dire et que faire. Il avait glissé sa main dans sa poche serrant fort sa baguette mais contre toute attente, Stefan lui presenta des excuses et expliqua pendant plusieurs minutes qu'il regrettait son geste et qu'il voulait changer. La cause ? Des remords trop lourds à supporter. Mark lui sourit et le serra dans son bras, l'autorisant à entrer et même à dormir chez lui. Le plus jeune des frère n'avait pas d'entrer où passer la nuit. Mark lui laissa gentiment son lit, prenant lui même son canapé. Ils se couchèrent après une discussion interessante où Stefan expliqua ce qu'il avait fait, pourquoi, comment, il ajouta qu'il voulait changer et oublier la magie noir. Mark était heureux de voir son frère ici. Néanmoins, il n'était pas naïf au point de croire et d'avaler toutes les paroles de son frère. Il s'était allongé en ayant de doutes quant à la véracité des propos de Stefan. Pour se rassurer, il prit sa baguette avec lui. Au bout de plusieurs heures, il ne dormait toujours pas et entendit un petit bruit. Il ferma les yeux jusqu'à ce qu'il sente une presence à coté de lui. Il ouvrit les yeux decouvrant son frère. Son expression n'était plus la même. On voyait dans son regard de la haine et surtout l'envie de tuer. RETOUR A LA REALITE Après le trou noir, Mark ne se souvenait de rien sauf que son frère était étendu par terre, mort. Mark secoua la tête pour chasser ses souvenirs et tourna la tête en direction de la jeune femme. Contrairement à lui, elle ne semblait pas impressionné par ce lieu sombre et cette atmosphère pesante. "Au fait je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Mark et vous ?" |
| | | Malicia Invité
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient Jeu 1 Juin 2006 - 18:56 | |
| [color=white]Malicia écouta ce qu'il avait à dire sans trop quoi savoir quoi répondre, et finalement à la fin de ces phrase elle le vit comme plonger dans un trou noir, un peu alèrter elle se rapprocha de lui histoire de l'aider mais il se reveilla presque instantanement en un sursaut se qui fit faire un bond de côter à Malicia, elle le regarda avec de grand yeux et lorsqu'il ce présenta elle lanca
"Enchanté"
Elle resta muette jusqu'as sa question et haussa les épaules, après tout elle n'aimait pas trop ce présenter, mais bon... A force de rencontrer du monde elle avait adopter cette phrase culte que presque toutes les personnes aux alentours de poudlard c'étais approprié
"Moi c'est Malicia, Malicia Spectra..."
Elle resta muette la tête toujours contre le rebort de la tombes froide, elle le regarda mieux , il lui semblais l'avoir déjà vu mais le brouillard l'empechais de bien distingués ces traits, elle le regarda longuement et lanca
"Vous avez des enfants?"
Une question un peu stupide mais elle avait envie de savoir peut-être car elle avait auparavent eu la chance d'être mère mais ce bohneur fut bien vite éstomper, des souvenir qu'elle préferais oublié, une mauvaise periode de sa vie, qui avait était marquer à jamais pourtant elle avait tout fait pour essayer d'oublier mais en vain... sans grand succes, car la douleur qu'elle avait ressentit en perdant tout ce qui était cher à son coeur l'avait briser et rendu si sombre c'étais aussi une des raison qui l'avais pousser a devenir mangemorte... |
| | | Mark Jul Invité
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient Lun 5 Juin 2006 - 16:53 | |
| Mark n'avait pas remarqué son attitude bizarre. Il ne vit pas l'air intrigué de Malicia et à vrai dire, il s'en fichait pas mal. Il n'aimait pas cet endroit et avait envie de la quitter rapidement mais il se sentait incapable de bouger, comme si une force invisible le reteniat sur le sol humide. Il se contenta de regarder droit devant lui, la tombe de ses frères et de garder le silence après s'être présenté. Il se trouvait idiot ici mais la présence de la jeune femme le rassurait. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Peut être que son aisance dans ce lieu et son air si décontracté alors qu'ils étaient entourés de miliers de morts, l'aidait à controler sa propre peur.
Il l'écouta se présenter à son tour, sans relever la tête, sans bouger les yeux, sans dire un mot, comme s'il n'avait pas entendu ou comme s'il s'en fichait. Mais ce n'était pas le cas. Il était attentif à tout les bruits autour de lui et la voix de la jeune femme était plus forte que tout les autres bruits. Pourtant à sa deuxième question, il ne pu laisser échapper son air surpris. Il tourna la tête et regarda la jeune fille avec interrogation. "Des enfants, pourquoi faire ?" Le sens de sa phrase aurait pu porter à confusion. Mark adorait les enfants et bien sur qu'il en voulait, deux voire trois mais il était trop jeune pour penser à fonder une famille, surtout qu'il n'avait pas encore rencontré une femme avec qui il serait heureux "Je veux dire que je suis trop jeune pour penser à avoir des enfants. Et vous ?" |
| | | Malicia Invité
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient Lun 5 Juin 2006 - 17:01 | |
| Malicia fut surprise de sa réponse, elle le regarda avec de gros yeux puis quand il ajouta qu'il était encore un peu jeune pour y penser elle éclata de rire, elle était un peu plus jeune que lui et avait pourtant dans le passer eu une fille...
"Alix... Mais elle est... décéder..."
Un silence de plomb s'imposa lourd comme toutes les pieds tombales qui les entourait, Malicia regrettait presque d'avoir aborder le sujet mais ne lui en voulais pas, après tout il ne savait pas... Elle resta muette envahit pas tout ces souvenir, elle ce rappellais des étranges cheveux bleues de sa filles, et de son rire chaleureux toujours présent, mais maintenant il en était finit l'un des maudit auror l'avait abbatus sans ce soucier de son age... Elle en avait mal au ventre en y repensant, ces aurors... Qui c'était excusez en prétextant une erreur de calculs... Mais biensurs... Et ceux fut ce chox qui eu un gros impact en elle, qui la rendit folle de rage et la fit s'inscrire parmis les mangemort...
Elle laissa le vent souffler dans ces cheveux blond le jeune homme semblais absents comme si il n'écoutais plus... Il semblais songeur pensif et cela perturbais beaucoup Malicia qui ne savait ni quoi dire et encore moins quoi faire... |
| | | Mark Jul Invité
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient Mer 7 Juin 2006 - 20:43 | |
| Mark fut étonner d'apprendre que la jeune fille avait dejà eu un enfant. Il la regardait, la dévisageait même afin de se faire un idée sur son âge. Il lui donnait une vingtaine d'années, pas plus. Si elle avait un enfant, même mort, elle devait donc être marié ou du moins fiancé. Pourtant, il doutait qu'elle soit du genre à se caser rapidement. Mais attention, cela n'était que des suppositions et il ne voulait surtout pas s'embarasser de préjuger.
Dans la voix de la jeune femme, il pouvait ressentir de la douleur, de la tristesse et se retint donc de poser des questions sur sa fille, sur sa vie, sur les causes de sa mort même si cela l'interessait.
Il retourna la tête en direction de la tombe avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. Il se faisait tard et il devait se lever tôt le lendemain. Il devait donc rentré chez lui. Il se leva.
"Je suis d"solé de vous abandonner mais je dois partir. J'espère que nous nous reverrons"
Après un dernier sourire, il s'eloigna dans la nuit
[Désolé, j'avais pas d'inspiration] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse quand tu nous tient | |
| |
| | | | Tristesse quand tu nous tient | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |