MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Blackhorn

Allan Blackhorn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : That's boring.
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fumiste
Facultés Spéciales: //

Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] Empty
MessageSujet: Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax]   Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:02

Allan était bien fait de sa personne, d’une vive intelligence, d’une classe reconnue et occupait l’une des places les plus courue au Ministère de la Magie. Il était pourtant connu comme un enfoiré notoire dans la mesure ou absolument tout, évènements comme individus, semblaient lui procurer un ennui incurable et immesurable. Cela l’avait plus d’une fois desservi.

Cette fois-ci il s’agissait d’une erreur d’ordre personnelle : les relations sentimentales d’Allan se terminaient le plus souvent de façon brusque et pleurnicharde. En effet, Allan était charmant par sa distance et sa froideur qui, au premier abord, faisait fondre un certain type de femme. Mais la séduction passée, elles en demandaient plus. Il fallait avouer que le jeune homme n’avait rien d’un grand romantique et finissait par agacer par son flegme et son je-m’en-foutisme total.

Ce fut donc après qu’une certaine Candy ait pleuré toutes les larmes de son corps (et accessoirement humidifié son costume noir), que l’anglais sortit en claquant la porte d’une petite maison de la banlieue de Londres. La nuit était fraîche mais la consternation lui brouillait les sens. Quelle idiote cette fille. Il plongea rageusement ses mains dans ses poches et partit dans la nuit noire qui s’offrait à lui pour le ramener au calme.

Peu à peu, traversant des rues qui se ressemblaient toutes avec leurs petits jardins parfaitement entretenus, la colère le quitta comme un animal lasser de s’en prendre à une proie sur laquelle elle n’avait aucune emprise. En effet, seules ses mains auraient pu traduire son demeurant mais dissimulées elle n’en témoignaient rien, son visage demeurant lisse et indifférent. L’auror leva la tête vers le ciel en ralentissant l’allure et finit par soupirer de lassitude. Après dix minutes de marche accompagné par le silence nocturne, Allan parvint à un parc éloigné des habitations. Sortir avec une moldue était loin d’être la meilleure des idées qu’il ait eu. Surtout qu’il se trouvait désormais à Privet Drive, et qui lui fallait être suffisamment sûr d’être seul pour transplaner jusqu’à chez lui. Pourtant, il ne partit pas et flâna un instant dans les allées du parc abandonné pour la nuit avant de choisir un banc où il s’affala, le dos bien calé et le visage tourné vers le ciel. Au loin, se faisait entendre une chaîne stéréo poussée à son maximum, sûrement par un jeune en mal de sommeil. Le jeune homme ne connaissait pas grand-chose en musique moldue, malgré le fait qu’il écoutait souvent la radio, mais les paroles de celle-ci lui plurent presque immédiatement.


Birds flying high
You know how I feel
Sun in the sky
You know how I feel
Reeds drifting on by
You know how I feel
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good


Il se mit suavement à fredonner au même rythme que Matthew Bellamy, mais se tut, songeant que sa voix grave ne collait pas. La mélodie lui parvenait étouffer par la distance mais il distinguait presque chaque vibration qu’elle créait ou étais-ce peut-être simplement qu’elle réveillait en lui quelque chose qu’il avait longtemps oublié. Malgré le mois de mai, la nuit se faisait de plus en plus froide, l’atmosphère de plus en plus sombre et un vent mauvais s’était levé. Allan resta assis. Longtemps. Jusqu’à ce que la musique cesse, jusqu’à ce que les dernières paroles s’évanouissent et que le silence reprenait ses droits su son royaume de nuit.

Stars when you shine
You know how I feel
Scent of the pine
You know how I feel
yeah, freedom is mine
And you know how I feel
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me


Il frissonna, réalisant alors qu’il était seul dans un parc, en pleine nuit… qu’il était seul ? Il distinguait des éclats de voix, des pas et des bruissements de vêtements. Dégoûté, il se redressa un peu mais demeura assis, les mains dans les poches et un air aussi accueillant qu’une porte de prison. Au loin, visiblement insatisfait du manque de bruits du quartier, Brian Cohen glissa un nouveau CD dans sa stéréo et poussa les décibels à leur paroxysme, papa-maman n’étant pas là pour l’en empêcher et Madame O’Brian étant sourde comme un pot. Sum41 n’était pas au goût d’Allan. Il grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Trent & Aleusha Lomax

Trent & Aleusha Lomax


Nombre de messages : 99
Age : 39
Message Perso : Brother and Sister...Love and blood
Age du Perso : 32 ans et 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] Empty
MessageSujet: Re: Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax]   Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] EmptySam 22 Mar 2008 - 1:58

Les vacances…Deux semaines loin de Poudlard…Deux semaines entre Lomax…Parfait…Il régnait dans la maison des frères et sœurs une ambiance presque euphorique…Ils ne cessaient de rire et de se chamailler, restant cloîtrer comme des enfant sauvages…des enfants maudits…Enfermés dans tout ce que leur relation pouvait contenir de plus malsain…Ils savouraient tout deux cet instant, une fois encore pour des raisons différentes mais le résultat était satisfaisant dans les deux sens…Aleusha voyait le moindre de ses caprices acceptés et Trent pouvait tout simplement profité de la présence de la blondinette…Le Mangemort rejetait au plus profond de lui toute la culpabilité qu’il pouvait éprouvé de ressentir de telle sentiments pour sa sœur…Le même sang que lui…Ce petit être souillé par la vie et qu’il protégerait jusqu'à son dernier souffle….

Enfin soit…La routine chez les Lomax….Ce soir la ils étaient tout deux aux sous sols de leur maison de Londres…Ils passaient beaucoup de temps la bas…Aleusha sur sa petite scène de théâtre improvisée, occupée a réciter des vers des plus grands poètes et dans la pièce a coté, Trent qui mettait au point de nouvelles potions ou autres substances illicites…Alors qu’il manipulait plusieurs ingrédient de provenance douteuse il souriait en écoutant Aleusha en plein déclamation…Il ne demandait rien de plus que de l’avoir au près de lui…D’ ailleurs si il le pouvait il l’empêcherait de retourner a Poudlard…Seulement il sais bien qu’avec Aleusha il ne faut surtout rien imposer car son esprit de contradiction se chargera du reste…

Trent versait un liquide vert dans une soucoupe…Il cherchait un nouveau moyen de mettre au point une pilule de mort…Celle-ci devait se concentrer sur la mort par asphyxie…Il travaillait dessus depuis plusieurs semaines et une étape continuait de lui poser problème…Il saisi une graine et en fit sortir le jus qu’il mélangea au liquide dans la soucoupe… Aleusha en était passée a du Shakespeare et elle ne cessait de hausser le ton…Trent saisi un petit sachet et pris une pincée de poudre noire comme le charbon entre ses doigts…Il fronça les yeux et lâcha la poudre dans le liquide…

BAM

A cet instant une épaisse fumée noire se répandit dans toute la maison…Aussi vite que Aleusha s’étouffa presque en la prenant en plein tête alors qu’elle reprenait son souffle pour une nouvelle tirade…Trent bondit hors de son laboratoire et il saisi sa sœur sur son épaule….Elle poussa un cris et ne se calma que lorsqu’il la posa sur le sol une fois arrivés a l’extérieur…


Aleusha- Non mais dis moi un peu ce que t’a foutu…

Trent haussa les épaules…Il avait le visage noircit par la suie et Aleusha n’était pas vraiment en meilleur état…

Aleusha- Fait quelque chose…Vire moi cette fumée…Je veux retourner m’entraîner…

Trent- Ouais ben je suis désolé mais ça va pas être possible…Le but du truc c’est que l’asphyxie puisse pas s’annuler par sortilège…

Aleusha ouvrit de grands yeux…

Trent- Bah oui va falloir attendre que ça se dissipe…Une heure ou deux tout au plus…

La blondinette croisa les bras et adressa un regard furieux à son frère…

Aleusha-T’a gâché ma soirée avec tes débilités pourries…

Trent marmonna quelque chose d’inaudible avant de saisir sa sœur par le bras…

Trent- Ca tombe bien, j’ai quelque chose a faire et tu va venir avec moi…Je veux pas te laisser traîner ici…

Elle entrouvrit la bouche pour protesté mais Trent l’avait déjà forcée a transplaner avec lui…Ils atterrirent au milieu d’épais buissons…Une sorte de petite foret mais pas du genre de celle perdue au milieu de nulle part…Trent ne lâcha pas Aleusha et la força a avancer…Il erra quelques instant puis s’arrêta devant un arbre …Il se baissa et ramassa quelques plantes…

Aleusha- C’est n’importe quoi…Je veux rentré…T’es vraiment trop pénible…

Trent se releva et repris sa marche…Aleusha le suivi au pas de course alors qu’ils sortirent des bois…

Aleusha- Non mais je sais pas on aurait pu aller dans une taverne plutôt que tu me traîne dans ce trou pourris…

Un peu plus loin dans ce qui semblait a présent se révélé être un parc…Aleusha aperçu une silhouette…Parfais…Trent allait payer…Il n’avait rien vu, accroupis au pied d’un autre arbre …Elle accéléra la pas droit en direction de la silhouette…Un homme…Parfais….Elle accrocha sur ses lèvres le plus joli des sourires…Elle essuya son visage du revers de sa manche et s’arrêta a hauteur de l’inconnu…Pas moyen de savoir si c’était un sorcier puisqu'ils étaient dans un quartier moldu…Quoi qu’il en soit elle voulait rentrer et elle n’avait pas encore le permis de transplaner…

Aleusha- Excusez moi de vous déranger…

Elle pointa le doigt vers la silhouette de Trent qui n’avait toujours rien remarqué, bien trop concentré à ce qu’il faisait…

Aleuhsa- Mon frère ma obligée a venir ici…Il m’entraîne dans ses plans bizarres…J’ai froid et il commence a me faire peur…Vous pourriez m’aider a rentré…

Elle pencha la tête sur le coté…Elle paraissait totalement naïve et candide…Une vraie petite poupée innocente…Une parfaite actrice en réalité….Seul un legilimens pourrait savoir qu’elle mentait complètement et tentait simplement d’assouvir un nouveau caprice…A cet instant Trent se redressa et chercha sa sœur du regard…Il aperçu les deux silhouettes et glissa une main sur la poche qui contenait sa baguette…Rien de suspect…Aleusha avait simplement trouvé un mâle de plus auquel se collé….Il fit quelques pas en avant mais resta en retrait…

Revenir en haut Aller en bas
Allan Blackhorn

Allan Blackhorn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : That's boring.
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fumiste
Facultés Spéciales: //

Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] Empty
MessageSujet: Re: Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax]   Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] EmptySam 22 Mar 2008 - 15:36

Deux grands yeux bleus et une jolie petite frimousse agrémentée d’une magnifique chevelure blonde s’approchèrent. Allan cilla plusieurs fois de suite.

Aleusha – Excusez moi de vous déranger… Mon frère m’a obligée à venir ici…Il m’entraîne dans ses plans bizarres… J’ai froid et il commence à me faire peur… Vous pourriez m’aider à rentrer…

Il eut une moue dépréciative tout en jetant un regard à la silhouette dégingandée accroupie plus loin. Merveilleuse soirée. Il plongea son regard froid dans les yeux faussement naïfs de la jeune fille aux allures de poupée de porcelaine. Presque trop adorable pour être honnête.

– Je n’ai pas l’intention de bouger pour le moment, mais si ça peut vous rassurer vous pouvez vous asseoir ici…

Il désigna la place près de lui d’un bref signe du menton et reporta son attention sur le frère encore trop éloigné pour qu’il puisse le distinguer entièrement, la lumière blafarde du lampadaire n’étant pas assez puissante. Allan était un mufle en deux occasions : lorsqu’il était blessé dans son orgueil et en manque de caféine. Si la fillette craignait son frère elle n’avait qu’à s’enfuir, il ne fallait pas compter sur l’anglais pour la défendre au péril de sa vie, même si elle était plus qu’agréable à regarder. Qui plus est, il s’ennuyait et préférait contempler ce qui pouvait arriver entre ces deux là plutôt qu’intervenir et tout rater.

Il ne cessait donc de dévisager Trent dans l’espoir d’en distinguer les traits, il soupira et sentit le contact rassurant de sa baguette contre son torse, celle-ci se trouvant dans une poche intérieure. Quand Aleusha se fut approchée de lui, il distingua sur ses vêtements, et même à quelques endroits sur son doux visage, une suie noirâtre et malodorante qui ne tira même pas une expression au gamin mais qui le fit réfléchir. Une très légère odeur de souffre et d’autres ingrédients flottaient dans l’air, malheureusement dispersée par le vent. Ayant passé le plus clair de son temps à expérimenter ou créer des potions plus ou moins inoffensives, Allan avait développé une mémoire olfactive impressionnante.

Il n’ajouta rien mais demeura le regard fixé sur l’inconnu, peut-être par défi, ou peut-être simplement parce qu’il s’ennuyait déjà et repartait dans le petit monde gris connu seulement de lui. Il ne bougea pas d’un pouce, ne se comporta pas en parfait gentleman et encore moins en prince charmant, il se contenta de s’affaler un peu plus sur le banc en éructant son tic verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Trent & Aleusha Lomax

Trent & Aleusha Lomax


Nombre de messages : 99
Age : 39
Message Perso : Brother and Sister...Love and blood
Age du Perso : 32 ans et 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] Empty
MessageSujet: Re: Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax]   Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:07

–Je n’ai pas l’intention de bouger pour le moment, mais si ça peut vous rassurer vous pouvez vous asseoir ici…

Aleusha haussa les épaules …C’était déjà ça de gagner…

Aleusha- Merci …Et vous pouvez me tutoyer…

Elle souris a nouveau tout en rejetant une mèche de ses cheveux blonds en arrière…Elle pris place a coté de l’inconnu, il semblait étrangement distant…Elle qui avait l’habitude de très souvent faire son petit effet… La tâche se révélerait peut être plus difficile cette fois ci…Quoi qui l’en soit Al n’a jamais eu peur de relever les défis…Elle frissonna et se rapprocha encore un peu de l’homme…Pourtant il semblait bien plus prêter attention a Trent qu’a elle…

Aleusha- Alors vous aimez traîner dans les parcs la nuit ? Je ne connais pas du tout ce quartier…Je fréquente plutôt les alentours du chemin de traverse…

Petite effrontée…Elle voulait tout simplement savoir si elle avait a faire a un moldu ou un sorcier…Au pire elle pourrait toujours prétendre s’être trompé de nom….Trent un peu plus loin ressentait le regard peser sur lui…Il rangea les plantes dans une sacoche et se décida enfin a rejoindre sa sœur…La démarche nonchalante, ses cheveux noirs lui tombant sur la peau pâle de son visage…Il s’arrêta a hauteur du petit couple…Oui pour Trent chaque fois que Aleusha approche un homme, cela devient un couple potentiel…Parano certainement mais justement il ne peut lutter contre…Un œil bleu…Un œil brun…Directement dans le regard de l’inconnu…

Trent- Ne la laissez pas vous importunez…

Il releva le menton…

Trent- Elle a tendance à se coller au premier venu et c’est une véritable petite menteuse….

Aleusha poussa un grognement…Ça y est …Il recommençait a la descendre en public…A juste titre certainement mais ce n’était pas une raison suffisante…Elle bondit sur ses deux pieds…

Aleusha- Tu va arrêter ça tout de suite…C’est pas parce que t’es une espèce de misanthrope que moi aussi je dois jamais parler aux gens…

Trent fixa sa sœur…Leurs regards semblaient brûlants...La tension et le défis palpable a des kilomètres a la ronde…

Trent- Tu ne leur parle pas …Tu les allumes…

Aleusha ouvrit grand la bouche comme choquée alors que Trent restait froid et impassible…Aucun des deux Lomax ne semblait se préoccupé de cette étalage…Ils avaient l’habitude après tout…La blondinette était hors d’elle et elle savait bien comment rendre la pareille a son frère…Le mettre dans l’embarras…Elle croisa les bras et releva le menton dans une allure princière…

Aleusha- Tu dit que je les allume mais toi tu fabriques des drogues dans la cave de notre maison et tu fais tout péter au milieu de la nuit…

Trent serra la mâchoire…Ils avaient le don de se mettre en rogne comme personne…Ils ne cessaient de se fixer mais le Mangemort finit par détourner les yeux de sa sœur pour les poser dans ceux de l’inconnu…

Trent- Je l’avais dis…Une véritable petite menteuse…


Revenir en haut Aller en bas
Allan Blackhorn

Allan Blackhorn


Nombre de messages : 34
Age : 33
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : That's boring.
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fumiste
Facultés Spéciales: //

Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] Empty
MessageSujet: Re: Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax]   Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:03

Trent – Ne la laissez pas vous importunez… Elle a tendance à se coller au premier venu et c’est une véritable petite menteuse…

Aleusha – Tu vas arrêter ça tout de suite…C’est pas parce que t’es une espèce de misanthrope que moi aussi je dois jamais parler aux gens…


Trent – Tu ne leur parles pas …Tu les allumes…

Aleusha – Tu dis que je les allume mais toi tu fabriques des drogues dans la cave de notre maison et tu fais tout péter au milieu de la nuit…

Trent – Je l’avais dis…Une véritable petite menteuse…

Allan ne répondit pas, se contenta de dévisager tour à tour les fous furieux. Une idée idiote germait dans son esprit, il espérait avoir l’occasion de faire l’imbécile ce soir…

Intérieurement, un rictus sardonique prenait place sur le visage du jeune homme. Ces deux là sauvaient sa soirée pourtant bien mal partie. Il aurait éclaté de rire s’il n’avait pas été aussi paresseux. Beaucoup de chose avaient de quoi le réjouir : Le frère et la sœur étaient visiblement des sorciers, non seulement parce que la blonde l’avait laissé entendre mais alors que le vent était tombé, l’anglais pouvait enfin identifier les odeurs… Les inconnus semblaient complètement siphonnés, ce qui faisait bien plaisir à l’auror… et surtout, surtout, si on en croyait les dires de la petite sœur, il s’agissait d’excellents clients.

Le regard neutre d’Allan s‘arrêta enfin sur les yeux vairons de Trent, un ange passa, puis il murmura :


– Comme c’est intéressant. Et euh… à part la fabrication de substances illicites et de séances de dragues ostentatoires vous avez d’autres hobbies ?

Toujours assis, il ne parvint pas à contenir son sourire plus longtemps. S’étira alors sur son pâle et mutin visage un rictus ironique et provocateur, désormais Allan semblait tout aussi allumé que les Lomax. Lever les yeux vers l’inconnu qui le dominait de toute sa taille ne semblait nullement l’effrayer ou contraire, sa main droit s’agitait dans un tic nerveux trahissant son excitation : elle se fermait, s’ouvrait paume vers le ciel, se refermait, il serrait le poing… Il fallait attendre encore un peu, que l’un des trois protagonistes fasse une erreur ou se jette au cou de l’autre, on verrait bien.

L’anglais reprit une certaine neutralité et posa un regard en coin vers la jeune fille à ses côtés, un regard englobant qui semblait pourtant ne rien voir. Il espérait que cette petite scène de ménage se poursuivrait ou empirerait. Oh oui, ce serait si drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] Empty
MessageSujet: Re: Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax]   Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do Not Challenge Me [Trent & Aleusha Lomax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trent & Aleusha Lomax
» *L'antre de Trent et Aleusha*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser