| Sondage [ Important ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roman Dirk
Nombre de messages : 130 Age : 32 Maison : Ex-Serdaigle Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 30/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Sondage [ Important ] Mer 20 Fév 2008 - 14:24 | |
| Qu'est ce qui vous plairait de trouver dans la salle commune des Serdaigles ? Qu'est ce qui vous ferait revenir ici pour RP ? Avez vous une idée d'amélioration ?
Merci Le directeur | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Dim 2 Mar 2008 - 19:36 | |
| Qu'es ce qu'il nous faut ? Plus de Serdaigles motivés ! | |
|
| |
Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Ven 7 Mar 2008 - 1:01 | |
| On pourrait commencer par organiser une fête, sous prétexte que c'est bientôt la fin de l'année ou quoi... ou même sans prétexte XD Ensuite je sais pas trop... à part créer des topics libres ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Ven 7 Mar 2008 - 19:09 | |
| Pas mal l'idée de la fête, mais ce serai pas mal qu'on soit plus que trois. | |
|
| |
Sirinylie Delaguna
Nombre de messages : 39 Age : 37 Maison : Serdaigle Message Perso : Sexy et irrésistible Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 02/03/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Écrivaine :p Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Ven 7 Mar 2008 - 19:35 | |
| Bah l'idée d'une fête rapportera des Serdaigle^^ sinon pour être sur qu'il est masse de personne pour se party, peut etre envoyé un mail a tout les petits Serdaigle pour les avertir? | |
|
| |
Roman Dirk
Nombre de messages : 130 Age : 32 Maison : Ex-Serdaigle Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Sam 8 Mar 2008 - 1:39 | |
| en tout je compte une dizaine de serdaigle actif et c'est vrai que c'est pas suffisant et je trouve que c'est ca le plus gros problème de MA on pert plus de membres qu'on en gagne sinon l'idée de la fete est bien reste à savoir combien de serdaigle serait motivé par cette idée | |
|
| |
Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Sam 8 Mar 2008 - 12:07 | |
| Il faudrait les MP tous ^^
Mais perso je sais pas comment on fait les MP's de masse >.< | |
|
| |
Roman Dirk
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Sam 8 Mar 2008 - 20:31 | |
| quand tu fais un nouveau message c'est marqué " nom d'utilisateur " et juste en dessous " groupe ...... " si tu fais partit d'un groupe alors tu peux mp a ce groupe par contre je ne sais pas si c'est seulement les modérateurs qui peuvent faire cela ... | |
|
| |
Asuka Harada
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Dim 9 Mar 2008 - 0:38 | |
| Oui c'est sûrement que les modos... Parce-que j'ai pas ca moi. L'ennui c'est que, pourtant, je suis modo XD | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Lun 10 Mar 2008 - 1:27 | |
| Très bonne idée tout ça ! =p Une 'tite fête pourrait motiver.. Mais bon. On pourra pas changer la manque EVIDENT de Serdy et même d'activité du forum. =s Je suis même l'un des premiers à n'être pas très actif et j'le reconnait. En passant j'ai reçu ta liste Roman et je n'ai même pas bosser dessus. >< J'te demand de m'excuser mais j'avais la tête ailleurs. XD Bref. On l'a fait cette fête ? | |
|
| |
Roman Dirk
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Lun 10 Mar 2008 - 20:32 | |
| quelle liste [ j'essaye de te rattraper ] ^^ nan c'est pas grave j'ai moi même fait les comptes. Donc pour la fête je veux savoir le nombre précis de membre pret à s'engager moi je viendrait car je suis le directeur, les préfets seront surement la mais en élève je veux savoir qui se pointera | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Lun 10 Mar 2008 - 23:32 | |
| MOI ! Mais faut s'occuper d'un MP de masse chez les Serd'ys [Les recesncé j'dirais, en général c'est les actifs, quoi que ça fait pas beaucoup] et ça ya que les admins qui peuvent le faire je crois. | |
|
| |
Roman Dirk
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Mar 11 Mar 2008 - 14:59 | |
| non moi je peux envoyer un mp de masse aux serdaigles mais j'attend un peu de voir qui sera pret et il faut définir la date et le contexte précis | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Mar 11 Mar 2008 - 20:28 | |
| Je dirais dans pas longtemps, qu'on puisse le commencer avant avril (HRP) et les grandes vacances (RP). Ca pourrait être une simple fête de fin d'année spéciale Serdaigle, vu que aucune maison n'a eu de points ce trimestre ya pas de gagnants donc on ferai une fête parce que POUR UNE FOIS, on a pas perdu lamantablement. | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
Nombre de messages : 697 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 25/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Mar 11 Mar 2008 - 23:04 | |
| *s'incruste*
A vrai dire on risque de faire une fête de fin d'année générale xD Tiens d'ailleurs si vous avez une idée de thème ou autre, histoire de faire un truc original ^^ Fin cela dit vous avez le droit de faire une fête pour Serdy aussi xD | |
|
| |
Asuka Harada
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Mer 12 Mar 2008 - 15:45 | |
| Un bal costumééééé (Comment ca je me prépare pr le carnaval IRL du lycée ? Mais noooon XD) Sinon... Je sais pas... sur le thème heu... Western ! Tout le monde en cow-boy et en french cancan ! XD Ou les hommes en femme et les femmes en hommes XD *Imagine SON Atreus en tailleur* Mouahaha | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
Nombre de messages : 697 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 25/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Mer 12 Mar 2008 - 21:43 | |
| xDDD Les costumes c'est bien, mais ça serait bien aussi un truc vraiment original qui invite au RP ^^ (les costumes ça suffit pas, on a juste à trouver de belles images ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Mer 12 Mar 2008 - 23:09 | |
| [En imaginant un bal.] Tout le monde, mais tout le monde viens masqué, et personne doit dire qui il est jusqu'à minuit. On danse, et tout ce qui va avec et tout, on mange les victuailles, on chante à voix haute et tout [On pourrait inviter Aurel, il metterai "L'ambiance"] sans savoir avec qui et puisà minuit tout le monde montre son visage. =] | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Jeu 13 Mar 2008 - 1:37 | |
| On avait déjà fait ça mais dans le monde adulte, on peut le refaire à Poudlard oui =) | |
|
| |
Roman Dirk
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Jeu 13 Mar 2008 - 19:31 | |
| bonne idée l'idée masquée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] Ven 14 Mar 2008 - 0:06 | |
| Ah, crotte je savais pas qu’on l’avait déjà fait. =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage [ Important ] | |
| |
|
| |
| Sondage [ Important ] | |
|