| Les Joueurs Prometteurs | |
|
+2Henri De Hurlevent Ishitzu Eloredia 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs Mar 19 Fév 2008 - 2:45 | |
| Bah en même temps, j'ai pas grand chose d'autre à faire xD | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
Nombre de messages : 697 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 25/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs Mar 19 Fév 2008 - 2:46 | |
| Rien à voir mais j'ai un problème là, pourquoi y'a des gens qui sont nommés modos ou membres du staff sans que j'aie donné mon avis ? J'ai cru voir un truc là : - Citation :
- RÔLES COMMUNS (communs, ça veut pas dire séparément en l'occurrence) A TOUS LES RENARDS :
Nommer les abeilles. Nommer les fourmis et préfets en chef J'ai rien contre les personnes que vous avez nommé donc c'est ok, mais la prochaine fois attendez au moins notre aval à Steph et moi avant de le faire, par principe... Si vraiment c'est urgent et que je ne suis pas là certains ont mon portable, un ptit texto et hop =) Je serai plus présente à partir de mercredi. Quant à Steph, elle est toujours là en ce moment. Je vous l'avais dit que je serais intransigeante hein | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs Mar 19 Fév 2008 - 2:48 | |
| Vas concevoir mon frère. << *sors* Roh, pi Thomas arrête de flooder, hein ! <<
Pour les Abeilles et co. : Pour Morgane et Wendy, je crois qu'on a tous donné notre accord ou la très grande majorité, nan ? oO
Pour les accès à la Ruche sans modération (Charles, Alared et Neil), je crois qu'on en avait aussi parlé, nan ?
Si c'est pas le cas, mes plates excuses... :/ | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
Nombre de messages : 697 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 25/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs Mar 19 Fév 2008 - 3:04 | |
| Pour Morgane, on a évoqué le sujet mais j'ai jamais donné mon accord concernant sa modération en tant que fourmi ou dans des endroits particuliers ^^'
Quant aux autres, je me souviens avoir répondu, avant même de savoir qu'ils étaient déjà nommés (donc je vois pas comment j'aurais pu en discuter ^^' ), que Charles avait logiquement l'accès mais que pour les autres fallait voir parce que c'était pas portes ouvertes xD
Je vous engueule pas et chuis pas contre au final (en même temps j'ai pas eu le choix xD), mais juste que voilà, pour le principe et à l'avenir pensez à Steph et moi ^^' | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs Mar 19 Fév 2008 - 3:22 | |
| OK, bah j'ai mal lu, on m'a mal renseigné ou j'ai mal compris. Pardon. | |
|
| |
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs Mar 19 Fév 2008 - 16:22 | |
| De ce que je vois il y a effectivement pas mal de réactions sur de "nombreux" sujets ; pas de panique ceci n'est pas une guelante (il ferait beau voir) mais simplement une explication.
MA est dans une mauvaise passe, nous le savons et tous les joueurs un peu avertis aussi.
Vous nous avez nommés pour remédier à cette situation, et évidemment nous avons accepté (et on vous en remercie).
Mais il est entendu que la situation ne changera que par des actions concrètes, rapides et fortes ; ça implique d'être très réactif et donc d'avoir de la liberté de manoeuvre.
Comme je l'avais déjà dit sous Skype, ma vision du boulot est la suivante : nous prennons des initiatives et nous faisons le boulot dès que nous prévoyons qu'il doit être fait. Etant donné qu'il n'est pas question que vous (Eva et Steph') soyez connectés 24h/24h pour donner votre approbation à tout je pars du principe que si quelque chose ne vous va pas vous nous le dirait. Dans l'attente nous faisons les choses.
Vous avez toujours votre veto, il n'y a pas à discuter de cela et c'est bien le pivot de l'organisation. Nous prennons des décisions, si elles ont votre accord elles sont appliquées ou restent appliquées, si elles vous déplaisent vous les modifiez.
Dans l'intervale il n'est pas question de simplement attendre : je préfère mille fois faire 10 choses en une semaine avec 4 qui vous déplaisent plutôt que d'attendre trois semaines pour être sur des 6 trucs qui ont votre d'accord.
Si cette vision est incompatible avec la votre il faut le dire tout de suite afin de trouver une autre solution.
Et je le répète il n'y a aucun reproche dans tout ça. | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs Mar 19 Fév 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs Mar 19 Fév 2008 - 19:25 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je suis ok avec le fait qu'il faille prendre des initiatives et faire les choses vite, seulement, imaginez que vous nommiez un modo qui ne nous convient pas, on fait quoi ? On lui explique gentiment qu'on s'est trompé ? Vive la crédibilité... De même que pour tout, si une action est mise en place et qu'on est contre, si on l'annule bonjour l'image que le forum va donner...
Au final, vous nous mettrez toujours devant le fait accompli et par souci de crédibilité on n'aura pas le courage d'annuler vos actions. Désolée mais ça me dérange, parce que je vais encore avoir l'impression de ne plus avoir mon mot à dire sur rien. Donc, ne serait-ce que pour les choses concernant tous les admins comme la nomination de modos, on aimerait d'abord être consultés. Il suffit juste de proposer dans un topic et on donne notre accord derrière, ça me semble assez rapide. Ca le sera moins si la nomination est sujette à controverse mais ce sera une raison de plus de ne pas l'avoir nommée sans notre accord.
Je parle bien des tâches concernant tous les admins, car ce sont justement des choses à décider entre nous tous, et particulièrement avec les fondatrices. Pour les tâches qui vous sont propres c'est à vous d'agir sans attendre notre accord évidemment.
Et évitons aussi d'empiéter sur les tâches des autres, sinon ça ne sert à rien qu'elles soient réparties. Et c'est terriblement désagréable de voir que parce qu'on a eu un retard de quelques heures sur une tâche, elle a été faite par quelqu'un d'autres. Les remplacements c'est seulement quand la personne a prévenu de son absence ou bien ne s'est pas pointé depuis au moins 2 jours. Si vraiment vous voyez que la personne est là mais a du retard sur quelque chose, il suffit de le lui signaler par MP, c'est pas plus compliqué... | |
|
| |
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs Mar 19 Fév 2008 - 19:48 | |
| Effectivement c'est le cas à prendre avec prudence ; pour notre décharge je précise que la "nommination" de Morgane m'avait semblé être abordé dès le premier post du topic et comme il n'avait pas été explicitement dit que cela posait problème je pense que c'est pour cela qu'on l'a mise.
A l'avenir nous ferons tous en sorte d'être clair noir sur blanc. | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs Mar 19 Fév 2008 - 19:57 | |
| Pas de problème ^^
Je précise aussi concernant la 2e partie de mon message que je n'accuse personne d'avoir empiété sur les tâches de quelqu'un d'autre, c'était plutôt à titre prévisionnel xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Joueurs Prometteurs | |
| |
|
| |
| Les Joueurs Prometteurs | |
|