MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Informations Confidentielles [PV Aubree]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Informations Confidentielles [PV Aubree] Empty
MessageSujet: Informations Confidentielles [PV Aubree]   Informations Confidentielles [PV Aubree] EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:47

La pluie torrentielle ne cessait de s’abattre sur les fenêtres du bureau de la ministre de la magie. Elle entendait, dans la pièce d’à côté, son assistant dicté un rapport, sans doute à une plume à papote. Ishitzu ne se servait presque jamais de ce genre d’accessoire, préférant écrire elle même ce qu’elle a envie d’écrire. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi même.
Une fois de plus, seule dans son bureau, elle lisait. Le livre du jour se nommait J’irais où tu iras, le nouveau « Best-seller » d’Ingrid Emage… Pour la comparaison, l’histoire était aussi passionnante que de regarder un pousse de bambou grandir. Comment certaines personnes pouvaient apprécier ce genre de lecture ? L’histoire d’un jeune sorcier éperdument amoureux d’une moldue… Comme si ce genre de chose était inhabituelle.
Bref, elle referma le livre sèchement, et alla le ranger dans sa bibliothèque personnelle, abattue d’avoir dû payer 30 Gallions un livre qui n’en vaut même pas 3…
Elle sortit donc son emploi du temps. A 19H30, elle avait rendez-vous avec Aubree Archibald, une Langue de Plomb. Il n’était que 17H, elle avait le temps de se préparer à ce RDV…

Depuis le départ d’Heinrish, les relations entre Ishitzu et certains membres du ministère avaient considérablement changées : on aurait dit qu’ils se doutaient qu’elle n’était pas réellement de leur côté. Pourtant, elle jouait le jeu à la perfection.
La rumeur qui courrait voulait qu’Ishitzu n’était plus sollicitée car le chef des mangemorts la redoutaient, craignant qu’elle ne prenne sa place : en effet, la puissance de la ministre a été souvent mise en contribution, et beaucoup l’admirait, l’adulait, et ce, bien au delà du ministère ou des mangemorts. La populations magique était en admiration devant leur ministre. Et ce pouvoir d’influence, cette puissance magique… une combinaison qui faisait d’Ishitzu une personne crainte par ses supérieurs.

Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué que le temps était vite passé : il était déjà 19H. La ministre se positionna face à un miroir : elle était légèrement maquillée de noir, ornant des boucles d’oreilles argentée. Elle portait une longue robe noire à bras long, partant en s’allongeant sur ses avant bras, des robes telles que Merlin en portait. Ses longs cheveux noirs et brillants étaient détachés et retombés sur son dos. Elle sourit, respira un coup, et sortit de son bureau. Elle arriva au bureau de son assistant, et lui dit :

- Anthony, j’ai rendez-vous avec une employée. Je ne sais pas combien de temps j’en ai. Si à 20H15 je ne suis pas rentrée, tu pourras aller voir Falbala et reporté notre entretien à demain, même heure, s’il te plaît ?
Anthony Wyatt Lukaë, assistant de la ministre, leva les yeux, et lui répondit :
- Pas de soucis, je le ferais.
- Merci.
Elle longea le couloir du Niveau 1, et emprunta l’ascenseur doré, qui descendit dans des cliquetis sonores.
Elle salua différents membres du ministère, dont Eric Lensherr, directeur du département de la Justice. Elle arriva à l’Atrium, et sortit : elle devait d’abord déposer quelques papiers à l’accueil. Un homme, latino au vu des couleurs bronzées qu’il avait, lisait « La Gazette du Sorcier ». Elle lui donna les documents et repartie en direction de l’ascenseur, mais elle fut attrapée avant. C’était une femme, une montagne lui servant de nez, de petite taille, les cheveux rouges, arborant une hideuse robe marron. A vue de nez, elle avait vidé la bouteille de parfum sur elle.

- Miss Eloredia, Votre Excellence ! Cela fait plus de deux semaines que j’attends un retour au dossier « Tractopelle enchantée » !
- Je vous en ai donnée une, Miss Rigaux…
Ce qui était vrai : elle lui avait répondu qu’il faudra un délai de deux mois avant de régler cette affaire : il y avait autres choses de plus importants que des tractopelles ensorcelées…
- Oui, mais…
- Il n’y a pas de « Mais », soyez déjà contente que je m’occupe de votre fichu fichier. Ce genre de chose est totalement futile et je pense que d’autres services auraient été plus appropriées que le service ministérielle. Maintenant, excusez-moi – ou pas, d’ailleurs, ça m’est égal – j’ai rendez-vous. Bonne soirée.
Et avant qu’elle ne puisse répondre, la ministre appuya sur le bouton « Niveau 9 » de l’ascenseur.
- Niveau 9 – Département des mystères
Elle était arrivée à ce curieux département, si secret, où même elle ne savait pas tout ce qu’il s’y tramait… Elle s’avança dans un couloir morose, de pierre… passa devant divers salles de jugement… Et se retrouva face à une porte blindée. Elle sortit sa baguette, et l’ouvrit. Une femme était assise à un bureau, rédigeant quelque chose dans une quasi totale obscurité. Cette femme, c’était Aubree Archibald.
- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aubree S. Archibald

Aubree S. Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Informations Confidentielles [PV Aubree] Empty
MessageSujet: Re: Informations Confidentielles [PV Aubree]   Informations Confidentielles [PV Aubree] EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:11

    Il pleuvait, une de ces pluies que rien ne semblait pouvoir arrêter. Une de ses pluies où les éléments se déchainaient. Une pluie intense, et brutale comme Aubree les aimait. La journée avait été longue aujourd'hui, ou plutôt la journée de la veille ne s'était toujours pas terminée. Tout avait commencé par un de ces indénombrables mystères irésolus. Il fallait avouer qu'au Département des Mystères, les enquêtes ne manquaient pas, et on avait le choix en la matière. Aubree avait donc la chance de pouvoir choisir, et profitait largement de son droit pour choisir les enquêtes ambitieuses, et qui étaient selon elle les plus palpitantes... Mais aussi les plus anciennes. Donc, tout commença la veille, vers midi. Heure du levé, seule dans sa chambre en haut du Chaudron Baveur, Aubree tatonnait dans le noir à la recherche d'un paquet de cigarette. Une tasse de café froid trainait à coté, elle alluma une cigarette, et pris la tasse. Ecoeurant, le nectar amer glissa peniblement dans sa gorge encore sèche. Puis elle reposa la tasse, le bras pendant dans le vide. Le vide, un sentiment chronique chez elle. Mais ce n'était pas un sentiment abominable de solitude, non, le vide c'était plutôt une forme accrue de plénitude. Ce sentiment que quoi qu'il arrive, tout ira bien. Que tout va bien. Elle tira à nouveau sur la cigarette, avalant la fumée avec volupté. Puis se redressa, posa ses pieds nus sur le parquet craquant. Cheveux en bataille, vêtue d'une simple nuisette noire, elle se dirigea vers la fênetre crasseuse recouverte d'un rideau miteux tout aussi accueillant. Elle tira l'épais rideau d'un geste brusque et la lumière du jour entra dans la pièce, elle cligna des yeux. Il n'y avait pas de soleil pourtant, mais ce peu de lumière l'aveuglait déjà. Sur le rebord de la fenêtre une lettre et la Gazette du Sorcier.
    Les gros titres: "Vols de Runes Anciennes dans les quartiers huppés de Londres."
    Aubree ticqua. Voilà qui allait compliquer légèrement son affaire, quelqu'un d'autre s'était mis à la recherche des runes. Car çà, ce n'était nullement l'oeuvre de Moldus, pas besoin d'être Merlin pour le savoir. Elle écrasa rageusement sa cigarette sur le rebord de la fenetre, puis la ferma. Elle décacheta alors la lettre.

    De Mademoiselle Ishitzu Eloredia
    Ministre de la Magie

    A Mademoiselle Aubree Archibald
    Membre du Département des Mystères


    Son Excellence a l'honneur de vous annoncer qu'elle passera vous voir demain à 21 heures précises dans votre bureau.
    Renvoyer le hibou pour confirmer.
    Salutations distinguées.

    Anthony Wyatt Lukaë, assistant personnel de la Minsitre.


    Elle regarda la lettre un peu étonnée. La Ministre? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir? Enfin, Heinrish l'avait lui même nommé Ministre, elle devait être une femme d'une droiture certaine et d'une cruauté des plus sublimes. Pour sur, Aubree et elle s'entendraient bien. Mais elle savait très bien qu'elle n'était pas ici pour faire amie/amie avec la Ministre. Aussi puissante soit-elle...
    Aubree s'habilla en vitesse, et descendit à l'accueil. Elle paya deux nuits d'avance au concierge, puis ouvrit la porte l'air froid s'engouffrant dans ses poumons. Elle sourit, malgrè le mauvais temps la rue était animée, rien de tel pour se fondre dans la masse. Cinq minutes plus tard, elle eût rejoint le Marais. Un bar mal famé, lieu de débauche où les Mangemorts viennent régler leurs comptes et s'encanailler. Au fond de la Salle plongée dans la pénombre, il était là, souriant, plus machiavélique que jamais. Aubree s'approcha de lui.

    Aubree- Alors... Vous m'apportez du nouveau?

    Derrière lui, l'air calin, elle passa ses bras autour de son cou, et fit claquer une bise sonore sur sa joue, l'air aguicheur.

    Inconnu- Ma foi... Oui.

    L'homme lui glissa un paquet dans la poche arrière de son pantalon moulant noir, profitant evidemment de la position pour la pelotter. Aubree l'ouvrit, et sourit l'air satisfait. C'était parfait... Absolument parfait. Sa marque des Ténèbres commença à s'agiter. Du calme, du calme... Puis elle voulut partir mais l'homme la retint.

    Inconnu- Tout travail mérite salaire ma belle.

    Il lui serrait le bras avec force. Tout travail mérite salaire... La blague. Aubree le regarda droit dans les yeux, puis pris un air charmeur, elle s'approcha de lui, et dit:

    Aubree- Suivez moi, vous allez être plus que récompensé, mon ami.

    Direction les toilettes, ils puaient plus qu'il ne le fallait, et sentaient le vice à bon marché. Aubree eût une mimique de dégout, et ferma la porte à clé. Un mauvais moment à passer. L'homme commença à l'embrasser, et à passer ses mains sur son corps. Mais elle ne l'entendit pas de cette oreille, non, elle n'était pas du genre à payer en nature. PAM. Elle lui attribua un coup de pied dans les parties génitales, le faisant defaillir. Puis elle l'attrappa par la tete, la lui tapant contre le lavabo. Son crâne commençait à s'affaisser sous le poids des coups, le sang giclait sur les murs crasseux. Puis au bout d'une minute ou deux, la respiration de l'homme s'arrêta, et Aubree transplana dans un plop étouffé, sans même prendre la peine de cacher le cadavre.
    Mais la journée était loin d'être finie pour Aubree, elle s'arrêta à son bureau, evita les remarques désobligeantes sur son retard, puis éplucha quelques dossiers de presse. Son affaire personnelle réglée, il fallait se remettre au mystère des Runes. Voici plus de deux semaines qu'elle travaillait avec acharnement dessus. La journée passa vite, à éplucher tout ce qui pouvait concerner les runes, et leur mystère qui remontait à plus de trois siècles déjà. Aubree ne dormit pas cette nuit-ci.

    [Ellipse, la flemme]

    Il était à présent 21 heures, ou presque. La Ministre allait arriver, Aubree était passée chez elle revêtir des vêtements propres, puis était revenue, pomponnée, bien maquillée, vêtue d'une longue robe rouge à la mode chez les Sorciers, au corset bien serré, et d'un rouge à lèvre assorti. Puis la porte de son bureau se poussa, alors qu'elle faisait mine de s'interresser à ses dossiers. Une jeune femme au teint halé qui contrastait avec la paleur de celui d'Aubree se tenait devant elle. Elle dit d'une voix sucrée et pleine d'assurance:

    Ishitzu- Bonsoir.
    Aubree- Bonsoir, votre Excellence. Je vous prie prenez place. Alors de quoi vouliez-vous m'entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Informations Confidentielles [PV Aubree] Empty
MessageSujet: Re: Informations Confidentielles [PV Aubree]   Informations Confidentielles [PV Aubree] EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:18

- Bonsoir, votre Excellence. Je vous prie prenez place. Alors de quoi vouliez-vous m'entretenir?
Vêtue d’une élégante robe rouge, maquillée parfaitement : la jeune femme ne semblait pas plongée dans un travail acharné. Visiblement : elle venait à peine de revenir de son domicile, où elle avait dû se changer et parfaire son maquillage. Cependant, malgré l’abondance de fond de teint, des cernes se dessinaient sous ses yeux profonds.
Trêve de blabla, Ishitzu n’était pas là pour parler de la pluie ou du chien de sa grand-mère : elle avait une idée en tête, ainsi qu’une conviction, une conviction qui s’intensifiée à chaque rencontre avec le nouveau chef des Mangemorts.


***Flash back***
Une semaine auparavant

- Miss Eloredia, si Mustang vous a mise Ministre, il avait sans doute ses raison. Vous m’excuserez mademoiselle la Ministre, mais il ne m’en a pas fait part. Donc permettez moi de douter de votre dévolution, surtout suite aux récents évènements.
En ce jour, Ishitzu recevait l’importune visite d’Oxenford. Ce genre de visite n’était, pour la majorité du temps, pas pour féliciter Ishitzu de son travail.
La ministre adoptait une fausse posture, celle d’une femme cynique, posture qu’elle utilise toujours en présence de mangemorts, et encore plus devant lui : il fallait être crédible du début à la fin. Après tout, l’Ordre reviendrait sans doute reprendre le ministère dans peu de temps… du moins, elle espérait.
Suite à ces remarques, Ishitzu croisa les mains : elle était assise, tandis qu’Oxenford était debout et prenait racine. Elle lui sourit, remettant en place ses cheveux. Il était près de minuit.

- Et vous allez me faire croire que si vous aviez assassiné cet homme sous ce prétexte, il n’y aurait eu aucune protestation ? Aucune plainte ? Que la communauté des sorciers auraient été satisfait du sort du suspect ?
Elle se leva d’un bond, comme pour impressionner le mangemort en face d’elle, il ne fit qu’un infime pas en arrière, mais qu’Ishitzu perçut. Elle le fixait, d’un regard assassin, activant au passage son contrôle d’Occlumancie.
- Je vous rappelle que je suis ici pour préserver les intérêts du ministère et cacher ses activités suspectes, surtout en ces temps sombres. La grâce Ministérielle était de rigueur ici si vous ne vouliez pas perdre tout ce que Mustang a eu du mal à bâtir. Continuez vos activités, et laissez moi me charger de mon travail.
Par ailleurs, j’aimerais être informé de vos activités de temps à autre, surtout en ce qui concerne le département des mystères : je doute que vous soyez innocent au vol du grimoire du Musée Sorciagelerie.

- Miss Eloredia, je vous prierais de bien vouloir vous mêler de ce qui vous regarde et de faire, comme vous le êtes si bien, votre travail. Ce que j’entreprends ne vous regarde pas, si je jugeais nécessaire de vous en faire part, je le ferais, ce qui n’est pas le cas.
Sur ce : bonne nuit.


***Fin du flash back***

Tous ces éléments donnaient à Ishitzu des preuves formelles de ce qu’elle avançait : Oxenford cachait bel et bien quelque chose… mais quoi ? Tout ce qu’elle savait, c’est que ça avait un rapport avec le département des mystères, puisque le chef des mangemorts s’y rendaient très souvent : lui-même n’avait d’ailleurs pas niait le fait que ces activités se déroulaient dans le mystérieux département.
Ishitzu s’assit donc au bureau d’Aubree. Elle avait planifié comment engager la conversation sans se faire prendre la main dans le sac : il ne fallait pas être trop franche et directe, ça éveillerait sans doute les soupçons de la jeune Mangemorte, qui devait être au courant des soupçons que son chef avait sur elle.
Elle sortit de sa poche un rouleau de papier : c’était un exemplaire de la gazette du jour. Elle le déroula, et le lança à la langue de plomb, les gros titres en face d’elle.

- Je sais que vous travaillez en ce moment sur l’étude de ces fameuses runes. Qu’on soit d’accord : le fait éventuel que vous les ayez désormais en votre possession, je m’en fiche complètement. J’exige juste de votre part une transparence totale : la moindre rumeur, la moindre petite information sur ça sortant d’ici, ou je vous fais exécuter.
Elle n’émettait que des suppositions, certes, mais elle était de toutes façons convaincues que c’était un mangemort qui les détenait : Aubree travaillant sur ces runes, il était fort probable qu’elle les aies en sa possession… Pour « mieux » les étudier.
Une fois de plus, Ishitzu adoptait ce ton faussement sadique et méchant, ce ton qu’elle utilisait que pour s’adresser aux Mangemorts, et plus particulièrement aux proches d’Oxenford.

- Je sais également qu’Oxenford mène des recherches depuis quelques temps ici : je vais vous avouer que je m’en fiche un peu. Je voudrais savoir où se trouvent ces recherches : plusieurs sorciers externes ou internes au ministère me questionne à propos des recherches actuelles : je ne peux répondre « correctement » sans avoir vu ce projet. J’aurais bien demandé moi-même à Oxenford, mais il se trouve qu’il a pris quelques congés…
Elle avait dit ça d’une traite, du même ton faussement entonné que précédemment. Elle ne connaissait pas la jeune femme en face d’elle, elle ne savait donc pas comment elle allait réagir : elle improviserait, en fonction des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aubree S. Archibald

Aubree S. Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Informations Confidentielles [PV Aubree] Empty
MessageSujet: Re: Informations Confidentielles [PV Aubree]   Informations Confidentielles [PV Aubree] EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:43

    Ishitzu Elorédia, le regard fier et impénétrable, sortit une édition du jour de la Gazette du Sorcier, et l'étala sur le bureau. Aubree l'avait déjà lu, et dotée d'une très bonne mémoire, continua de fixer la Ministre droit dans les yeux. Aucun sourire sur les lèvres de la jolie poupée blonde.

    Ishitzu- Je sais que vous travaillez en ce moment sur l’étude de ces fameuses runes. Qu’on soit d’accord : le fait éventuel que vous les ayez désormais en votre possession, je m’en fiche complètement. J’exige juste de votre part une transparence totale : la moindre rumeur, la moindre petite information sur ça sortant d’ici, ou je vous fais exécuter.

    La dernière remarque fit sourire la jeune femme. Ishitzu était suspecte, et beaucoup de Mangemorts se posaient des questions à son sujet, mais la décision de la nommer Ministre venant d'Heinrish personne ne disait mot. Aubree la fixa et lança d'une voix calme et posée, teintée de fumée:

    Aubree- Je vous rappelle que je suis Langue de Plomb, même un cadavre en dit plus long que moi.

    Ishitzu- Je sais également qu’Oxenford mène des recherches depuis quelques temps ici : je vais vous avouer que je m’en fiche un peu. Je voudrais savoir où se trouvent ces recherches : plusieurs sorciers externes ou internes au ministère me questionne à propos des recherches actuelles : je ne peux répondre « correctement » sans avoir vu ce projet. J’aurais bien demandé moi-même à Oxenford, mais il se trouve qu’il a pris quelques congés…

    Aubree arqua les sourcils. Elle se méfiait d'Ishitzu, autant qu'elle se méfiait d'Aubree, car la jeune femme avait une réputation sanguinaire... Contrairement à Ishitzu qui elle semblait trop pure pour être honnête, d'où la crainte de la jeune femme. De plus Oxenford, son maître, lui avait demandé le secret total sur ses recherches... Quand aux congés, autant dire, qu'Oxenford était plutôt en mission, comme à son habitude. Aubree admirait son Chef et était fière de servir un homme qui osait malgrè son importance aller aussi castagner des Aurors et diverses personnalités de l'Ordre. Pour le moment, la rumeur indiquait qu'il avait piégé Artémis Fowl. Vérité, ou simple racontard? Le mystère persistait même chez les Mangemorts.

    Aubree- Je pense que Monsieur Oxenford se fera un plaisir de vous répondre lui même, envoyez lui un hibou en utilisant des codes, il comprendra. Pour ma part je suis tenue au secret.

    Le ton était sec, et autoritaire. Aubree était très carrée à ce niveau là, et ses secrets elle les gardait bien.
    De plus Ishitzu aurait du mal à lire dans l'esprit de la jeune femme, car il était sinueux, et elle s'y perdrait pour sur. Dans le fond, Aubree n'attendait que çà qu'elle s'égare dans son esprit, la chose pourrait être forte amusante...

    Aubree- Quand aux réponses pour vos "sorciers", répondez leur qu'ils sauront bientôt de quoi il s'agit, et que le Ministère à la situation bien en mains. Au pire parlez leur des runes, même si celà ne me facilitera pas la tâche je l'avoue. Car comme vous le savez, on ne met pas les pattes dans les affaires du Chef...

    Une menace implicite, Aubree était sure qu'Ishitzu tentait de doubler son Chef, et çà elle ne le laisserait pas faire. Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Informations Confidentielles [PV Aubree] Empty
MessageSujet: Re: Informations Confidentielles [PV Aubree]   Informations Confidentielles [PV Aubree] EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:10

La trahison… Une des choses les plus courantes dans le monde de la sorcellerie actuelle. On ne peut plus faire confiance à personne sans avoir la crainte d’être poignardé dans le dos les jours qui suivent, trahi par la personne à qui l’on a accordé sa confiance. Le sentiment d’injustice étant amplifié par le climat obscur actuel, un climat propice à toutes formes d’abomination et autres crimes en tout genre.

Cependant, il restait tout de même des personnes qui restaient fidèles à la confiance qu’on leur donnait. Des personnes qui nous trahirons pas, quel que soit ce qu’on leur demande d’accomplir.
La jeune femme qui se trouvait en face de la ministre était une de ces personnes. Elle devait posséder une confiance aveugle en Oxenford, une confiance en toute circonstance… ce qui, honnêtement, n’arrangeait pas les affaires d’Ishitzu. Comble du comble, elle avait réponse à tous les « arguments » qu’Ishitzu trouvait pour faire sortir les vers du nez de la jeune femme. Elle ne se laissa pourtant pas abattre, jugeant qu’elle devait au moins avoir confirmation de ce qu’elle pensait…


- Le temps que le hibou trouve Oxenford, la presse me sera tombée dessus.

Ishitzu eut alors une idée : si elle ne lui dirait pas de gré, alors Aubree lui dira de force. Elle ajusta son contrôle de légilimencie et commença à farfouiller dans les souvenirs d’Aubree… Un homme lui mettant la main aux fesses… Non, pas trop ça… Une attaque au musée ? Non, pas ça…
Il fallait que la Ministre parvienne à gagner du temps afin qu’elle puisse continuer à chercher sans être ressentie par la jeune blonde.


- Sachez juste que, tout comme beaucoup, vous n’êtes qu’une pionne parmi tant d’autres. Très peu de personne compte aux yeux de cet homme, et je doute que vous faites partis des hautes sphères.

Toujours calme et du même ton, elle parlait d’une chose réelle à la jeune langue-de-plomb. Elle ne savait pas si elle atteignait ce qu’elle voulait atteindre chez elle, mais elle faisait son possible pour. Toujours fouinant dans ses souvenirs, jusqu’aux plus intimes qu’Ishitzu n’aurait pas voulu voir et admirer. Elle serrait les dents, elle ne pouvait pas retenir Archibald autant qu’elle le voudrait…

- Cependant, j’ignore si vous le savez, mais il se trouve qu’Oxenford a besoin de moi. Je pourrais faire en sorte qu’il ait besoin de vous, d’une façon ou d’une autre… Contre une légère compensation, évidemment…

Elle racontait n’importe quoi et s’en fichait royalement, elle voulait juste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aubree S. Archibald

Aubree S. Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Informations Confidentielles [PV Aubree] Empty
MessageSujet: Re: Informations Confidentielles [PV Aubree]   Informations Confidentielles [PV Aubree] EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:31

    Ishitzu- Le temps que le hibou trouve Oxenford, la presse me sera tombée dessus.

    Aubree sourit de manière mauvaise. Ca ce n'était pas ses soucis. Et rien qu'à l'idée de voir la Ministre aux mains des journalistes, une certaine volupté l'envahit. Mais quelque chose d'autres semblait l'envahir, elle sentait bien que la femme qui était en face d'elle farfouillait dans son esprit. Seulement, la jeune femme n'était nullement occlumens, et face à Ishitzu elle ne ferait pas le poids. Elle tenta donc de canaliser ses forces, et de mettre en avant les souvenirs les plus puérils, et de mettre la panique dans son propre esprit pour y perdre la jeune femme.
    Aubree était une jeune femme rusée, néanmoins Ishitzu était très puissante. Sur son bras la marque des Ténèbres la brûlait, tout comme l'esprit d'Ishitzu dans le sien.

    Ishitzu- Sachez juste que, tout comme beaucoup, vous n’êtes qu’une pionne parmi tant d’autres. Très peu de personne compte aux yeux de cet homme, et je doute que vous faites partis des hautes sphères.

    Penser à autre chose, penser à autre chose.

    Flashback


    Bal de Promo à Poudlard, Aubree et sa soeur étaient seules dans les couloirs de l'école. On entendait au loin l'écho de la musique. Les deux jeunes femmes se ressemblaient énormément... Des jumelles. L'une brune, l'autre blonde. La brune semblait abattue, les yeux pleins de larmes. Aubree, elle était rayonnante... Puis les deux jeunes filles s'éloignèrent l'une de l'autre, l'une remonta dans les dortoirs, l'autre s'en alla dans la Salle de Bal.

    Fin du Flashback


    Bon ce n'était peut-être pas un souvenir des plus futile, mais çà l'était toujours plus que sa dernière conversation avec Oxenford non? Ishitzu avait continué de parler, mais Aubree ne l'avait pas entendue sous la concentration dont elle avait du faire preuve. Peu à peu, elle vit le monde qui l'entourait, portant moins d'attention à ses pensées à présent bien désordonnée. A coté d'elle un verre d'eau... La solution était là. Un faux mouvement plus tard, le verre tombait sur la Ministre. Aubree pris une mine faussement désolée. La comédie elle la jouait très bien, surtout quand il s'agissait de jouer à l'idiote.

    Aubree- Oh... Je suis vraiment confuse votre Excellence !

    Dans sa tête il sembla que tout cessait de bourdonner, et de valser. Ishitzu était sortie de son esprit. Mais intérieurement Aubree s'appretait à une nouvelle bataille. La Ministre était du genre corriace sous son apparente bonté. Et elle ne lacherait pas le morceau comme çà pour sur, Aubree devrait donc ruser à nouveau. Mais là elle ne savait que faire.
    Elle reprit un air dur et sévère, puis lança:

    Aubree- Comme je vous l'ai dit, pionne ou non, journalistes ou pas je suis tenue au secret... Le hibou sera donc plus rapide que moi.

    La remarque sur les "pions" avait faché la jeune femme c'était vrai, juste à la pensée qu'Ishitzu puisse être préférée par le Maître, la mit dans une sorte de rage, mais Aubree savait se contrôler surtout quand il en allait de son supérieur et de sa sécurité.

    Aubree- Aussi, je pense que personne n'a envie de trahir le Maître ici, donc si il vous faut ses informations adressez vous à lui.

    Aubree se leva, et enfila son long manteau noir. Puis se retourna vers la Ministre, plongeant ses grands yeux dans les siens.

    Aubree- Pour ma part je dois m'en aller, un rendez-vous urgent. Si vous souhaitez rester pour ouvrir le moindre de mes dossiers à la recherche de votre information, je puis vous dire que c'est peine perdue. Sur ce... Bonsoir votre Excellence. Passez une bonne soirée.


Dernière édition par Aubree S. Archibald le Mer 20 Fév 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Informations Confidentielles [PV Aubree] Empty
MessageSujet: Re: Informations Confidentielles [PV Aubree]   Informations Confidentielles [PV Aubree] EmptySam 23 Fév 2008 - 2:33

Un bal de promo, une sœur… Tout ça n’avait aucun intérêt pour Ishitzu qui ne cherchait que des infos sur ce que Charles tramait dans ces couloirs sombres et froid qu’étaient ceux du département des mystères. Visiblement, la jeune femme avait compris ce qu’elle était en train de faire puisque, comme par hasard, un verre d’eau se renversa sur elle. Elle perdit alors le contrôle de l’esprit de la jeune femme.

- Oh... Je suis vraiment confuse votre Excellence !

- Ce n’est rien…

Elle fit sécher ça rapidement tandis qu’Aubree faisait un discours sur sa loyauté et sur le fait qu’elle devait s’en aller, ainsi que sur… Elle devait s’en aller ? Non, il fallait à tout prix qu’elle reste, Ishitzu n’avait pas encore eu ce qu’elle voulait, il fallait qu’elle la retienne. Elle ne voyait qu’une seule solution, et pas la meilleure… Enfin, elle n’aurait aucun regret puisque la langue-de-plomb était une Mangemort…
Elle se leva, et, tandis qu’elle se dirigeait vers la porte du département, Ishitzu sortit sa baguette.


- Je n’ai pas encore eu ce que je veux, Miss Archibald… Corbis Retractem !

Un long filer orange se hissa jusque la gorge d’Aubree qui fut propulsé en arrière, soutenu sur le mur de béton par le lien orangé provenant de la baguette de la ministre.

- Je suis désolée, mais j’aurais ses infos, de gré ou de force… Légilimens !

Un jet de lumière noir connecté le front d’Aubree et la baguette d’Ishitzu. Cette dernière fut aspirée, comme dans un trou noir, et se retrouva en proie aux différents souvenirs de la langue-de-plomb : elle était entrée dans son esprit. Elle fit défilée rapidement les souvenirs de la jeune femme jusqu’à retrouver des choses concrètes et intéressantes, c’est à dire des trucs se déroulant dans le département des mystères et en compagnie d’Oxenford. Elle trouva son bonheur au bout de quelques secondes : il ne faudrait pas tarder, Aubree se défendait.

Elle vit un article sur les talismans, elle vit la pièce dans laquelle ils étaient, elle vit Charles demandait à Aubree le silence, elle vit les dossiers… Puis elle fut extirpée des souvenirs de la jeune femme…

Aubree se trouvait désormais devant elle, libre du sortilège qu’Ishitzu lui avait infligée… La Ministre avait obtenu ce qu’elle voulait, maintenant il lui restait à effacer la mémoire de la jeune femme… mais plus en étreinte, ce sera plus difficile…


- Pour votre bien, Aubree… Oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Confidentielles [PV Aubree] Empty
MessageSujet: Re: Informations Confidentielles [PV Aubree]   Informations Confidentielles [PV Aubree] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Confidentielles [PV Aubree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubree S. Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser