MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bêtiiises. [Adrian And Martie.]

3 participants
AuteurMessage
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric

Bêtiiises. [Adrian And Martie.] Empty
MessageSujet: Bêtiiises. [Adrian And Martie.]   Bêtiiises. [Adrian And Martie.] EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:20

Lavinia, Adrian et Martie venait de passer une heure dans le parc. Une heure à rigoler et à s'amuser pareils à de vrais enfants. Lavinia ne regrettait pas ces deux nouvelles rencontres et regardait ses nouveaux camarades avec un léger sourire. Ils avaient su la faire rire comme elle ne l'avait plus fait depuis longtemps. Elle décida de passer moins de temps à la bibliothèque et beaucoup plus à faire des bêtises car malgré sa bouille d'ange sans doute dûe à ses longs cheveux blonds et à ses yeux bleus, elle était une vraie diablesse et en regardant Adrian elle commença à croire qu'ils se ressemblaient plus qu'ils n'en avaient l'air.

Après leur bataille de boule de neige et avoir encore un peu fait les fous dans la neige ils décidèrent donc de rentrer au château et d'aller trouver une occupation encore plus drôle et intèressante: Embêter le concierge ou en tout cas, passer un bon moment à s'amuser. Arrivés dans le grand hall, ils passèrent un petit moment à se secouer pour enlever l'eau qu'il y avait sur leur vêtement. Lavinia enleva sa veste, la variante du chaud au froid l'ayant complètement réchauffée. Elle jeta un sort pour sècher la mini-jupe de son uniforme ainsi que ses collants, encore trempé de leur petit passage "Anges dans la neige". Elle souria aux garçons et ne put s'empêcher de lancer à Adrian:

"Oui, d'accord, je glousse pas et autres bêtises du genre mais je reste une fille malgré tout et je prend un minimum soin de mon apparence."

Elle leur fit un petit signe de la tête et commença à monter les escaliers, contre lesquels elle ne put s'empêcher de pester. Ils avaient l'air de vouloir lui mettre les nerfs à vif à s'amuser à ne jamais l'emmener là où elle le voulait.

Ils arrivèrent malgré tout au troisième étage et s'approchèrent de la salle des trophées..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Holloway

Adrian J. Holloway

Maison : Poufsouffle !
Message Perso : VIVE LES POUFOUSFFLES
Age du Perso : 15 Piiges =)

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux =D
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Bêtiiises. [Adrian And Martie.]   Bêtiiises. [Adrian And Martie.] EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:37

Les trois amis entrèrent dans Poudlard. Il y faisait bien plus chaud qu'au dehors ! Ils venaient tous les trois du parc, où ils avaient passé un très bon moment ensemble. Adrian ne regrettait vraiment pas d'être sortit cette après-midi ! Il avait fait deux magnifiques rencontres et il s'était fait deux nouveaux amis. Adrian aimait être entouré de beaucoup de gens et la liste de ses amis venait encore de s'agrandir. Il n'avait presque aucun mal à se lier d'amitié avec les autres grâce à son côté à la fois drôle et vraiment adorable.

Adrian avança dans les couloirs de Poudlard, aux côtés de Martie et Lavinia. Il s'était complètement réchauffé à présent. Il regarda Lavinia sécher ses vêtements et enlever sa veste.

« Oui, d'accord, je glousse pas et autres bêtises du genre mais je reste une fille malgré tout et je prends un minimum soin de mon apparence. »

Adrian comprenait très bien ce qu'elle voulait dire. Et puis, il n'y avait pas que les filles qui prenaient soin de leur apparence ! Adrian aussi le faisait... Jamais vous ne le verrez décoiffé ou avec des vêtements sales et pas du tout assortis. Adrian prenait soin de son apparence, non pas pour le regard des autres mais pour lui même. Jamais il ne pourrait sortir tout débraillé !
    Le jeune homme adressa un petit sourire à Lavinia. Ils montèrent les marches d'un escalier, qui eut beaucoup de mal à les amener là où ils se souhaitaient. C'était une des rares choses qu'Adrian maudissait à Poudlard ! Ces escaliers n'en faisaient qu'à leur tête et il avait été de nombreuses fois en retard aux cours à cause d'eux.
    Ils arrivèrent enfin au troisième étage, et pénétrèrent dans la salle des trophées. Le concierge n'y était pas, mais il pouvait toujours se charger de le faire venir en faisant le boucan...
    L'obscurité régnait dans la pièce. Adrian sortit sa baguette magique de sa poche et prononça un "Lumos" haut et fort pour l'éclairer.

« Alors, alors... Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire pour l'enrager ce petit concierge, hein ? ... »
Martie Klépin

Maison : Pousouffle
Message Perso : Le principal dans la vie c'est de s'éclater!!!
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Bêtiiises. [Adrian And Martie.]   Bêtiiises. [Adrian And Martie.] EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:10

Martie était en train de regarder les trophé qui était dans la salle,c'était un peu imprésionnant pour lui de voir tant de trophé,il souriat puit entendit Adrian

« Alors, alors... Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire pour l'enrager ce petit concierge, hein ? ... »

On pourrait faire du boucan ou encore......

Martie se mit à chercher une idée pour enrager le pauvre concierge qui n'avait rien fait,il se mit contre un mur et se mit à réfléchir

On pourrait casser certains objet comme sa le concierge va rapliquer,mais faudrat ensuite réparer les objets après que le concierge soit partit,le problème c'est que comment on ferat pour les réparer?

Martie soupirat puit regardat Adrian

*Hum j'me demande se qu'il va sortir comme idée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bêtiiises. [Adrian And Martie.]   Bêtiiises. [Adrian And Martie.] Empty

Bêtiiises. [Adrian And Martie.]
Page 1 sur 1