MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Cap ou Pas Cap ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydromelle Glowaski

Hydromelle Glowaski


Nombre de messages : 12
Age du Perso : 17ans.
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur
Facultés Spéciales: //

Cap ou Pas Cap ? Empty
MessageSujet: Cap ou Pas Cap ?   Cap ou Pas Cap ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:04


    11ho 3 a.m. _ Près du Saule Cogneur

    « CAP OU PAS CAP »

    Cette matinée-là, Hydromelle n'avait pas eu cours et, pour éviter de rester toute la journée affalée sur l'un des canapés de la salle commune des gens de sa maison, elle préféra sortir plutôt que de s'ennuyer à mourir en ne faisant rien. Néanmoins, trainant des pieds, elle se rappela qu'en ces périodes, la température dépassait à grande peine le o° C... L'idée de ne pas non plus sortir lui éflora l'esprit, mais, si elle ne le faisait, qu'allait-elle faire ? N'ayant étrangement aucune autre idée, elle se décida à s'armer contre le froid. Retournant dans la Salle commune d'un pas plus décidé, elle enfila, par dessus l'uniforme obligatoire, une cape bien plus chaude & plus épaisse que celle qu'elle avait quelques instants plutôt. Après avoir mis deux capes par dessus son pull gris et une fois emmitouflée, elle se décida réellement à pointer le bout de son nez dehors.
    Du moins, premièrement, elle se contenta d'entrebaîller la double porte de bois pour regarder le temps qu'il faisait. Un tapis de neige immaculée laissait penser que personne d'autre qu'elle ne s'était résignée à sortir. Elle songea alors que c'était pour ne pas être malade. Cette pensée la bouscula légèrement. S'imaginant au lit, les joues rosies par la fière, des centaines mouchoirs sales l'entourant ? Cette vision ne l'enchantait pas vraiment... Elle fit un pas vers l'intérieur du château comme pour revenir sur sa décision mais, le vent chantant entre la cime des arbres semblait l'appeler et lui donna finalement le courage d'affronter les péripéties qui l'attendraient une fois qu'elle aurait franchi la porte. En réalité, ce qui la décida réellement était les râlements de certains élèves qui vagabondaient dans le hall et la priait assez violemment de fermer la porte une bonne fois pour toute car elle faisait rentrée l'air froid.

    Franchissant donc témérairement la porte, elle s'arrêta quasiment aussitôt que la porte se fut refermée sur ses pas. Le froid glaçait déjà ses doigts frèles et le vent balayait son visage mieleux de coups violents. Mais, songeant qu'à présent, elle ne pouvait que faire face; Elle commença à avancer après avoir glissé les mains dans les poches de sa robe de sorcière. Se plongeant doucement dans ses pensées, elle s'amusait à farfouiller dans ses poches car, cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vidées et, à présent, on pouvait réellement y rencontrer n'importe quoi. En partant de la Beuglante que sa mère lui avait envoyé, il y a environ un moi et qu'elle avait ouvert tout en essayant de la faire taire en l'étouffant dans sa poche, en passant une ou deux Bombabouses jusqu'à même avoir un jeu de Bataille Explosive... Et, dans tout ce bazar devait se trouver la petite baguette de notre petite sorcière. C'était d'ailleurs l'objet qu'elle cherchait à présent car, elle avait dans l'idée de créer un petit feu histoire de se réchauffer.
    Mais, quelque chose la fit changer de penser. Brutalement, alors qu'elle avait les yeux baissés sur sa poche, grimaçant car agacée de ne pas trouver le morceau de bois, de la neige lui frappa le visage. Grimaçant d'avantage en tentant tant bien que mal de ne pas avaler la neige qui dégoulinait sur son visage, elle sortit la main de sa poche et, du revers de sa manche s'essuya le visage. Quelque peu énervée, elle jeta ensuite un regard noir aux alentours pour voir quel était le coupable de cet affront dont elle avait été la victime mais : Personne. Il n'y avait personne. Seul, un immense arbre, aux grandes branches et au tronc énorme semblait la menacer. Elle réalisa alors le chemin qu'elle avait fait : Ses pas l'avaient mené près du seul arbre ensorcelé qui était planté à Hogwarts, le saule cogneur. Elle avait fait ce chemin tant de fois avec ses amis avec qui elle s'amusait à s'approcher le plus près possible du saule sans se faire cogner. Un jeu qui pouvait paraître suicidaire mais c'était tout bonement la « Nouvelle Tendance de Jeu » dans l'école. Pour dire la vérité, le Jeu avait réellement commencé quand l'un de ses camarades lui avait dit :
« C - Cap ou Pas Cap de t'approcher le plus près possible du Saule ?
H - Cap évidemment ! ».

    Réalisant que cela faisait une bonne occasion pour s'entrainer, elle regarda derrière son épaule pour vérifier que ni concierge, ni professeur, ni préfet ne viendrait l'embêter en lui apprenant que ça pouvait être dangereux et l'interdisant donc de le faire, ce qui n'aurait pas été la première fois d'ailleurs. Mais, les gens ne comprenaient-ils donc pas que, pour elle, ne cessait que prendre les escaliers du Château était un exploit ? Alors s'amuser en les pieds toujours sur le sol, où pouvait être le danger ? Bon d'accord, peut-être manquer de perdre un oeil mais Hydromelle avait toute confiance en l'infirmière de l'école. C'est donc ainsi que, prenant une autre volée de neige mais cette fois si sur les bras, elle se décida à s'entrainer. Elle s'approchait donc dangereusement de l'arbre qui ne semblait pas ravie d'avoir un visiteur aussitôt dans la journée.


Edit Aurel : Le RP n'ayant reçu aucune réponse depuis plus d'un mois, je me permets de le déplacer.


Dernière édition par Aurel Raphael S. Haroche le Mar 19 Fév 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou Pas Cap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser