|
| Hydromelle Glowaski_ { Finie | |
| | Auteur | Message |
---|
Hydromelle Glowaski
Nombre de messages : 12 Age du Perso : 17ans. Date d'inscription : 14/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Facultés Spéciales: //
| Sujet: Hydromelle Glowaski_ { Finie Mar 15 Jan 2008 - 1:30 | |
| HYDRoMELLE GLoWASKi’ ON DIT QUE « PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT ». PERSONNELLEMENT, SUR CE PLAN-LA, JE N'AI PAS BESOIN DE TA COMPAGNIE... MAIS SI TU N'ES PAS LA POUR RIRE DE MOI, QUI POURRA CONSTATER MA FOLIE ? CARTE D'IDENTiiTÉ
- Nom = Glowaski; Un nom loin d'avoir une consonance Anglaise ? Normal puisqu'il s'agit d'un nom des plus communs en Pologne, le pays où vit sa famille.
- Prénoms = La jeune Polonaise a un prénom qui a été sujet à des moqueries. Après tout, qui appellerait sa famille Hydromelle ?
En réalité, c'est une Erreur de la part de son père qui a mal rempli les papiers à la Mairie... Car, selon la Tradition chez les Glowaski, pour fêter l'arrivée d'un nouveau descendant, tous les membres de la famille doivent boire à ne plus en tenir droit. Et, si l'on ne fait pas ce rituel, la malchance s'abattra sur le nouveau né. Ne voulant pas défier les superstitions, son père arriva à la Mairie, titubant et, au moment d'écrit le premier nom de l'enfant, - au lieu de lire « Premier Prénom » - il lut « Première Boisson ». Il ne trouva même pas ce fait bizarre mais se questionna sur ce qu'il devait marquer. Le morceaux de papier savait-il qu'il était propriétaire de la plus connue des chaînes de Café/Bar de la Pologne ? Et était-ce la raison de cette question ? S'accordant à dire que le Papier était un Papier divin, il crut qu'on lui demandait la Boisson qui lui rapportait le plus & qui était la plus souvent demandée, donc, la « Boisson N°o1 ». C'est ainsi qu'il nota sur la fiche « Hydromel » puis, à la relecture, la femme s'étonna mais ne put revenir sur la décision de l'Homme devant elle mais, pour éviter des représailles sur le fait que ce mot fasse masculin, elle rajouta d'elle-même « -le » à la fin du mot et, c'est ainsi que la demoiselle hérita du prénom : Hydromelle. Elle a pour deuxième prénom : Aleksandra; Le prénom de sa Grand-Mère Paternelle &, comme troisième prénom : Charliz; Le prénom de sa Grand-Mère Maternelle.
- Poids = Loin d'être large, 'Melle n'aime pas se peser pour autant; Allez savoir pourquoi mais cela doit faire quatre ans qu'elle n'est pas remontée sur une Balance car, pour elle, si elle ne se pèse pas, elle sera toujours mince. Une philosophie bien étrange mais que beaucoup de gens devraient adopter au lieu de se plaindre ! Mais, pour résumer, elle a un poids qui correspond à sa taille et qui doit tourner dans les environs de 53/54 Kilos, peut-être un peu moins.
- Taille = C'est sans doute ce dont elle se plaint le plus; Sa taille. En effet, depuis toute petite elle a toujours fait une ou deux têtes de moins ce que les autres, ce qui peut être pratique comme le contraire car les critiques volent toujours bas à ce sujet. Elle ne mesure qu'un mètre 55 mais, comme elle dit : « Tout ce qui est petit est mignon; Tout ce qui est grand est c*n ! Regarde la tête des Trolls & leur intelligence ><' Oui, j'te l'accorde, pour l'intelligence, faut déjà la trouver mais... Ca prouve bien que j'ai raison ! ».
- Yeux = Ses yeux, en forme d'amande, ont une teinte azure aux reflets lumineux dès qu'elle est dans un endroit légèrement éclairé. Son regard semble toujours vide, ou du moins, sans expression particulièrement.
- Cheveux = Elle a de longs cheveux bruns aux reflets chatains, particulièrement vers les pointes qui lui sont bien plus claires que les racines qui, elles, adopteraient plutôt un brun très foncé.
- Date de Naissance = o9. 11 . 1966.
- Année Scolaire = o7ème année.
- Etat Civil = Célibataire.
- Adresse = Les Growaski vivent tous dans la capitale Polonaise - Varsovie, mais sont répartis dans divers arrondissements. Si ses grands-parents vivent respectivement à Bemowo & Mokotów. Ses parents, frères & soeurs et Andro' vivent dans un immense studio dans le quartier nommé Śródmieście. L'immense appartement donnant à la fois vu sur l'un des Jardins Publics, il leur ait principalement util car, au rez-de-chaussé, on retrouve le premier café/bar de la Chaîne - Dont son père est propriétaire. Ainsi, à proprement parlé, ils vivent sur 3 étages sans compter le Café.
BAGUETTE- Composition de la Baguette = Sa baguette est faite de Bois de Pommier et contient un Crin de Licorne.
- Longueur= Elle ne mesure que 2o,5cm; Peut-être a t-elle senti que sa propriétaire n'était pas non plus très grande ? Mais 'Melle ne s'en plaint pas car ça lui permet de la ranger plus facilement dans la poche de sa robe de sorcière. Elle a le tic de la faire tourner entre ses doigts - Comme les moldus le font avec les stylos pendant les cours - lorsqu'elle s'ennuie.
FAMiLLE
- Identité && co du Père = Pawel Glowaski, actuellement âgé de 37 ans, est l'heureux propriétaire de la Chaine de Bar/Café “Wizz`Pub”. Le tout premier est légèrement plus spécial. D'un côté, il donne sur les rues fréquentées par les moldus et, de l'autre, il s'agit du principal café de la Grande Rue Sorcière de Varsovie. Les deux 'Mondes' étant séparés par les Cuisines & autres, cet entendement a permit d'augmenter le chiffre d'affaire à tel point qu'après 3 ans, Pawel put ouvrir plusieurs cafés du même genre dans toute la Pologne - Actuellement, il y en a plus d'une 5oaine.
- Identité && co de la Mère = Felicia Glowaski - anciennement Brownski, quand à elle âgée de 36ans, était une célèbre Journaliste du Monde Sorcier bien qu'elle soit plus praticulièrement connue en Pologne pour avoir fait couler beaucoup d'encres contre de Ministère de la Magie instoré dans les années 7o. Mais, après s'être fait renvoyée - selon elle parce qu'elle n'avait fait que dire la vérité, 'Licia est devenue la Gérante du tout Premier Café de son mari & Adjointe de la Chaîne.
- Autres Membres de la Famille =
Charliz; La seconde enfant de la famille, âgée de 14ans. Aleck & Aleksandra; Les jumeaux, âgés de 13ans. De nature protectrice envers ses frères & soeurs bien qu'elle ne le montre plus, Hydromelle est toujours la première à leur rammener des cadeaux quand elle s'absente. Ayant prit le rôle de mère depuis que sa mère est devenue l'Adjointe de son père, ils lui en ont fait bavé de toutes les couleurs mais, il faut avouer qu'elle-même n'a pas toujours été très aimable avec eux. Néanmoins, on ne peut nier l'Amour qui les regroupent bien que, lorsqu'Hyd' parle d'eux, elle utilise les termes : « Mes Petits Monstres ». Elle leur ait d'ailleurs tellement attaché que, lorsqu'elle avait 4/5ans, 'Liz était malade et 'Melle voulait rester auprès de sa cadette pour la soigner mais sa mère l'avait quand même envoyé à l'école bien qu'Hydromelle l'ait prévenu qu'elle se reviendrait « dans peu de temps ». Sa mère avait pris ses dires à la rigolade et bien elle aurait du ! Une demie heure plus tard, le téléphone sonnait chez les Glowaski; C'était la directrice de la Maternelle qui annonçait à sa mère qu'Hydromelle lui avait uriné dessus mais que ce n'était pas le vrai problème... Ce qui posait problème c'était qu'elle ne voulait pas porter les vêtements de l'Ecole pour se changer et prétextait qu'ils étaient « Pas à la mode & trop moches ». Ainsi, sa mère fut contrainte de venir la chercher mais par chance, elle était plus pliée de rire face à cette anecdote que furieuse de colère; Comme quoi, Hydromelle était déjà une teigne quand elle était petite.
- Histoire Familiale =
La famille elle-même a toujours été très soudée, d'autant plus que ses Grands-parents sont des gens qui donneraient leur maison s'ils le fallaient et tout cela pour sauver leur fils ou fille. Ainsi, Hydromelle a toujours vécu dans une sorte de cocon, tout comme ses frères & soeurs d'ailleurs bien que ses parents ne soient pas vraiment du genre responsables. En effet, ayant gardé leur âme d'enfants, ils ont plus tendance à traiter leurs enfants comme des 'Potes' que comme des 'Enfants'. Ce sont d'ailleurs les premiers à faire des blagues pourries aux quatre P'tits. Comme la fois où, juste avant que la demoiselle aille se laver, son père avait mis du savon à l'intérieur de la Poire de Douche... Quand elle a enclenché l'eau, ce n'était pas de l'eau qui en sortait mais du savon et des bulles mais, comme elle l'avait accroché en haut, elle ne s'en était pas tout de suite rendue compte et, Résultat : Toute emoussonnée, il a fallu qu'elle attende que tout le savon soit partit. Bien sûr, il y a aussi la fois où il a mis du dentifrice dans ses chaussures mais, il le fait tellement souvent qu'Hydromelle a pris l'habitude de vérifier s'il n'y avait rien à l'intérieur. Pour résumer, ayant des parents que beaucoup de ses camarades qualifieraient de « Cools », elle ne s'est jamais réellement embrouillée avec eux.
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 0:56, édité 2 fois | |
| | | Hydromelle Glowaski
Nombre de messages : 12 Age du Perso : 17ans. Date d'inscription : 14/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Hydromelle Glowaski_ { Finie Mar 15 Jan 2008 - 19:01 | |
| INFORMATiioNS PERSoNNELLES
- Qualités =
Sociable & extravertie, Hydromelle est toujours la première à aller voir les gens pour leur parler, bien que parfois, elle ferait mieux de se taire. En effet, elle est surtout du genre à parler trop mais surtout pour ne rien dire; Mais, le plus souvent, elle fait rire les gens par ses dires car, sans le faire exprès, elle se révèle très drôle, notamment dans sa façon d'agir & de penser. Mais en réalité, si elle se montre si ouverte, c'est surtout qu'elle déteste la solitude et que, si personne n'est là pour lui parler, pour se rassurer, elle se parle toute seule et, ça aussi, c'est assez comique à voir. Comme je l'ai dit, 'Melle est « accidentellement drôle » mais, ça ne l'empêche pas d'avoir un sacré humour, bien que légèrement décalé. Toujours très souriante, surtout parce qu'elle déteste de voir quelqu'un faire la tête, elle est aussi la première à essayer de faire trouver un peu de bonheur aux gens, notamment en les embarquant dans des plans bizarres & le plus souvent foireux... Mais, c'est surtout lorsqu'elle vous explique ses prochaines farces qu'il faut être présent car; De un : Vous ne comprendrez rien à ce qu'elle dit, sauf si vous avez la chance d'être l'un des rares qui comprendre « l'Hydromellien » &, de deux : Le pire, c'est que ses plans marchent toujours ! Ainsi, si vous la voyez avec un sourire légèrement malsain aux lèvres, c'est qu'elle est en train de préparer un coup, ce qui n'est pas bien rare d'ailleurs... Intelligente, Hydromelle laisse néanmoins croire à qui veut le croire qu'elle est légèrement sotte pourtant, elle est née sur-douée. Du moins, c'est comme ça qu'on l'a diagnostiqué mais, en réalité, il s'avère qu'elle possède une mémoire surprenante : Même si elle n'écoute que vaguement ou d'un air distrait ce que vous dites, elle est capable de vous le re-dire au mot près un moi plus tard ! D'autant plus que la jeune fille a un sens de la logique qui est implacable, bien que la plupart des gens ne le comprennent pas toujours. C'est donc la raison des excellentes notes qu'obtient Hydromelle sans même à avoir à travailler. D'ailleurs, la plupart du temps, pour les devoirs 'Maisons' qui sont à rendre - parce que ceux qui ne le sont pas, elle ne les fait pas -, elle les fait au dernier moment : Le matin, dans la grande salle en mangeant. Néanmoins, cette capacité à retenir aussi bien les choses ne lui est pas toujours très pratique. En effet, ayant la tendance à parler trop, il n'est pas rare que, par inadvertance, elle déclare quelque chose que vous lui avez demandé de garder pour elle. Ainsi, il faut au moins lui répéter 5 fois que c'est un secret pour qu'elle se taise car, il semblerait que sa mémoire fasse un large blocage à ce sujet ! Elle n'est donc pas une très bonne gardienne au niveau des secrets &, en tout genre... Surtout que, pipelette, Hydromelle est du genre « Langue de Vipère » - du moins, involontairement. En effet, ayant la fâcheuse tendance à croire tout ce qu'on lui dit, si c'est quelque chose qui lui semble important, elle aura la tendance à le répéter. Elle est la personne à aller voir si vous voulez faire courir une rumeur car, elle ne se posera aucune question, même si c'est invraisemblable. Fair-Play & salvatrice des causes perdues, elle est toujours la première à prendre la défense des plus faibles pour les mettre à égalité avec l'adversaire. Et oui, « Egalité » est un mot qui revient souvent dans son comportement & ses dires. Elle a la fâcheuse tendance de voir tout en « Optimiste » et, est persuadée que - « Tout est bien dans le meilleur des mondes », certes -, tous les gens se doivent d'être égaux. D'ailleurs, cette théorie ne s'applique, selon elle, pas seulement aux Humains, mais aussi aux créatures & animaux. Ainsi, depuis qu'elle pense cela, elle est devenue végétarienne par conviction. Anecdotiquement = Elle refuse même de manger des Chocogrenouilles parce qu'elle dit que c'est vivant... Ce qui fait d'elle une folle auprès des autres. D'autant plus que, dès qu'elle voit quelqu'un en manger une, elle est à deux doigts de lui sauter dessus pour le taper mais, elle se contente de le réprimander.
- Passions =
Hydromelle n'a pas réellement de passions mais seulement des choses qu'elle aime bien faire. Par exemple, beaucoup de gens diraient qu'elle est passionnée par la Photographie Moldue - bien qu'elle fasse d'excellent clichés avec des appareils photos sorciers. Disons qu'elle a plus l'habitude de prendre des photo' avec un appareil Moldu . Mais, 'Melle n'emploierait pas ce mot, elle dirait simplement qu'elle aime bien en faire car, étant très pointue au niveau des mots, elle trouve que le mot « Passion » est bien trop fort; D'autant plus que, lorsqu'elle a appris l'anglais, on lui a dit que c'était le mot pour qualifier l'Amour fou mais, si elle le dit dans sa langue natale, ça ne la gêne pas. Bref, lors des jours où les élèves n'ont pas cours, il n'est pas très rare de la voir avec un appareil photo' au cou. Il semblerait bien que, de ce côté-là, la jeune fille ait hérité de sa mère. Sinon, elle n'a pas réellement d'autres vrais passions, à part peut-être l'Arithmancie ! Une discipline qui semble la passioner; D'ailleurs, déjà petite, elle essayait de comprendre les livres que sa Grand-Mère lui offrait à ce sujet car il faut savoir que chez les Glowaski, l'Arithmancie est plus que de simples chiffres à comprendre mais plus un art, celui de la Divination car, selon eux, la Divination dans les boules de cristal & co n'est que pure calomnie. Ainsi, il n'est pas étonnant que, dès que vous lui donniez votre prénom & nom, elle se plonge dans des calculs sans fin.
- Défauts =
Elle en a bien trop pour tous les citer... Alors, contentons-nous des plus visibles. Curieuse, Hydromelle se plait à être au courant de tout et n'hésite pas à poser des questions gênantes pour savoir la vérité. Quand elle arrive dans une conversation déjà entamée, elle ne cesse de poser des questions pour comprendre & savoir de quoi les personnes parlent même si elle n'a rien à voir avec ceux qui avait été dit. D'ailleurs, beaucoup de ses camarades la surnomment la « Fouineuse » car elle a tendance à mettre son nez dans les affaires d'autrui. Selon la majorité, « La Curiosité est un Mauvais Défaut » mais 'Melle a une façon bien à elle de voir les choses à ce sujet, tout simplement quand elle cherche à se justifier car on la critique à ce sujet : « Ce n'est pas un Défaut d'abord car, si les premiers Sorciers n'avaient pas été curieux de savoir si, en mélangeant pleins de trucs, il allait avoir un truc qui fasse des potions comme le Felix Felicis, ça s'trouve = On s'rait même pas là à en parler ! ». Vous l'aurez sans doute comprit, la jeune fille est aussi quelqu'un de très bornée & têtue. Elle est en effet très attachée à ses opinions et, il est quasiment impossible de la contredire car, même si vous lui prouvez qu'elle a tort : Elle trouvera toujours un moyen d'avoir raison. La meilleure chose à faire est sans doute de vous taire et de faire comme si elle avait raison, surtout si vous ne voulez pas qu'elle se transforme en furie - surtout qu'elle est très lunatique et un rien la fait changer d'humeur. Pourtant, malgré le fait qu'elle soit quelqu'un de plus têtu que deux chameaux qui se disputent pour un verre d'eau, Hydromelle est quelqu'un de très influençable. Etrange, non ? En réalité, elle n'est influençable et niaise que sur certains sujets par exemple, ce qui est écrit dans les livres ou dans les journaux car, elle préfère croire une voix chaleureuse qu'un livre minable. Elle n'est pas vraiment fan de lecture pour dire la vérité, d'où le fait qu'elle ne leur prête que peu de crédit . Ainsi, vous pouvez prétexter n'importe quoi, ou presque, elle vous croira sur parole. Par exemple = La dernière fois, elle a perdu son encrier qui contenait de l'encre qui change de couleurs, elle demande à un de ses amis s'il ne l'a pas; Il lui répond que non. Ils sont à côté en cours & à la fin du cours, il lui donne son encrier ! « - Mais tu m'avais dis que tu l'avais pas ! {Hydromelle}; - Bah, j'croyais que t'aurais remarqué que j'avais dis ça pour rigoler. T'as pas vu que j'écrivais avec de l'encre de couleurs ? {Lui}; - Si... Comme t'avais dis que tu l'avais pas, j'ai pas pensé que c'était le mien... {Hydromelle} ».Elle a donc tendance à avoir une confiance aveugle en ses amis ou les personnes qu'elle aime bien.
- Peurs; Phobies & Co=
La jeune fille déteste par dessus tout l'altitude, elle souffre même d'Acrophobie { L'acrophobie est un terme (rarement) utilisé pour qualifier la phobie des hauteurs, c'est-à-dire la crainte angoissante des situations au cours desquelles la personne devrait s'élever en hauteur, ou se tenir près du vide. _ Wikipédia }. De ce fait, elle déteste le Quidditch car, elle ne peut ni le jouer, ni le regarder puisqu'il faut être dans des Gradins - C'est quand même la honte pour une fille de sorciers. Son oncle prétend que c'est depuis le jour où sa grand-mère a essayé de lui faire faire La roulade du Paresseux { Mouvement d'esquive qui consiste à rouler soudain vers le bas pour éviter un cognard, en restant suspendu à son balai par les pieds et les mains. } alors que Hydromelle avait enfin apprit à marcher - Eviter les murs, c'est pas si facile qu'on le pense , à trois ans plus precisement. Sinon, comme beaucoup de personnes, Hydro' a tendance à ne pas vraiment apprécier 'les petites bêbêtes'; Peu importe qu'elles aient un potentiel magique ou non. Elle n'en a pas vraiment peur mais, si elle peut les éviter, ça l'arrange. Enfin, la demoiselle déteste qu'on range ses affaires car, de nature bordélique, elle arrive pourtant à retrouver les objets et sait même où elle les a posé mais, dès que quelqu'un les range ou même qu'elle-même les range, vous pouvez être certain qu'elle ne le retrouvera pas. NoTES SCoLAiRES
- B. U. S. E.=
Astronomie = T Arithmancie = O Botanique = E Défense contre les Forces du Mal = A Histoire de la magie = O Métamorphose = O Potions = E Soins aux Créatures Magiques = O Sortilèges = A
- Options Choisies à Poudlard = Arithmancie & Soins aux Créatures Magiques.
BioGRAPHiEUne femme, vêtue de blanc, s'approcha avec un enfant dans les bras alors que, deux femmes, âgée de la cinquantaine, avait une petite bouteille à la main. Les deux femmes titubées, comme la plupart des membres de la famille qui étaient présent d'ailleurs. Comme la mère de l'enfant était la personne la plus sobre dans l'assemblée, ce fut à elle qu'on confia la bambine qui ressemblait à un petit poupon de porcelaine. Déjà petite, son incroyable beauté marquait les traits fins de son visage. L'enfant fut ramenée dans une couveuse, étant jugée trop maigre, alors que la petite famille se retrouvait à moitié saoul dans le Hall de l'Hopital de Londres. Oui, que faisaient-ils à Londres alors qu'ils sont Polonais ? Bonne question. En réalité, Felicia, la mère d'Hydromelle, devait faire un article sur la déficience du Ministère de la Magie Britanique et devait donc se rendre dans le pays. Je vous l'accorde, cela n'escuse pas le reste de la famille... Mais, là aussi il y a une explication. A l'époque, Felicia était enceinte jusqu'au cou et peinait à se déplacer ne serait-ce que dans la maison alors Pawel, son mari, ne voulait pas la laisser y aller seul. Néanmoins, comme la tradition veut que les parents & grands-parents boivent un sacré coup à l'arrivée du bébé, les grands-parents insistèrent pour les accompagner. Et c'est ainsi qu'une Polonaise naquit en Angleterre. Mais, elle n'y resta que peu de temps car, comme le reste de la famille voulait voir l'enfant; Ils furent très vite contraint de revenir aux bercails. Bien évidement, il y eut une période d'un an où, dès que les gens se penchaient par dessus le berceau, ils déclaraient ouvertement : « Ô qu'elle est mignonne ! ». D'autant plus que, dès qu'il y avait des invités, Hydromelle dormait comme un ange mais, dès qu'il n'y avait qu'elle & ses parents : Il ne se passait pas une nuit où elle ne pleurait pas. C'est d'ailleurs la raison du ricanement nerveu que ses parents ne pouvaient réprimer à chaque fois qu'on leur disait qu'elle était mignonne car elle ne l'était pas tant que ça. Mais, on ne peut pas non plus lui reprocher : Elle faisait comme beaucoup d'enfants en bas âge. Mais, par chance, cette crise se calma bien vite et ses parents purent enfin se reposer, un repos alors bien mérité. Elle grandit donc comme beaucoup de petites filles. Avec sa période « Pourquoi ? », d'ailleurs, cette dernière n'est toujours pas passée... Puis, celle « J'veux la Barbie { ... } » &, elle la termina avec « J'peux aller jouer au Foot avec les garçons dehors ? ». En effet, elle est aussi passée par tous les excès. Néanmoins, il y eut peut-être une chose qui la différencia des 3/4 des habitants de Varsovie : « Quand je serais grande, je serais une sorcière. ». Voilà ce qu'elle aurait répondu d'elle-même si on lui avait posé la question et qu'elle savait que vous étiez vous même sorcier mais, si vous n'étiez qu'un moldu, elle se serait tu à ce sujet car, très jeune, on lui a apprit à se tenir comme une Moldue quand elle était en leur compagnie. Ainsi, elle savait quand elle devait bannir des expressions : « Espèce d'Epouvantard Défraichi ! » et, quand elle pouvait se permettre de le dire. Ce fut d'ailleurs ses Grands-Parents Maternelles qui lui enseignèrent comment se tenir en leur présence car, tous deux étaient des « Sorciers Nés-Moldus » - A l'époque, les mariages entre Nés-Sorciers & Nés-Moldus ne se faisaient pas si on ne voulait pas tâcher la réputation de la famille entière. Revenons-en à notre sujet principal. En effet, elle savait donc depuis toute petite qu'elle serait une sorcière car, ses parents l'ont été avant elle et, en Pologne, rares étaient les Cracmols &, même quand un enfant l'était : On l'empêchait de sortir pour éviter qu'à cause de lui la Honte ne s'abatte sur la famille. Ainsi, même s'ils n'avaient encore aucune preuve, ils racontaient à tous les sorciers qui voulaient bien l'entendre que leur fille serait bel & bien une sorcière.
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 0:18, édité 1 fois | |
| | | Hydromelle Glowaski
Nombre de messages : 12 Age du Perso : 17ans. Date d'inscription : 14/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Hydromelle Glowaski_ { Finie Mer 16 Jan 2008 - 0:00 | |
| D'ailleurs, à ce sujet, il n'avait pas tort. Mais, l'approbation de ces dires n'arriva que bien tard : Hydromelle devait avoir environ huit ans. Elle s'amusait avec ses frères & soeurs, âgés de cinq & quatre ans, et, un début de « Foot-Maison » avait pris lieu dans les étages. Hydromelle était avec Aleksandra Jr & Charlie était avec Aleck. Des cris de petits sur-excités résonnaient dans la maison. Tous les trente secondes, l'un des quatre enfants s'exclamait : « Mais ! Pourquoi t'as tiré là-bas ?! » ou bien : « Tes mains c'est des passoires ou quoi ?! ». En effet, tous se révélaient être des sacrés mauvais pendants et bientôt, une dispute pointa le bout de son nez et, le jeu continua mais plus violemment. Et, s'approchant dangereusement des escaliers de marbre sans s'en rendre compte, Aleck poussa Hydromelle un peu trop fort à tel point qu'elle bascula en direction des escaliers et dévala les marches la tête la première. Normalement, elle aurait du y rester mais, au lieu de ça, elle semblait rebondir comme une balle rebondissante sur les marches et s'en tira avec seulement quelques bleus sur les bras. Bien sûr, après, ses dons se montrèrent plus fréquemment et, ce n'était plus rare que les assiettes se mettent à voler toute seule quand elle ne voulait pas manger ce qu'il y avait au menu. Et, c'est donc consciente qu'elle irait dans une école pour sorcière qu'à 11ans, alors qu'elle était en sixième - car, on l'avait diagnostiquée Sur-douée & l'avait fait sauter une classe Moldue, qu'elle attendit patiement près de l'une des fenêtres de la maison que l'Hibou de l'école de magie Polonaise pointe le bout de son bec. L'hibou finit bien par arriver - En fait, c'était une chouette - mais, ce n'était pas l'école Polonaise qui la contactait mais celle d'Angleterre. Ses parents réalisèrent que, comme elle était née sur le sol Anglais, son admission était donc à Hogwarts. Bien évidemment, ça ne les arrangeait pas; Ils demandèrent même à la faire changer d'école mais aucune des deux ne voulut. Contrainte de faire ses études de Sorcellerie sur un territoire qui lui était totalement inconnu, son père tenta de lui apprendre les bases de l'Anglais mais... Avez-vous déjà essayé d'apprendre une langue dont vous ne savez pas un seul mot avec un instructeur qui parle avec un accent Polonais & qui s'y connait presque aussi mal que vous dans le domaine étudié et que, en plus ! Vous avez une bande de « Monstres » qui passe leur temps à vous faire des blagues & à vous faire rire ? Vous verrez, ce n'est pas si facile que ça ! Ainsi, quand elle arriva à Hogwarts, elle savait à peine dire : « My name is Hydromelle Glowaski ». ___________________&&___________________
H o g w a r t s . S c h oo l Hydromelle était sur-excitée d'entrer dans une Ecole de Magie mais, entrer dans un pays qui lui était quasiment inconnu ne l'enchantait pas tellement. Et, le long voyage qu'elle avait fait seul pour l'ammener en Angleterre n'avait fait que rendre son humeur massacrante. Enervée, elle avait passé sa journée à raler et pousser des jurons sur tout ce qu'elle pouvait; De toute façon, qu'elle le fasse ou non, peu importe : Ils ne la comprennaient pas & ne la comprendraient certainement jamais... Du moins, c'était la seule pensée qui avait éfloré son esprit à l'époque mais, peu à peu, son avis changea. Au départ, Hydromelle ne fut pas accueillit les bras ouverts, bien au contraire : On avait tendance à la rejeter. Après tout, qu'est-ce que faisait une fille non-Anglaise à Hogwarts, d'autant plus qu'elle ne savait pas un mot d'anglais ? Quelles étaient ses habitudes & coutumes étranges - tel que boire du Whisky Pur Feu juste avant de dormir, par exemple ? Son langage incompréhensible ? Un grand écart se creusait peu à peu mais il faut savoir qu'une Glowaski ne se laisse pas abattre si facilement et, à l'aide des rares qui tentaient de l'intégrer : Elle apprit à parler à merveille l'Anglais, bien que son accent marque quand même ses origines étrangères, & finit même par devenir « Populaires & cools ». Enfin, ce sont des biens grands mots auquel les gens donnent des significations différentes mais, disons qu'au bout de quelques semaines, « La P'tit Etrangère » était devenue « L'HydrO' Adorée & Chtarbée ». Niveau notes, ce fut le même shéma. Ne comprennant pas ce que disait les Professeurs, elle ne pouvait qu'avoir de mauvaises notes; A part peut-être quand ils s'agissaient de sortilèges à appliquer puisque pour cela, il ne suffit qu'un peu de volonté, de talent et d'un énoncé à prononcer correctement. Ainsi, le premier moi fut « Correct » mais sans plus. Ses notes variées entre le A & le T. Puis, une fois qu'elle mania la langue Anglaise à merveille, ses notes montèrent d'un seul coup et, elle tournait dans les environs de E/O dans toutes les matières. Les professeurs auraient pu s'en satisfaire mais, il faut avouer qu'Hydromelle n'y mettait guère du sien car, très vite, elle adopta un comportement « Pertubateur ». Toujours en train de faire rigoler ses camarades ou bien à bavarder avec ses voisin(e)s & ne faisant que rarement ses devoirs, elle n'eut donc pas de très bonnes appréciations surtout qu'il « Parrait » - C'est le moit qu'elle emploit pour ne pas dire que c'est la vérité, même si c'est le cas - que, si elle travaillait un peu, elle pourrait optenir des O dans toutes les matières... Comment avez-vous découvert ce forum ? = Par « Obsession » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydromelle Glowaski_ { Finie | |
| |
| | | | Hydromelle Glowaski_ { Finie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |