|
| Ce qui compte, c'est de s'amuser... ||Lexie|| | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrian J. Holloway
Nombre de messages : 32 Maison : Poufsouffle ! Message Perso : VIVE LES POUFOUSFFLES Age du Perso : 15 Piiges =) Date d'inscription : 11/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux =D Facultés Spéciales: //
| Sujet: Ce qui compte, c'est de s'amuser... ||Lexie|| Lun 14 Jan 2008 - 23:23 | |
| La matinée était froide, glaciale même. De gros flocons de neige tombaient du ciel entièrement blanc. Le lac était désert, sûrement à cause de la température très basse. Il n'y avait vraiment qu'Adrian pour sortir par ce temps ! Il avait enfilé une écharpe jaune et grise, celle de sa maison, mais n'était pas vêtu de son uniforme obligatoire dans l'enceinte de Poudlard. Non, il avait préféré mettre un pantalon noir assez moulant, ainsi qu'un gros pull à rauyres grises et bleus sous une veste à carreaux blanche et noire. A ses pieds, il avait mit des vans également à carreaux noirs et blancs. Le lac était gelé, on aurait certainement pu y faire de la patinoire, mais malheureusement Adrian n'avait pas de patins à glace, ni sur lui, ni chez lui. Sinon, il en aurait fait volontier ! Adrian aimait beaucoup tout ce qui était le sport de glisse. Il aimait le sport tout court d'ailleurs !
La jeune homme sautillait joyeusement près du lac. Il sentit alors une forte envie d'y poser les pieds, pour y glisser même sans patins. Il se dirigea alors sans faire attention à ralentir et... tomba à la renverse ! Il se releva comme si de rien n'était, regardant aux alentours pour voir si personne ne l'avait vu tomber xD. Oh et puis zut ! Si quelqu'un l'avait vu, tant pis ! Après tout, il y avait bien d'autres personnes qui l'avaient vu tomber dans sa vie, étant donné qu'il était très maladroit. Adrian continua alors à courir sur la glace, se ramassant quelques gamelles, mais riant pourtant. Ca l'amusait de tomber, de toute façon il ne se faisait pas mal. Et puis, il n'y avait pas de honte à tomber sur un lac gelé, surtout quand il ny avait personne pour vous regarder ! Enfin, c'est ce qu'Adrian croyait... Car il n'avait pas encore remarqué la jeune fille qui se dirigeait elle aussi vers le lac. Il continua sa glisse, riant seul comme un gamin xD ! C'était encore un de ces moments où Adrian redevenait immature... Il se mit alors soudainement sur le dos, allongé sur le lac gelé. Il y posa la paume de ses mains, devenant peu à peu gelées elles aussi. Et il regarda le ciel, d'un air émerveillé. La vie était belle ainsi ! Il pouvait regarder les oiseaux voler en toute tranquilité. Ses joues et le bout de son nez deveaient rouges à cause de la fraicheur, mais ce n'était pas grave. Adrian s'en fichait. Ce qui comptait pour lui, c'était de s'amuser, même s'il était seul. | |
| | | Drake S. Black
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Tout va bien x3 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ce qui compte, c'est de s'amuser... ||Lexie|| Mer 16 Jan 2008 - 15:42 | |
| | |
| | | Adrian J. Holloway
Nombre de messages : 32 Maison : Poufsouffle ! Message Perso : VIVE LES POUFOUSFFLES Age du Perso : 15 Piiges =) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui compte, c'est de s'amuser... ||Lexie|| Mer 16 Jan 2008 - 15:56 | |
| Adrian était toujours allongé sur le sol. Il avait froid et il ne tarda pas à être secoué de tremblements, mais il n'y prêta aucune attention. En fait, son attention était soudain attirée par autre chose... Il venait d'entendre des bruits de pas se dirigeant vers lui... Il n'était donc plus seul. A peine Adrian tourna la tête pour voir l'individu, que celui-ci tomba à la renverse, se protégeant de ses deux mains. Adrian s'appuya sur son bras droit pour se relever et se dirigea à quatre pattes vers le jeune fille, pour ne pas tomber une fois de plus. Celle-ci lui avait posé une question, mais il n'y répondit pas. Il allait bien, oui très bien même. En fait, il se préoccupait plus de son état à elle, quà lui-même. Le jeune homme s'approcha d'elle, remarquant les traits doux de son visage et ses yeux extrémement bleus. Un air inquiet s'était formé sur son visage. Les sourcils arqués, il la regarda. Elle n'avait pas l'air de s'être fait mal, mais il s'inquiétait tout de même. Elle était petite et avait l'air si fragile... Elle devait avoir plusieurs années de moins que lui. Il la regarda quelques instants avant de briser enfin le silence, non pas pour lui répondre, mais pour lui retourner la question.
Adrian - « Tu vas bien ? Rien de cassé j'espère ! Désolé, je n'ai pas réagi à temps pour te rattraper, j'étais occupé à regarder le ciel... Mais on s'en fiche de ce que je faisais. Tu ne t'es pas fait mal ? »
Adrian attendit une réponse de la jeune fille, s'essyant à ses côtés. Elle aussi était de Poufsouffle apparemment, car elle avait la même écharpe que lui, celle aux couleurs de sa maison. Son visage lui disait d'ailleurs quelque chose. C'était certain, il avait vu ces grands yeux bleus quelque part... Sûrement dans sa salle commune. Adrian lui fit un petit sourire, mais garda ce même petit air inquiet sur la visage. | |
| | | Drake S. Black
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Tout va bien x3 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ce qui compte, c'est de s'amuser... ||Lexie|| Mer 16 Jan 2008 - 18:18 | |
| __ Tu vas bien ? Rien de cassé j'espère ! Désolé, je n'ai pas réagi à temps pour te rattraper, j'étais occupé à regarder le ciel.. Mais on s'en fiche de ce que je faisais.Tu ne t'es pas fait mal ?
Maintenant Lexie avait les yeux bien ouverts. Premièrement, ce qui la soulagea un peu, c’était que le garçon allait bien, il était vivant. Deuxièmement, il venait lui demander si elle allait bien alors qu’elle venait exactement de demander la même chose. La jeune fille nia d’un signe prononcé de la tête. Non, tout allait bien pour elle puisqu’il faisait froid et qu’elle ne ressentait aucune douleur pour le moment ce qui n’allait sûrement pas durer. Cependant, elle n’en voulait à personne qu’à elle même, c’était de sa faute, elle avait bêtement cru qu’il avait pu mourir et qu’elle aurait pu l’aider. Mais c’était faux. On ne peut pas aider les morts. Elle accompagna son mouvement négatif de la tête de paroles.
__ Ca va.
Lexie plongea son regard bleu azur dans les yeux du jeune homme mais elle n’ouvrit pas la bouche pour en dire plus. Pourquoi ? Parce qu’elle ne le connaissait pas et qu’elle commençait maintenant à se méfier. Au début de l’année, Lexie avait rencontré une Serpentarde dont elle ne se souvenait plus du nom mais cette fille lui avait dit de plonger dans l’eau froide du lac, ici même, pour trouver des sirènes. Heureusement, Lexie ne l’avait pas fait parce qu’elle se serait noyé, elle ne sait pas - ou plus - nager. Pourtant, ce jeune homme avec ce sourire n’avait pas l’air de lui vouloir du mal et s’il était à Poufsouffle, c’était qu’il devait être un peu tolérant.
__ Je m’excuse.. de t’avoir dérangé.
La jeune fille essaya de se lever mais sans succès, elle retomba sur les fesses et cette fois, ça faisait mal. A part une grimace, Lexie ne poussa aucun cri. Elle ne voulait pas qu’on se soucit trop d’elle, elle voulait être transparente comme l’eau. En fait, elle allait rester là puisqu’elle n’arrivait pas à partir et si le jeune Poufsouffle ne voulait pas d’elle, c’est lui qui partirait. Elle dit d’une voix un peu distante.
__ Je crois que je vais te déranger encore un peu..
| |
| | | Adrian J. Holloway
| Sujet: Re: Ce qui compte, c'est de s'amuser... ||Lexie|| Jeu 24 Jan 2008 - 20:18 | |
| Lexie - « Ca va. » Adrian poussa un long soupire de soulagement. Ouf ! Elle allait bien. Il n'aurait donc sûrement pas l'obligation de se rendre à l'infirmerie pour la soigner d'une blessure quelconque. Son air inquiet disparaissait peu à peu de son visage, où se reformait un sourire angélique. Ne se concentrant plu sur l'état de la jeune fille, il put remarquer que celle-ci possédait de magnifiques yeux bleus azurs. Adrian resta un instant immobile, plongeant son regard dans le sien. Puis il secoua la tête de droite à gauche pour sortir de ses pensées, et s'appuya sur ses genoux pour se relever brusquement. Il entendit alors la voix de la jeune Poufsouffle et reposa son regard sur le sien. Lexie - « Je m’excuse.. de t’avoir dérangé. » Adrian la regarda étrangement, comme si elle avait dit quelque chose de totalement absurde. Il eut ensuite un petit sourire et lui répondit. Adrian - « De m'avoir dérangé ??! Tu rigoles ! Tu ne m'as pas dérangé du tout. Au contraire, j'étais seul, et me voilà en compagnie d'une élève vraiment adorable. De Poufsouffle en plus ! Vraiment, ne t'excuses pas. Ce serait plutôt à moi de m'excuser pour ne aps t'avoir rattrapée à temps ! Mais ça va, tu n'es pas blessée. » Il garda le même sourire. Il regarda un instant le paysage autour de lui. Il venait de remarquer que la neige formait comme de petits diamants, brillant sous les faibles rayons de soleil qui avaient réussit à percer les nuages, mais qui malgré tout ne semblaient pas apporter de chaleur. C'était vraiment beau, cette pelouse enneigée qui entourait le lac gelé. Tout était blanc, et Adrian aimait beaucoup cette couleur. La couleur de la pureté, une couleur claire qui donnait un peu de gaieté. Adrian fut une fois de plus sorti de ses pensées en entendant la voix douce de la Poufsouffle. Il ne l'avait pas regardé pendant tout ce temps où il semblait absorbé par l'éclat de la neige. Il remarqua alors que l'élève semblait en difficulté pour se relever à cause du lac qui glissait beaucoup. Adrian lui tendit alors une main pour la relever, en essayant de ne pas tomber avec elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui compte, c'est de s'amuser... ||Lexie|| | |
| |
| | | | Ce qui compte, c'est de s'amuser... ||Lexie|| | |
|