CARTE D'IDENTITÉ
* Nom : Alvéric
* Prénom : Lavinia
* Poids : 55 kg.
* Taille : 1m75.
* Yeux : Bleus.
* Cheveux : Blonds.
* Date de naissance : 18 janvier 1967.
* Année scolaire : 6 ème année.
* Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire.
* Adresse (lieu de résidence principale) : Poudlard pendant l'année scolaire, Manoir des Alvéric pendant les vacances, dans le Derbyshire, Angleterre.
BAGUETTE
* Bois et composition : Baguette en bois de rose contenant un crin de licorne.
* Longueur : 24 cm.
FAMILLE
* Famille liée
* Nom et prénom du père s'il y en a un :
William Alvéric.
Métier ou occupation :
Mangemort. Son père a passé sa vie entière à satisfaire les moindres caprices du Seigneur des Ténèbres et fait tout ce qui est possible pour lui faire honneur.
* Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
Elisabeth Alvéric.
Occupation de la mère :
Rentière. On lui a toujours appris à ne rien faire, telle une gentille petite femme d'aristocrate. Voir et ne rien dire.
* Bref historique familial :
Lavinia a toujours été la chérie à son papa. Elle n'aimait pas spécialement sa mère, la trouvant faible et sans interêt. Elle a toujours voulu ressembler à son père, fort et fier. Il lui a appris tout ce qu'elle sait. Dès son plus jeune âge, il passait des heures à la regarder et à rêver de son avenir, déjà tout tracé. Mangemorte, comme son père.
INFORMATIONS PERSONNELLES
* Physique général:
Lavinia a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle est plutôt belle et elle aime séduire, surtout si ça peut lui rapporter quelque chose. Elle ne supporte pas qu'on lui résiste, même si parfois cela peut l'exciter. Elle est donc plutôt grand et a de longs cheveux blonds. Ses yeux bleus savent commencer percer les gens et les envouter. Elle se tient de manière hautaine.
* Qualités(3 qualités et 2 lignes minimum) :
Lavinia a toujours été très curieuse. Elle n'a jamais qualifié ça de défaut mais plutôt de qualité. La curiosité l'aide à apprendre des choses dans tous les domaines possible. Malgré son aspect prétencieux, Lavinia est sociable. Elle aime les nouvelles rencontres, si elle les juge digne de son interêt bien sûr. Et surtout, elle possède des manières des plus polies. Elle n'insultera jamais personne qui est hiérarchiquement plus haut qu'elle, même si elle n'en pense pas moins. Elle sait se tenir correctement dans toutes circonstances.
* Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :
Elle a toujours aimé l'histoire et la littérature. Son père étant souvent absent, elle passait des heures à feuilleter de grands livres poussièreux. Les livres, sont pour elle, une source de connaissance et donc de pouvoir. L'histoire, elle, lui dicte des erreurs à ne pas commettre à nouveau, lui donnant des leçons de vie.
* Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :
Lavinia est intolérante, telle qu'on le lui a appris. Dans sa famille, de gros critères sont mis en vigueur. Les choses doivent toujours être telles qu'elle le veut. Elle est capricieuse, ne supportant pas ne pas avoir ce qu'elle souhaite au moment même où elle prononce ce souhait. Elle est plutôt rancunière et ne laisse qu'une seule chance aux gens de lui planter un poignard dans le dos.
* Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :
Elle n'a pas peur de grand chose, son père le lui a interdit. Malgré tout, elle peur de l'inconnu. Elle ne supporte pas de ne pas savoir quelque chose car cela la met dans une position de faiblesse.
NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus et Arithmancie)
BUSES
* Astronomie : A
* Arithmancie : /
* Botanique : A
* Défense contre les Forces du Mal : O
* Divination : /
* Etude des Moldus : /
* Histoire de la magie : E
* Magie Noire : O
* Métamorphose : E
* Potions : O
* Soins aux Créatures Magiques : E
* Sortilèges : E
Options choisies à Poudlard : Soins au créatures magiques et Magie Noire.
BIOGRAPHIE
* Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :
*Une jeune fille était assise à une énorme table en bois, le nez plongé dans un livre presque aussi grand qu'elle. On pouvait l'entendre réciter en murmurant quelques sortilèges que son précepteur lui avait dit de connaître par coeur. Celui-ci était assis à côté d'elle, tout de noir vêtu. Il devait apprendre à la jeune fille les rudiments de la magie avant qu'elle n'entre à Poudlard. Son père voulait absolument qu'elle soit parfaite, et son éducation devait être de même. On entendit une porte claquée et une voix bourrue criée: "Lavinia!"
Elle leva enfin le nez de son bouquin et sourit doucement. Elle recula sa chaise, se mit sur ses deux pieds et s'approcha de la porte, attendant que son père fit son entrée. Il arriva enfin et sourit en voyant sa petite fille chérie. Il la porta de ses deux grandes mains et elle passa ses petits bras autour du coup de l'homme. Elle déposa un bisous sur la joue de son père et il la reposa enfin par terre. Il fit un signe de tête au précepteur dont il avait presque oublié la présence et plia les genoux, se mettant à la hauteur de la gamine.
- Alors, tu as été sage aujourd'hui?
- Bien sûr, père, toujours. Lui dit-elle en souriant, encore.
- Evidémment. Continue à étuder ma fille, un jour, bientôt, tu deviendras comme moi. Tu auras un grand avenir. Allez, retourne y.
L'homme sortit de la pièce et la jeune fille retourna s'assoeir et recommencer à réciter. Toute son enfance se passe comme ça. L'étude, quelques promenades et un peu de sport comme une jeune fille comme elle se devait de faire.
* Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
Lavinia était arrivée à Poudlard toute excitée. Le chateau en lui-même ne l'impressionnait pas tellement, habituée aux grandes bâtisses et au luxe mais c'est la vie qu'elle allait avoir dedans qui l'excitait grandement. Elle était dans les calèches et ne pouvait s'empêcher de sourire, sentant des papillons dans son ventre. Voilà ma nouvelle demeure.. Se dit-elle. Elle s'y sentit tout de suite chez elle. Elle aimait l'ambiance calme mais en même temps amusante. Elle aimait les différences qu'il y avait entre tous les élèves. Elle n'avait jamais beaucoup fréquenté de jeunes de son âge mais elle était prête à s'y mettre. La première année fut sa préfèrée. Son cours préféré, les potions, était l'un des moments de la semaine qu'elle attendait avec impatience. Elle était studieuse, bien qu'essaient d'apprendre à connaître ses nouveaux camarades. Elle regardait la plupart de ses professeurs avec admirations. Cela lui changeait beaucoup de son vieux précepteur.
Le moment qu'elle redouta le plus fut les B.U.S.E.S. Malgré tout, elle les réussit haut la main pour la plupart et fut fière d'elle. Elle était sûre d'elle mais ne pouvait empêcher une petite angoisse se mettre au plus profond d'elle même. Elle n'avait cessé d'étuder ne sortant que pour prendre l'air et manger, deux choses qu'on lui avait toujours dit importantes pour l'étude.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?
Top site =).