MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Zack Cooper - Etudiant

2 participants
AuteurMessage
Zack Cooper

Zack Cooper

Zack Cooper - Etudiant Empty
MessageSujet: Zack Cooper - Etudiant   Zack Cooper - Etudiant EmptySam 12 Jan 2008 - 12:01

CARTE D'IDENTITÉ

• Nom : Cooper
  • Prénom : Zack
  • Poids : 68 kilos
  • Taille : 1m78
  • Yeux : Noirs
  • Cheveux : Couleur ébène
  • Date de naissance : 16 Avril 1965
  • Sang : Sang noble
  • Etat civil : Célibataire
  • Adresse : 232 Oxford Street, Londres
  • Cursus : Eco/Droit
  • Année d'étude : 2è année
  • Facultés spéciales répertoriées : /

BAGUETTE

• Bois et composition : Bois de Prunellier, puissance du destin et des influences extérieures. Symbole de la force dans l'adversité, ventricule de coeur de dragon.
  • Longueur : 27,2 cm

FAMILLE

• Nom et prénom du père : Bary Cooper
    Métier ou occupation : Sorcier de pure souche, âgé de 45 ans, c'est un très célèbre journaliste dans les sphères moldues. Il couvre les évènements les plus dangereux, il faut croire qu'il aime voyager. Pourquoi travailler pour un journal moldu ? C'est évident voyons. Parce qu'ainsi il peut cacher et enjoliver les choses suspectes liées au monde de la magie, de ce fait il travaille en étroite collaboration avec le Premier Ministre moldu.

• Nom et prénom de la mère : Aline Cooper
    Occupation de la mère : Photographe professionnel, pour ce même journal moldu. Franchement, vous pensiez que les parents de Zack s'étaient rencontrés dans le fast-food du coin ?

• Soeur cadette : Tanys Cooper, sa jeune soeur bien aimée, en sixième année à Serdaigle. Prête à prendre la relève de son grand frère qu'elle admire.

• Bref historique familial :

Les Cooper sont une ancienne famille de sangs purs. Et puisque celle-ci sont rares, inutile de préciser qu’ils sont affiliés à toutes les familles au sang noble, de près ou de loin. Les Grands parents de Zack sont tous encore présents, et habitent Londres et ses alentours. L’un de ses grands-pères, Edward, est cependant brouillé avec Bary Cooper, qui n’accepta pas sa prise de position vis-à-vis des mangemorts. C’est aussi pourquoi Zack n’avoua rien à son père de ce qu’il était réellement, prétextant vouloir devenir dans la vie membre du Magenmagot.

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Physique général :

Mignon, moi ? Oui, je sais. Arrêtez de me le répéter, je le vois bien assez dans mon miroir tous les jours. Il paraîtrait que j'aurai un regard intimidant, certains disent voir les ténèbres vaciller dans mes yeux. Hmph, des poètes en mal d'aventures. Non pour être franc, il est vrai que je joue beaucoup de mon regard de jais, j'aime intimider les gens, leur faire croire que je suis capable de tout, du meilleur comme du pire. On ne dirait pas, comme ça, avec ma bouille d'ange, pas vrai ? Et pourtant je suis loin du stéréotype "homme grand et musclé", j'ai plutôt l'air anorexique derrière mes habituelles chemises blanches, je le sais. Mais chacun sait qu'il ne faut pas se baser sur le paraître. Et d'ailleurs, pourquoi serai-je bâti comme Mr Muscle, je me débrouille très bien en ce qui concerne les sortilèges. Il est rare que je coiffe soigneusement mes cheveux couleur d'ébène, un rapide coup de main et on en parle plus. Il me semble que les filles aiment ce côté négligé. Que rajouter d'autres ? Ah oui, je m'aime. C'est évident, non ?

• Qualités : Je suis un bosseur né, ne dites pas le contraire. Vous pourrez déverser toutes les horreurs et critiques sur mon dos, mais jamais vous ne pourrez nier que je suis une véritable encyclopédie à moi seul. Ce n'est pas pour rien, si mon ancienne Maison se trouve être Serdaigle. J'aime la perfection, j'aime être parfait, j'aime être supérieur (hmmm rangeons ça dans les défauts). Il faut avouer que j'ai la faculté de tout assimiler, vite et bien, et étant donné le statut de mon père, je ne peux qu'être doté d'une large culture. Voyons du point de vue relationnel... Je suis souriant. Bien quoi, ce n'est pas une qualité ? Je suis galant avec ces dames, mais point trop n'en faut. J'ai l'esprit aiguisé et perspicace, aucun détail ne m'échappe.

• Passions : J'aime écrire, c'est vrai. J'aurai aimé devenir journaliste, comme mon père, mais que voulez-vous, mon ambition est bien plus haute que cela encore. Il m'arrive de jouer de la guitare, à mes heures perdues, et le premier qui me qualifie de romantique, je lui arrache la langue.

• Défauts : Je suis, dit-on, trop sûr de moi. Mais je ne vois pas en quoi cela puisse être un défaut. J'aime avoir ce que je veux, et je ferai tout pour aller à mes fins. En somme j'ai une très grande ambition, inutile de me répéter, je l'ai dit, j'aime la perfection. Je suis un homme à femmes, c'est vrai, jouer avec leurs petits coeurs me fait tellement de peine.... Nan en fait, sincèrement je m'en fiche. Peut-être qu'un jour j'aurai des sentiments pour l'une d'entre elles... Heum, non. Je n'aime que moi, et la magie noire. Je suis en plus de cela un manipulateur de génie, il vous sera impossible de connaître ma véritable personnalité. Cela dépendra de ce que je veux obtenir, au final. J'ai tellement cette aura noircie autour de moi, que certains sont persuadés que je suis mangemort. Je n'arrive guère à croire qu'ils soient aussi rusés pour arriver à l'apprendre d'eux même... Qui leur a craché le morceau ?

• Peurs, phobies et autres : J'ai peur de l'échec, atrocement. ah ça vous paraît peut-être désuet, mais moi ça me met dans un stress pas possible. Je veux être au-dessus de tout. Non je n'ai pas de phobie, du moins pas à ce que je sache... Et comme tout le monde, j'ai peur de perdre mes amis très certainement. Nan, je blague, je l'ai dit, je n'aime que moi...et mes parents.

NOTES SCOLAIRES

BUSES

• Astronomie : E
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Etude des Moldus : E
  • Histoire de la magie : O
  • Magie Noire : E
  • Métamorphose : E
  • Potions : E
  • Sortilèges :E

ASPICs

• Astronomie : A
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Histoire de la magie : E
  • Magie Noire : O
  • Métamorphose : E
  • Potions : E
  • Sortilèges : E

NOTES UNIVERSITAIRES

Cursus : Eco / Droit

1ère année

• Histoire de la Magie : O
  • Magie Noire (théorie) : O
  • Herméneutique : E

BIOGRAPHIE

• Biographie juvénile :

J’eus une enfance passablement différente des autres enfants. Complètement. Et ça se voit, à première vue, car il est vrai que je suis unique. Comme dit précédemment, mon père était journaliste, il l’est toujours d’ailleurs, mais je veux dire par là que je n’étais pas encore dans le ventre de ma mère qu’il couvrait déjà les grands évènements. A l’époque il travaillait déjà pour l’Angleterre, mais sa spécialité à lui, c’était l’Afrique. Ma mère le suivait partout, sa passion a toujours été la photographie, en particulier lorsqu’il s’agit de magnifiques clichés de la savane. Dans un premier temps, je grandis jusqu’à mes six ans avec mes grands-parents, du côté maternel bien entendu. Mon grand-père paternel était trop porté sur la magie noire au goût de mon père. Dommage, quel grand homme. Bref au vu des nombreux déplacements de mes parents, je ne les voyais que très peu, et il est vrai que ma sœur et moi ayons eu une éducation moldue, si l’on peut dire. J’ignore pourquoi, ils voulaient nous cacher notre appartenance au monde sorcier même quand j‘arrivai sans savoir comment ni pourquoi à changer la couleur du caniche, j’apprendrai plus tard que c’était pour notre bien… Mouais.

L’année de mes six ans, donc, mes parents revinrent nous chercher tout souriant, et affirmèrent vouloir nous amener avec eux en Afrique. Dans un pays paumé dont je ne me souviens plus du nom. Ce dont je suis certain, c’est d’y avoir passé cinq magnifiques années. Mon enseignante, c’était ma mère, et mon jardin, c’était la savane. Nous avions été accueillis parmi une petite tribu, visiblement fascinée et étonnée par notre peau si blanche. Je crois aussi qu’ils se foutaient de notre gueule, quand ils nous appelaient la famille colombe. Bref, une enfance particulière donc. Je crois même que je suis tombé amoureux de ce pays. Un peu ironique, pas vrai ? Moi qui m’éprend d’aucune femme, je suis amoureux de l’Afrique.
    C’est donc l’année de mes onze ans que je revins avec mes parents et ma sœur à Londres. Et là… tout me paraissait si sauvage et agressif. Ce bruit, cet air irrespirable, ces gens blasés, ce ciel gris… Heureusement que Poudlard se situait en Ecosse, là où il y a encore de la verdure. Entre temps bien sûr, j’avais raté une année, si on veut … Ce fut ma mère qui avait été ma préceptrice de magie. J’eus donc droit au Choixpeau magique lors de mon entrée en deuxième année.

• Biographie scolaire :

Serdaigle. Ca vous étonne pas vrai ? Ne me dites pas que vous n'aviez pas pensé à Serpentard. Quoiqu'il en soit, j'étais assez mal vu chez les grosses têtes, j'avais plus de facilités à nouer des relations chez les verts et argent. Dans un premier temps, cela me valut d'être exclu, et j'eus droit à des moqueries. Mais lorsque mes camarades comprirent qu'il ne valait mieux pas venir me chercher, on me laissa tranquille, et je n'eus plus droit à des commérages derrière mon dos. Mes parents me disaient souvent que j'avais des mauvaises fréquentations, là bas. Mais je m'en foutais. Qu'est-ce que cela pouvait leur faire, ils n'étaient jamais là. C'est vrai que je trainais avec des élèves anti-moldus et qui vénéraient la magie noire, mais ce n'étaient que des adolescents à la belle parole pour se faire craindre. Moi, j'avais vraiment ces idéaux. J'aimais ce sentiment de puissance lorsque j'avais ces livres interdis entre mes mains, je rêvais à une vie meilleure encore, celle où l'on me craindrait d'avantage. J'aime ce sentiment de supériorité, cela nourrit mon esprit. Je passais donc mes BUSEs et mes ASPICs haut la main, et je tournais mes ambitions vers le Ministère. Je décidais donc de poursuivre un cursus de droit. Pas franchement attrayant dans l'immédiat, mais pour mon avenir, j'estime que c'est capital. J'entame aujourd'hui ma deuxième année.

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Je connaissais déjà à vrai dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Cooper

Zack Cooper

MessageSujet: Re: Zack Cooper - Etudiant   Zack Cooper - Etudiant EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:26

Excusez-moi du double post, mais comme ça faisait un moment que ma fiche trainait dans le coin, et que je viens de la terminer, je voulais juste vous en avertir =)
Sinlyssa Slyhope

Sinlyssa Slyhope

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 30 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Zack Cooper - Etudiant   Zack Cooper - Etudiant EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:17

Pas de problème ^^

Tu connaissais le forum mais tu l'as bien découvert d'une façon ou d'une autre siffle

En tout cas, je valide hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Cooper - Etudiant   Zack Cooper - Etudiant Empty

Zack Cooper - Etudiant
Page 1 sur 1