Invité Invité
| Sujet: Quidditch's Team Dim 6 Jan 2008 - 18:18 | |
|
Comme dans chaque maison, Serdaigle possède une équipe de Quidditch. Suite au grand ménage je ne sais pas encore très bien qui est encore actif ou non chez les Serdaigles, et donc je n'ai laisser dans l'équipe que ceux dont j'était sur de leur présence. Si jamais vous aviez un post dans l'équipe et que vous êtes actif et souhaitez le récupérer, envoyez moi un MP. Si vous désirez intégrer l'équipe, merci de poster a la suite de ce message en remplissant le formulaire, présent ci dessous.CAPITAINE :: ASSISTANT CAPITAINE ::
POURSUIVEURS.
Atreus Calgar Morgane Dalite
BATTEURS.
ATTRAPEUR.
GARDIEN. Formulaire.
- Spoiler:
Nom, Prénom :: Année d'étude :: Poste souhaité :: Motivation RP & HRP ::
|
|
Roman Dirk
Nombre de messages : 130 Age : 32 Maison : Ex-Serdaigle Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 30/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Quidditch's Team Sam 15 Mar 2008 - 11:46 | |
| on en est ou au niveau du quidditch ? | |
|
Sinlyssa Slyhope
Nombre de messages : 697 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 25/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Quidditch's Team Sam 15 Mar 2008 - 14:29 | |
| A mon avis tu devrais attendre le début de la nouvelle saison et relancer les inscriptions ^^ C'est ce que je vais faire pour ma part... | |
|
Roman Dirk
Nombre de messages : 130 Age : 32 Maison : Ex-Serdaigle Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 30/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Quidditch's Team Dim 16 Mar 2008 - 19:10 | |
| je ferai pareil alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quidditch's Team | |
| |
|