CARTE D'IDENTITÉ
*
Nom : Poesy
*
Prénom : Lunia
*
Poids : 55 kilos
*
Taille : 5'5
*
Yeux : bleu-vert
*
Cheveux : Brun foncé
*
Date de naissance : 18 septembre 1967
*
Année scolaire : 6ième année
*
Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : célibataire
*
Adresse (lieu de résidence principale) : Londres magique, dans un quartier assez riche de Londres.
BAGUETTE
* Bois et composition : Bois de noyer, plume de phénix
* Longueur : 34 cm
FAMILLE
* Famille liée : Aucun pour le moment
* Nom et prénom du père s'il y en a un : Marc Poesy
Métier ou occupation : Travaille au Ministère de la Magie, département de coopération magique internationale.
* Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Sophia Poesy
Occupation de la mère : Mère de famille, particularité : Vélane
* Autres membres de la famille : Lunia est enfant unique
* Bref historique familial :La famille de Lunia a toujours été très proche d'elle. Puisqu'elle est leur seule enfant, ils la gâtaient beaucoup étant petite, mais maintenant celà la gêne plus qu'autre chose. C'est une famille de gens très aisés et de sang purs qui ne semblent pas avoir une grande opinion des "sang de bourbe". Son père est mangemort et a décidé de l'ignorer totalement lorsqu'elle lui affirma ne pas vouloir suivre ses traces. Par contre, sa mère accepte son choix et l'aime d'un amour inconditionnel.
INFORMATIONS PERSONNELLES
* Physique général(facultatif) :Lunia est une grande et svelte jeune femme de 16 ans. Elle possède des cheveux longs et droits, très foncés, et des yeux bleu-vert et en amande qui sont envoutants et très expressifs. Son visage est fin et ressemble un peu à l'idée que se font les moldus des elfes, mélangé à l'humain. Son sourire est souvent ravageur. Elle est souvent vêtue de robes à voiles de soie de différentes couleurs ou encore de petits bustiers et de longues jupes.
* Qualités(3 qualités et 2 lignes minimum) :Lunia est une jeune femme déterminée et motivée par ses études. D'ailleurs, elle en est très préoccupée et se retrouve le plus clair de son temps à la bibliothèque. Elle est sociable, mais la plupart du temps, on doit aller vers elle. Elle est plus du type introverti. De plus, c'est une artiste dans l'âme. On la retrouve souvent en compagnie d'un carnet et de crayons à dessiner ou écrire. Elle y est particulièrement douée. Elle n'a pas beaucoup d'amis puisqu'elle est plus introvertie, mais ceux qu'elle possède le resteront pour la vie. Par contre, si elle vous considère comme ennemi(e), vous le resterez pour le reste de sa vie. Contrairement à ses parents, elle a une assez grande ouverture d'esprit pour les sorciers au sang moldu.
* Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :Elle adore les arts. On ne la voit jamais sans son cahier à dessins. Malgré tout, ce n'est pas ce qu'elle désire faire de sa vie. Étant particulièrement proche des animaux magiques et étant douée dans cette matière, elle désire se dévouer à leur cause plus tard. Soit en en prenant soin ou encore en permettant à d'autres étudiants de mieux les connaître (devenir professeur par exemple).
* Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :Très, très, très perfectionniste. Ce qui déplait particulièrement à ceux qui travaillent avec elle en équipe à Poudlard. Elle est aussi jalouse de par son sang de vélane. Être entourée de jeunes femmes très belles la met facilement en colère, surtout si celles-ci draguent le garçon qu'elle convoite. Lorsqu'elle se met en colère (mais vraiment en colère), toujours grâce à ses pouvoirs de vélane, elle peut jeter des poignées de flamme. De plus, elle peut prendre vite tout trop personnel, surtout lorsqu'on la critique.
* Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :Déteste la noirceur totale. Pour que Lunia soit à l'aise à l'extérieur en pleine nuit, on doit voir la lune briller. Ayant eu une très mauvaise expérience en pleine nuit lorsqu'elle était très jeune, c'est ce qui fait qu'elle n'aime pas du tout la noirceur.
Est à demi-vélane, Lunia possède des pouvoirs qui ne se contrôlent pas toujours comme elle le désire. Comme le lancer des flammes ou encore la transformation partièle lorsqu'elle est en colère. Ceci l'intimide particulièrement et elle n'en est pas très fière.
NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus et Arithmancie)
BUSES
* Astronomie : E
* Arithmancie :
* Botanique : E
* Défense contre les Forces du Mal : O
* Divination :
* Etude des Moldus :
* Histoire de la magie : A
* Magie Noire : A
* Métamorphose : O
* Potions : E
* Soins aux Créatures Magiques : O
* Sortilèges : O
Options choisies à Poudlard :Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire (obligée par ses parents et non son choix personnel)
BIOGRAPHIE
* Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :Lunia Poesy est né en avril 1956 dans une famille très aisée de Londres. Celle-ci est constituée de sorciers de sang-pur. Sa mère, Vélane d'origine, lui a transmis une partie de ses pouvoirs, tandis que son père, amoureux des animaux magiques et mangemort, lui a transmis sa passion pour ceux-ci (animaux), mais pas sa volonté pour la magie noire. D'ailleurs, elle ne se sentait pas réellement aimée ou apréciée de son père. Celui-ci a décidé de l'ignorer le jour où, à l'âge de 8 ans, voyant toutes les horreurs réalisées par les mangemorts, elle a affirmé à son père ne pas vouloir suivre ses traces, mais plutôt enseigner à Poudlard. Par contre, même si son père faisait tout pour lui nuire (encore même maintenant), sa mère l'encouragea toujours dans tout ce qu'elle désirait faire, même si celà était contre les valeurs de son mari. Ainsi, elle l'aida à développer ses pouvoirs de Vélane et lui acheta, dès sa tendre enfance, des livres sur les animaux magiques, que Lunia dévora.
* Biographie scolaire (4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :Ce fût donc avec le plus grand des bonheurs que Lunia entra pour la première fois à Poudlard il y a de celà déjà 6 longues années. En grande partie car elle pouvait enfin échapper à son père, mais surtout parce qu'elle voulait en apprendre le plus possible sur tout ce qui touchait la magie. Le choixpeau magique décida à ce moment là de l'envoyer à Serdaigle (vous pouvez m'envoyer à une autre maison bien sur! mais puisqu'il manque tant de serdaigles...), et la jeune femme ne s'en plaignit pas du tout. Ainsi, elle évolua parmis ces amoureux de connaissances, heureuse d'être enfin à sa place. Ses pouvoirs de vélane faisant d'elle souvent le centre d'attraction auprès des garçons, Lunia trouva dans ses trois premières années que c'était plutôt gênant. Mais dès sa quatrième année, elle y prit goût. Ceci lui facilitait l'approche des garçons qu'elle trouvait attirant! Elle évolua donc beaucoup pendant ses 5 premières années à Poudlard, et, avec le temps, trouva une réelle passion pour les arts et les animaux magiques. Dès qu'elle eut l'âge de prendre en option le cours "Soins aux Créatures Magiques", Lunia le fit. Posant des questions en classe, prenant le plus grand soin des animaux présents, son professeur fut agréablement surpris de ses talents dès les premiers cours. Mais étant assez introvertie de nature, Lunia n'a que très peu d'amis présentement à Poudlard. Enfin, si elle n'en a que peu, ils sont très importants à ses yeux. Elle est toujours célibataire pour le moment aussi. Mais elle se dit qu'elle a amplement le temps de trouver le prince charmant... Non?
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un autre forum que je fréquente