MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La (fausse) princesse et son prince [PV]

AuteurMessage
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena

Age du Perso : 15 ans

La (fausse) princesse et son prince [PV] Empty
MessageSujet: La (fausse) princesse et son prince [PV]   La (fausse) princesse et son prince [PV] EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:46

[HJ : Suite de Piégée.]

Johnny - Je te crois mais moi je préfère t'emmener à l'infirmerie

Sur ces mots il la souleva pour la porter jusque là-bas. Surprise, Sina rosit de plaisir. Elle se sentait comme une princesse qui venait d'être secourue par son prince charmant [ mrgreen ]. Elle s'accrocha sans aucune gêne à son cou, estimant que c'était légitime.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils ne virent aucune trace de l'infirmière. Charly la déposa sur un lit, et Sina commençait déjà à se faire des films, imaginant que - suite logique à l'histoire de princesse - il allait l'allonger et l'embrasser tendrement. En plus, ils étaient seuls dans la pièce... Elle affichait sans s'en rendre compte un sourire béat, quand il brisa le silence.

Johnny - Et comment s'appelle ton chat explorateur de mur?

Son sourire s'effaça brusquement, une déception soudaine l'envahissant, puis il réapparut presque immédiatement, mais de façon plus formelle, tandis qu'elle se maintenait assise sur le lit, estimant que s'il ne l'embrassait pas, elle se sentirait bien mal à l'aise de rester allongée devant lui comme une idiote [xD]. Elle jeta un oeil au chat angora noir puis répondit.

Pigrizia - Il s'appelle Midnight. En général, il est sage, mais il aime bien s'amuser.

*Raaa mais pourquoi tu me parles de mon chat ? Y'a mieux à faire pendant que l'infirmière n'est pas là !*

Elle décida de faire une tentative de... De quelque chose. Elle ne savait pas trop de quoi finalement. Elle lui prit la main en le regardant d'un air concupiscent.

Pigrizia - Je te remercie sincèrement de m'avoir aidée...

Bon, elle l'avait déjà dit, et alors ? Ca n'était jamais de trop. Elle essaya de faire des appels au jeune homme, mais en adolescente inexpérimentée qu'elle était, elle n'était pas franchement douée. Elle avait plutôt l'air désespéré qu'autre chose. Elle devait pourtant bien se douter qu'elle n'avait aucune chance puisqu'il faisait partie de sa liste des garçons inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas

La (fausse) princesse et son prince [PV]
Page 1 sur 1