Identité : Catharina Bellucia
Date de naissance : 1960
Sexe :Féminin
Physique : Elle a les cheveux blond, avec des mèches qui partent au dessous des blonds, pour être fine et caché, elle a aussi des mèches rouges violacées du même style que les autres. Ses cheveux son soit vallonné, soit plat, et sinon elle leurs fait des drèz, et elle met souvent des bijoux dans ceux si.
Yeux / regard : Un bleu inoffensif et tendre, qui cache toute sa vrai personnalité. Elle a habituellement un regard de tendresse et langoureux, mais quand le jeu commence, elle se plaque un air placide et renfrogné.
Visage / expression et couleur de peau : Elle a le teint de la femme Espagnole, et elle aime le soleil et la beauté de la vie simple. Elle essaie toujours d’être à son meilleur, mais qui est parfait.
Taille : Elle mesure 180centimètre, mais ses jambes effilé sont le du de cette grandeur phénoménale.
Corpulence : Elle a de jolie poignée d’amour sur ses hanche de femme mur. Elle a un faible 120lbs, qui la rend énormément attirante.
Signe particulier : Elle a un tatou dans le cou, qui est un lapin gris.
Caractère :Catharina est une femme simple, qui se contente de simple chose. Elle aime les couchés de soleil, tout comme les levés, elle trouve cette astre une astre de lumière et de regain de vie. Elle aime rire et blaguer entre ami(e), et aime la luxure et la passion violente, si c’est elle qui mène.
Défauts : Elle est violente, quand la passion est trop, elle cache en elle un être sans scrupules et sanguinaire. Son dédain pour la solitude, la mène dans tout endroit qui lui serais prospère pour développer sa méchanceté. Elle déteste les personnes qui n’ont pas la luxure dans les veines et le bon parler aux personnes inconnues.
Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore son gros berger allemand, qu’elle laisse dans sa maison, et qui garde bien le domicile familiale. Elle aime marcher et chanter, elle aime les inventions fastidieuse des modlues, et elle adore se projète dans l’inconnue du moment. La vie, qui peut s’arrêter à tous moments.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les personnes qui ne font que parler et parler et parler, sans écouter, elle même une auditive, elle déteste que les autres ne pense qu’à leur nombrils. Elle déteste le tutoiement, mais elle s’y résigne, quand le moment lui est obligatoire.
Tic : Elle passa sans arrêt sa langue sur ses lèvres.
[/list]Histoire :Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est d’origine Espagnol, et a garder de son faible linguiste régionale. Elle est maintenant une habitante de Londres depuis peu, ayant pris le manoir Belluccia comme demeure à ses 15ans et cinquièmes années d’études à Poudlard.
Lieu d'habitation :Localisation géographique : Londres, au dehors de la vie magique, dans le fin fond des bois. Des sortilèges réserve hallucination au trépassement d’individus de son vaste terrain de campagne.
Style d'habitation : Un ancien manoir, changer en maison rustique, au yeux des passant et yeux trop fouineur. Mais tout cette magie, ne d’élimine pas sa vrai identité de vaste et somptueux manoir. Un bon deux étages, étaler sur des mètres et des mètres. Ses pièces sont tous aussi somptueuse, et la cuisine, se sépare de la salle à manger énorme, qui donne accès à un fumoir pour homme, qu’elle à changer de salle de thé pour femme mature et autres. Le deuxième étages, est conçus que pour les chambres plus immense les une que les autres, ralliés a une chambre de bains chacune. Celle ou elle demeure, se compose de soie, d’un mauve fushia, et des cousin fushia. Les tableaux dans sa chambre démontre un portrait de femme noble et se montre à leur plus beau atout. Elle les fait partir, quand elle va se coucher, voulant de sa pudeur simple. Les autres tableaux, ne sont que nature morte et sans pouvoirs, sauf l’une d’elle, qui bouge en disant un mot précis et à la perception de la voix de la jeune femme. Celui-ci, débouche sur des souterrain magique…
Enfance : Jeune et étourdis, elle vivaient avec sa mère veuve depuis bien longtemps, elle était fait d’un homme tué par des sorciers, mais elle ne se dérangea de se manque que par le manque d’affection qu,elle retrouva dans les bras de sa mère surproductrice. Elle avait rentré dans une école primaire de son petit coin de pays de l’Espagne, et elle avait une troupe d’ami plus réputer les un des autres, elle trouvait ses gens si facile, si immature, qu’elle rechercha au près des autres niveaux plus vieux, et se fonda dans un mur du rejet. Une colère noir lui montant à la tête, la fit passer pour une fillette qui aurais besoin d’être soigné. Elle avait fait milles bêtises pour se faire accepté, tout comme le fait de changer d’apparence, pour être aimer dans cette autres accoutrement. Ceux qui ne l’aime pas, elle ne les aimeraient jamais. Elle leur fit plein de coup pendable, et se manège prit fin, quand sa mère la vit prodigué un sortilège d’enfflement sur une jeune fille qui riait auprès d’un jeune homme que la jeune Catharina aimait depuis bien longtemps. Sa mère la gronda sévèrement, et elle ne retourna pas à cette école, et changea de petit village, pour aller à Londres ou sa mère s’installa dans la demeure de ses parents déchu par la mort. Elle s’y plaisait, et élabora ses pouvoirs magique grâce au bon soins de sa mère. Sa mère fut bien surpris en voyant sa fille dormante, qui changeait de couleur de cheveux, quand elle dormait paisiblement. Elle se rappela de ses grand-parents, et la figure souriante de la mère de sa mère lui vint à l’esprit, une matémorphomate.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Elle rentra à ses onze ans à Poudlard, école qui avait accueillit ses parents et grand parent, et avait fait d’eux des gens respectable. Elle se vit vite faire une bande d’amie au près de personne de deuxième années. Son cercle d’amie, tout comme ses notes furent prometteuse, et sa deuxième années commençait parfaitement. Elle trouva un ami de cœur, mais il lui fit le plus grand affront en partant pour la délaisser pour la meilleur amie, qui devint ennemis de Cath. Elle leur fit tout les coup possible, et les ennuies par dessus ennuis se multipliait pour se couple. Un jour le jeune homme revint vers elle, mais elle lui laissa la prestance, de se tenir au près d’elle, et dans le noir d’un place dans les cachots, elle lui fit voir qu’on ne devait pas se jouer d’elle. La joie de cette tyrannie, la fit prendre goût, et les autres garçon qui la côtoyait toute ses années vinrent au même supplice. La troisième années fut splendide, avec tout ses garçons qu,elle put mettre à ses pieds et en faire une extase de la tyrannie légère. On était à l’école quand même. En troisième elle coula son histoire de la magie qu’elle ne remit plus jamais le pied dans cette classe. En sixième, son pouvoir de métamorphomage lui fut utiles, elle put séduire encore les jeunes hommes un à un, et les remettre à ses pieds. Son école fut bien drôle, et elle en fut contente de ses note maximale en sortilèges. Se cour était l’un des plus grande fierté de cette jeune femme farouche .^^
Vie après sa scolarité : Elle alla déclarer son métabolisme différent des autres au ministère, et sentit le goût prononcé pour une nouvelle aventure. Sa mère retourner en Espagne, elle avait le manoir à elle, et elle seule. Elle y logea et fit de cette endroit un antre à la luxure et la beauté de son amitié qui fut moindre, auprès de jeune femme et jeune homme qu’elle aimait et il l’aimait bien en retour. Par contre, cet endroit fut que pour elle et ne consentit pas à héberger des personnes de sa connaissance avec elle.
Famille : Son père prénommé Ivan, vécu en Espagne tout sa vie, jusqu’à ses études à Poudlard, et repartit pour y marier ma mère. Un homme d’une carrure faible et à la santé fragile, il fut un mange-mort étant vivant, et fut tuer par un malheureux problème de compte entre aurore et mange-mort.Sa mère prénommé Nolwenn, une femme surproductrice, se fit voir la beauté de la langue, et de la façon distingué que les personnes perdaient au grès des année qui coulait comme l’eau sur le roc. Elle eu l’héritage de ses parents, puis celui de son mari tuer prématurément. Elle en eu assez pour une centaine d’années encore.Cath n’a jamais eu de sœur, et sa famille maintenant si loin, elle ne sait pas si elle à des cousin et cousine caché.
Baguette :Description : Un bois de saule pleureur, avec un forme de femme sur celle-ci. L’intérieur se compose d’une plume de phénix.
Son acquisition : Ollivanders
Vie de votre personnage désormais:Situation Familiale: Riche et bine aise, elle à un manoir ou elle y habite maintenant seule. Elle n’aurais pas à travailler, si le temps ne serais pas si long.
Métier: À voir
Avez-vous le permis de transplaner ? oui, il y a depuis bientôt trois ans.
Quel camp: celui des méchant, mais ma connaissance pourrais bien être profitable pour le coté bon
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle veut avoir une vie paisible, parsemé de frivolité avec des hommes, tout plein d’hommes à ses pieds ^^