MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Piégée [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena


Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Piégée [PV] Empty
MessageSujet: Piégée [PV]   Piégée [PV] EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:26

21h. La majorité des élèves avaient rejoint leur salle commune, voire leur dortoir. Mais pour Eilidhaë Foghar et Sinacella Valmarena, la journée n'était pas encore terminée. Souvent, elles sortaient de leur salle commune pour aller faire un tour dans Poudlard, histoire d'aller manger gratuitement aux cuisines, d'espionner les profs ou encore de chercher à apercevoir des garçons plus âgés qu'elles des autres maisons. Cette fois-ci, elles avaient décidé de se promener du côté de la salle commune de Gryffondor. Sina voulait notamment voir Lucas, un garçon qui lui plaisait particulièrement. Comme il était plutôt anti-règlement, il était bien du genre à se balader aux mêmes heures qu'elles. La jeune fille prenait souvent avec elle son chat noir Midnight. Il la suivait partout, et se tenait sage en général, sauf quand il voyait une souris.

Arrivées au septième étage, elles croisèrent une fille de leur maison et de leur année, qui se dirigeait vers la volière. Elles entamèrent la discussion, quand soudain Midnight se mit à courir dans le couloir, sans doute alerté par quelque chose. Sina s'élança à sa poursuite, non sans ayant lancé un "attendez-moi, je reviens" à ses deux amies. Le chat cavalait le long du couloir, la Serpentard à sa suite, l'appelant pour qu'il revienne. Ils dépassèrent la salle de Gryffondor, croisant les deux derniers élèves à rentrer dans leur dortoir, qui les regardèrent d'un air abasourdi. Sina leur envoya un regard noir.

Pigrizia - Quoi ? Vous voulez ma photo ?

Les deux Gryffondor haussèrent les épaules et rentrèrent dans leur salle commune.

*Pfff, ils étaient moches en plus.*

La jeune fille continua sa filature, pestant sur son manque de chance. Soudain, le chat stoppa. Soulagée, la jeune fille se précipita sur lui pour le prendre dans ses bras, mais ce fut un faux espoir. Le jeune matou disparut dans un pan du mur. Elle s'approcha et se pencha : il était entré dans un trou de souris. Un trou tout de même plus gros que la moyenne.

*Et ben, elle devait être grosse et courir vite, cette souris...*

Elle appela son chat, en vain. Où diable avait-il pu aller derrière ce mur ? Si ça se trouvait, c'était un passage secret. Elle alluma sa baguette et essaya de regarder à l'intérieur. Elle ne voyait pas grand chose, si ce n'était un autre mur en face, à un mètre environ, et un plafond à deux mètres au-dessus, à vu de nez. Apparemment, la profondeur était sur les côtés. Elle analysa la situation. Le trou devait faire vingt centimètres de largeur environ. Avec son contorsionnisme extrême, elle pouvait facilement entrer dedans.

Elle étira ses membres pour s'échauffer, puis se mit à genoux. Elle commença d'abord à passer ses mains, dont l'une tenait sa baguette toujours allumée, puis la tête. Jusque là, c'était facile. Pour les épaules, ça l'était beaucoup moins. Après moults efforts, elle parvint à introduire une épaule, puis la deuxième. Pour le reste, aucune difficulté, sa taille fine glissa aisément dans le trou.

Bon, elle était à l'intérieur, restait à trouver Midnight. La question était : à droite ou à gauche ? En réfléchissant à la structure du château, la gauche débouchait logiquement sur un cul-de-sac. Du moins l'espérait-elle. Si le chat y était confronté, il ferait demi-tour pour revenir vers elle ou sortir du trou. Elle décida donc de partir à droite. Elle partit en courant pour aller plus vite. Midnight avait du être emporté par la curiosité légendaire des chats et avait entreprit de tout visiter. C'était bien la veine de Sina.

Mais alors qu'elle courait, elle trébucha soudain sur quelque chose, et s'étala de tout son long. Grognant de douleur, elle essaya de se relever, mais son genou lui faisait affreusement mal. Elle ne s'en préoccupa pas pour autant et se releva péniblement, s'appuyant contre le mur. Elle appela à nouveau son chat, siffla, et enfin, miracle, il apparut. Elle s'avança jusqu'à lui. Malheureusement, elle ne pouvait pas le prendre dans ses bras, elle avait besoin de se tenir au mur pour marcher. Mais elle avait une technique à elle quand Midnight était rebelle. Elle pointa sa baguette sur la pierre qui l'avait fait trébucher et lança :

Pigrizia - Incarcerem !

Des cordes s'enroulèrent autour du gros caillou. Sina en détacha une et l'attache au collier vert de son chat. Puis, elle enroula l'autre extrémité autour de son poignet, terminant par un nœud. Ainsi, elle était libre de ses mouvements. Enfin, pas complètement puisque son genou la faisait souffrir. Elle se dirigea en claudiquant vers le trou qui servait de sortie, se maintenant toujours grâce au mur. Elle se mit à genou, mais... elle hurla de douleur. Impossible d'arriver à sortir avec une douleur pareille. Elle s'allongea sur le côté et passa ses mains, tentant de sortir de cette façon. Mais elle n'avait pas assez de force, c'était une position désavantageuse pour ça. Elle n'avait donc plus qu'à appeler au secours.

Finalement, elle ne trouvait plus les deux Gryffondor si moches que ça, si seulement ils pouvaient l'aider à sortir de là. Mais c'était trop tard, tout le monde devait être rentré à présent. Et Eili ? Que faisait-elle ? Elle aurait pu venir la chercher... Mais peut-être l'avait-elle fait, et ne l'ayant pas vue dans le couloir, avait pensé qu'elle était rentrée... Sina se mit à pleurer. Elle était sans doute condamnée à passer la nuit-là... Et le lendemain matin, elle serait la risée de tout les Gryffondor. Arg, tout mais pas ça ! Elle se tut à l'idée qu'un Gryffondor vienne se moquer d'elle... Mais quelques instants plus tard, elle changea d'avis. Il faudrait bien qu'elle sorte de là, alors autant que ce soit maintenant plutôt que le lendemain devant tout le monde. Elle se remit à appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 37
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Piégée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Piégée [PV]   Piégée [PV] EmptySam 1 Déc 2007 - 2:07

Charly O'Brian ne trouve pas le sommeil. Sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses camarades il se dit qu'il va faire un tour. Il ne sort pas spécialement pour enfreindre les règles. Il a simplement besoin de se vider la tête.
La boule de Plume ne s'est pas réveillée c'est une chance.

Passé le portrait de la grosse dame, le capitaine de l'équipe de Gryffondor se balade. L'esprit ailleurs. Pensif ou plutôt rêveur. Serait-ce cette jolie fille aux yeux de xérès qui a fini par lui tourner la tête? Nous n'en serons pas plus! Nous ne sommes pas dans sa tête n'est ce pas?
Tout ce qu'on a remarqué c'est qu'il n'est plus du tout agacé par la présence de la demoiselle. Ils commencent même à devenir franchement amis. Lily le taquine d'ailleurs à ce sujet. Avec une subtilité à toute épreuve bien sûr. Charly sourit. Il doit être rassuré de voir que sa meilleure amie n'a pas coupé les ponts avec lui.

De petits nuages en petits nuages Charly finit par se retrouver dans on ne sait quel couloir. Il a cru entendre quelqu'un. Mais non . Personne. Si. Voilà que ça recommence. Quelqu'un appelait à l'aide.

Charly se précipite. Il y a comme un énorme trou dans un des murs. Curieux. Une fille est coincée à l'intérieur. Le blond essaye de passer la tête ou une épaule. Pas si énorme que ça pour un garçon qui ne manque pas de muscles. La jeune fille a l'air mal en point. Mais Charly ne peut pas encore la voir.

CHARMANT- Enmagnus

C'est déjà mieux. Le rouge et or se glisse presque jusqu'à la fille. Il faut dire que l'intérieur d'un mur n'est pas un endroit très praticable. C'est toujours bon à savoir n'est ce pas?
Il s'approche doucement. Bizarre... comment est elle arrivée dans ce mur?
Un chat est avec elle. Sûrement le sien:


CHARMANT-Est-ce que ça va? Je m'appelle Charly.

Sa voix est douce et rassurante. Une voix qui met tout de suite en confiance. Il posa sa main sur l'épaule de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena


Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Piégée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Piégée [PV]   Piégée [PV] EmptySam 1 Déc 2007 - 3:48

Des pas. Des pas précipités même. Quelqu'un venait vers elle... Qui ça pouvait bien être ? Ces pas sonnaient masculin. C'était sans doute le concierge. A cette heure-là, ça ne pouvait être que lui. Il faisait certainement sa ronde du soir. Sina fut soulagée. Elle allait être sévèrement punie, mais au moins, elle serait sauvée, et surtout, personne ne se moquerait d'elle. Les pas arrivèrent enfin à elle et s'arrêtèrent. On l'avait enfin trouvée ! Elle faillit en pleurer de joie.

La personne introduisit un bras à l'intérieur puis tenta de passer sa tête mais n'y parvint pas. C'était normal avec la taille du trou... En tout cas, il s'agissait bien d'un homme. Mais à la lueur de sa baguette toujours allumée, Sina vit l'espace d'un instant ce qui ressemblait à une chevelure blonde. Ce ne pouvait pas être le concierge ça... Qui était-ce alors ?

L'inconnu - Enmagnus

La Serpentard haussa les sourcils. Elle n'avait pas pensé que ce sort-là pût marcher [HJ : je suis pas certaine que ça marche sur un trou mais on va faire comme si xD mais faudrait pas que le contorsionnisme de ma Sina qui peut se faufiler partout ne servent plus à rien avec un tel sort Sad ]. Cette fois, le jeune homme put se glisser à l'intérieur, et Sina le reconnut immédiatement. Stupéfaction. Stupéfaction, bonheur et panique. Bon, d'accord, elle avait pensé plutôt qu'elle se ficherait pas mal de savoir qui la sauverait du moment qu'on la sortait de là... Mais pas lui, c'était trop honteux pour elle... Parce que ce jeune homme, elle le connaissait...

*AAAAAAH c'est Johnny !!!* [HJ : me demande pas pourquoi elle l'appelle comme ça :p]

Elle avait envie de se faire toute petite. Parce qu'il venait juste pour elle, et elle avait vraiment l'air idiot couchée comme ça, à moitié amochée, et surtout, derrière un mur ! Vraiment, quelle idée elle avait eue... Enfin, il fallait bien qu'elle récupère Midnight. Mais d'un autre côté... Il venait juste pour elle ! Comme un héros pour sauver sa princesse !

Johnny - Est-ce que ça va? Je m'appelle Charly.

*Kyaaaaaa je sais comment tu t'appelles !!!*

Mais Sina ne lui répondit toujours pas. Elle était trop tétanisée par cette apparition pour oser bouger ou prononcer mot. Puis, finalement, elle reprit ses esprit, pensant que sans ça elle aurait l'air encore plus stupide, et prit enfin la parole.

Pigrizia - Oui... Ca va... J'ai... J'ai mal au genou... J'ai plus la force de sortir... Je...

Elle jeta un coup d'œil à son chat puis reporta son regard sur le Gryffondor. Elle essaya de prendre sur elle pour avoir un peu plus d'assurance.

Pigrizia - Je m'appelle Sinacella... je voulais juste récupérer mon chat qui s'était sauvé, je suis entrée dans ce trou, mais je me suis fait mal au genou et je peux plus sortir. Mais maintenant que tu as agrandi le trou ça ira mieux... Faudrait juste... m'aider.

Elle lui lança un regard embarrassé. Il ne devait rien comprendre à ce qu'elle racontait, il devait la prendre pour une folle. Vraiment, si elle s'était attendue à sa présence ici... Elle avait vraiment l'air d'une gourde là... Elle se maudissait.
Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 37
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Piégée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Piégée [PV]   Piégée [PV] EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:19

La jolie brune ne dit d'abord rien. Charly s'inquiéte un peu, elle doit être sous le choc mais heureusement elle finit par répondre:

Pigrizia - Oui... Ca va... J'ai... J'ai mal au genou... J'ai plus la force de sortir... Je...

Il voudrait bien jeter un coup d'oeil mais le trou dans le mur est beaucoup trop étroit. Il va devoir se débrouiller pour tirer la jeune fille de là le plus délicatement possible. Après il regardera en espérant que ce ne soit pas trop grave.

Pigrizia - Je m'appelle Sinacella... je voulais juste récupérer mon chat qui s'était sauvé, je suis entrée dans ce trou, mais je me suis fait mal au genou et je peux plus sortir. Mais maintenant que tu as agrandi le trou ça ira mieux... Faudrait juste... m'aider.

Le minou en question s'approche. Charly sourit et gratte la tête de l'animal affectueusement puis....

CHARMANT-Bon alors voilà ce qu'on va faire Sinacella: Tu vas passer tes bras autour de mon cou et je vais essayé de nous sortir de là. Ensuite je regarderais ton genoux.', proposa -t-il avec un sourire.

Charly réfléchit un instant. Elle ne va pas pouvoir marcher ça c'est évident et il ne peut pas bouger comme il le souhaiterait dans ce trou. C'est trop étroit. Impossible de la porter dans ses bras. Et il ne peut décemment pas la trainer par terre! A moins...

CHARMANT-Attends moi une minute je reviens..

Il disparait, repasse par le trou comme il peut et réaparrait une veste à lui à la main. En quelques coup de baguette il parvient à la glisser sous Sina.

CHARMANT- Voilà, comme ça tu ne te feras pas mal.. Prête?

Il a une assurance naturellement réconfortante. Il sepenche pour qu'elle passe les bras autour de son cou comme il le lui a demandé puis d'un bras sûr, la maintient à la taille, s'aplatit de son mieux contre le mur et commence à la hisser avec lui vers la sortie. Le chat ne se fait pas prier pour suivre. Il n'a pas trop le choix en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena


Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Piégée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Piégée [PV]   Piégée [PV] EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:23

Le Gryffondor gratta la tête de Midnight, et Sina ne l'en regarda qu'avec plus d'adoration. Il aimait les chats en plus ! Ce garçon était parfait...

Johnny - Bon alors voilà ce qu'on va faire Sinacella: Tu vas passer tes bras autour de mon cou et je vais essayé de nous sortir de là. Ensuite je regarderais ton genoux.', proposa -t-il avec un sourire.

Passer ses bras autour de son cou ? Waw, elle n'aurait jamais pensé avoir de contact si proche avec lui ! Elle acquiesça d'un signe de tête, jubilant intérieurement. Mais le jeune homme sembla soudain changer d'avis.

Johnny - Attends moi une minute je reviens..

Sina faillit lui crier de rester tandis qu'il disparaissait de son champ de vision.

*Nooon, Johnny ! Me laisse pas toute seule... Allons, t'es idiote ma pauvre, il t'a dit qu'il revenait.*

Et effectivement, Charly fut rapidement de retour, tenant une veste. Pourquoi une veste ? Il la passa tant bien que mal sous le corps de la jeune fille. Sina l'aida tant qu'elle put, un peu émue par ce contact.

Johnny - Voilà, comme ça tu ne te feras pas mal.. Prête?

La Serpentard hocha à nouveau la tête.

Pigrizia - Oui...

Il se pencha vers elle et elle passa les mains autour de son cou. Cette proximité soudaine lui arracha un frisson de plaisir, tandis qu'il commençait à la tirer doucement pour l'aider à sortir du trou. Essayant de lutter contre sa douleur vive au genou, elle l'aidait du mieux qu'elle pouvait. Midnight, toujours attaché, suivi, et tout le monde se retrouva enfin hors du trou. Sina eut du mal à cacher son émotion et des larmes coulèrent sur ses joues, qu'elle essuya avec empressement.

Pigrizia - Merci, tu m'as sauvée... Heureusement que tu étais là, sinon je serais restée coincée toute la nuit ici...

Elle fit une grimace à cette pensée. Assise par terre, elle ne lâchait pas son sauveur, utilisant tout de même une main pour arranger rapidement ses cheveux et s'épousseter un peu. C'était qu'il fallait quand même être un minimum présentable... Elle entreprit ensuite une tentative pour se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 37
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Piégée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Piégée [PV]   Piégée [PV] EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:52

Pigrizia - Merci, tu m'as sauvée... Heureusement que tu étais là, sinon je serais restée coincée toute la nuit ici...

Charly l'aide à s'assoir. Elle se met à pleurer.

CHARMANT- Ne dis pas ça. Le concierge t'aurais retrouvée,' dit-il sur un ton doux, ' tu as mal? Laisse moi regarder.

Mais déjà elle tente de se remettre debout. Charly se redresse prêt à la rattrapper en cas.

CHARMANT-Je crois pas que c'est une très bonne idée. Laisse moi faire deux minutes. Que je regarde...n'est pas peur.

Il l'aide à se rassoir et pose un genoux à terre pour pourvoir examiner le genoux en question. Il est un peu égrattigné et un ématome commence à apparaître. Non, Charly n'est pas guérisseur où je ne sais quoi mais comme il a vécu quatre ans chez les gardiens des Dragons, il s'y connait assez en petites blessures et sait donner les premiers soins.

Le sang-et-or pose doucement ses mains sur le genoux pour évaluer la douleur. Il regarde Sina pour voir sa réaction. Ce n'est pas une brute, il serre tout doucement. Comme ça ils sauront si c'est direction l'infirmerie ou le cachot...
Revenir en haut Aller en bas
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena


Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Piégée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Piégée [PV]   Piégée [PV] EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:07

Le jeune homme se redressa avec elle, sans doute pour éviter qu'elle ne tombe.

Johnny - Je crois pas que c'est une très bonne idée. Laisse moi faire deux minutes. Que je regarde...n'est pas peur.

Il l'incita à se rasseoir et elle obéit sans broncher. Elle aurait fait pas mal de choses s'il lui avait demandé de toutes façons... Il se pencha sur son genou pour l'observer. Elle se laissa faire en rougissant, à la fois heureuse et mal à l'aise. Heureuse qu'il s'occupe d'elle, mal à l'aise parce qu'elle prenait sur son temps juste pour un stupide bobo.

Puis, il commença à tâtonner son genou, et elle grimaça de douleur, mais elle se força à ne pas crier. Elle ne voulait pas se montrer trop faible face à lui. Elle avait un peu honte, elle se sentait comme une petite fille qui venait de tomber de vélo.

Pigrizia - Tu sais, t'es pas obligé de faire tout ça... Je peux rentrer moi-même dans mon dortoir, je peux marcher, je te jure...

Elle parlait avec une voix de fillette fautive, puis observa son genou. La douleur n'était pas insupportable, mais elle avait peut-être besoin d'un court séjour à l'infirmerie. Bah, peut-être que grâce à ça elle pourrait sécher les cours du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 37
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Piégée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Piégée [PV]   Piégée [PV] EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:48

Elle grimace .Bon il en a assez vu pour savoir qu'elle ne retournera pas dans son lit ce soir.

Pigrizia - Tu sais, t'es pas obligé de faire tout ça... Je peux rentrer moi-même dans mon dortoir, je peux marcher, je te jure...

Charly sourit. Il trouve ça mignon qu'elle essaye de lui faire croire ça. Mais c'est pas avec ça qu'il va se laisser amadouer.

CHARMANT- Je te crois mais moi je préfère t'emmener à l'infirmerie', fait-il sur le ton de la rigolade tout en la soulevant dans ses bras, 'crois moi tu seras mieux là bas.'

Il sourit et la porte jusqu'à l'infirmerie dans ses bras. C'est une plume pour lui, il la porte sans mal dans les escaliers. Le chat suit toujours.
L'infirmière n'est pas là quand ils arrivent. Charly se permet toute fois d'entrée et d'allonger Sina dans un lit vide. Il ne va pas la laisser toute seule sur le pas de la porte quand même.


CHARMANT-Et comment s'appelle ton chat explorateur de mur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piégée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Piégée [PV]   Piégée [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piégée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser