MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~> A faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

~> A faire Empty
MessageSujet: ~> A faire   ~> A faire EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:02

Vais m'y mettre. ^^ (si, si ^^)

Donc pour aider, je fais la liste de ce qu'il faut faire.

Fait
En cours
Non fait

Ministre de la magie ( Ishitzu Eloredia )

Ministre de la Justice Magique
  • Chef des Aurors
  • Président du Magenmagot

Ministre des Accidents et Catastrophes Magiques
Ministre de Contrôle des Créatures Magiques
  • Président du CESE

Ministre de la Coopération Magique Internationale
Ministre des Transports Magiques
Ministre des Jeux et Sports Magiques
Ministre des Mystères


Et bien sûr une liste (de 5 personnes par niveau, ça suffira je pense) des membres du ministère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~> A faire Empty
MessageSujet: Re: ~> A faire   ~> A faire EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:16

Alors...

Le Dir. des Mystères, j'ai mon PNJ Jan Vander ful qui pourrait prendre le rôle. Je peux aussi proposer pour le département des transports magiques et de contrôles des régulations des créatures qui prend le nom de Département des Propagandes. J'crois que tu n'as pas l'accès au repaire, non ? Bref, je te copie colle tout ça. Et pour ce département, je mets Andreas Pravda, un PJ que je joeurais en PNJ car la joueuse ne vient plus.

A la rigueur, on peut également changé les départements des sports en département militaires : Travail forcé, Azkaban (goulag quoi).

Pour le Dpt de la prop. : Veilleur à la surveillance des idéaux de al population et des espions sont un peu caché un peupartout dont l'un de mes PNJs, Kim Takeshi. J'en ai déjà 3. J'peux en faire plus, tkt. Mais j'pense que tu as des idées non ? Sachant que pour les membres, on peut déjà prendre ce qui existe déjà, non ?

Les descriptions arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

~> A faire Empty
MessageSujet: Re: ~> A faire   ~> A faire EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:41

Donc en gros, plus de département des sports qui serait transformé en Départmenet "militaire" (Nom à changer, je vois bien le ministère sous la prise des mangemorts sans que la population le savent réellement ^^)
OK aussi pour le département de propagande, j'aime beaucoup l'idée. Donc plus de département des régulations.

Par contre, je laisserais le sport et créerait en plus un nouveau département (militaire), ce serait plus réaliste : me^me les mangemortds aiment le sport Very Happy

Donc, si j'ai bien compris, ça fait :
OK pour le ministre de propagande et des membres y travaillant
OK pour la ministre des mystères

C'est ça ?

Donc moi ce soir je fais des descriptions pour PNJ qui seront au ministère. Enfin, jmy mets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~> A faire Empty
MessageSujet: Re: ~> A faire   ~> A faire EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:59

Ministre des Accidents et Catastrophes Magiques = celui, il dégage.
Ministre de Contrôle des Créatures Magique Devient le Ministère des Contrôles et Régulations de la population Magique
Ministre de la Coopération Magique Internationale On le garde.
Ministre des Transports Magiques Devient Le Dpt de Propagande
Ministre des Jeux et Sports Magiques Devient le Dpt de la culture, comme ça on englobe le sport et les jeux mais de manière sous entendu et rempli de mystère, non ?
Ministre des Mystères On garde.

Pour les PJs,

J'ai 3 PNJs :

- Kim Takeshi, Homme de Main d'Andreas Pravda, son second, en quelques sortes. Kim Takeshi est un homme recherché dans plus de 4 pays orientaux dont le japon et la chine qui le cherchent ardament. Homme d'origine aristocratique, mais à l'education dur et sévère, Kim en est devenu un homme aux ressources physiques puissantes et rapides. On le nomme Oeil de Lynx ou Ninja. Kim Takeshi est agé de 42 ans. C'est un homme de taille moyenne, très bien concervé et d'une élégance a tout épreuve. Il parle peu, mais nses conseils ne sont pas à omettre. Kim est un homme qui apprécie beaucoup la poésie et cela se voit.

- Andreas Pravda. Cf la fiche, et la fiche d'Heinrish. C'est le Dir du dpt des Propagandes. Meilleur ami d'Heinrish depuis qu'ils ont 11 ans. Ils se connaissent comme mieux que quiconque, et il est le second d'Ischitzu. Il veille pour Heinrish, à ce que tout se tienne et donc, à ce qu'Ischitzu ne fasse pas trop de betises.

- Jan Von Derful, est le dir des mystères. Aristocrate et de ligne noble... Il est redouté pour sa vivacité d'esprit et sa quête pour le pouvoir. Son penchant pour les prophéties anciennes est étrange, et personne n'ose redire ce qu'il dit ou ordonne. Jan a plus de la soixantaine et on connait que peu de chose de son enfance. Il est mangemort depuis qu'il a 22 ans, et il en a connut des choses dans sa vie. C'est quelqu'un de sage et de puissant. Il tentera de tout détruire pour parvenir à ses fins et à ceux d'Heinrish qu'il aime énormément.

Vilà !

Sachant que je fou Javis Taylor (un de mes PJs) chef de la police magique.

Je pense que tu devrais faire un chef pour les aurors et tout. Si t'en veux d'autres des PNJs dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

~> A faire Empty
MessageSujet: Re: ~> A faire   ~> A faire EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:14

Donc il reste 4 PNJ à faire :
-> Dpts coopération, contrôle, et culture + Aurors

J'peux m'en occuper si tu veux, ya aucun soucis. =)

Et sinon OK pour tes PNJ à toi : le premier décrit, il va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~> A faire Empty
MessageSujet: Re: ~> A faire   ~> A faire EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:24

Il va torturer, tué et enlever tous les documents le concernant et concernant la plupart des mangemorts des papiers du ministère pour les blanchir même après attaque. Ishitzu ne vera jamais l'identité de Takeshi. Juste celle de Andreas et Jan. Andreas pour pas qu'il meurt a agit sous l'impérium d'heinrish et jan mourra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~> A faire Empty
MessageSujet: Re: ~> A faire   ~> A faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~> A faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preeeummss ! [A Faire]
» Kit A Faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser