|
| Un mystère à la fois... - YUKI - | |
| | Auteur | Message |
---|
Landon N. Whal
Nombre de messages : 56 Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Un mystère à la fois... - YUKI - Lun 26 Nov 2007 - 20:42 | |
| HRP - VRAIMENT POURRI. J'AVAIS TELLEMENT PAS D'IDÉES ><17H00. Il était près de 17H00. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Aucune idée. Travailler ? Mouais. L’envie y était-elle ? Pas tellement. Il était fatigué. Pourquoi ? Aucune idée également. C’était comme si son organisme sentait qu’il allait se produire quelque chose. Il était anxieux. Peut-être était-ce le manque d’exercice ? Possible. Je ne cesse de le dire, bouger lui manquait. Lui qui avait pu faire les pires folies et conneries durant ses sept années à Poudlard, là, il était légèrement limité. Seulement ‘’légèrement’’ ? Soupir. Il avait l’impression de courir à gauche et à droite. Décidément revenir aux études n’était pas si évident. Il allait sûrement se remettre dans le jus assez rapidement, mais pour l’instant… En plus avec ce qui se passait dans le monde magique. La prise du ministère par les mangemorts. Certains étaient sur le gros stress, et ce n’était pas particulièrement plaisant. La magie… Un monde si vaste…
La Bibilothèque. Elle fermait dans une heure. Oui et ? Je sais. Inutile. Dans le coin probablement le plus retiré, se trouvait une table. Plusieurs bouquins ouverts, une plume qui traînait, et même un sac caché en dessous de la table. Décidément son propriétaire n’était pas très intelligent de laisser ses affaires traîner de la sorte. Non. Intelligent. Mais pas loin. Il gardait un œil sur ses affaires, tout en se promenant dans les différentes allées. De toute manière, qui aurait pu partir avec ses bouquins ? Il n’avait rien de personnel. Et puis, c’était le vide total. Il y avait peut-être quelques personnes à l’autre bout, mais la bibliothèque était tellement grande… Et elle fermait dans une heure. Oh. Passant une main dans ses cheveux, l’ancien rouge et or, changeait d’allée pour entrer dans celle qui parlait de biologie. N’y jetant même pas un œil, ses pensées étaient dirigées vers une seule et unique personne : Yuki.
Plus ils passaient du temps ensemble, et plus il s’attachait, malgré lui, à elle. Oui. Malgré lui. Car ils se connaissaient et ne se connaissaient pas à la fois. C’était une relation qui commençait à se développer, et tous les deux, ignorait encore quel sens ça allait prendre. Mais, peu importe. Il ne l’avait pas vu depuis quelques temps. Oh. Elle l’avait avertit, certes, mais elle n’avait pas expliquer ce qu’elle faisait ou ce qu’elle allait faire. Il glissa ses mains dans ses poches et continua d’avancer lentement le long de l’allée. Oui, Yuki était une maraudeuse donc, forcément elle avait plusieurs choses à faire. Même si il était dans l’ignorance. Il préférait de loin le silence au mensonge. C’était à double sens. S’il ne disait rien à propos de lui, au moins, il ne mentait pas. Et vice-versa.
Il tourna à un coin, et se retrouva nez à nez avec la plus jeune des maraudeuses. Silence.
Que viens-tu me dire ? Mystère. | |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un mystère à la fois... - YUKI - Lun 26 Nov 2007 - 21:53 | |
| La séparation avec James avait été insupportable, tout comme celle avec Dante. Tout comme leur discussion, comme jamais une discussion n'avait pu faire saigner le coeur de la plus des trois Harada. Mais encore une fois, avant de partir, il lui restait une dernière chose a régler, une dernière personne a voir. Landon. Etrangement, elle s'était très vite a l'étudiant, surement parce que il ne la jugeait, la première personne d'ailleurs. Silence. Et en ce moment, avec l'apparition d'April, elle avait plus que besoin de trouver du soutien quelque part. Silence. Elle venait de quitter le cimetière. Une cigarette a la main, elle n'avait pas cesser durant toute la journée, la jeune femme était tellement a cran, il faut avouer. Silence. Jetant sa cigarette qui a présent, n'était plus qu'un vulgaire filtre, elle transplana alors. Arrivant devant l'immense batisse de l'université, elle commenca a marcher dans le parc. Aucun signe de Landon. Lorsqu'on regardait la jeune Harada, personne ne se doutait qu'au fond d'elle même, elle était a deux doigts de craquer, et tout envoyer chier. Silence. Croisant Dakota, celui ci lui indiqua que Landon se trouvait a la bibliothèque. Un regard gratifiant puis, elle se dirigea vers l'endroit dit. Silence. La bibliothèque, encore plus grande que celle de Poudlard, et l'ancienne bleue et argent avait vu ses yeux s'animée a la vue de tous ces bouquins. Malheureusement, elle devrait attendre, et ce n'est pas cette année qu'elle pourrait en profité. Silence. Entrant silencieusement, elle appercu les affaires de Landon a une table, et commenca a regarder dans les allées voisines. Silence. L'écharpe de celui ci toujours autour de son cou, une pince attachant grossièrement ses cheveux. Elle était fatiguée. Surement la journée la plus éprouvante de sa vie, mais pour se donner un peu de courage, la jeune femme pensait déjà aux retrouvailles. Serrer de nouveau son fils dans ses bras, esperer qu'elle sera deja sortit d'affaire avant le mois d'Aout, avant son anniversaire. Serrer de nouveau Dante dans ses bras, poser de nouveau ses lèvres sur celles de Landon. Tant de choses qui lui donnerait le courage dont elle aura besoin pour survivre la bas. Silence. Alors qu'elle tournait dans une allée, elle vit très bientôt la silhouette de l'ancien rouge et or au loin. S'avancant doucement vers lui, elle se retrouva bientôt face a face. Un léger sourire sur ses lèvres, elle prit alors la parole, en chuchotant pratiquement, car si la bibliothèque était bien plus grand, la bibliothécaire, était encore plus chiante.
« Landon... Viens on va dehors, il faut qu'on parle... »
Prenant tendrement la main de celui ci, elle l'accompagna jusqu'a sa table, puis une fois qu'il eu prit toutes ses affaires, elle l'entraina a l'exterieur du bâtiment, juste devant l'entrée. Juste pour qu'elle puisse fumée. Sortant une cigarette de son paquet, elle la cala entre ses deux lèvres, puis l'alluma d'un geste sec et assuré. Silence. Tirant quelques instants dessus, elle garda la fumée dans ses poumons, puis la recracha dans les airs, formant un petit nuage blanc. Se passant une main dans les cheveux, elle était fatiguée certes, mais maintenant qu'elle était avec Landon, il y avait cette petite chose qui s'étai allumée dans son reard si terne. Se mouillant les lèvres a l'aide de sa langue, elle fit claquer celle ci contre son palais, avant de reprendre la parole. La soirée allait être longue, et Yuki esperait, qu'elle pourrait rester auprès de Landon, jusqu'au petit jour, jusqu'a l'heure fatale ou elle serait obligée de partir de se rendre, pour leur sécurité. Par amour. Silence. Un léger sourire, avant de prendre son courage a demain.
« Je sais que nous c'est récent, mais je me suis attachée a toi Landon. Mais je dois partir où sinon il te feront du mal, du mal a James et Dante aussi. A ma soeur Kaori. J'ai pas le droit de vous faire payer mes erreurs... Tu m'en veux ? »
Please Darling, just love me beacause, I love you.
| |
| | | | Un mystère à la fois... - YUKI - | |
|