|
| Qu'il en soit ainsi... - Yuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'il en soit ainsi... - Yuki Sam 24 Nov 2007 - 0:16 | |
| - -- Evanescence : My Immortal - GOOD BYE... A SIMPLE GOODBYE... La vie n'est que foutèse. La simplicité n'est que puérile. Les liens qui nous enchaînent sont si forts, mais si fragiles. Un lien si puissant que l'on ne voudrait jamais qu'il s'arrête. Un lien si beau qu'on aime regarder à tout vent. Un lien qui nous unit et que l'on ne souhaite voir disparaître. C'est dur. Très dur. Dante ne savait pas comment vivre cette nouvelle responsabilité qui s'imposait à lui. Il devait se battre. Oui, contre la vie. Et la pire des choses, c'était que ses parents aussi mangemorts que l'on pouvait être, n'avait même pas eut une mort digne de leur fidélité. Il les avait laissé sans sépulture, dans l'appartement. Dante n'avait été mise au courant que par Yuki. Un testament en main. La lettre, le parchemin... Il le conservait toujours sur lui depuis ce jour. La dernière fois qu'il avait vu ses parents, ils s'étaient disputés. Disputé pour quoi ? Foutèse. Futilité. Dante ne voulait plus jamais avoir ce souvenir en tête. Sur des mots vilains... Des mots qu'il ne pensait même pas... Des mots si durs... Il leur avait dit... Et pourquoi ? Parce que Dante leur avait clairement dit que jamais, il ne se plierait aux mangemorts car ça pourrait entâcher son rêve que d'avoir son nom dans l'histoire. Etait ce un crime ? Dante l'avait toujours pensé. Mais la pire des choses... C'était qu'ils les avaient toujours aimé. Jamais, ô grand jamais, il n'avait pensé ce qu'il leur avait dit. Son père... C'était son idole, sa force, et sa puissance. Là, où il en tirait les bienfaits, et les bons côtés... Le fait de savoir ce qu'était qu'un homme en regardant son père... Il n'avait pas fini d'apprendre... La vie lui avait retiré son père. Il n'avait pas le droit de partir ainsi... Non, c'était... Pourquoi ? Dante tomba à genoux devant la stèle de son père. Une fleur déposait dessus. Dante en mettait une dès qu'il le pouvait. Un Lys... Pour lui, son père était un roi. Cette fleur lui allait donc, comme un gant... Il l'effleura du bout des doigts... Il n'avait pu lui dire adieu... Il n'avait pu lui dire qu'il l'aimait... Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait même pas pu s'excuser de son comportement... Dante posa le regard sur cell e de sa mère... Comme à chaque fois que ce genre de pensée lui venait... Elle, c'était un oeillet... Oui, cette belle plante pour les morts... Bella était belle, et ce même dans la mort. C'était sa mère, et il l'aurait toujours en elle... Mais plus pour lui... Non, elle était... Partis... C'était à ce moment qu'il se devait de pleurer. Pourtant, il en était incapable. Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ? Dante n'en savait rien. Pourquoi n'arrivait il pas à pleurer ? Pourquoi ? Hein ? Il les aimait et il n'arrivait pas à verser une larme ? Il se dégoutait. Il n'arrivait pas à comprendre comment le chagrin pouvait se montrer. Pas tout le monde ne pleurait car le chagrin était beaucoup trop fort... Mais pour Dante, c'était impossible de penser cela... Il ne savait pas tout cela... Il n'y était pas préparé... Qui l'était, d'abords, hein ? Dante se passa une main sur le visage. Un air las, il soupira. Dans ses yeux, la peine, la souffrance, et la tristesse. Sa main tremblait... Son regard oscillait toujours vers l'herbe. Il n'arrivait pas à regarder les pierres... Il aurait tant aimé que Yuki soit là... Il voulait lui parler... Non... L'avoir près de lui... Avoir sa soeur à ses côtés... Yuki l'aimait, lui. Elle ne le laisserait jamais. Dante se releva du mieux qu'il put sans s'appuyer. |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi... - Yuki Sam 24 Nov 2007 - 18:25 | |
| Perdre ses parents ? Y'a t-il réelement quelque chose de plus dur a vivre. De plus triste ? Enfin pas pour tout le monde, car Yuki pour sa part, commence a s'habituer au fait que tous les gens qu'elle aime meurt ou bien l'abandonne. Comme une sorte de routine monotone. Allongée dans son lit, les yeux grand ouvert, son regard gris fixer sur le plafond, elle pensa a Dante. Est ce qu'elle arriverait vraiment a le tenir ecarté de ce pétrin dans lequel, elle comme ses parents, s'étaient mit. Elle n'en n'était pas vraiment sur, c'était très étrange, comme celui ci pouvait lui ressembler. Silence. Cette incapacité a pleurer, elle l'avait observé a l'enterrement de ses parents, et n'avait pas vue une seule perle salée coulée le long de la joue basané du latino. De son petit frère. Elle se releva doucement de son lit, car si il avait reelement un caractère semblable a celui de la cadette des Harada, elle saurait exactement où le trouver. S'habillant d'un long pull gris, d'un leggins noir, et de bottes grises. Elle se coiffa s'attachant les cheveux a l'aide d'une pince, puis, une touche de maquillage sur son visage, et elle partit de sa chambre, embarquant James avec elle. Marchant doucement dans le batiment de l'université, elle entra dans la chambre de Sae, lui déposant James, elle lui dit qu'elle avait quelque chose a faire, puis referma la porte derriere elle. Passant devant la chambre de Landon, elle sentit son coeur résonnée en elle, et ne put s'empêcher d'entrouvrir la porte pour l'observer dormir quelques secondes. Silence. Celui ci la remarqua très vite, se levant, il déposa un baiser sur le front de la jeune Harada, qui lui expliqua qu'elle devait surveillée son frère aujourd'hui. Qu'elle serait de retour peut être ce soir, comme dans plusieurs jours. Elle ne souhaitait pas que sa relation avec Landon ne se brise en milles morceaux comme celle qu'elle avait pu avoir avec Dakota, et avec donc décider de jouer la carte de la franchise, mais pas tout de suite, car rien n'était encore décidée pour l'avenir de Yuki. Silence. Elle se mit alors en route.
Bientôt, elle devrait partir, elle se le sentait. Comme une sorte de prémonition ? Non loin de la, mais sans la présence de Dino, elle ne se sentait plus réelement en sécurité dans les mangemorts, et malheureusement, elle se rendra bien vite compte qu'elle n'était qu'un pion de plus pour Mustang. Silence. Le meurtre de Gemma allait lui retombée dessus, elle se sentait gros, comme le nez au milieu de la figure. Silence. Alors avant ça, elle devait des explications a Dante, en premier, puis a Landon ensuite. Est ce qu'il allait restée avec elle, et pas la laisser tomber ? Au fond d'elle même, elle esperait que non, car elle commencait serieusement a tomber amoureuse de celui ci, et ces choses la ne se contrôle pas c'est bien connu. Une fois sortit de l'université, la jeune femme transplaa jusqu'au cimetière ou était enterré les deux Esperenza. Marchant doucement dans ce cimetière, vide et froid, elle ne mit pas longtemps a voir la silhouette de Dante, loin devant elle, déjà poster devant les pierres tombales de ses parents. Stop. Comme un flash. Elle se revoyait elle même trois ans plus tôt, devant la tombe de son père, a se demander pourquoi est ce qu'il ne l'avait jamais aimer. Pourquoi est ce qu'elle n'avait jamais eu la chance de le connaitre, et c'était sa soeur qui était venue lui donnée des réponses. A présent, les rôles étaient inversé, et c'est bel et bien elle, la grande soeur qui a des réponses. Silence. S'approchant doucement, du vert et argant, elle s'asseya sans gène sur une tombe derrière, d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Croisant ses jambes, elle sortit son paquet de cigarette. En calant une entre ses lèvres, elle l'alluma puis tira dessus, une bonne fois.
« Je savais que je te trouverais ici... »
Avec le temps va, tout s'en va.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi... - Yuki Sam 24 Nov 2007 - 21:00 | |
| Non, non. Il ne s'en remettra jamais. Dante regardait étrangement sa main. Sur cette dernière, il y avait l'anneau de son père. Il le conservait tendrement. Il l'avait enfilé à son annulaire gauche qu'au bout d'une semaine qui avait suivi la mort. Le jour de l'enterrement de son père et de sa mère. Un comité restreint s'était affairé à la mise en terre. Mais Diego, son oncle, avait été présent. Et il avait fait la cérémonie dans leur langue natal. Dante y avait beaucoup tenu. Si il n'y avait pas eut toute cette brouille entre Esperenza, Dante n'aurait probablement jamais connu l'Angleterre, ni même Yuki, et ses parents seraient peut être vivant... Dante avait ce maigre souvenir de son père... Un anneau en compensation. De sa mère, il avait toujours la gourmette en argent, comme l'anneau, qu'elle lui avait acheté le jour de ses 17ans. Certes, c'était d'une futilité étonnante, mais la valeur sentimentale qu'il y avait mise... Il se releva. Effleurant la stèle de sa mère du bout de ses doigts, une expiration douloureuse, Dante leva le regard lorsqu'il entendit des bruits de pas.
Yuki. Dante eut un pâle sourire. Sa soeur apparaissait comme par enchantement à chaque fois qu'il en avait réellement besoin. Pourtant, il savait que c'était vache... Elle avait de sérieuses études à faire à l'université, et il était persuadé qu'il s'y passait quelque chose d'important car elle lui envoyait beaucoup moins souvent des lettres de nouvelles comme elle l'avait fait pendant les vacances. Ces vacances dont il en avait passé plus de deux semaines avec Dakota... Ce cousin qu'il avait tant aimé... C'était lui qui lui avait enlevé sa mère, hein ? Des mangemorts lui avaient dit quand ils avaient déposé les corps de ses parents, avant de repartir. Dante ne s'y était vraiment pas attendu... Son père... Il l'avait toujours vu comme un héro, quelqu'un qui ne meurt jamais... Mais là, le fait que les mangemorts les considèrent si peu... Ca lui avait fait beaucoup de mal, et il en voulait à ses parents pour s'y être enrolé.
- Je savais que je te trouverais ici... - Tu ne me connais que trop bien, Yuki.
Il eut un pâle sourire, puis, il s'approcha de cette dernière, et il l'enlça dans ses bras. A ce moment là, il se mit à pleurer. Tout se lâcha. Ses nerfs, ses larmes, tout. Il se mit à pleurer. C'était la première fois. Jamais , il n'avait osé versé une larme en la présence de quelqu'un, et même lorsqu'il se trouvait seul, il n'avait osé le faire. Dante était quelqu'un qui se demandait beaucoup, et qui attendait beaucoup de lui même pour parvenir à son but. Dante n'arrivait plus à contenir cette rage qui s'accumulait en son coeur. Une envie violente de tout envoyer chié, de partir à la Kill Bill pour buter tous ses connards de mangemorts. Mais il ne voulait pas non plus entrer dans l'OdP, ni l'AMB... La magie blanche était inutile selon lui, sauf si l'on voulait se lancer dans les soins. La magie noire était beaucoup plus utile... Il en avait la même vision que sa soeur... Son coeur était rempli de haine et de colère... Il voulait se venger, il voulait les venger.
- Pourquoi Yuki... Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ? Ils nous ont laissé... Et eux... Et eux...
Son ton de voix se faisait très aggressif sur les dernières paroles. Yuki pouvait savoir sans aucune hésitation qu'il parlait des Mangemorts. Il défit son étreinte, tandis que ses larmes coulaient encore. Il se mit à marcher en direction des stèles de ses parents. Il caressa celle de son père, puis, il regarda Yuki et il s'écria :
- N'a t il pas été un bon père, quelqu'un de respectable et de super ? Pourquoi il est mort ? Pourquoi ? Et pourquoi les mangemorts s'en battent à ce point les couilles !!!! Ils se sont battu pour eux ! Pour eux ! Et voilà comment on les remercie ?? Rien ! Quedal, nada ! Este grupo de jillipollo !
Il cracha au sol comme pour conclure ce qu'il disait. |
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi... - Yuki Dim 25 Nov 2007 - 3:56 | |
| Parce qu'il était comme elle. Pour sa plus grande peur, la jeune Harada se revoyait au même âge en Dante. Au même âge que dis-je, même encore a cet âge, l'ancienne bleue et argent, trouve son reflet dans l'âme perdue du vert et argent. Silence. Ô douloureux silence. Elle continua de tirer sur sa cigarette, comme si, elle allait finit par en mourir... Mais peut être qu'au fond c'était ce qu'elle souhaitait, mettre un terme a sa vie, et ne plus avoir a souffrir, ne plus avoir a empatir de cette putain de vie, qui la baise depuis sa naissance. Ce devait être écrit dans les étoiles j'imaine. Yuki Harada, née pour souffrir. Née pour être seule. Mais non justement, si elle ne mettait pas un terme a sa courte vie, c'était bien parce qu'elle ne pouvait plus, parce qu'a présent elle n'était plus seule. Il y avait James, Dante, Kaori, Mikomi, et tellement plein d'autre personnes, mais est ce qu'elle est vraiment indispensable a leur survie ? J'ai bien peur que non. Toujours assise sur la pierre tombale de l'inconnue, elle vit, Dante se retourné vers elle, et la serrer dans ses bras. D'un frère a une soeur. Passant tendrement sa main dans les cheveux du septième année, elle déposa un baiser sur sa joue, avant que celui ci ne s'écarte avec douceur reprennant la parole a l'égard de celle ci.
« Tu ne me connais que trop bien, Yuki. »
Sourire. Premier depuis qu'elle était arrivée, mais tout de suite sincère. Elle se passa une main dans ses longs cheveux bruns, avant de soupirer un instant, et reporter son attention sur sa cigarette presque terminée. Passant sa main sur sa joue d'un geste fraternel, elle afficha un regard qui lui disait en quelque sorte, qu'elle comprennait ce qu'il ressentait. Simplement parce que c'était la seconde fois pour Yuki. Toute fois, pas pour Bella, puisque une mère, elle en avait eu une, et elle n'en veut pas d'une seconde. Bien qu'elle affectionnait tout de même énormément Bella. Silence. Celui ci se mit alors a pleurer, et bien que cette vue brise le coeur de Yuki, elle se sentit soulagée de voir, que lui au moins arrivait encore a ressentir des émotions, chose qu'elle arrivait elle, de moins en moins. Damned.
« Pleure, exteriorise tes sentiments, les garder ne t'apporterais rien de bon... Je sais... Je sais ô combien cette étape est douloureuse, et comment on ne voudrait jamais la vivre, mais il faut que tu sois fort, parce que l'avenir, ne s'annonce pas joyeux. Tu vas avoir une chance de venger tes parents. De leur rendre leur honneur bafoué, et baiser les mangemorts, comme ils ont pu baisé tes parents. »
Les venger certes, mais une vengeance constructive. La vengenace ne mène a rien, sauf a sa propre perte, Yuki le savait pertinement, lorsqu'elle voyait dans quoi elle s'était enfoncé jusqu'au but. Elle ne pouvait plus en sortir a présent, elle savait qu'elle ne pouvait plus s'en sortir. Mais Dante, lui était encore jeune, et s'il y avait une simple chance qu'il ne se foutte pas dans la merde comme Yuki, alors celle ci serait prête a tout pour cela. A donner sa vie même d'ailleurs, c'est un peu ce qu'elle allait faire. Silence. Elle continua de réfléchir, de repenser a ce qu'il s'était passé. Heinrish. Dante. Il avait voulu prendre le descendant des Esperenza dans ses rangs, demandant a Yuki de le convaincre, sachant qu'elle était a présent la personne qui avait le plus d'emprise sur le jeune homme. Refus total de la part de l'ancienne bleue et argent, et a présent, elle devait payer de sa rebellion. Elle savait pertinement, qu'elle devait en assumer a présent les conséquences, et que sûrement, ils lui collerait le meurtre de Gemma sur le dos, alors qu'ils avaient étouffé l'affaire, lorsqu'elle avait eu lieu. Enfin. Silence. Pour elle, elle avait réussit a sauver en partit Dante, et si c'était a refaire, elle le referait sans hésiter. Silence. De nouveau, elle enlaca son petit frère, avant que celui ci n'éclate sa colère contre elle.
« Pourquoi Yuki... Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ? Ils nous ont laissé... Et eux... Et eux... »
« Je ne sais pas... »
Et c'était en partie vrai, la jeune femme ne comprennait pas pourquoi il n'y avait qu'elle dans les mangemorts qui s'était bougée le cul pour qu'ils aient un enterrement décend, pour que Dante, est un souvenir décend d'eux. Et non pas, comme elle, avait pu avoir en souvenir celui de sa mère. Faute d'argent. D'ailleurs l'enterrement s'était passé dans leur langue natale, et Yuki avait eu un peu de mal a comprendre. Mais après huit ans, elle commencait tout de même a comprendre les bases de la langue latine, bien qu'elle ne l'ai jamais préciser a Dakota, celui ci étant bien trop content de parler autres que l'anglais, elle avait toujours fait mine de ne pas comprendre. Silence. Un air inquiet quand aux conséquences de cette colère, elle craignait bien les retentissements sur Dante. Sur ce qu'il pourrait bien faire pour se racheter auprès de ses parents, sachant qu'ils s'étaient disputés juste avant que ceuc ci ne meurent. Comme Yuki avait pu faire la plus grosse erreur de sa vie, en intégrant les mangemorts, comme pour essayer de plaire a son nouveau père. A tord ou a raison, elle ne le saura sans doute jamais. Silence.
« N'a t il pas été un bon père, quelqu'un de respectable et de super ? Pourquoi il est mort ? Pourquoi ? Et pourquoi les mangemorts s'en battent à ce point les couilles !!!! Ils se sont battu pour eux ! Pour eux ! Et voilà comment on les remercie ?? Rien ! Quedal, nada ! Este grupo de jillipollo ! »
« Le monde est laid Dante... Je... Je vais devoir partir bientôt. Mais pas par envie, mais avant tu dois me promettre de ne jamais intégrer les mangemorts. Promet le moi, c'est très important. Ne t'approches jamais de Mustang, et si durant mon absence tu as de la peine, n'oublies pas que je suis toujours là, dans ton coeur. Je t'aime petit frère. »
Promise ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi... - Yuki Dim 25 Nov 2007 - 19:19 | |
| - Pleure, exteriorise tes sentiments, les garder ne t'apporterais rien de bon... Je sais... Je sais ô combien cette étape est douloureuse, et comment on ne voudrait jamais la vivre, mais il faut que tu sois fort, parce que l'avenir, ne s'annonce pas joyeux. Tu vas avoir une chance de venger tes parents. De leur rendre leur honneur bafoué, et baiser les mangemorts, comme ils ont pu baisé tes parents.
Dante s'approcha de cette dernière et l'espace d'un maigre instant, on aurait pu voir la même façon qu'avait un Almadovar de se déplacer avec cette vitesse et cette élégance... Dante ressemblait beaucoup à la nouvelle génération Almadovar à cause du faite qu'il a grandit avec eux lors de Poudlard. Lié, influencé... Dante l'était de manière inconsciente, et il le serait toujours. Non, il n'avait pas le droit de pleurer. Il était beaucoup trop fièr pour cela, et son père ? Qu'en aurait il dit, hein ? Si Dante aurait pleuré en sa présence ? Il ne le saurait jamais de toute façon, mais il voulait continuer de voir son père comme étant quelqu'un de dur et d'autoritaire. De bon, et de sincère. De droit, et aimant. Il le voyait comme ça, et c'était ainsi qu'il grandirait si l'avenir ne faisait rien pour arranger les choses. Dante ne savait pas comment ses parents agissaient chez les mangemorts et ce qu'ils y faisaien... Ni comment ils mourraient et tout... Si un jour, il l'apprendrait, je ne pense pas qu'il chercherait par la suite à les défendre comme il veut le faire maintenant.
- Non ! Je ne dois pas pleurer ! C'est... Regarde comme je suis faible ! Je cède aux sentiments ! Pourquoi tu... Comment tu fais ? Explique moi ! Je t'en supplie ! Je veux me battre, je veux... Je veux les crever comme mon père est mort... Je...
La vision du visage de son père lorsqu'il l'avait vu mort vint se figer devant ses yeux. une profonde nausée le prit, et il eut une violente envie de rendre sur le champs. Il s'éloigna de Yuki pour aller s'appuyer contre un arbre, l'autre main au niveau de son estomac comme si il se préparait à vomir. Non, il ne devait pas. Etait il à ce point faible ? Ou tout simplement parce qu'il était encore sous le choc ? Dante n'aimait pas du tout sa façon de faire à cette instant précis. Ni depuis les quelques mois qu'il avait eut... Dante regarda Yuki, le visage pâle.
- Pourquoi Yuki... Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ? Ils nous ont laissé... Et eux... Et eux... - Je ne sais pas... - Et... C'est tout ? Tu te contente de l'ignorance, Yuki ? Parle moi ! AVOUE QUE TU VEUX SAVOIR ! HEIN ? AVOUE !
Dante se leva de l'arbre. Finalement, il n'avait pas vomi. Il n'en avait plus envie. Il se rapprocha de Yuki, prenant son visage dans ses mains, et il déposa un baiser sur son front.
- Excuse moi... Tu n'y es pour rien..
Puis, il la lâcha pour retourner au niveau des stèles de son père et de sa mère où il se remit à questionner Yuki. On voyait très bien qu'il était dans l'incapacité de rester calme plus de 30 secondes. Sûrement son côté Almadovar qui ressortait dans ses veines. Dante s'arrêta de crier. Il regardait Yuki, la respiration saccadée, son torse se levant et se remettant à sa place de manière rapide et incontrôlé... Comme si il souffrait de Tachycardi et de Tachypnée le rendant mal à l'aise, la noradrénaline stimulant avec intensité son muscle cardiaque.
- Le monde est laid Dante... Je... Je vais devoir partir bientôt. Mais pas par envie, mais avant tu dois me promettre de ne jamais intégrer les mangemorts. Promet le moi, c'est très important. Ne t'approches jamais de Mustang, et si durant mon absence tu as de la peine, n'oublies pas que je suis toujours là, dans ton coeur. Je t'aime petit frère. - Si je dois l'approcher, c'est pour le crever. Je... Il... Il est... ARGH ! Il n'arrivait pas à s'exprimer, et ca l'enervé. Il se massa la tempe rapidement, comme pour tenter de se calmer puis, il reprit : Je te le promets... Mais où tu vas, hein ? Il s'approcha de sa soeur, puis, lui prenant la main, la caressant avec tendresse avec son pouce, il ajouta, un leger sourire sur ses lèvres : Moi aussi, je t'aime. Tu es une perle, Yuki... Pourquoi vas tu t'absenter ? |
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi... - Yuki Lun 26 Nov 2007 - 13:47 | |
| « Non ! Je ne dois pas pleurer ! C'est... Regarde comme je suis faible ! Je cède aux sentiments ! Pourquoi tu... Comment tu fais ? Explique moi ! Je t'en supplie ! Je veux me battre, je veux... Je veux les crever comme mon père est mort... Je... »
Yuki jeta sa cigarette au loin après l'avoir terminée, en allumant tout de suite une nouvelle. Elle fumait ces derniers temps a la chaine, et il était impossible de l'arrêter, elle ne pouait plus faire face a tout ce qu'elle devait assumer toute seule. Elle se sentait faible, fatiguée, et comprennait, qu'elle allait tombée. Encore plus bas qu'elle n'était déjà, si toute fois c'est possible. Oui bien sur que c'était possible, elle l'avait apprit il y a quelques minutes, juste avant de retrouvée Dante. Une lettre du Ministère, lui expliquant, qu'elle allait être arrêtée qu'elle allait aller a Azkaban, pour le meurtre de Gemma. Bien sur, elle aurait le temps de fuir aujourd'hui, mais si elle le faisait, elle savait très bien, que Mustang n'aurait aucun remord a s'en prendre a ceux qu'elle aime, et si il leur arrivait quelque chose, elle ne s'en remettrait jamais. Silence. De voir Dante dans cet état là, lui déchirait le coeur, seulement, depuis qu'elle n'était plus avec Dakota, personne n'avait réussit de nouveau a ouvrir le coeur de la jeune Harada, au point qu'elle puisse délivrer ses sentiments. Peut être Landon avec le temps, mais ce ne serait jamais comme avec l'ancien vert et argent, elle en était persuader, mais bon... Silence. Elle continua de fumer, comme ci, cela l'aidait a se sentir mieux, a moins être anxieuse, ou plutôt moins fataliste. Silence. Elle leva sa baguette et son sac de sport ou se trouvait quelques affaires, vint se posa a ses pieds. Elle allait le cacher dans un endroit, ou si elle arrivait a sortir d'Azkaban, elle réussirait a le récupérer, pour pouvoir survivre un minimum, et se cacher, le temps que les maraudeuses mettent en place quelque chose pour contrer les Mangemorts, contrer Mustang, et là, alors, elle apparaitrait de nouveau au grand jour. Silence. Quoi qu'il en soit, elle s'était donnée le devoir de sécurisé Dante un minimum avant de partir. Silence. Se passant une main dans les cheveux, elle reprit.
« Ce n'est pas bien Dante... J'AI PERDUE DAKOTA A CAUSE DE CA ! »
Silence. Elle avait prononcée ces paroles, sans vraiment y réfléchir, mais en y pensant, c'était vrai. Silence. C'était sans doute par son manque d'affection, ce refus de montrer ce qu'elle ressent, que Dakota avait finit par se lasser d'elle. Qu'il l'avait lacher, comme lui avait dit un jour April. Non. Elle refusait de l'écouter. l y avait surement quelque chose d'autre, et Dakota ne pouvait plus, ne plus l'aimer, alors qu'elle de son côté, son coeur battait encore pour lui, bien qu'il batte également d'un côté pour Landon. Douloureux souvenirs. Mais Yuki n'était plus a ce stade la, elle lui avait confié James quelques heures plus tot, et elle sentait un tel sentiment de nostalgie en elle. Elle aurait tellement voulue qu'ils soient encore ensemble, qu'elle lui explique tout. Qu'il soit la pour l'épauler, pour veiller sur Dante, autant que James. Pour la rassurer jusqu'a l'heure verdict. Silence. Mais non. Et il devait en ce moment feter la defaite de l'ancienne bleue et argent. Je te l'avais dit. Je te l'avais dit. Stop. Non. April ne vient pas. Pas maintenant, pas lorsque je suis avec Dante. Silence. Elle respira lentement, écoutant Dante, qui reprennait de plus belle.
« Et... C'est tout ? Tu te contente de l'ignorance, Yuki ? Parle moi ! AVOUE QUE TU VEUX SAVOIR ! HEIN ? AVOUE ! »
Pause silence. Yuki ne dit rien, se contentant seulement de tirer sur sa cigarette. Préparant la troisième qu'elle allait allumée dans quelques instant, puisque la deuxième s'approchait dangereusement du filtre, plus elle tirait dessus. Alors qu'elle gardait le silence, elle entendit Dante reprendre.
« Excuse moi... Tu n'y es pour rien.. »
Pour Yuki, au contraire, elle y était en sorte, pour beaucoup, car elle était chez les Mangemorts. Elle y était entrée pour tenter de comprendre Hikaru, et également pour faire plaisir a Dino. Mais au final, celui ci l'avait toujours écarté de ce monde, mais a présent, qu'il était partit, elle allait tout faire pour les faire tomber, plus bas que terre, parole de scout. Silence. Faisant claquer sa langue contre son palais, elle sentit Dante s'approchée d'elle, et l'enlacer dans un geste fraternel, lui accordant un baiser sur le front. Silence. Entourant elle même ses bras, autour du cou de son frère, elle cala sa nouvelle cigarette entre ses lèvres, avant de l'allumer, dès qu'il se defit de leur étreinte, reprenant doucement, elle comprenait qu'il était désorienter, malheureusement, même si elle ne laissait rien paraitre, elle était encore plus paumée que lui. Silence. Stop.
« Si je dois l'approcher, c'est pour le crever. Je... Il... Il est... ARGH ! Je te le promets... Mais où tu vas, hein ? »
« Merci petit frère... Mustang est dangereux, mais il court a sa perte, et je n'aurais de repos, que lorsque lui et Fowl ne seront plus de ce monde. Je te le jure sur la tête de James. Mais comme je te l'ai dit, n'oublie jamais que je t'aime petit frère. »
« Moi aussi, je t'aime. Tu es une perle, Yuki... Pourquoi vas tu t'absenter ? »
« Tu es tout ce qu'il me reste avec James, ne fait pas de connerie, mon coeur ne le supporterait pas... Je vais... Je vais a Azkaban, mais je ne compe pas y rester. Je ne peux pas rester entre quatre murs, quand je sais que mon petit frère a besoin de moi. »
Je t'aime.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi... - Yuki Jeu 29 Nov 2007 - 23:23 | |
| - Ce n'est pas bien Dante... J'AI PERDUE DAKOTA A CAUSE DE CA !
Dante se tue. Il ne dit plus rien, n'éleva plus la parole, et il osait tout juste ouvrir la bouche pour expirer l'air qu'il inspirait par son nez. Un regard fuyant, il n'osait pas croiser le regard de sa belle Yuki. En effet, cette dernière n'avait jamais parlé de la rupture à son frère, et pour Dante, c'était donc, une grande première que de l'entendre à nouveau énnoncer ce sujet alors qu'elle ne lui avait juste que mentionner au milieu d'une phrase qu'elle avait désormais rompu avec Dakota. Soupir. Il rechigna quelques instants dans sa tête. Oh, et puis, merde ! Toute façon, c'était un con. Il avait tué les parents Esperenza, ses parents, et donc, il était impossible de regarder les choses se passaient sans rien dire. Un soupir, un regard vers Yuki, il relia visuellement sa soeur à lui. Un léger sourire traversa son visage de latino avant de le perdre pour laisser sa soeur lui répondre doucement, enfin, de façon à ce qu'il entende suffisament pour ne pas avoir besoin de coller son oreille aux lèvres de l'EX_ Serdaigle.
- Merci petit frère... Mustang est dangereux, mais il court a sa perte, et je n'aurais de repos, que lorsque lui et Fowl ne seront plus de ce monde. Je te le jure sur la tête de James. Mais comme je te l'ai dit, n'oublie jamais que je t'aime petit frère. Pause. Dante répondait, témoignant son amour pour sa soeur, puis, elle renchérit, après que l'hispanique se soit tu. Tu es tout ce qu'il me reste avec James, ne fait pas de connerie, mon coeur ne le supporterait pas... Je vais... Je vais a Azkaban, mais je ne compe pas y rester. Je ne peux pas rester entre quatre murs, quand je sais que mon petit frère a besoin de moi. - Pourquoi va tu à Azkaban ? Pour le meutre de Gemma ?
Dante soupira. Il enlaça sa soeur dans ses bras dans une attitude plus que réconfortrice. Il ne voulait pas qu'elle souffre, il voulait la voir heureuse. Elle n'avait pas à s'en vouloir de la sorte, elle semblait se mettre tout les problèmes sur le dos. Merde maintenant ! Non, Yuki, arrête ! Dante la serra un peu plus fort pour qu'elle sache qu'il serait toujours présent pour elle. Elle l'était pour lui, il fallait à son tour qu'il lui rende l'appareil. Dante recula doucement sa tête, desserant son étreinte pour la tenir par les épaules à bout de bras, un regard triste dans ses yeux.
- Pourquoi t'en veut il à ce point ? Qu'est ce que tu lui as fait toi, hein ? Puis, il ajouta : Une femme n'a pas à se battre. Elle n'a pas sa place sur un front de bataille. Yuki, tu n'as rien à prouver, ne te consumme pas par la vengeance !
Lui, il avait droit, pas elle. Lui, c'était un homme, pas elle. Dante se faisait du soucis pour Yuki car elle semblait mal, très mal. Dante n'aimait pas du tout ça. Il ressentait ce qu'elle ressentait, ça lui faisait mal. |
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi... - Yuki Dim 2 Déc 2007 - 12:57 | |
| « Pourquoi va tu à Azkaban ? Pour le meutre de Gemma ? »
Bien sur ce serait la version officielle, mais officieusement, tout le monde serait au courant, que Yuki était simplement en désacord avec le seigneur des Ténèbres, et que plus de sûreté, celui ci l'aura expédié a Azkaban, ou elle sera totalement impuissante. Silence. Cette pensée la tuait. La bas, elle serait impuissante, oui, c'est le cas de le dire. Elle ne pourrait absolument rien faire, et si jamais Dante, James ou quelqu'un d'autre qu'elle aimait avait besoin d'elle ? Non. Elle ne pouvait pas y restée éternellement. Silence. Enfin. En même temps en ce moment précis, elle ne voit pas encore comment s'échapper de cette prison sous l'emprise des mangemorts, mais peut être que le temps; l'avenir, lui réservera des surprises. Silence. Elle continua de regarder Dante. Cette année allait être difficile pour lui. En plus de la mort de ses parents, il devra se battre et s'imposer pour ne pas couler comme Yuki a pu sombrer. Silence. Passant une main dans les cheveux de son petit frère, un léger sourire bienveillant présent sur ses lèvres, elle reprit alors d'une voix calme la parole.
« Oui... Je n'aurais jamais dû la tuée Dante. Peu de personnes méritent de mourir, et puis je ne suis pas celle qui décide de qui vit et qui meurt. Je dois assumée mes erreurs petit frère. »
Elle en puvait lui la véritable raison. Sentant celui ci s'approchée d'elle, elle le laissa la prendre dans ses bras. Enlacant a son tour Dante a l'aide de ses bras. Calant sa tête dans l'épaule du jeune vert et argent, un laissa un soupir se faire entendre. Elle se souvenait de tous les bons moments qu'elle avait pu vivre avec celui ci. Comme lorsqu'elle avait assistée a sa répartition, un des plus beau jour de la vie de Yuki surement. Elle était tellement fiere que celui ci rejoigne les verts et argents, tout comme sa soeur Kaori. Ce jour là. Cette soirée plutôt, elle se souvenait s'être faufiler en douce dans la salle commune des Serpentard pour trainer Dante hors de son dortoir, et lui faire découvrir l'école comme elle la voyait. Ils avaient pu en faire des conneries ce soir la, c'est tout simplement innoubliable. Tant de moments, tant de choses remontaient a la surface, que Yuki semblait revivre une partie de sa vie, en flash back. Malheureusement dans ces flashs backs revnait Dakota, qui lors des premières années d'études voulaient souvent venir avec Reese, aux sorties nocturnes de Dante et Yuki. Chose qu'avait toujours refusée Yuki. C'était un moment priviligiée en elle et son petit frère. Dakota... L'entretien de ce matin avec celui ci lui resonnait encore dans l'esprit. Comment avait elle pu être aussi bête, tout lui dévoilée alors que celui ci, aimait Amanda. Elle s'en voulait énormément, mais quoi qu'il en soit, elle n'avait plus a penser a l'étudiant, ce qui comptait, c'était les personnes qui ne l'avait pas abandonnée, comme Dante entre autre. Silence.
« Pourquoi t'en veut il à ce point ? Qu'est ce que tu lui as fait toi, hein ? Une femme n'a pas à se battre. Elle n'a pas sa place sur un front de bataille. Yuki, tu n'as rien à prouver, ne te consumme pas par la vengeance ! »
« Ne parles pas comme ça Dante. Souviens toi de nos bons moments a Poudlard, comme lorsque je te trainais hors de ton lit, dans ton petit pyjama bleu, pour te faire découvrir Poudlard sous les rayons de la lune. Je n'ai aucun besoin de vengeance en moi Dante, rassures toi... »
Mensonges. Et Fowl ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'il en soit ainsi... - Yuki | |
| |
| | | | Qu'il en soit ainsi... - Yuki | |
|