MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 saighdiúir = le soldat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. & N. Appleton

M. & N. Appleton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2007

saighdiúir = le soldat Empty
MessageSujet: saighdiúir = le soldat   saighdiúir = le soldat EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:23

saighdiúir = le soldat Sanstitre8gh1


Nom : Appleton
Prénom : Nemesis

Date de naissance : 21 Mars 1960
Sang : aucune idée
Etat civil : célibataire

Adresse : 112 St James Square, West end, London

Métier : gérante de la ménagerie magique du chemin de traverse
Facultés spéciales répertoriées : aucune

Baguette magique : En bois de cerisier contenant un nerf du même dragon que celui contenu dans la baguette de son frère. La baguette mesure 23,2 centimètres et est parfaitement adapté pour les sorts de soins. Elle a été achetée chez Ollivanders, sur le chemin de traverse.

Famille : Les parents biologiques de Nemesis sont des illustres inconnus. Personne ne lui en a jamais parlé et elle ne s’en souci pas tellement en fait. Elle sait juste que sa mère devait être anglaise vu qu’elle les a laissés dans un orphelinat de Londres.

Son père adoptif : Le nom de celui-ci est Martin (prononcez Mar-ti-n et non pas mar-t-hein) Appleton. C’est un journaliste moldu âgé de 52 ans qui est très connu dans le monde moldu pour ses articles passionnés sur la politique britannique comme mondiale. Il est plutôt grand, au physique athlétique et « racé » si l’on peut dire ça comme ça. Ses cheveux sont grisonnants et il possède une remarquable moustache poivre et sel que beaucoup lui envient. Ses yeux sont marrons clairs et intelligents. En fait à part son regard un peu malicieux, on pourrait le prendre pour un homme doux et réservé alors qu’il est tenace, franc et un brin orgueilleux. Il est né dans les bas-fonds de Londres, dans le quartier de Kings Cross et est un sorcier au sang mêlé. Sa mère buvait et le battait et son père était inconnu au bataillon. Inutile de dire que pour lui, arriver là où il est a prit beaucoup de temps et un travail considérable. Il s’est fait tout seul, sans l’aide de personne et pour lui, être à cette place est un signe que lorsque l’on veut, on peut. Il apprécie le côté travailleur des jumeaux et les a toujours élevés dans l’idée que l’on n’obtient rien sans efforts.

Son frère: Il est son vrai frère jumeau et a pour prénom Montmorency. Il ressemble assez à Nemesis. Il est de taille moyenne et de carrure normale. Ses cheveux sont bruns clairs, presque châtains, et ses yeux sont verts et lumineux. Il est plutôt intelligent avec une pointe de machiavélisme. Légèrement sadique et malfaisant, il aime beaucoup contrôler les gens et tirer les ficelles. Malgré ce petit penchant pour le « côté obscur de la force », il est capable d’aimer… mais seulement sa sœur.

Physique : Nemesis est brune, avec des cheveux bouclés et scintillants aux reflets presque bleutés. Ils sont assez long et lui arrive dans le bas du dos. Ses yeux sont verts clairs et lumineux. Sa peau est légèrement pâle et douce. Elle n’est pas grande, juste 1m58, mais elle possède une carrure assez sportive et énergique. Elle aime les vêtements sobres et déteste se faire remarquer, surtout quand elle fait des coups bas pour son frère. Il est donc peu probable de la voir porter des couleurs fluos et des vêtements extravagants.

Qualités/défaults : Nemesis est du genre qui respire la vie et qui est d’une énergie débordante. Jamais elle ne baisse les bras et elle a beaucoup de motivation et de force. Elle est très autoritaire également et plutôt orgueilleuse. C’est une forte tête avec un caractère de cochon. Elle peut se montrer lunatique et imprévisible dans ses choix et ses actes. Autant Montmorency est calme et réfléchit, autant elle fonce tête baissée dès qu’elle le juge utile, déclenchant parfois des catastrophes. Elle est passionnée dans tout ce qu’elle fait et idéaliste. Elle aimerait que tout le monde voie les choses comme elle et que le monde tourne comme elle le veuille. Elle peut être capricieuse et effrontée, très têtue et enfant gâtée. Elle est parfois assez naïve voire même candide. Elle fait confiance aveuglément à son frère et il pourrait dire que les ours polaires vivent dans le Sahara qu’elle le croirait !

Passions/aversions : Nemesis aime se battre, physiquement parlant. Elle aime user de ses mains pour attaquer et se défendre. Ses poings seuls suffisent d’ailleurs ! Elle n’aime pas tellement les armes comme couteaux ou arc… elle aime juste se servir de ses pieds et de ses mains, simplement. Elle déteste les gens qui s’opposent à elle et qui lui disent qu’elle a tord. Un peu enfant gâtée, elle ne supporte pas qu’on lui refuse quelque chose et fait toujours tout pour l’obtenir. Mais la chose la plus précieuse pour elle, celle qui la fait toujours plier, qui puisse la remettre à sa place… c’est son frère. Elle voue un culte à Montmorency et admire son intelligence et son charisme.

Biographie : Nemesis et Montmorency sont nés à Londres, dans un orphelinat de la capitale. Ils n’ont jamais sut qui étaient leurs parents mais cela ne leur fait ni chaud ni froid. En fait, à l’âge de deux mois ils ont été adoptés par un journaliste très brillant d’Angleterre. Martin Appleton était un sorcier mais était rédacteur en chef du plus grand des journaux politiques moldus du royaume uni, forgeant l’opinion du pays au rythme de ses articles et éditos. Ayant grandit dans les bas fonds de Londres, élevé par une mère aigrie et alcoolique, il a toujours tout fait pour se hisser au top et il y est très bien parvenu. Quand il adopta les jumeaux, un frisson le parcourut et il sut dès l’instant où ses yeux rencontrèrent ceux verts et lumineux des petits que c’étaient eux… et que rien d’autre ne comptait. Il les a toujours élevés dans l’idée qu’il faut se battre pour ce en quoi on croit et faire des efforts pour obtenir ce que l’on désire. Il n’est pas étonnant alors de constater le caractère passionné se Nemesis ni la fourberie de Monty. Les jumeaux ont montré assez tôt des dons pour la magie, ce dont Martin était très heureux. Il ne se serait jamais douté que les enfants qu’il avait adoptés seraient aussi des sorciers.

Comme chaque enfant sorcier, ils reçurent leurs lettres d’admission à Poudlard l’année de leurs 11 ans. A vrai dire ils s’y attendaient un peu. Ils furent tout de suite dirigés vers Serpentard. Leur volonté, leur ambition, et leur préférences déjà bien marqués pour le « mauvais côté » les y conduit tout droit sans hésitations. Nemesis n’était pas, il faut le dire, très brillante en cours. Bien sur, elle n’était pas totalement gourde non plus, mais le moins que l’on puisse dire est qu’elle ne flamboyait pas par sa culture et ses connaissances. Les seules matières qu’elle aimait étaient les potions, la botanique… mais surtout le soin aux créatures magiques. Elle avait toujours aimé s’occuper de petites bestioles et animaux, recueillant et soignants certains avec beaucoup de doigté. Non, en fait, elle fit surtout parler d’elle à cause de son caractère en acier trempé et de son intérêt pour les bagarres diverses. Elle avait un peu trop tendance à « prendre la mouche » pour un rien et était connue pour exécuter tout les plans tordus qui naissaient dans l’imagination de son frère. En gros il pensait et elle frappait.

C’est d’ailleurs pour cette aspect là de son caractère, exécuter les ordres de son frère, qu’elle fut rapidement surnommée la saighdiúir, ce qui en gaélique signifit le soldat. Après Poudlard, ce surnom lui restera et c’est comme cela qu’elle finit par se faire connaître dans les milieux malsains, tandis que son frère recevait le surnom de ceannródaí, le chef de guerre. Ils étaient assez connus pour semer le désordre là où ils passaient et ça finit par devenir une habitude pour les gens d’Irlande du sud de parler de leur petite « mafia » locale comme d’une armée. Nemesis reprit la ménagerie magique du chemin de traverse. En fait les mauvaises langues disaient que s’occuper d’animaux était la seule chose qu’elle savait faire à part faire la carpette devant son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
M. & N. Appleton

M. & N. Appleton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2007

saighdiúir = le soldat Empty
MessageSujet: Re: saighdiúir = le soldat   saighdiúir = le soldat EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:13

Je pense que ma fiche est terminée o.O

?_?
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

saighdiúir = le soldat Empty
MessageSujet: Re: saighdiúir = le soldat   saighdiúir = le soldat EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:07

Validée ! Et vive Abby wub
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





saighdiúir = le soldat Empty
MessageSujet: Re: saighdiúir = le soldat   saighdiúir = le soldat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saighdiúir = le soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] Il faut sauver le soldat Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser