MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Chic ! Ah ! N'heure ? Please. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Walsh

Elias Walsh


Nombre de messages : 66
Age : 33
Maison : Ex-Gryffondor
Age du Perso : 33 ans
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Chic ! Ah ! N'heure ? Please. [PV] Empty
MessageSujet: Chic ! Ah ! N'heure ? Please. [PV]   Chic ! Ah ! N'heure ? Please. [PV] EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:16

« Ce matin à 10h00, 7°C, temps clair avec dans l’après midi, possibilité d’avoir une masse nuageuse. La bourse à … »

Le réveil d’Elias, venait de se mettre en route. Il avait chiné plusieurs marchés d’antiquaire à Londres, pour trouver cette petite merveille. C’était un vieux réveille des années 40. Rouge pétard, en bonne état de marche. Il ouvrit sans trop de difficulté les yeux, qui se posèrent, sur une gigantesque baie vitré avec vu sur les hauts immeubles de Londres. Le temps était très clair, ce qui eut pour effet de le mettre de bonne humeur. Il se leva et partit dans la douche –passant plus d’une heure à prendre soin de lui- il sortit de celle-ci nu. La hauteur de son appartement, et les baies vitrés foncé vu de l’extérieur lui permettait d’avoir une intimité extrême. Son torse musclé était encore légèrement mouillé, lorsqu’il fit coulisser la porte de son « 7 pièces ». Il rentra dans la petite pièce rectangulaire, il prit un slim noir –le faisant glisser sur cintre-, et un pull noir, à grosse maille en laine. Il prit le cintre et s’habilla dans sa chambre. Il se coiffa rapidement, adoptant quelque chose de crash et très sexy. Il se dirigea alors, dans sa minuscule cuisine, où il mangea rapidement une banane. Son fruit préféré ? Il enfila une veste rayé noir et blanc, et –tant bien que mal- à cloche pied mis ses derbys préférés. Il laissa glisser son portable entre ces doigts, ces clefs, et sa baguette à l’intérieur de sa veste –à l’abri des regards indiscrets-. Elias n’avait jamais renié son appartenance au monde des moldus, puisqu’il était lui-même, sang de bourbe. Cela ne l’avait jamais dérangé. Il aimait l’idée d’être différent des autres. Et puis, les 5 années qu’il a passé, seul après ses études, l’avait rendu encore plus prêt du monde qui était proche de lui. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’oublier qui il était.

Il avait enfin pu prendre un jour de congé. Depuis le temps qu’il le demandait. Enfin, il faut dire que le ministère n’était pas en très bonne état depuis l’invasion de ces chers Mangemorts. Il prit les clefs posé sur une minuscule table dans l’entré. Et claqua la porte. Il marcha le long d’un couloir, au mur sablé. Des lumières très clair, et un tapis gris rendait le tout très moderne. Au bout, de celui-ci, un petit escalier en colimaçon, -qu’il emprunta-, le desservit directement dans une grande rue, du nom de Oxford Street. En effet, ce n’était pas l’entrée principale de l’immeuble mais la porte de secours, si vous préférez, desservait sur Oxford Street. Splendide. Le bruit de ces talons claquait sur le bitume frais. Au loin, on pouvait entendre le Big Ben. 12h00. Il suivait une foule de passant, qui se rendait dans les diverses restaurants. Parmi eux ils y avaient des femmes, habillées de tailleur noir, au regard presque figé, beuglant dans leur gigantesque téléphone portable. Elles avaient toutes entre 30 et 40 ans maximum. A côté de cela, il y avait de bons anglais, âgés d’à peine 40 ans, et déjà obèse, un hamburger à la main. Et entre eux, des personnes comme vous et moi ?.

Il passa devant le gigantesque Topshop, suivit de FCUK, une nouvelle marque qui venait à peine de paraître. C’est alors, qu’une foule de personne s’incrustèrent. Normal. Elias était tout proche de l’entrée d’une bouche de métro. Il descendit les marches à toute vitesse, et passa un petit ticket rose dans le distributeur, qui lui ouvrit les portes, le laissant entré dans les couloirs. Il passa dans les longs et sinueux couloirs du métro, blanc et propres. Il s’arrêta, net. Il venait d’arriver sur le quai. Il y avait un monde fou dans le métro. Et là, vous vous demandez pourquoi n’avait il pas utilisé le transplanage qu’il maitrisait maintenant depuis plus de 10 ans ? La raison est simple. Il adorait le rituel des moldus. Elias adorait les changements. Une foule de personne sortirent du métro. Laissant à peine la place à Elias de passer pour rentrer dans celui-ci. Il se plaqua contre une plaque vitré qui coupait les compartiments. Face à lui se trouvait une jeune femme. Il n’osait trop la regarder. Mais son visage lui semblait familier. Ou du moins, il l’avait déjà aperçut quelques part. C’est alors, qu’il tournait la tête pour la regarder, que quelqu’un lui marcha sur les pieds droits. Ses narines se gonflèrent –comme un dragon- et il regarda immédiatement la personne concerné. Celle-ci gêné, s’excusa d’un signe de tête. Il retourna alors la tête vers la jeune femme. Elle lisait, un journal, Elias n’arrivait pas à en lire le titre. Mais celui-ci, aussi, lui paraissait familier. Chicaneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Chic ! Ah ! N'heure ? Please. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chic ! Ah ! N'heure ? Please. [PV]   Chic ! Ah ! N'heure ? Please. [PV] EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:35

    Le chaudron baveur. Dans l'une de ses chambres miteuses, se trouvait Yuki Harada. En effet la jeune maraudeuse, avait quittée le manoir Tenshi pour allée a Londres et allée au Ministère déclarée le décès de Bella. C'était une action très difficile a entreprendre pour la jeune Harada, mais si elle ne le faisit pas, personne ne le ferait, et elle lui devait bien ça. Silence. Elle se souvenait encore de l'éclat de lumière verte qui l'avait aveuglée, de ses cris, de ses larmes de haine. Mais rien n'y avait fait, elle avait vue celle ci mourir. Son âme s'achappant de son corps sans vie, qui s'effondrait sur le marbre froid du Ministère. Cette bataille n'avait pas été douce, c'était le moins que l'on puisse dire. Bien sûr, elle aurait pu s'y rendre en transplanant, mais depuis l'attaque de celui ci, toutes les cheminées avaient été cassées et elle devait donc s'y rendre par la façon moldus. Silence. En même temps, ce n'était pas plus mal qu'elle ne se fasse pas trop remarquée en ce moment. Son masque était tombée durant cette bataille, heureusement, a l'acte final. Juste avant que le rideau ne se baisse, dans le bureau du ministre. Et dans les personnes qui avaient pu voir son visage haineux, peu d'entre eux, étaient encore en vie, et bien même en Angleterre. Elle pensait d'ailleurs a Fowl, qui avait fuit. Le lache, de toute façon, elle le retrouverait un jour. Silence. Elle ouvrit doucement ses petits yeux gris, fixant le plafond quelques secondes, elle avait comme l'impression qu'il allait finir par s'écraser sur lui. Se levant doucement, elle trainan son corps jusque dans la salle de bain, ou elle entreprit donc de faire sa toilette. Plus d'une heure plus tard, elle sortit de celle ci, coiffée. Habillée d'un slim noir, et d'un haut vert par dessus lequel elle enfila sa veste en cuir. Puis, elle se chaussa de ses converses vertes également, et elle était prête a partir.

    Descendant les escaliers qui étaient dans un aussi mauvais état que les chambres, elle s'arrêta quelques secondes au bar, ou elle commença a discuter avec le barman, de tout et de rien, celui ci la connaissait depuis ses onze ans, puisqu'elle passait régulièrement ici. Silence. Elle prit alors un café noir, et le Chicaneur. Ce journal était quelque peu une menace pour les Maraudeuses puisqu'ils disaient la vérité sur ce qu'il se passait reelement. N'ayant pas encore trouvée qui était le directeur, celles ci, n'avaient pas pu aller lui rendre une visite, disons de courtoisie pure. Un sourire sur ses lèvres, elle fourra le journal dans son sac, mit ses lunettes de soleil, puis franchit le seuil de la porte, se retrouvant dans une rue bondée de Londres. Marchant d'un pas plutôt lent, il ne faisait pas très froid pour une fois, et puis, qu'elle soit rapide ou non, Bella était morte, et l'heure a laquelle elle irait le déclarer ne changerait en rien cette vérité douloureuse. Silence. Elle s'engouffra dans la première bouche de métro qu'elle trouva, descendant dans les entrailles de Londres, son train de ne tarda pas a arrivée, et elle trouvit tout de suite une place assise. Sortant le journal, elle commençait a lire.


    « Nous fêtons aujourd'hui la mort d'une adepte du seigneur bien connue, Bella Esperanza. En effet celle ci fut tuée dans la prise du ministère, car oui, celui ci est tombée. Oui, celui ci est désormais aussi noir que Poudlard, ou les Maraudeuses règnent avec fierté... »

    Mensonges ou vérité ? De toute façon l'ancienne bleue et argent ne put en lire plus, alors qu'elle sentait un regard se fixer sur elle. Relevant le regard vers celui ci, elle ne le connaissait de nul part, mais apparement, cela n'avait pas l'air d'être tout a fait réciproque. Elle esquissa un sourire arrogant sur ses lèvres. Repliant le journal, elle le fourra dans son sac, avant de faire claquer sa langue contre son palais d'un geste désinvolte. En ce moment, il lui en fallait très peu pour la mettre hors d'elle. Entre la mort d'une personne qu'elle aimait énormément, et le fait qu'elle vienne de rompre avec Dakota, alors qu'elle s'était opposée a Bella, durant les dernières minutes de sa vie pour lui. Silence. Elle n'arrivait toujours pas a réaliser, mais là n'est pas la question. Elle concentra toute son attention sur le jeune homme, avant de retirer ses lunettes mouches, pour dévoiler ses yeux gris a cet inconnu. Un air exaspéré sur son visage, elle se décida alors de prendre la parole.

    « Y'a quelque chose qui va pas ? »

    Silence. A quoi bon, de toute façon elle ne le conaissait même pas, alors elle n'allait pas s'attarder. Soudain le train s'arreta, c'était son arret, elle se leva alors de son siège, quittant le train en même temps qu'une foule de gens. On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chic ! Ah ! N'heure ? Please. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser