| [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mar 20 Nov 2007 - 20:08 | |
| Bon voilà, moi personnellement je crains qu'on s'embrouille après le ministère : chez certaines membres il peut y avoir du changement alors autant qu'on marque ici ce qui est sensé se passer pour nos persos. Par exemple avec Henri : il ne sera pas blessé (j'entends pas de morsures ou un truc grave) et il reste à Poudlard parce qu'il se dit que les mangemorts vont pas en rester là.... (et sur un plan personnel il aime son job et il a besoin de rester proche des maraudeuses, enfin d'une ) Et pour vous, ça va se passer comment ? Et pour les membres de l'Ordre qui sont au ministère on fait des missions particulières ? | |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mar 20 Nov 2007 - 20:21 | |
| Moi j'ai déjà commencé un RP à la suite du Ministère où Artemis est dans un sale état : jambe cassée, oeil au beurre noir et autres. Il a perdu sa femme Serenity de vue pendant la bataille, a échappé aux Mangemorts et a transplané sans savoir où il est. la suite, dans les "Lieux Divers". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mar 20 Nov 2007 - 20:42 | |
| Ava, Javis & Lucean (PNJ) : Ils se sont échappés du ministère via le 6ème Niveau. Javis est mordu par un Loup Garou, et il va prendre ça comme un coup dans le dos de la part des Mangemorts. Donc, Ava va sûrement tenter de retrouver Artémis pour lui soumettre l'idée de prendre son frère. Etant Loup Garou, et Mangemort, il pourait jouer le rôle d'espion et rametteur de Loup Garou à leur cause. Cependant, faudrait prévoir une certaine valorisation pour les loups qui les rejoindraient après la guerre du Ministère. Lucean, quant à lui, père (PNJ) d'Ava et Javis, qui est Membre du Magenmagot, va rester cloîtrer chez lui sous l'ordre de sa femme et de ses enfants lorsque Javis lui aura expliquer le cas d'Halewyn. Etant un membre du magenmagot, il pourrait mourir plus facilement étant donné que le monde est désormais noir.
Dakota Almadovar & Miguel, Son père (PNJ) : Dakota va sûrement ressortir dans les vapes de la bataille. Miguel sera celui qui le sauvera de la mort. Suite dans le RP.
Euh... Voilà. ^^" |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mar 20 Nov 2007 - 22:53 | |
| je comprends pas pourquoi le sloups la jouent si solo quand il y a une Meute... logiquement, sil veut rameuter les louloup, faudrait au moins etre dans la dite meute. Sinon l'alpha aura aucune raison de l'écouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mar 20 Nov 2007 - 23:38 | |
| Parce que tous les loups sont chez les mangemorts ? |
|
| |
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mar 20 Nov 2007 - 23:40 | |
| Bah ils s'arrangent entre eux j'imagine Normalement Malhorn et quelques loups de la meutre vont attaquer Henri et Aurore et les blesser avant que les deux arrivent à s'enfuir. C'est sur que si il y avait toute une meute nos persos seraient mal PS : TOm je te rejoindrais dans ce rpg ; avec de la glace | |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: n Mer 21 Nov 2007 - 0:24 | |
| - Dakota T. Almadovar a écrit:
- Parce que tous les loups sont chez les mangemorts ?
Non, c'est ca que vous avez pas compris... Malhorn est mangemort juste parce que heinrish l'a sorti daz... Les louloups sont neutres... Ils sont comme hale, sacoquinent juste quand le gibier est le meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mer 21 Nov 2007 - 0:28 | |
| Ok. Sandra pas de troubles, j't'agressais pas ! ^^" J'ai compris. Donc, possible que j'en fasse en PNJ pour l'ordre ? plus tard ? |
|
| |
Lareless Mainella
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mer 21 Nov 2007 - 0:39 | |
| je sais lol mais chuis pas em mesure de metre des smilies, bb bouffe time pis pour ta question, dmande a marcus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mer 21 Nov 2007 - 8:10 | |
| Promis, je lui demanderais ! Merci ! |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mer 21 Nov 2007 - 14:49 | |
| Kaitz mourrutionne Xo sort étourdie, mais sort Jumpaway sort Rocstone sort en mauvais état Griffith sort pas, mais reste vivant Lightmyst va lever les sécurités anti-sorts, donc le transplannage sera permis... je suppose que c comme ça que tout le monde pourra se sauver.
Les autres, c selon... | |
|
| |
Youghy Mégami
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: Animagi Corbeau
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Mer 21 Nov 2007 - 15:21 | |
| Youghy y est pas, muarf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère | |
| |
|
| |
| [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère | |
|