MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère

5 participants
AuteurMessage
Henri De Hurlevent

Henri De Hurlevent

Maison : ancien Serpentard
Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Age du Perso : 27 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

[RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Empty
MessageSujet: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:08

Bon voilà, moi personnellement je crains qu'on s'embrouille après le ministère : chez certaines membres il peut y avoir du changement alors autant qu'on marque ici ce qui est sensé se passer pour nos persos.

Par exemple avec Henri : il ne sera pas blessé (j'entends pas de morsures ou un truc grave) et il reste à Poudlard parce qu'il se dit que les mangemorts vont pas en rester là....

(et sur un plan personnel il aime son job et il a besoin de rester proche des maraudeuses, enfin d'une Wink )

Et pour vous, ça va se passer comment ? Et pour les membres de l'Ordre qui sont au ministère on fait des missions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi

Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:21

Moi j'ai déjà commencé un RP à la suite du Ministère où Artemis est dans un sale état : jambe cassée, oeil au beurre noir et autres. Il a perdu sa femme Serenity de vue pendant la bataille, a échappé aux Mangemorts et a transplané sans savoir où il est. la suite, dans les "Lieux Divers".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:42

Ava, Javis & Lucean (PNJ) : Ils se sont échappés du ministère via le 6ème Niveau. Javis est mordu par un Loup Garou, et il va prendre ça comme un coup dans le dos de la part des Mangemorts. Donc, Ava va sûrement tenter de retrouver Artémis pour lui soumettre l'idée de prendre son frère. Etant Loup Garou, et Mangemort, il pourait jouer le rôle d'espion et rametteur de Loup Garou à leur cause. Cependant, faudrait prévoir une certaine valorisation pour les loups qui les rejoindraient après la guerre du Ministère. Lucean, quant à lui, père (PNJ) d'Ava et Javis, qui est Membre du Magenmagot, va rester cloîtrer chez lui sous l'ordre de sa femme et de ses enfants lorsque Javis lui aura expliquer le cas d'Halewyn. Etant un membre du magenmagot, il pourrait mourir plus facilement étant donné que le monde est désormais noir.

Dakota Almadovar & Miguel, Son père (PNJ) : Dakota va sûrement ressortir dans les vapes de la bataille. Miguel sera celui qui le sauvera de la mort. Suite dans le RP.

Euh... Voilà. ^^"
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:53

je comprends pas pourquoi le sloups la jouent si solo quand il y a une Meute...

logiquement, sil veut rameuter les louloup, faudrait au moins etre dans la dite meute. Sinon l'alpha aura aucune raison de l'écouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:38

Parce que tous les loups sont chez les mangemorts ? ange
Henri De Hurlevent

Henri De Hurlevent

Maison : ancien Serpentard
Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Age du Perso : 27 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:40

Bah ils s'arrangent entre eux j'imagine

Normalement Malhorn et quelques loups de la meutre vont attaquer Henri et Aurore et les blesser avant que les deux arrivent à s'enfuir. C'est sur que si il y avait toute une meute nos persos seraient mal

PS : TOm je te rejoindrais dans ce rpg ; avec de la glace Wink
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: n   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:24

Dakota T. Almadovar a écrit:
Parce que tous les loups sont chez les mangemorts ? ange

Non, c'est ca que vous avez pas compris... Malhorn est mangemort juste parce que heinrish l'a sorti daz... Les louloups sont neutres... Ils sont comme hale, sacoquinent juste quand le gibier est le meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:28

Ok. Sandra pas de troubles, j't'agressais pas ! ^^" wub

J'ai compris. Donc, possible que j'en fasse en PNJ pour l'ordre ? plus tard ? unsure
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:39

je sais lol mais chuis pas em mesure de metre des smilies, bb bouffe time

pis pour ta question, dmande a marcus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:10

Promis, je lui demanderais ! Merci ! Very Happy
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:49

Kaitz mourrutionne
Xo sort étourdie, mais sort
Jumpaway sort
Rocstone sort en mauvais état
Griffith sort pas, mais reste vivant
Lightmyst va lever les sécurités anti-sorts, donc le transplannage sera permis... je suppose que c comme ça que tout le monde pourra se sauver.

Les autres, c selon...
Youghy Mégami

Youghy Mégami

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: Animagi Corbeau

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:21

Youghy y est pas, muarf ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère   [RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère Empty

[RESUME] Ce qui se passe après la bataille du ministère
Page 1 sur 1