Invité Invité
| Sujet: Darius E. H. Clay Dim 18 Nov 2007 - 0:55 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Clay
- Prénom : Darius, Éacide, Hyde
- Poids : 70 kilos
- Taille : 1 mètre 80
- Yeux : Marrons
- Cheveux : châtains
- Date de naissance : 13 Mars 1966
- Année scolaire : Septième année
- Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire
- Adresse (lieu de résidence principale) : 7 Crow’s Avenue, Londres
BAGUETTE
- Bois et composition :
- Longueur : En bois d'olivier. Elle mesure 37,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
FAMILLE
- Famille liée
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Homme inconnu de race blanche ressemblant à si méprendre à Darius.
Métier ou occupation : Darius n’en a pas la moindre idée mais il pense qu’il est mort.
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Clay Anna. Lorsqu’elle était plus jeune elle a fait ses études à Poudlard, elle a été à serpentard ce qui soit dit en passant n’était pas une surprise… C’était une élève brillante appréciée par les élèves de sa maison pour son franc parlé et ses phrases assassines mais également pour sa beauté qui ne laissait personne indifférent.
Occupation de la mère : Décédée.
- Autres membres de la famille :
Clay Allen, grand-père maternel de Darius, homme d’affaire possédant une chaîne de boutique d’objets magiques rares. Dans sa jeunesse il fut envoyer à Poudlard, dans la maison de serpentard, pour lui atterrir dans une autre maison aurait été un déshonneur. Il se maria avec une femme de sang-pur l’année suivant la fin de ses études, c’était un mariage arrangé, il appréciait tout de même la femme qu’il a épousé et plus les années passait plus il l’appréciait, hélas il y a deux ans elle est morte d’une crise cardiaque dans son sommeil. Il ne l’avoua pas mais il fut affecté par la mort de son épouse, cette femme qui était devenu sa confidente, son amie, celle qu’il avait fini par aimer…
- Bref historique familial :
Famille de sang-pur, les Clay refusent tout « mélanges » avec les moldus et les sangs de bourbes, tous anciens serpentards. On dit de la famille Clay qu’ils font partit des mangemorts tous autant qu’ils sont et ses rumeurs bien qu’hypothétiques se révèlent être exacts, les Clay n’ont jamais cachés leur attirance pour la magie noire et leur aversion pour l’autorisation de l’usage de la magie par des personnes qui n’étaient pas de sang-pur. La famille de Darius le rejette et l’ignore, la seul personne avec qui il a des semblants de conversation se révèle être son grand-père et étant donné qu’ils vivent sous le même toit c’est assez normale qu’au bout d’un moment ils soit forcés de s’adresser la parole, même si c’est pour s’envoyer des insultes à la tête.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général(facultatif)Darius ne s’occupe pas de son apparence physique, enfin il ne l’entretien pas pour en faire un usage esthétique, si il nage souvent et court dans le parc c’est pour avoir une forme physique irréprochable, sa musculature développé montre qu’il prend soins de lui. Niveau vêtements et coiffure on peut dire qu’il y a du laissé allé, il ne prend pas la peine de se coiffer les cheveux, ils sont châtains, souvent en bataille vu qu’il ne les coiffent jamais, et côté vêtements il ne suit pas du tout la mode et n’a pas de style particulier, il s’habille avec ce qui lui tombe sous la main, enfin quand il ne doit pas porter l’uniforme de l’école... Il a des yeux marrons qui celons les dires de sa mère sont identiques à ceux de son père, d’ailleurs ses yeux ont aussi la même « forme ». On dit aussi de lui qu’il a le visage de son grand-père à son âge, ce qui à tendance à le faire grimacer d’horreur…
- Qualités Darius est quelqu’un qui aime travailler il est très travailleur et passe une bonne partie de son temps à cela, il est motivé par les études car il suit le raisonnement suivant « plus tu en sais, plus tu es fort », et rien n’attire plus Darius que le pouvoir et la connaissance. Darius est quelqu’un de ponctuel jamais il ne rend un seul travail en retard et ses professeurs doivent apprécier cette état de fait.
- Passions: Quelque chose qu’il aime ? hum… à vrais dire si on le lui demandait il répondrait « rien… » mais en réalité Darius aime bien étudié et lire,il aime lire des « romans » (ce qui ne l'empêche pas d'avoir de très bons résultats scolaires) il aime surtout les livres où l’histoire ce déroule pendant une époque lointaine, par contre ce n’est pas son genre de lire des livres d’amour ou ce genre de niaiserie qu’il juge tout juste bon pour ce torcher avec, mais ce passe temps n’occupe pas tout le temps Darius, la plupart du temps il marche ou dort un peu n'importe où d'ailleurs… il marche (et dort même parfois) dans les couloirs ou dans le parc, perdu dans ses pensées.
- Défauts: Darius est un garçon d’un naturel assez solitaire, ce n’est pas que la présence d’autres personnes le gène mais il s’en passe volontiers.
Darius n’est pas un grand bavard, enfin ce n’est pas qu’il n’est pas d’idées sur des sujets, c’est juste qu’il à la fleme de parler pour rien. Darius semble toujours de mauvaise humeur c’est pour cela que personne n’ose trop aller lui parler, mais malgré ça il peut être assez sympa quand il vous adresse la parole, enfin si vous êtes très proche de lui et encore et en réalité ce n’est pas très souvent le cas, Darius n’aime pas grand-chose, c’est pour ça qu’il est souvent de mauvaise humeur, il n’aime pas les cours, il n’aime pas les profs, il n’aime pas la plupart des élèves, il n’aime pas quand il fait trop chaud, il n’aime pas quand il fait trop froid, bref comme je l’ai fait remarquer, il n’aime pas grand chose. Si vous essayez d’être amis avec lui ou de lui parler Darius se sent mal à l’aise (il trouve sa bizarre les gens qui ce lie d'amitié), il n’aime pas trop ça alors il part sans dire un mot, pour avoir une vrais conversation avec lui ou même devenir son ami il faudrait insisté, le poursuivre XD . Il n'arrive absolument pas à faire confiance aux gens, il ne croit pas en la bonté naturelle des gens, il ce dit toujours qu'une bonne action cache quelque chose. Autre chose à savoir Darius aime plus que tout provoquer son grand-père bien qu'il sache que les "récompenses" à son insolcenes seront pour lui des plus douloureuses il fait tout pour provoquer son grand-père en faisant ce qu'il sait qu'il n'aimerait pas qu'il fasse, l'un des dernières exemple étant le fait qu'il ai choisit de prendre Divination en deuxième option et non magie noire, son grand-père le lui a fait très chèrement payer.
- Peurs, phobies et autres : Darius est quelqu’un qui réfléchit beaucoup et il faut avouer que parfois ses moments de réflexion se porte sur des choses assez bizarres par exemple il a imaginé les manières les plus atroces de mourir et pour lui ce qui se place en haute de sa liste c’est sans doute mourir brûler ou bien noyer, bien sur il se dit qu’il a des moyens plus atroces de mourir si l’ont vous démembres par exemple mais il pensait à ce moment là plus au morts « naturels », bien que la mort en elle même n'ai rien d'effrayant, au contraire... Enfin bref, sinon il n’a pas de peurs comme la peur du noir, le vide ou d’un quelconque insectes ou bien de se retrouver enfermer dans une pièce réduite, non rien de ça, il ne serait pas trop vous dire quelles sont ses phobies.
NOTES SCOLAIRES BUSES
- Astronomie : O
- Botanique : O
- Défense contre les Forces du Mal :O
- Divination : E
- Histoire de la magie :O
- Magie Noire :O
- Métamorphose :E
- Potions :O
- Soins aux Créatures Magiques :A
- Sortilèges :O
Options choisies à Poudlard/ Soins aux Créatures Magiques, Divination BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile: Darius est né une froide nuit d’hiver, un jours que sa mère aurait certainement voulut ne jamais avoir à ce que cet enfant naisse, effectivement la mère Darius n’était alors seulement âgée de 15 ans, quelques mois avant cette sombre nuit, une nuit toute aussi douloureuse pour la jeune femme ce produit, la douleur n’était pas seulement physique elle était également moral, la mère Darius une jeune femme, sorcière et par surcroît de très bonne famille, ce fit violée, on ne retrouva hélas pas le coupable enfin c’est ce qui se dit officiellement, officieusement le père de la jeune femme aurait retrouvé le violeur de sa fille et lui aurait très chèrement fait payer le coût de cet acte monstrueux. Darius naquit hélas avec une malformation des nerfs aux niveaux du bras droit, raison pour laquelle il ne pouvait absolument pas bouger celui-ci, ni son bras, ni son poignet, ni ses doigts, bien entendu une simple opération aurait suffit pour supprimer ce handicap mais la mère Darius ne voulait pas faire de « cadeau » à cet enfant qu’elle ne considérait pas comme étant le sien… Darius grandit donc avec sa mère qui n’éprouvait réellement qu’un immense dégoût à la vision de son fils qui ne faisait que lui rappeler cette atroce souvenir, surtout que selon les dires de sa mère, Darius avait les yeux de son père, ce devait être pour cela que l’année de ses huit ans elle essaya de les lui crever avec un sortilèges de magie noire, apprenant cela le grand-père Darius avait voulu faire interner sa fille à l’hôpital Sainte-Mangouste mais celle-ci refusa violement et comme elle savait que son père ne voulait pas que l’affaire s’ébruite, de peur de nuire à l’image de leur famille, elle le menaça de divulguer son histoire, et d’autres sombres secrets de leurs famille par la même occasion, le vieil homme ce résigna mais « confisqua » la baguette de sa fille, pour qu’elle n’essaye pas de faire du mal à son fils ou à quelqu’un d’autre.
Mais ce ne fut pas le pire…. Et oui, elle fit pire… l’année suivante la mère Darius se procura une arme moldu, n’ayant plus de baguette magique, elle monta dans la chambre du jeune enfant, il était là debout face à la fenêtre, lui faisant dos, elle ne voulait pas qu'il se retourne, elle ne voulait pas voir ses yeux, ses yeux qui lui faisait trop penser à lui, à ce qu'il lui avait fait subir, alors elle tira sur son fils mais ne toucha que sa main, Darius s'écroula au sol, il regard sa main , ne comprenant pas vraiment se qui lui arrivait , et c'était compréhensible, se n'était qu'un enfant il vit ensute sa mère porter l'arme à sa tempe, elle ce tira alors une balle dans la tête, devant les yeux de son fils qui n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer, il ce redressa, regardant sa main qui saignait et qui recouvrait le parquet d’une grande flaque de sang, il avança vers le corps à présent inanimé de sa mère, d'un pas titubant, la main encore valide tendu vers sa mère, la supliant du regard, la supliant de se relever. Darius ne se souvient pas de ce qui s’est passé ensuite, il sait juste qu’il c’est réveillé à Sainte Mangouste, après quoi il est allé vivre chez son grand-père maternel, le vieil homme est un homme dur et froid, ancien serpentard, important homme d’affaire, très respecté dans le monde des sorciers, le peu de temps qu’il veut bien sacrifier à Darius il le passait à le critiquer et à le torturer aussi bien psychlogiquement que physiquement, mais Darius ne se gêne pas pour insulter son grand-père et le rendre complètement fou en lui montrant qu'il se moque bien de tous qu'il peut bien lui faire subir, et en lui manquant encore et toujours de respect, à vrais dire son grand-père l’apprécie même si il ne l’avouera jamais, son petit fils ayant un côté assez noir, peut-être bien plus que la plus part des gens qu’il connaisse. Dans sa grande « bonté » son grand-père lui paya son opération du bras, maintenant Darius peut donc utiliser son bras et sa main, bien qu’il soit gaucher à force d’avoir du utiliser la main gauche durant toutes ses années.
- Biographie scolaire: L’année de ses onze ans Darius reçut une lettre lui indiquant qu’il était inscrit à Poudlard ce qui ne fut absolument pas une surprise ayant grandit avec un homme qui pratiquait la magie et entourer d’elfes de maison. Il alla donc sur le chemin de travers pour acheter ses fournitures comme tout les élèves. Et au mois de septembre il alla pour la première fois sur le Quai 9¾. Il fut étonner de voir autant d’enfants, comme il ne sortait jamais de chez elle, tant d’enfants de son âge ou presque c’était une première pour lui, il ce freillat alors un chemin entre ses si nombreux élèvent et montât dans le train qui la mena à la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard. C’était sans doute un jours heureux, c’était la première fois qu’il quittait le domaine familial, mais sa journée fut gâché par les piayements incessant des élèves qui l’entouraient.
Arrivée à Poudlard le jeune homme du monter dans une barque avec d’autres élèves, ils avaient été guidés par… eu... quelqu'un, bref il ne se souvenait pas de son nom mais après tout à quoi bon le retenir? Il suivit la masse d’élève et une femme les mena dans la grande salle ou les élèves d’années supérieurs les attendaient, ils avaient tous le regard fixé sur les nouveaux qui venaient d’entrer, là quelqu'un parla et annonça le début de la Cérémonie de Répartition, une femme appela les élèves par ordre alphabétique, les élèves autour de Darius semblaient nerveux, il ce demanda si ça faisait mal ou un truc comme ça car les premières avec lui faisait des têtes blafardes, plus pales encore que lui même, qui aurait cru cela possible ? bref ce fut le tours de Darius qui ce dirigea vers le petit tabouret pour que la femme de tout à l'heure le répartisse avec le fameux Choixpeau magique.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur un forum j’ai vu le top site du forum et je suis allé y faire un petit tours |
|