MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:01

Petite chambre simplette comme les autres chambres de l'université, décorée par-ci par là d'objet personnels des jeunes filles.

Du côté d'Anne on retrouve des photographies du mariage où on voient les inviter faire des grand sourires ^^

Du côté d'Amanda des posters des États-Unis et autres photos qu'elle avait prise à Poudlard ou même du mariage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:39

Allongé sur son lit, perdu dans ses pensées, Dakota regardait le plafond d'un air vide et sans aucune réelle pensée intéressante sinon, sa prochaine façon d'attraper Amanda pour lui parler de plusieurs choses qui tenaient énormément à coeur, l'hispanique. Un sourire, il revoyait son visage lorsqu'elle avait sourit, lorsqu'elle était ressortit du bâtiment Sapienta, alors que lui, il l'avait attendu, à s'en geler les puces aux dehors. Sa façon de parler... Sa voix continuait de résoner à ses oreilles... SA façon de se tenir, de se dandiner, de le regarder et d'agir... Il s'en mordit la lèvre inférieur. Non, il devait trouver la force de lui rendre ses affaires. Dakota devait lui parler. Il devait renouer ce dialogue. Il en avait besoin. Dakota se releva, enlevant sa serviette qui lui servait de pagne pour mettre son boxer, et s'habiller par la suite. Un rapide passage devant le miroir de l'armoire de leur chambre, Dakota remit correctement son écharpe légère, comme le lui avait appris Lola lors de leur séance photo à elle et sa soeur, où il avait connu Landon, pour leur collection d'automne.

Croyez vous aux coups de foudre ? Dakota y croit. On ne croyait pas comme cela, mais malgré son côté séducteur et légèrement sextoy, à ses heures perdus, Dakota avait le coeur gros comme ça, une perle, mais il était con. Enfin, c'était Dakota, quoi. On l'aimait ou on l'aimait pas. Il était arrogant, un peu trop séducteur, bagareur, rancunier et vindicatif, mais à côté de ça, c'était quelqu'un de sensible, attentionné, et très aimant. Pour lui, c'est quelque chose qu'il faut à tout prix. Cette capacité à aimer... Cette amour que l'on doit donner aux gens, et ceux peu importe la façon... C'était dans cette optique qu'il voulait à tout prix voir Amanda. Il ne voulait pas qu'elle le haïsse. Dakota ne voulait pas qu'elle lui en veuille pour son geste déplacé, pour sa façon de s'être comporté avec elle, lorsqu'ils s'étaient vu après l'Indian... Il referma la porte de sa chambre derrière lui, les affaires d'Amanda, dans sa main gauche. Avec sa droite, une fois qu'il eut traversé le couloir, il toqua. A ce moment, il ne pensait plus à rien. Son stress venait de prendre le dessus, et il jouait nerveusement avec l'un des plis de son écharpe tout en tapotant du bout de sa chaussure le sol, en attendant qu'elle ouvre. Son coeur battait à tout rompre, et ce dernier n'avait rien de mieux à faire que d'aller se nicher près de sa pomme d'adam.

- Ouvre... Por favor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:43

Musique à fond, cousin collé contre son cœur, Amanda rêvassait tranquillement. Elle laissait son esprit et ses sentiments s’envoler dans chaque notes qui s’évadait de l’écouteur…. Elle jeta un petit coup d’œil du côté du lit d’Anne, elle fit un petit sourire en voyant la photo de famille avec Chad, Alec et sa sœur… Ils étaient si heureux, aurait elle droit à quelque chose de semblable un jour…

Ce soir la chambre était à elle, justement le jeune couple était allé voir sa douce progéniture. Elle prit une photo d’Alec posée sur la table de chevet et sourie lorsqu’elle vit le bébé bouger et rire. Pfff… elle souffla posa la photo et se leva… A cette heure ci elle était déjà prête à aller au lit, elle n’attendait aucune visite. Un bas de pyjama ainsi qu’un simple débardeur recouvrait le corps de la jeune fille. Elle avait besoin de fumer… Anne l’aurait tuée si elle l’avait vue! Elle prit un énorme pull, elle l’enfila laissant ses cheveux à l’intérieur du col, ouvrit la fenêtre et alluma une cigarette.

Première bouffée et elle sentit ses pensées s’enfuir avec la fumée… elle posa sa clope sur le rebord et alla éteindre la musique. De retour face à sa fenêtre elle contempla le ciel et se laissa bercer par les sons nocturne. On entendait des bruits de chouette ou même du vent dans les branches d’arbres. Sa cigarette était à moitié entamée lorsque elle entendit frapper à la porte. Merde il était interdit de fumer dans les bâtiments peut être s’était quelqu’un qui venait la réprimander! Elle écrase la cigarette et jeta la mégot. Elle se dirigea d’un pas rapide vers la porte lorsqu’elle entendit:

- Ouvre... Por favor...

Arrêt net, elle resta plantée là sans savoir réellement quoi faire… ils vivaient dans le même bâtiment à une chambre d’écart mais elle ne l’avait pas croisée depuis ce fameux après midi…. Retour à la réalité, elle se mit devant le miroir et sortie les cheveux de son pull… Putain pourquoi elle faisait sa! Sa n’était pas possible entre eux!

Elle hésita à ouvrit la porte, sa main tremblait… mais prenant son courage à deux mains elle ouvrit soudainement. Elle sortit la carte de la provocation, non elle ne l’aguichait pas mais le regardait de tel manière qu’il ne pouvait voir que du mépris dans ses yeux… même si cela n’était que comédie. Elle appuya son épaule contre l’encoignure de la porte et croisa la bras. Sans même lui dire un bonjour elle lui dit sur un ton neutre:


- Qu’est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:50

La porte s'ouvrit, le coeur de Dakota s'accélèra en son corps, et les pulsations montaient assez rapidement, inhibant ainsi l'action de l'acéthylcholine sur le noeud de synusale. Déglutissant difficilement, regardant l'écart de la porte s'ouvrir comme si il allait entré dans la cage aux lions, Dakota parvint tout juste à cacher le tremblement de sa main lorsqu'il croisa le regard d'Amanda. Choc, dur réalité de la vie. Elle avait l'air plus emmerdé qu'autre chose que de le voir sur le pan de sa porte. Dakota baissa le regard, avant de le relever, avec une légère pointe de courage. Non, il ne se laisserait pas d'émontrer et il arriverait à lui dire ce qu'il a à lui dire. Dakota l'écouta avec attention.

- Qu’est-ce que tu veux?

Sèche. Le coeur de Dakota se mit à innonder tout son organisme. Il baissa à nouveau le regard, portant sa main libre aux niveaux de ses lèvres où il toussota quelques instants. Puis, le mal aise passait, il leva son regard, et avec aplomb, avec ette envie de lui parler, ce regard sérieux dont on percevait encore les lueurs de ce joueur, de ce fétard. C'était assez troublant. Dakota eut un pâle sourire avant de dire tout bas : Comprendo... Puis, lorsqu'il releva la tête, la demoiselle s'apprêta à refermer sa porte d'un coup sec, comme pour la plaquer, mais Dakota bloqua cette dernière, en y avançant l'un de ses pieds, et plaquant son avant bras sur la porte de chambre. Il parla. Son ton de voix était destructrice. Cette douleur qui vous empoigne le coeur, qui vous évoque la culpabilité, le dégout de sois même comme si cette voix vous mettait les choses, toutes les choses mauvaises que vous auriez pu faire durant votre vie antécédente.

- Tu le sais déjà, ce que je veux... Il lui tendit le sac tout en conservant la même position. C'est à dire, tout en continuant à bloquer la porte. J'aimerais comprendre ta réaction... Laisse moi entrer, Amanda, s'il te plait ?

Pas une demande. Non, il la supplia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:52



Think before you make up your mind you don't seem to realize I can do this on my own and if I fall I'll take it all it’s so easy after all…

Non, elle ne pouvait pas! Pas maintenant pas comme sa! Pas devant sa porte! Elle ne pouvait pas s’expliquer, sa n’avait pas mûri dans sa tête. Son cœur avait trouvé la réponse mais sa raison la refusait. Elle ne voulait pas…elle ne pouvait pas…

Sa main se mit à trembler, elle se releva et d’un coup sec prit la décision de fermer la porte, ce n’était pas possible pour le moment elle n’avait pas la force. La force d’affronter quelque chose qu’elle n’avait peut être jamais connue auparavant: l’amour partagé… Oui s’était peut être sa, elle s’était toujours donnée corps et âme pour celui qu’elle aime sans jamais rien avoir en retour… Même pour Sen’zir elle s’était presque battue en publique avec Shaylee… Mais jamais, ô grand jamais un garçon n’insistait autant… et peut être que sa l’effrayait.

Dakota retint la porte avec sa main et son pied, Amanda fut choqué par ce geste, s’était si désespéré de sa part… tenait il déjà tant que sa à elle… ses yeux s’embuèrent mais elle tâcha de ne pas le montrer. Elle pleurait déjà asse, il ne fallait pas encore en rajouter!


- Tu le sais déjà, ce que je veux...

Amanda mit la main sur son cœur, que voulait il dire? La voulait il elle? Dakota avait tellement changé… Il lui tendit son sac, elle se souvenait qu’elle l’avait laissé tombé… et elle savait qu’il finirait bien par lui ramener ou sinon Chad aurait put le faire. Mais elle ne s’étendait pas à le voir si vite… Elle attrapa délicatement la lanière de son sac et ramena ses affaires vers elle. Elle fit bien attention de ne pas toucher la peau du garçon.


-J'aimerais comprendre ta réaction... Laisse moi entrer, Amanda, s'il te plait ?

Elle sera à nouveau plus fort la lanière sa son sac, elle hésita, le fixa, baissa la tête, hésita à nouveau pour finalement ouvrir la porte en grand en baissant la tête. Elle le suivit d’un pas lent, dégagea une chaise et lui indiqua au cas où il voudrait s’asseoir.

Elle déposa ses affaires près du rebord de son lit et se tourna vers lui, elle n’avait pas le courage de l’affronter… elle leva lentement la tête et fixa ses yeux noirs. Ce geste avait de la trahir, elle venait de lui dire en un seul regard tout ce qu’elle ressentait à son égard.

Silence gênant, elle balbutia:


- Je pense avoir été claire… toi et moi sa n’est pas possible. Tu me dégoûte au plus haut point, je ne t’aime pas, je ne t’ai jamais aimé! Je me suis servit de toi pour m’amuser…

Le ton de sa voix la trahissait, elle n’était pas convaincante mais elle voulait le blesser pour qu’il parte, pour qu’il l’abandonne comme tous les autres l’avaient fait….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:32

Dakota Almadovar sentit son coeur s'arrêter de battre l'espace d'un instant. Pourquoi s'était il si vite attaché à cette fille ? Il ne savait pas réellement l'envie, ce qu'il l'attrirait réellement. Il l'aimait, il ne voyait qu'elle, et il avait du mal à se voir avec une autre fille depuis quelques jours. Même les propositions alléchantes de Lucy Spencer ne lui avaient donné aucune envie particulière de baiser, puisque c'était pour ça qu'ils se voyaient lors de certaines occasions. Nan, son coeur ne cessait de lui rappeler ses souvenirs de cette belle et jolie dame, et il lui était carrément impossible pour lui que de pencher sur une autre femme. Non, Amanda lui avait tapé dans l'oeil, son comportement à son égard l'avait terriblement blessé, mais il voulait réparé les morceaux. Acharnement ? Dakota est déterminé. Elle a intêret à lui en dire avant qu'il ne cesse de lui parler... Dakota avait sentit un poids énorme lui tombait au fond de l'estomac lorsqu'il l'avait regardé. Quoi dire quoi faire ? Prendre les jambes à son cou ?

- Non, pas toi, à proprement parlé. Juste une façon de voir les choses qui diffèrent entre toi et moi.

Lui dit il, lorsqu'elle mit sa main sur son coeur comme pour lui demander si c'était elle qu'il voulait. D'une certaine manière oui. Mais d'une autre, pas comme ce qu'elle pensait. Dakota ne voulait pas faire d'elle, le coup d'un jour, d'une nuit de quelques heures de plaisirs intenses... Il voulait qu'elle est un rôle dans sa vie. Aussi court que pouvait il être... Comme aussi long jusqu'à ce que la mort ou qu'un quelconque évènement vienne détruire ce qu'ils pourraient ou non, bâtire. Dakota renifla quelque peu. Il se mordilla la langue discrètement attendant ou non, si elle comptait lui parler un jour, et ou lui ouvrir la porte pour qu'il rentre. Lorsqu'elle prit ses affaires que Dakota tenait, ce dernier eut un frisson. Il comprenait aisément ce qu'elle venait de faire. Eviter tout contact avec lui. Une pointe , non, une lance, un javelot vint lui transpercer le coeur. Allez, mi corazon, pleure un peu plus. Dakota ne put s'empêcher d'avoir un soupir. En son regard, on y lisait tout sauf de la joie, de la bonne humeur... Nostalgique, douloureux, triste, c'était ce qui régnait en maître dans ses iris noirs. Amanda, s'il te plait... C'est ce qu'ils disaient...

Finalement, elle ouvrit la porte toujours sans un mot. Dakota entra sans jeter un oeil sur cette dernière. La peur de son regard, la peur de ce qu'elle allait dire, tout... Il se sentait comme un enfant dans une cage au milieu d'un troupeau de loup garou qui le regardaient avec une haine et un plaisir si sadique, qu'il se sentait être un bout de viande. Elle lui désigna une chaise, Dakota inclina sa tête en lui faisant comprendre qu'il la remeriait. Néanmoins, il ne put s'y assoier. La pression qu'il avait en lui le lui en empêcher. Il resta immobile quelques instants, puis, il se dirigea vers la fenêtre en attendant qu'elle ouvre la bouche. Lorsqu'elle le fit, il se retourna instantanément.

- Je pense avoir été claire… toi et moi sa n’est pas possible. Tu me dégoûte au plus haut point, je ne t’aime pas, je ne t’ai jamais aimé! Je me suis servit de toi pour m’amuser…

Les larmes coulaient le long de ses joues. Il ne savait plus quoi faire. Devait il partir ? Devait il la gifler ? Dans tous les cas, il se faisait littéralement prendre pour un con. Mais le pire, c'est qu'il se sentait de plus en plus attaché à elle. Le fait qu'elle lui résiste en était sûrement la cause, mais il fallait y ajouter également son gout prononcé pour les femmes qui ont du caractère, mais aussi qu'il était sous le coup de foudre le plus complet. Foudroyé... Elle l'avait foudroyé une bonne dizaine de fois, depuis qu'ils s'étaient vu. Lorsqu'elle l'avait embrassé, lorsqu'elle était partie en pleurant après la gifle monumentale, puis, maintenant cette phrase. Dakota sentait ses larmes coulaient le long de ses joues. Il ne faisait rien pour les cacher, et ça, c'était bien une première et surtout, devant une demoiselle. Mais il l'aimait, et il ne savait pas comment le lui dire... Un simple, je t'aime ? NON. Dakota ne s'y aventurerait jamais à dire une telle chose. Dakota aimait trop son amour propre pour se vendre d'un coup. Déjà qu'il le faisait suffisament à l'instant même... Dakota s'approcha d'elle, néanmoins, aucun contact n'eut lieu.

- Pourquoi Amanda ? Pourquoi ? Qu'ai je fais ? Que t'ai je fais ? Que faut il se que je fasse pour te prouver... Pour te prouver que ce que je pensais la dernière fois, que je t'ai dis avant que tu ne me gifles, je le pensais réellement ? Amanda... Por favor...

Un regard à faire fondre la plus dur des pierres, il ne le faisait même pas exprès. Inconsciemment, ses artifices naturelles reprenaient le dessus, ou du moins, s'adaptait à toutes les situations dans lesquelles il était... Son ton de voix cassé, était comme innondé par les larmes qui coulaient le long de ses joues. Dakota aurait tellement aimé la prendre dans ses bras, il voulait la prendre... Il voulait la connaître, il voulait... Merde, quoi ! Il l'aimait !

- Amanda... Je... J'm'archarne peut être, mais... Telu un cupidon, tu as blessé mon coeur, et... J'aimerais te connaître... Je voudrais... Amanda, j't'en supplie ! Explique moi ! Parle moi ! Et après, je me casse. Promis, tu ne me reverras plus... Je... Nan, c'est faux... J'peux pas... Je ne cesse de penser qu' à toi, je veux te plaire.. Je...

Déclaration d'amour à demi voilé. Il tentait le tout pour le tout. Ca passe, ou ca casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:55

[Désolé Ben pour le retard…. Je t’assure sa à été super dur à écrire tu peux demander à Lilou XD sa m’a pris les trips c’est tous ce que je peux te dire XD]

Son cœur s’arrêta de battre lorsqu’elle vit les larmes couler sur le visage de Dakota, ses jambes perdirent de leur rigidité, elle perdait l’équilibre… sa tête se mis à tourner elle allait tomber par terre… elle se sentait mal toutes ses émotions la faisait souffrir à l’intérieur et c’est son corps qui lui montrait l’alerte.

A chaque millimètre que la larme parcourait Amanda sentait son cœur se briser un peut plus… comment pouvait elle faire sa? Elle devenait comme tous ces garçons qui jouaient avec ses sentiments. Combien de larmes avait elle versée…. Combien de fois avait elle été trahis… aujourd’hui c’était son tour.

Tout s’était évaporé autour d’eux, elle ne voyait que lui et cette larme. Ses jambes tremblaient, regarde toi Amanda… tu tremble menteuse! Il s’approcha, elle eut peur… elle fit un pas en arrière et butta contre sa table de nuit. Elle tourna son visage pour ne pas affronter son regard… elle ferma les yeux pour ne pas affronter sa colère…


- Pourquoi Amanda ? Pourquoi ? Qu'ai je fais ? Que t'ai je fais ? Que faut il se que je fasse pour te prouver... Pour te prouver que ce que je pensais la dernière fois, que je t'ai dis avant que tu ne me gifles, je le pensais réellement ? Amanda... Por favor...

Sa main se crispa elle s’agrippa à un pan de son pull et le sera fort, elle sentie ses ongles s’enfoncer dans sa peau mais ce n’était rien face à la douleur de son cœur… Quelque chose entra en contact avec sa peau, s’était une larme… une larme de Dakota… Elle sentit la larme dégouliner sur sa joue et la brûler comme des représailles.

- Dakota… je…

Il était si près qu’elle sentait sur elle le souffle chaud du garçon, elle frissonnait, elle souffrait le martyr si elle pouvais elle aurait même hurler pour arrêter cette douleur… Elle regardait chacun des gestes du garçon, il semblait se contenir pour ne pas faire d’erreur… Amanda avait peur mais elle aurait tellement voulu qu’il la touche… qu’il la raisonne… qu’il la face accepter….

- Amanda... Je... J'm'archarne peut être, mais... Tel un cupidon, tu as blessé mon coeur, et... J'aimerais te connaître... Je voudrais... Amanda, j't'en supplie ! Explique moi ! Parle moi ! Et après, je me casse. Promis, tu ne me reverras plus... Je... Nan, c'est faux... J'peux pas... Je ne cesse de penser qu' à toi, je veux te plaire.. Je...

Sa voix était brisée comme le cœur d’Amanda, les larmes tombèrent littéralement de ses yeux… non elles ne coulaient pas…elles tombaient. Elle toucha sa main et la pris dans la sienne, elle la leva et la mis contre son cœur. Elle essuya les larmes des joues de Dakota avec son autre main et lui caressa lentement le visage.

Elle ne trouvait pas les mots, elle ne trouvait plus les mots… mais elle n’était plus apte à mentir. La moindre mauvaise parole envers lui la briserait pour toujours…


- Je… n’ais pensé qu’a toi moi aussi… je n’arrive pas à te sortir de mon esprit. Tu as envahie mon cœur… tu m’as attrapé en plein vol et tu ne m’as pas lâché et je ne veux plus que tu me lâche… mais sa va être dure… nos mondes sont si différents… on est si différents…

Elle voulait faire quelque chose avec lui, construire une nouvelle chose, une relation… mais elle avait peur. Elle ne voulait pas affronter les controverse de cette idylle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:30

-
-

- SUM 41 : Pieces -


- Cette chanson... C'est du Dakota, dans sa définition, même. Si t'as le temps, lis la traduction. Cette chanson est sans nul doute la meilleure de ce groupe que toutes personnes connaîent. Sum 41 in a dream, in a reality... Qui n'aiment pas ?



Non, non. Il essait. Oui, il a essayé. Il veut être parfait. Il veut que tout le monde l'adore. Il veut que son père soit fier de lui. Il veut être l'homme que beaucoup de personnes aiment. Il veut être parfait aux yeux des gens. Mais... Il n'en a pas l'impression. Il fait des efforts, il fait tout pour. Tout pour qu'il soit en paix avec lui même. Il veut gir de ses propres ailes tout en plaisant aux gens. Ou du moins, à une seule personne. Extérieur à la famille, extérieur à son entourage habituel... Et cette personne n'est autre qu'Amanda. Il a posé ses yeux dessus, ils sont devenus légèrement brillant, son coeur s'est intensifié dans sa fréquence cardiaque, ses mains étaient devenu moite, et il était pris de grosses bouffées de chaleur. Elle le faisait fondre, elle le faisait planer, il en rêvait. Une perfection, une beauté... Elle lui redonnait l'envie d'aimer. De se lancer à fond dans une relation amoureuse. Dakota voulait d'Amanda. Et cela allait bien au delà d'une simple attirance physique. En elle, tout le charmait. Et le dire, ne serait que répéter ce que j'ai déjà dis précédément, violent ainsi la dignite de Dakota. Qu'il soit fier et haut. Je suis fier de le jouer, et je suis fier d'RP avec vous. Bref... J'écris, j'écris... Mais c'est grâce à toi, grâce à eux, grâce à des gens que j'aime et qui m'inspire. Dakota est comme ça. Il a besoin de son entourage pour progresser. De s'en bâtir un sur. Et il voulait le faire avec Amanda. Comme si cette décision était prise depuis la nuit des temps, comme si en son coeur, cette décision avait toujours été gravé dans la pierre. Mais lui, il ne trouvait pas d'autres moyens que de pleurer. Elle lui avait fait mal, mais remit les idées en place. Et pour ça, il ne pouvait que l'aimer d'autant plus. La bénir, tout... Dakota en était raide dingue !

- Dakota… je…

Mais il ne la laissa pas continuer. Proche d'elle, son souffle caressant la joue de la belle blonde. Le souffle de cette dernière sur sa peau basané, Dakota en épprouvait des frissons à chaque contact. Il aimait cette douceur, il aimait ce qui émanait d'elle. La magie du coup de foudre ? Oui. Dakota bénissait Dieu pour l'avoir doté d'un coeur, d'une conscience, bien qu'elle ne serve que très peu, et des yeux. Un coeur pour aimer... Une conscience pour enregistrer tout ce qu'il aimait, les meilleurs souvenirs qu'ils puissent y avoir dans sa vie... Des yeux pour voir ce genre de beauté que représentait Amanda... Des sensations pour ressentir de pareils délices... Un corps pour toucher le plaisir, les caresses... Des lèvres pour crier son amour, pour crier sa rage, pour murmurer des mots doux, pour dire je t'aime... Il était quelqu'un qui se la jouer gros dur, un tantinet salop... Mais Dakota pouvait être très fleur bleu, très... Amanda l'avait complètement chamboulé. Et plus, il lui parlait, plus les larmes coulaient, plus l'envie de lui crier son amour se faisait sentir par de là, ses larmes qui noyaient sa voix habituellement rauque et un tantinet coquine... A tout cela, a tout ce qu'il disait, du moins, à ce que son coeur disait, et ce qu'il pensait, il entendit à peine ce qu'elle lui dit. Mais en son âme, en sa conscience... Ses mots resteraient gravés pour le restant de ses jours.

- Je… n’ais pensé qu’a toi moi aussi… je n’arrive pas à te sortir de mon esprit. Tu as envahie mon cœur… tu m’as attrapé en plein vol et tu ne m’as pas lâché et je ne veux plus que tu me lâche… mais sa va être dure… nos mondes sont si différents… on est si différents…

Dakota ne put retenir les larmes de joies qui se mélaient avec élégance et excellence, aux larmes de tristesses. Elle le faisait sourire. Elle lui rendait sa joie. Elle lui rendait son amour propre. Elle lui rendait son honneur... Elle lui donnait son amour. Son coeur, oui, celui de l'hispanique éclatait en tout plein de vue. Son rythme cardiaque ne cessait de battre avec une vitesse folle, et son centre cardiomodérateur ne cessait de provoquer grâce à la noradrénaline, le nerf orthosympathique, augmentant son flux sanguin dans ses veines, augmentant, appuyant même, les sentiments qu'il ressentait. Agissant par impulsion, il l'enlaça contre lui, de ses bras protecteur. Il tremblait légèrement, et on ne pouvait différencier ses pleures de joie, de ses pleures de tristesses. Il était heureux. Et il le lui faisait ressentir, lui envoyant ses émotions comme un feu de bois allumé dans une pièce polaire... La serrant aussi fort qu'il le pouvait, tout en alliant la tendresse dans ses gestes, Dakota était comme un homme à qui on venait de lui donner le bonheur, l'amour, la tendresse à l'état pur. Et ça, il le devait à l'être qui gagnait son coeur avec rapidité, et élégance. Avec grâce, et avec cette beauté féminine... La française le lui avait pris, et elle n'avait pas besoin de s'en faire pour le lui garder. Inclinant doucement sa tête, contre la sienne, approchant ses lèvres de l'oreille d'Amanda, il se mit à lui murmurer quelques mots dont on sentait un tremblement provoqué par ce stock, par ces chutes du niagara que l'on pourrait aisément comparé par rapport aux émotions qui coulaient en lui.

- Je ferais tout pour rapprocher nos deux univers... J't'embrasserais à Paris... Je te sortirais à Rome, je te ferais danser à New York... Je te parlerais à Londres, je te toucherais à Tokyo... Te montrer comme je t'aime pour éviter que tu ne tombes de haut...

Dakota releva son visage pour regarder le visage d'Amanda. Il souriait. Il ne pleurait plus, mes les traces se lisaient encore sur son visage qui respirait la joie, l'envie d'aimer, l'envie de plaire, l'envie d'être parfait aux yeux de la personne que l'on aime. Il lui avait dévoilé son coeur comme jamais il ne l'avait fais, pas même à Yuki... Non. Amanda était la première. Et en ce moment là, il n'imaginait même pas la possibilité que cela ne marche pas... Non. Dakota l'aimait ardamment. Son coeur brûlait d'amour, sa peau de désir, son esprit de passion... Ses yeux ne reflétaient que l'amour...

- Je t'endormirais à Venise, je te réveillerais à San Francisco... Mais, je veux te prouver que le monde est beau, que le monde est magique... Je veux te donner mon coeur que tu possèdes déjà... Je veux t'aimer, chose que je fais déjà... Mais surtout une chose... Je veux être l'homme dont tu rêves, je veux être celui qui t'aidera dans ta vie de femme, dans ta vie de princesse, dans ta vie que je veux magnifique... Amanda... Mon coeur brûle de te le dire. Ma langue se délie toute seule. Mon cerveau me supporte pour le faire...

Il baissa le regard, comme un enfant pris en faute. Puis, il releva doucement le visage, le coeur à la gorge comem si il voulait sortir pour lui dire lui même les mots. Un soupir, un sourire géné, une sincérité étouffante dans son regard, et ce petit air d'enfant que l'on taquinait avec un plaisir partagé... Il déglutit, puis, à son oreille, tout doucement, il lui murmura ses deux mots. Ces deux mots qui scéllaient à tout jamais ce qu'il épprouvait pour elle. Dakota lui disait... Il le lui disait.

- Amanda... Je t'aime... Retiens le... Je t'en conjure... Te quiero... De todo mi corazón... Mi alma te impone a mi pensamiento... Deja yo quererte...*

Dakota la serra fort contre lui. Il appuyait ses mots de la sorte. L'espagnol... Elle avait du le comprendre... C'était par le coeur qu'il parlait... Et la langue du coeur était compréhensible par tous. Il recula la tête à nouveau, la regardant droit dans les yeux, comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Il a dévoré du regard, et son souffle qu'il projetait doucement sur Amanda sentait l'amour. Son corps frissonant, ne ressentait que le désir, et son esprit était embrumé par la passion. Doucement, prenant son temps, montant délicatement sa main gauche en dessous de l'oreille droite, amenant tendrement la droite qu'il posa délicatement sur son cou, il inclina doucement la tête, fermant les yeux paresseusement, il l'embrassa pour établir ce lien, cette unique lien de transmission... La passion dévorante, l'amour qu'il avait, et le désir de lui plaire dans sa façon de faire. Parfait ? A Amanda de le dire. Il l'embrassait avec amour, c'était tout ce que l'on pouvait dire. Liant leur langue au début timidement, puis, plus fougueusement. Lorsque Dakota cessa de l'embrasser. Il cala son front contre celui d'Amanda, ouvrant doucement ses yeux, et il ajouta.

- Je ne peux pas faire plus sincère... Je ne peux pas... Tu ... Il lui déposa un léger baiser sur les lèvres sucrés d'Amanda, puis, il la serra à nouveau contre lui, nichant sa tête dans le cou de la belle blonde. Cette si belle blonde, qui faisait battre le coeur de Dakota avce une telle violence...

* : De tout mon coeur... Mon âme t'impose à ma pensée... Laisse moi t'aimer...


HJ : No comment'. J'aime, j'aimerais, et j'adorerais toujous ce RP.
wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:58

Tout allait pour le mieux à cet instant dans le monde d’Amanda, elle voyait enfin les choses d’une manière différentes… elle se voyait avec lui! Chaque mots prononcés de ses douces lèvres faisait s’élever encore plus haut le cœur de la blondinette. Ses pupilles brillaient, son regard s’enflammait, la passion l’emportait. Tous ses doutes, toutes ses questions s’étaient envolée en fumé l’espace d’un instant. Elle restait attentive à chaque parole, ses promesses embellissait sa vision du monde qui n’était que terne jusqu’à maintenant. Les nuages qui se montraient à l’horizon avaient disparue et maintenant elle ne voyait qu’un bel avenir, main dans la main avec ce garçon qu’elle détestait tant. A vraie dire elle ne le connaissait réellement que très peut avant leur rencontre… mais cela n’avait pas d’importance, il y avait cette connexion que l’on sentait qu’avec très peut de monde.

Le visage du garçon était rayonnant et humide à la foie, il avait réellement l’air sincère, preuve que les gens peuvent changés évolué et grandir… pour enfin se retrouver. Ses lèvres cachaient un sourire timide qui fit rayonner à son tour la jeune fille. Sa voix se tue, un silence les gagna et il lui dit les mots qui la firent chavirer à jamais dans un murmure:

- Amanda... Je t'aime... Retiens le... Je t'en conjure... Te quiero... De todo mi corazón... Mi alma te impone a mi pensamiento... Deja yo quererte...

Elle n’était pas experte en espagnole, déjà qu’elle avait deux langues à son actif mais elle comprenait les mots ne serais ce qu’avec l’intonation empruntée. Elle souriait, elle était heureuse d’avoir trouver celui qu’elle cherchait depuis si longtemps…il était si près mais si loin à la fois mais elle l’avait trouvé! Il s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras, l’étreinte fut immédiatement partagée, elle passa ses mains autour de sa taille et le serra aussi fort que son cœur l’était actuellement. Leur regard se croisèrent et avec une fougue certaine il l’embrassa passionnément, enflamment plus fort encore la flamme qui brûle pour lui dans le cœur de la blondinette. Leur baissé terminé, il posa son front contre le sien, elle garda les yeux fermer pour savourer l’instant.


- Je ne peux pas faire plus sincère... Je ne peux pas... Tu ...


A nouveau un baissé, Amanda n’avait encore rien pu dire depuis cinq bonne minute mais il avait déjà tout dit, maintenant elle était sur de ce qu’elle ressentait et rien ne pouvait la faire changer d’avis. Toujours emmitoufler dans ses bras elle lui dit simplement les mots:

- Dakota… Je t’aime!

Elle ne savait pas quoi dire d’autre et ajouta simplement à sa déclaration un simple baissé sur les lèvres du garçon. Elle le poussa lentement jusqu’à ce qu’il butte sur le lit et s’assoie de force. Elle resta debout face à lui et caressa sa joue. Un rire la prit soudainement, un petit toussotement:


- Désolé je ne rigole pas pour sa… mais imagine ce que Chad va dire! Elle s’avance et l’embrasse puis se met a faire les cents pas. Et Anne alors non d’un moldu elle va jamais le croire. Elle retourne près de lui et l’embrasse encore une fois. Elle reprend en marmonnant avec elle-même. Tu sais quoi! J’en ais rien à foutre!

Elle s’avança lentement et l’embrassa tout en se posant sur ses genoux, tout en fermant les yeux elle passa délicatement sa main sur la nuque du garçon mêlant ses doigts à ses cheveux. Elle se releva après une baisé plutôt long, elle lui fit un clin d’œil se dirigea vers son mange disque et inséra un 33 tours.




Elle retourna à ses côtés posa son doigt sur sa bouche pour qu’il reste silencieux, lui fit un demi sourire et déboutonna sa veste….elle retira son écharpe puis la veste. Elle découvrit de large bras plutôt musclé et se mis à califourchon sur lui pour être face à face. Elle l’embrassa alors langoureusement caressant sa tête, puis descendant sur les épaules et ses bras. Elle prit sa main et la déposa sur sa cuisse un sourire malin sur les lèvres. Elle passa sa main sous son tee-shirt et caressa son ventre, sa taille… Elle s’arrêta alors de l’embrasser pour demander tout simplement:

- Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:06

-
-

- DAUGHTRY : WHAT I WANT -


- Dakota… Je t’aime !

Niché dans le cou d'Amanda, les yeux fermés, comme si il souhaitait mémoriser ce moment pour le restant de ses jours, pour se montrer à quel point il pouvait être déterminé et réussir tout ce qu'il voudrait entrependre, il eut du mal à l'espace de quelques secondes, comme si elle venait de lui parler une autre langue. Ce phénomène s'expliquait. En effet, il ne pensait pas qu'elle aurait l'audace de lui dire ces deux mots... Ces deux mots les plus magnifiques de tous les lexiques qu'ils existent et ce, dans n'importe quel des dialectes. C'était les mots du coeur. Dakota en ouvrit grand les yeux... Dont ils furent bientôt suivi par un sourire qui se dessina sur tout son visage. Tous ses muscles se relâchèrent, sa respiration reprit une vitesse normale, elle venait de lui enlever toute cette pression qu'il s'était mise depuis tout à l'heure avec cette stupide question : Etait ce vrai ?

Dakota la serra plus fortement contre elle pour lui montrer qu'il avait compris le message, mais surtout, la chose la plus importante peut être, c'était qu'il voulait lui montrer qu'il avait pris en compte ses deux mots, et qu'il ne les oublierait pas, ça, elle pouvait se le garantir. Dakota lui avait donné sa flamme, elle lui avait donné la sienne, et en Dakota, on pouvait désormais y voir cette fierté d'homme mélé avec ce petit côté féminin qui sommeil en chaque homme. Il aimait ressentir ses émotions, et elle lui faisait ressentir des beautés... Des magnifisciences | Made in Gab' : XD ! | émotions qui venaient s'ajouter à ceux qu'il ressentait... Non... Elle ne pouvait le calmer, non ! Son corps était en ébullition ! Son esprit était au paradis, et son coeur battait avec un tel rythme... Comme pour feter cet échange qu'il semblait énormément apprécié... Le contact d'Amanda contre lui... Un délice...

Elle bougea délicatement ses bras, comme si elle ne voulait pas rompre ce moment, ou du moins, faire croire qu'elle ne voulait pas rompre ce moment, et Dakota, réouvrant les yeux, toujours ce leger sourire sur ses lèvres, défit doucement ses bras pour les garder près d'elle, néanmoins. Amanda en profita pour le pousser délicatement jusqu'à ce qu'il bute sur le lit, du moins, je pense, tout comme Dakota, où il tomba avec son léger sourire qui venait de se faire un peu plus mutin, comme si et il pensait le savoir, où cela allait en venir. Néanmoins, il ne fit rien pour faire avancer les choses. Il la laissait faire, toujours ce sourire partagé entre le bonheur et ce petit côté coquin qui allait de pair avec l'hispanique. Elle se cala entre ses jambes, tout en restant debout pour lui caresser délicatement la joue...

Frisson, plaisir, merveille, rêve ? Fantasme ? Le tout en même temps... Dakota semblait vivre un rêve... Ses yeux ne trahissaient pas... Il semblait sur une autre planète. Une planète qu'il ne partageait avec personne excepté la personne qui était debout en face de lui, l'air tout aussi coquine que lui. Puis, elle se mit à rire, avant d'émettre un toussotement comme si elle s'en voulait de rompre ce moment magique, ce moment où l'on s'abstint de paroles, du moins pour Dakota sinon, il dit des conneries. Il leva ses yeux noir vers le haut pour croiser celui de l'ex_ gryffondor. Encore un frisson de plaisir, il soupira doucement, puis il lui lança un regard interrogateur, auquel elle répondit presque aussitôt.

- Désolé je ne rigole pas pour sa… mais imagine ce que Chad va dire ! Elle s’avance et l’embrasse.
- J'm'enfou, chui avec toi. Il accompagne cette phrase d'un petit clin d'oeil, toujours suivit par ce petit sourire. Amanda se mit a faire les cents pas.
- Et Anne alors non d’un moldu elle va jamais le croire.

Dakota eut un petit rire d'enfant content de sa connerie. Elle retourna près de lui et l’embrassa encore une fois. Elle reprit en marmonnant avec elle-même.

- Tu sais quoi ! J’en ais rien à foutre !
- Es la misma cosa... On s'en fiche... Moi, je t'ai... C'est tout ce qui compte...

Elle l'embrassa doucement, renouvelant le geste, la façon, la manière dont ils avaient usé précédément... Calme, léger, pour ensuite devenir intense, puissant et magnifique... Cette échange... Leur langue se liant avec plaisir, revenant sans cesse comme une sorte d'attaque douce, de façon répété, gagnant en intensité... Dakota sentait ses mains glisser doucement sur le bas du dos de la demoiselle, effleurant doucement le bassin, lorsqu'elle cessa de l'embrasser tout en lui pinçant la lèvre inférieure avec les siennes... Dakota se la mordit presque instantanément comme pour prendre le plaisir, l'amour qu'elle y avait laissé en faisant ce geste si... Si... Aucun mot ne me vient pour en qualifier la puissance de ce geste... L'amour... Dakota l'aimait... Il l'aimait tellement que je n'en arrive même pas à en saisir les mots justes...

Il la regarda quelques instants droit dans les yeux, lui montrant tout de lui. Dakota ne lui cachait rien sur ces sentiments, son coeur le prouvait parfaitement, et il commençait à ressentir une sorte d'attente au creux de son ventre. Il lui prit la main qu'il embrassa doucement, puis, elle s'éloigna à nouveau, sous le regard amoureux du Latino. A ce moment là, il ne pensait à rien, sinon, à elle, à lui, à eux. Tous lui étaient sortis de la tête, et c'était mieux ainsi. Elle prit un disque dont il ne vut le boîtier bien qu'à cet époque, ils étaient plutôt gros, puis, elle inséra le 33 tours dans le mange disque tout en posant sur la commode le boîtier... Dakota la regardait faire, tout en balayant son regard sur toute la silhouette de la demoiselle. Oui, on ne change pas une équipe qui gagne, hein Dakota ? Lorsqu'elle se retourna, il lui lança un regard éblouissant, accompagné d'un petit sourire timide comme si il reconnaissait une bêtise légère.

La chanson se lança. Dakota eut un frisson. Il connaissait cette chanson... Bien sûr qu'il la connaissait, qui ne la connaissait pas... Une chanson moldue qui passait sur les ondes magiques... C'était rare, mais vu le talent ! Vu la puissance émotionnelle de cette chanson, une chanson qui vous prend aux tripes, qui vous fais soupirer de plaisir, qui vous fait tout simplement réver... Dakota semblait comme heureux, faut d'un autre terme plus fort... Elle s'approcha de lui, Dakota se remordit la lèvre, mais avec plus de sensualité cette fois... Elle revient vers lui, posa son index sur ses lèvres, tandis qu'il entrouvrait ses lèvres légèrement, puis elle lui fit un clin d'oeil qui n'échappa au regard de l'hispanique... Un frisson... Elle effleura la peau de son cou pour lui retirer son écharpe beige... Puis sa veste... Il se laissait faire, regardant jusqu'où elle allait s'arrêter avec un petit sourire qu'il semblait tout deux avoir... Dakota voyait qu'elle jouait, il prenait plaisir à faire sa victime... Dakota eut une petite pensée qui ne put l'empêcher d'émettre un leger rire... On joue au Docteur ?

Elle l'embrassa fougueusement, Dakota y répondit intensément, il la regarda, un petit air mutain, il baissa ses mains au niveau du bas du gros pull qu'elle avait, puis, il lui retira doucement, le pull projeté au sol, il réitéra le geste, en l'embrassant doucement, tout en caressant doucement la peau d'Amanda qu'il pouvait à présent sentir sous ses doigts... Délicatesse... Beauté... Ils étaient magnifiques... Dakota ne pouvait s'empêcher de sourire... Elle aussi... Elle semblait plutôt entreprenante, Dakota souriait... Comme d'hab', me direz vous, mais ce sourire... Amanda passa ses petites mains sous le tee shirt, lui caressant doucement le ventre et sa taille légèrement... Dakota ressentit un profond frisson se repercutant sur tout son organisme... Ce réflexe masculin également... Si vous voyez ce que je veux dire... Son boxer ne rendant pas les choses tout aussi sympathique que la situation présente si vous voulez voir ou je veux en venir... Dakota se passa la langue sur sa lèvre inférieur, et il l'attira contre lui, tombant ou plutôt s'allongeant sur le lit d'Amanda.

- Ca va ?
- Muy bien... Pero... Que calor...

Clin d'oeil. Il l'embrassa doucement, puis, alors qu'elle mettait sa main sur sa cuisse, Dakota en profita, avec l'aide de l'autre, pour inverser la position... Elle était en dessous, lui au dessus, Dakota souriait... Il baissa sa tête, bien qu'il soit en appui sur ses mains, pour embrasser amoureusement Amanda, puis, il retira son tee shirt, enlevant sa baguette de sa poche arrière qui commençait à géner, la chevauchant avec ce petit air macho qui donnait à Dakota un petit air de caïd, il passa sa main doucement sous le débardeur de la demoiselle, et il le releva tout en s'allongeant doucement, l'une de ses mains en appui, pour l'embrasser doucement dans le cou, puis, faisant glisser ses lèvres qui effleurer délicatement la peau de la demoiselle, l'embrassant à intervalle régulier tout en découvrant chaque centimètre de peau avec la même envie, la même passion, le même plaisir, l'amour... Il lui retira doucement, mettant une main sous sa tête pour, avec l'autre lui retirait délicatement le débardeur, la mettant à moitié nu, puis, il lui leva légèrement la tête pour déposait ses lèvres sur celle de la jumelle de Anne.

Un échange plus long, plus sensuelle, mais dont on percevait cette envie animal, en quelque sorte, Dakota lui mordilla doucement la lèvre, voulant marquer à tout prix cette première fois comme inoubliable... Il balayait ses mains sur le corps d'Amanda, avec délicatesse, effleurant seulement, certaines fois, pour rendre les choses plus sensuels, plus frissonantes, plus... Bandante ? Ca marche ausi. Il se mit à l'embrasser doucement sur la partie haute des seins de la demoiselle, tout en prenant ses mains dans les siennes... Puis, il fit le chemin inverse, comme pour revenir aux lèvres de l'ancienne rouge et or, et avant de l'embrasser, ses lèvres à quelques centimètres de celle d'Amanda, d'où s'échappait une respiration qui montrait une certaine activité physique légère, si l'on puit dire, il murmura doucement, au creux de son oreille :

- Tu es sûr de toi ? Je ne veux pas t'y forcer si tu ne le désires pas... Je t'aime, je veux pas te forcer, ni que tu te sentes obliger...

Il ne put s'empêcher de lui mordre délicatement le lobe de l'oreille avant d'y déposer un leger baiser juste en dessous, l'une de ses mains toujours en appui pour éviter d'écraser Amanda, l'autre caressant le tronc de la demoiselle avec délicatesse et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:27

Question de formalité Amanda avait demandé si tout allait pour le mieux, il vaut mieux toujours s'assurer que tout va pour le mieux et que rien ne va trop vite... Effectivement on aurait pu le croire, mais non dans ce cas précis se n'était que l'aboutissement de leur amour respectif. On pouvait aussi voir la situation comme deux post adolescent qui avait besoin de passer leurs nerfs qui avaient été bien à vif ces derniers jours surtout vis à vis l'un de l'autre! Attendant un simple hochement de tête elle fut surprise de l'entendre à nouveau déblatérer en espagnol!

- Muy bien... Pero... Que calor...
-Roh tu vas arrêter de parler en espa...

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu'il la fit basculer sur le lit avec un énorme sourire. Amanda explosa de rire et lui souriait. Allé pourquoi pas elle pouvait bien lui laisser le dessus pour le moment! Mais quand viendra le moment crucial sa serait dans son propre intérêt de la laissé le... chevaucher! Dis donc il était plus entreprenant qu'elle le pensait! C'est vrai que si on se rappelait les rumeurs qui courraient à Poudlard sur lui.... on savait qu'il avait l'habitude de tout ça! Et puis il était déjà père... Enfin bref Amanda ma cocotte c'est pas le moment de penser à sa reste dans le truc... dans la bonne ambiance!

D'un simple geste presque facilement, il lui retira son haut. La blondinette fut elle même étonnée de la vitesse à laquelle il avait le lui avait ôté... même elle n'aurait pas fait aussi rapide! Continuant toujours dans le bon chemin, le garçon offrait de très bon préliminaire, le sourire ne quittait pas ses lèvres et quand sa allait être à son tour il allait l'avoir aussi, le sourire... Mais pour le moment ma vieille laisse faire, ce n'est pas souvent que tu es prise entre de si bonnes mains. Heureusement pour elle, ses sous vêtements n'était pas ceux avec des petites fleurs... sinon ça aurait pu être extrêmement embarrassant. Il était vraiment venu au bon moment...

Il lui mordilla la lèvre, par reflexe Amanda enfonçât ses ongles sur son épaule, pas très fort juste assez pour lui faire comprendre que son geste ne lui était pas passé inaperçu. Il passait ses mains maintenant tout le long du corps de la jeune fille, démarrant de la cuisse en remontant délicatement. Cette action fit frémir la blondinette qui se courba de plaisir laissant apparaitre de grandes respirations... Il continua de l'embrasser rendant l'instant de plus en plus intense... il l'embrassait mais s'interrompit pour demander:

- Tu es sûr de toi ? Je ne veux pas t'y forcer si tu ne le désires pas... Je t'aime, je veux pas te forcer, ni que tu te sentes obliger...

Elle allait répondre immédiatement mais le mordillement que lui faisait le garçon sur le lobe de l'oreille la fit mordiller à son tour sa lèvre inférieure et sourire de plaisir. Elle le souleva pour le regarder dans les yeux.

-Tu ne m'oblige à rien, et je sais ce que je veux ce soir...

Elle inversa alors les postions et prit à son tour le dessus, elle caressa son torse avant de redescendre délicatement.

- C'est toi que je veux...

Dit elle dans un murmure avant de commencer à lui embrasser le cou, alors qu'elle allait retirer le tee-shirt de l'hispanique un bruit l'interrompis! C'était des clés! Quelqu'un était dernière la porte peut être Anne!

-Merde!

Dans un mouvement de réflexe elle attrapa son pull et l'enfila très rapidement redressant au passage Dakota lui passant la main dans les cheveux pour le recoiffer! Elle s’assit à côté de lui et observa les environs pour trouver une échappatoire. Elle vit la pile de photos du mariage et du bébé sur sa table de nuit, dans un dernière espoir elle coupa la pile en deux et fourra une partie entre les mains de Dakota et enchaina:

- Et donc sa c'est... euh la réception oui voila regarde on voit Loris là!

Elle n'avait aucune idée si c'était sa sœur ou pas mais elle allait bientôt en avoir le cœur net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:43

Enfin une journée a profité de sa femme et de son fils. Avec les cours qui avaient commencé, il n’en avait encore pas eu le temps, et cette après midi venait de lui faire du bien. Oublié la rancœur de Anne, elle ne lui reprochait même plus de suivre cette voix qu’elle avait pourtant détesté. Ils avaient discuté il y a bien longtemps de cela, et cela n’était pas revenu sur le tapis. L’entente était revenue, et le fait qu’Alec soit avec eux devait certainement les unir.

Une ballade sur le campus, Alec était éveillé au possible, ne cessant de gazouiller, ne leur laissant que très peu de temps pour profiter d’eux même. Ca lui manquait c’est sur, un peu d’intimité, encore plus depuis qu’il partageait sa chambre avec Dakota. Il ne pouvait décemment pas lui demander de lui laisser la chambre, même si dans un sens cela était logique. Lui ne l’avait pas encore foutu dehors pour ramener une de ses conquêtes, et Chad n’était pas de se genre là. La journée touchait a sa fin, et dehors la température tombait en flèche, et Anne commençait a avoir froid. Pas de soucis, il lui proposât de l’attendre dans un café, afin qu’ils puissent profiter encore de la fin de journée ensemble, tendis que lui allait lui chercher de quoi se tenir chaud.

Chad montât les escaliers quatre a quatre. Les moments avec son fils étant bien trop court a son goût, il ferait mieux de se dépêcher. Arrivé devant la porte d’Anne, il insérât la clef dans la serrure. Il lui semblât entendre un bruit, mais il ne savait pas d’où cela venait. Il tournait la clef, mais rien. Quel con, c’était pas la bonne. Nouvelle clef, et cette fois, le déclic se fit entendre. Il pénétrât dans la chambre, l’air de rien, pensant qu’elle était vide, mais il marquât un temps d’arrêt, ses yeux se posant sur Amanda et… Dakota ?

- Et donc sa c'est... euh la réception oui voila regarde on voit Loris là!

Chad les observât un instant sans rien dire. Il avait un petit paquet de photo dans les mains, l’autre moitié dans celles d’Amanda. Ah rien de grave, elle lui montre juste des photos. Ouais non mais attend là. C’est une photo de Loris, et il ne semble rien dire. Et puis, depuis quand Dakota s’intéresse a cette histoire. Il leur adressât un regard suspicieux, et lâchât un simple :

Salut.

Sans les quitter des yeux, il se dirigeât vers l’armoire de Anne, lui choisissant un pull. Pour se retourner vers la porte. Il aurait pu tout simplement quitter la pièce, et les laisser a leur papoterie amicale, mais il y avait quelque chose de bizarre dans le comportement de « sa sœur ». A nouveau un regard suspicieux. Non elle n’était pas assez sotte pour se faire avoir par les charmes du latino. Elle le connaissait, elle savait ce qu’il faisait avec les filles. Après tout Dakota pouvait bien faire ce qu’il voulait avec n’importe qui, mais pas avec elle. Il s’avançât vers la porte, mais avant de l’ouvrir, il se retournât et demandât à l’adresse de son ami :

Qu’est ce que tu fais la toi ? Depuis quand vous vous... Conaissez ?

Toujours le même regard. C’était juste une question pour se rassurer, ils étaient tous les deux certes, mais elle avait encore tous ces vêtements. Ce n’était donc qu’une simple question de formalité. Oui car le mot connaissez remplacez tout simplement le mot "entendez bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker   Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Rosenberg
» Amanda Rosenberg [Maj 19/08]
» ~ Amanda Rosenberg ~ [Gryffondor]
» Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM
» Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser